| Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici | |
|
+6KMNTC joker Poncho LE CAMARGUAIS arnold Fabien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Barman Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Mer 13 Sep - 2:48 | |
| Voilà quelques liens de magasins en ligne que j'ai trouvé en me baladant sur le net. Je n'ai pas encore fait d'achats sur ces sites je ne connais donc pas trop les delais de livraisons.... En anglais : http://www.israelmilitary.com/index.php?osCsid=5d00915182d54840ebbb9ce4e5587d0e http://www.kmnw.co.uk/equipment.htm Celui là toujours en anglais m'à été donné par un ami qui j'espere nous rejoindra bientot sur le forum.... http://www.israel1shop.com/catalog/ Et pour finir un en francais : http://www.israeldiscount.com/ Voilà si quelqu'un essai de commander sur un de ses sites qu'il nou tienne au courant.... Et si vous aussi avez des liens sympa..... | |
|
| |
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Mer 13 Sep - 18:21 | |
| bsr jeune homme, bouhhhhhhhhhhh ,on connait naanereeeeeuhhhhhhh pour ma part , j'ai achete un pantalon de krav maga santine noir avec logo en hebreu et traditionnel sur le cote ,et tout ca en angleterre, 2 jours pour le recevoir .................;nickel arnold | |
|
| |
LE CAMARGUAIS je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 339 Age : 50 Localisation : LYON Emploi : agent de sécurité Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Mer 13 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Poncho Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : Banque Loisirs : Krav Maga, tennis Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Mer 13 Sep - 20:28 | |
| Bonjour J'ai déjà acheté un t-shirt et 1 sweatshirt de Krav Maga sur le site en français
http://www.israeldiscount.com/
Ils sont très sérieux et leurs produits sont bien. Je viens de regarder, ils ont même une montre Krav Maga, je vais peut-être me laisser tenter...
Fabrice | |
|
| |
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Mer 13 Sep - 20:37 | |
| www.kmnw.co.uk/clothing.htm. salut "le camarguais", voici le site ou j'ai achete mon pantalon. tu peux avoir confianc au mode de paiement et de plus si tu commandes avant 15h00 tu le recois le lendemain. arnold | |
|
| |
joker Langue pendue
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Mer 13 Sep - 21:21 | |
| je vais aller voir ça de plus pres | |
|
| |
KMNTC Langue pendue
Nombre de messages : 123 Age : 47 Localisation : Los Angeles, USA Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ.. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Jeu 14 Sep - 1:49 | |
| si vous voulez du tshirt US, faites moi signe..on en a une palanquee | |
|
| |
g_shock Invité
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Jeu 14 Sep - 1:58 | |
| Vous trouvez pas que ca fait un peu krav mania ?? |
|
| |
timarco Langue pendue
Nombre de messages : 111 Age : 61 Localisation : seine saint denis Emploi : GRAPHISTE PAO Loisirs : arts martiaux, plongée, peinture, Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Jeu 14 Sep - 16:04 | |
| arnold, il ne marche pas ton lien ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Jeu 14 Sep - 18:43 | |
| - KMNTC a écrit:
- si vous voulez du tshirt US, faites moi signe..on en a une palanquee
salut , tu peux a l'occasion donner un lien ? d'avance pat |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Jeu 14 Sep - 18:44 | |
| - Poncho a écrit:
- Bonjour
J'ai déjà acheté un t-shirt et 1 sweatshirt de Krav Maga sur le site en français
http://www.israeldiscount.com/
Ils sont très sérieux et leurs produits sont bien. Je viens de regarder, ils ont même une montre Krav Maga, je vais peut-être me laisser tenter...
Fabrice pour ce lien, je ne connaissais pas. pat |
|
| |
arnold moulin à parole
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Jeu 14 Sep - 19:44 | |
| - timarco a écrit:
- arnold, il ne marche pas ton lien ?
