krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pourquoi vous etes vous lancé dans le KM

Aller en bas 
+28
guarana-saoluis
viridian
Nanna
Damien-KravMaga93
Enrio
nascari
GiusyNapoliSicilia
Trimegiste
cool dam
THIERRY
Legrand
fabien28150
Forget59
alhazred
Fifou
Baby Krav magateuse
trankil
alliancekravist
Raphael83
DirtyHarry
AZA
Haggen
Martialarts
wyllo26
Rafaella
goten64
MANBERNA
honors
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
honors
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : noisy le sec
Emploi : etudiant
Loisirs : krav maga,jeux video,lecture,films
Date d'inscription : 04/12/2010

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:59

Bonjour a vous hihi 1er post pourquoi vous etes vous lancé dans le KM 844862
voila je voudrais savoir pourquoi avez choisi de faire du Krav Maga
pour ma part j'ai débuter il y a 3 mois sans en être vraiment convaincu mais depuis aujourd'hui(suite a mon racket avec 2 sales f*** de p**** armés d'un couteau)j'ai pas voulu faire mon costaud je leur est filé mon portable (qui coute 10 € et qui a 1an).
Depuis quelques heures je part dans une philosophie de vie je me dit que le Krav va changer mon mode de vie ma manière de pensée etc

Réponse dans quelques années qui vu ma détermination sera positif

alors pourquoi avez vous fait du Krav Maga????
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:58

ps peux tu passer par la case présentation...

je fais de la self défense suite au fait que dans une bagarre on m'a pris par surprise avec une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:11

Salut à toi ;)

Personnellement j'ai commencé le Krav Maga cette année, suite à un vol auquel j'ai assisté de loin et où je me suis senti impuissant, je n'ai rien fait pour aider des personnes de mon lycée qui se faisaient racketter par 3 ***** et j'ai donc voulu que ça change afin que la prochaine fois je puisse faire quelque chose et pas juste regarder comme 95% des gens qui assiste à une agression.
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:14

moi perso j ai voulu apres quelques années de differents sports de combat trouver un champ d application concret aux techniques, m affranchir des regles sportives & acquerir des reflexes d auto defense plus efficacess....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:02

Pour ma part 2 agressions et volonté d'augmenter ma capacité de survie.

Sheck Exley, 1949-1994 a écrit:
La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct.

MANBERNA a écrit:
on m'a pris

C'est pour ça que tu marches bizarrement ? jester


Dernière édition par jago le Dim 5 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:21

jago a écrit:
Pour ma part 2 agressions et volonté d'augmenter ma capacité de survie.

Sheck Exley, 1949-1994 a écrit:
La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct.

MANBERNA a écrit:
on m'a pris

C'est pour ça que tu marches bizarrement ? jester
non heureusement on m'a pris que le dos jago.. aévec cette putain de chaise. je me serais cru comme au catch américain.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:47

comme je l 'ai écrit dans ma présentation...
j'ai commencé le km pour apprendre le courage .

de la même manière que j 'ai fait une formation de secouriste, je souhaite avoir des réflexes de protections pour moi et mon entourage.
c'est des choses qui ne sont pas innés, surtout quand on est une fille, qu'on a grandit à la campagne telle la petite maison dans la prairie.

Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:09

oh rafaella qui se ressemnble s'assemble. non je blageu. c'est juste que moi aussi je viens d'un petit village de campagne (la meuse quel beau pays.), et que pour un homme comme pour une femme rien n'est inné. avant je pratiquais le kraté shotokan det en cas d'agression je ne frapper qu'avec les poings ou les pieds au visage au au corps, et jamais je n'aurais pensée frapper les couilles les cervicales ou dans les yeux. Maintenant apré sonze ans de penchak silat je n'hésites plus à frapper gorge oeil cervicales, partie, dos... là où ça fait vraiment mal sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:15

MANBERNA a écrit:
. là où ça fait vraiment mal sans laisser de trace.

peur
[/i][i](je suis tombée où moi ??? forum de serial killer ?)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:20

Rafaella a écrit:
MANBERNA a écrit:
. là où ça fait vraiment mal sans laisser de trace.