........................mais si ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! essaies encoreeeeeeee arnold | |
|
| |
KMNTC Langue pendue
Nombre de messages : 123 Age : 47 Localisation : Los Angeles, USA Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ.. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Jeu 14 Sep - 21:29 | |
| http://www.kravmaga.com/store/
mais bon y'a pas tous les tshirts..j'essaierais de prendre une photo des miens ..j'en ai plus de 15...et bien uses...:)
le mieux c'est la boutique au NTC a L.A..donc si vous etes de passage en californie..faites moi signe.. | |
|
| |
arnold moulin à parole
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Jeu 14 Sep - 21:39 | |
| a la vacheeeeeeeeeeeeee eh ohhhhhh c'est a little beat expensive ............. je trouve qu'ils abusent quand meme......... arnold | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Jeu 14 Sep - 21:42 | |
| - KMNTC a écrit:
- http://www.kravmaga.com/store/
mais bon y'a pas tous les tshirts..j'essaierais de prendre une photo des miens ..j'en ai plus de 15...et bien uses...:)
le mieux c'est la boutique au NTC a L.A..donc si vous etes de passage en californie..faites moi signe.. a toi! pat |
|
| |
KMNTC Langue pendue
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Jeu 14 Sep - 22:01 | |
| reduc pour les instructors...15 dollars la piece..ca fait genre 12 euros. | |
|
| |
Poncho Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : Banque Loisirs : Krav Maga, tennis Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Lun 18 Sep - 0:04 | |
| Bonsoir, Moi je préfère acheter en France, j'ai plus confiance. Sur www.ISRAELdiscount.com également ils font une réduction sous forme d'un chèque cadeau pour leurs nouveaux clients | |
|
| |
Super SeB pipelette
Nombre de messages : 213 Age : 74 Localisation : Lausanne - Suisse Loisirs : Krav & Graves (le vin) Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Poncho Nouveau
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Mer 20 Sep - 23:55 | |
| Exact, je n'ai jamais eu de problèmes en achetant sur les sites israéliens. En revanche j'ai eu un problème avec un site UK. | |
|
| |
capoeiriste je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : Mont-Pèlerin Emploi : éducatrice en formation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Ven 6 Oct - 16:42 | |
| bref, sans tous les cas, moi je suis allucinée sur le coup... Non franchement, les articles parfois sont méga cher je trouve.
Actuellement je sais que les habits eux meme nous pouvons les optenir à petit prix, celon les quantité, après il s'agit de sérigraphie ou qqch du genre... mais sa fait quand même cher!!!
bref vivement que j'ai un vrai job, et après cela me parraitra normal! Y a pas des rabais pour les étudiants???? | |
|
| |
ckn Invité
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Ven 6 Oct - 17:32 | |
| Tu px trouver des t-shirts sympas et pas chers sur ebay (moins chers que sur les sites pros où ils st entre 17 et 30 USD). Ils st à environ 10 USD + frais de port. Une amie m'en a commandé et ils st vraiment de bonne qualité. |
|
| |
Fabien Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Barman Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Sam 7 Oct - 17:11 | |
| Sur ce lien tu en trouvera à des prix abordables.... http://www.israel1shop.com/catalog/ | |
|
| |
rdavid Bavard
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Sam 7 Oct - 22:26 | |
| Israelmilitary j'ai commandé chez eux ils sont corrects, livrent assez rapidement par contre niveau qualité c'est pas du "fruit of the loom" Les produits se déforment un peu vite et sont très fins
rémi | |
|
| |
KMNTC Langue pendue
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Ven 13 Oct - 20:53 | |
| j'ai eu le temps de prendre une photo de quelques tshirts que j'avais sous la main..ca vous donne une idee | |
|
| |
capoeiriste je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : Mont-Pèlerin Emploi : éducatrice en formation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici Sam 14 Oct - 12:26 | |
| - Fabien a écrit:
- Sur ce lien tu en trouvera à des prix abordables....
http://www.israel1shop.com/catalog/ pour le lien, as-tu déjà commandé des choses la-bas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici | |
| |
|
| |
| Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici | |
|