peur
[/i][i](je suis tombée où moi ??? forum de serial killer ?)
non rafaella je ne suis pas encore devenu un"Dexter" en puissance. Mais faut juste savoir qu'une racaille qui viens te braquer ton iphone ou i pod etsitu lui explose la figure ou que tu lui mets la raclées qu'il mérite, il va direct porter plainte contre toi pour agression si tu n'a pas de temoin donc c'est pour cela qu'il faut taper où ça fait mal et où ça se vois pas. partie génitale, gorge cervicale.... les traces ça jouent en ta défaveur devant le juge, même si l'autre et une racaille qui voulait te voler et à un casier judiciaire long comme le bras.
et en générale c'est les parties du corps où ça fait le plus mal même sur des costaud, qui laisses le moins de traces mais ce que je dis là c'est "l'ulitma ratio" ou l'utilme recour, car le but premier des méthodes de self que nous pratiquons est de désarmorcer le conflit pour justement éviter l'affrontement physique qui à souvent lieu après un affrontement verbale.
sportivement.

Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:33

J'aime le "sportivement" à la fin... ce qui en filigrane signifie "non non je ne suis pas un serial killer"
en tant que femme respectable, je ne crois pas que j'aurai à me justifier face à un flic qui je rétame une sale racaille. Sinon je pète la gueule au flic !
Revenir en haut Aller en bas
wyllo26
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
wyllo26


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux
Emploi : Energie renouvelable (CNR)
Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi...
Date d'inscription : 28/03/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:39

Salut à tous et à toutes.

La petite maison dans la prairie ??? Laura ? c'est bien toi Laura ???

Je confirme la meuse que de souvenirs.....

Bon trève de bavardage: pour moi comme pour Rafaella j'ai fais du secourisme SST déja

en premier lieu pour ma femme ainsi que mes enfants et le Krav Maga et tous

simplement à mes yeux la suite logique pour pouvoir défendre l'intégritée de m'a famille.

Voili Voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:53

J'ai topujours pratiqué les AM dans un soucis d'efficacité alors quand j'ai vu des vidéos de krav pour la première fois j'ai été tout de suite conquis en plus de la "beauté" des enchainements et des sensations qu'ils donnent. Après j'aime aussi beaucoup le penc(h)ak silat, le kajukenbo, et autres martiaux de self défense ainsi que tous les autres AM pour les valeurs qu'ils inculquent et feraient bien avancer les sociétés modernes dans la voie de la paix sociale et de la raison.
Martialement bek047
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:05

si j'apprend le Krav, c'est quand même avec l'espoir de ne jamais devoir m'en servir (sauf pour le 1er jour des soldes aux galeries lafayette)

et puis c'est un super entrainement physique où je mouille mon t-shirt. Pour vous c 'est surement pas épatant, mais maintenant je suis capable de faire 40 pompes , INCROYABLE !
push
Revenir en haut Aller en bas
Haggen
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport,voyage,cinema
Date d'inscription : 20/01/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:15

J'ai toujours été fan des sports de combat et autres arts martiaux,j'en avais un peu marre de la thaï,et je recherchais un certain contact pas trop loin de chez moi.

Pendant des vacances a l’étranger j'ai croisé Charles Joussot dans la rue,normal quoi,apres une petite discussion il m'a grandement motivé(je connaissais deja le fisfo depuis quelques années mais en video).De retour en France ben hop direction la salle.

Le coté self y est aussi plus pour ma femme que pour moi cela dit...
Et vous,cela vous ferai quoi de croiser Richard Douieb ou autre Eyal Yanilov au rayon tomate a Carrefour? 8

Ps:bravo pour les pompes push
Revenir en haut Aller en bas
Rafaella
Langue pendue
Langue pendue
Rafaella


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 112
Localisation : PARIS
Emploi : pompe-pompe girl
Loisirs : sieste et farniente
Date d'inscription : 13/10/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:18

Haggen a écrit:

Et vous,cela vous ferai quoi de croiser Richard Douieb ou autre Eyal Yanilov au rayon tomate a Carrefour? 8

Ps:bravo pour les pompes push

arf...je vais jamais à carrefour


je suis une "pompe-pompe girl"
Revenir en haut Aller en bas
AZA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
AZA


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 111
Localisation : Devant l'ordi
Emploi : Etudiant
Loisirs : Kung-fu
Date d'inscription : 22/06/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:37

Moi ? Jamais pratiqué le Krav 8

5
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:02

ben moi ça me ferais pas grand chose vus que j'ai déjà eu l'honneur de fair edes stages avec charles joussots. par contre j'aimerais bien rencontrer un georges st pierre, ou un Jean %Marc Mormeck pour leur proposer de faire un petit entrainnement avec eux à ma salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Martialarts
moulin à parole
moulin à parole
Martialarts


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Localisation : Epinal
Emploi : Etudiant
Loisirs : Karate, self defense, musculation
Date d'inscription : 18/06/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:26

Ca serait cool t'en as eu de la chance Haggen;)
Revenir en haut Aller en bas
DirtyHarry
Langue pendue
Langue pendue
DirtyHarry


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bern
Emploi : Policier
Loisirs : Krav Maga Self Defense
Date d'inscription : 12/10/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeLun 17 Oct - 1:04

Bonjour,
je fai le krav maga car mon travail est police depuis 7 années.
Avant le kali mais pas pratique pour le travail (trop compliquer) et je ne peu pas taper le "voleur" avec le baton ou le messer.
Slts, Harold
Revenir en haut Aller en bas
Raphael83
Bavard
Bavard
Raphael83


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : sécurité
Loisirs : KRAV MAGA
Date d'inscription : 04/09/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:34

Pour ma part je commence le KM car je souhaite intégrer les rangs de la Police Nationale.
Deplus, cela va me permettre, je l'espere, de maigrir de 5 à 6 kg :)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:22

DirtyHarry a écrit:
Bonjour,
je fai le krav maga car mon travail est police depuis 7 années.
Avant le kali mais pas pratique pour le travail (trop compliquer) et je ne peu pas taper le "voleur" avec le baton ou le messer.
Slts, Harold
non dirty harry si tu peu pas frapper le voelur avec le baton alors utilise la crosse de ton magnum. non non je blague.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 56
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeDim 23 Oct - 1:41

:14: ou la ceinture de cowboy!

j'ai commencé le krav car j'ai "flashé" total lors de ma première rencontre, a un salon d'art martiaux, j'ai un ami qui s'occupait de la secu et quand je suis arrivé il m'a dit que...
j'avai tout loupé! la démo de krav était fabulous! puis il m'a indiqué le backstage car l'expert en KM était entrain de faire un stage d'initiation d'une ou deux heures! et la..... 10
Revenir en haut Aller en bas
trankil
Bavard
Bavard
trankil


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Ushuaïa
Emploi : oui
Loisirs : krav
Date d'inscription : 02/11/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:36

pour ma part j'ai arrété la cigarette et je me suis dit qu'un sport pourrais m'aider.
j'ai vus une affiche sur le krav avec écrit en petit "accessible a tous même au senior"
la je me suis dit un petit sport de combat tranquil c'est pour moi.
aprés le premier entrainement je suis ressorti léssivé.mais bon la mentalitée du sport et du club sont génial et je suis devenu accro.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Krav magateuse
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Derrière toi.
Emploi : Etudie le cerveau humain.
Loisirs : Je te laisse deviner.
Date d'inscription : 14/12/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitimeMer 14 Déc - 23:21

Moi, suis la victime idéale alors quand j'ai vu un petit chinois se faire massacrer à quelques mètres de moi, je me suis dis: "bon, vivre ou mourir, il faut choisir !".
J'ai toujours adorer les sports de combats, je faisais du JUDO avant, il y a longtemps ! Donc je ne voulais pas en refaire, pis je suis tomber sur un site ou il y avait "krav maga" écrit, j'ai taper sur google pis je me suis dis: "tiens allez, faut essayer !" Pis voilà.


Dernière édition par Baby Krav magateuse le Jeu 15 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi vous etes vous lancé dans le KM Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi vous etes vous lancé dans le KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous savez que vous êtes kraviste, quand...
» Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici
» Si vous êtes sur Lille, passez à l' EKOP Lille Métropole
» Ce que vous détestez dans le KM
» Et si sa vous arrivais à vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: