| vous savez que vous êtes kraviste, quand... | |
|
+10erasmuss Raphael83 Martialarts zozio AZA alliancekravist katagatame 11 Damien MANBERNA Rafaella 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rafaella Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 112 Localisation : PARIS Emploi : pompe-pompe girl Loisirs : sieste et farniente Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Mar 8 Nov - 11:17 | |
| vous savez que vous êtes kraviste, quand...
-vous attendez avec impatience d'aller au cours, le soir après une journée arrassante de boulot. -vous regardez un gars faire un shadow dans le parc des buttes chaumont en vous demandant si c'est du krav ou autre -vous regardez toutes les videos de combat du net et même les plus sordides -vous avez un pharmacie anti bobo de pro du ring avec anti-inflammatoire, et petits pois surgelés dans le congel -ca fait 4 fois que vous rechauffez votre protège dents pour le re-mouler à vos dents (pour finir par en racheter un autre vu que le 1er à trop "cuit" c 'est transformé en immonde pate molle) - on fait de la place dans ses anciennes affaires de sport pour celle du Krav et qu'on connait tous les site d'achat en ligne d'accessoires de Krav. -vous attendez avec impatience depuis 2 h que votre concierge finisse les escaliers pour récupérer votre colis avec vos derniers protèges tibias -vous découvrez à 38 ans que les coquilles féminines ça existe !!
et vous ???
| |
|
| |
Rafaella Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 112 Localisation : PARIS Emploi : pompe-pompe girl Loisirs : sieste et farniente Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Mar 8 Nov - 11:19 | |
| j'oubliai...
-vous savez que vous êtes kraviste quand vous écrivez des post sur un forum de Krav ! évidemment ! | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Mar 8 Nov - 12:49 | |
| -quand vous vous excusez auprés de votre partennaire sur un coup non maitrisé. et pour ma part -quand pendant 10 ans tu t'obstinais à essayer de mettre ko ton agresseur en tentant de lui placer un crochet au menton, alors que maintenant tu attaques directement génitale, gorge, ou les yeux et que tu mets ko sur les cervicales. -quand tu ne réponds plus systématiquement à toutes les provocations. | |
|
| |
Damien moulin à parole
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Mer 9 Nov - 0:51 | |
| - MANBERNA a écrit:
-quand tu ne réponds plus systématiquement à toutes les provocations. De mon point de vue, c'est sûrement LA réponse ... | |
|
| |
katagatame 11 moulin à parole
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Mer 9 Nov - 1:38 | |
| - Damien a écrit:
- MANBERNA a écrit:
-quand tu ne réponds plus systématiquement à toutes les provocations. De mon point de vue, c'est sûrement LA réponse ... Hummmm ..mouais ! "Savoir répondre" à une provocation me parais plus juste . | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Mer 9 Nov - 20:22 | |
| - katagatame 11 a écrit:
- Damien a écrit:
- MANBERNA a écrit:
-quand tu ne réponds plus systématiquement à toutes les provocations. De mon point de vue, c'est sûrement LA réponse ... Hummmm ..mouais ! "Savoir répondre" à une provocation me parais plus juste . oui c'est ce que je voulais dire. c'est à dire que tu fais plus attention à tes réactions et tu réagis plus au quart de tour tu analyse d'abord la situation. ce que je ne faisais pas avant. | |
|
| |
alliancekravist moulin à parole
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Jeu 10 Nov - 0:41 | |
| quand tu peux faire 50 pompes sur les poings sans te fatiguer! tu peux prendre un coup sans le rendre! tu peux en donner sans en prendre! Rafaella pour ton tres bon sujet! | |
|
| |
AZA je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 317 Age : 111 Localisation : Devant l'ordi Emploi : Etudiant Loisirs : Kung-fu Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Jeu 10 Nov - 0:43 | |
| Moi je trouve que c'est bien dit . - Quand tu fais du shadow devant l'ordi peut être lol | |
|
| |
zozio je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : Tahiti Emploi : gné ? Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Ven 11 Nov - 0:34 | |
| - quand tu regarde les gens en te demandant si lui tu peux le latter s'il t'attaque - quand tu check les objets qui t'entourent en imaginant les utiliser pour te défendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Ven 11 Nov - 3:26 | |
| +1 zozio, et quand tu check une "sortie de secours" ou (sans rire) quand tu attend le bus ou metro etc.. et que tu fais des petits gestes d'attaques ou defenses, cela me rappel un élève ya longtemps qui me demande car cela lui prenait souvent: je suis normal? gros lol et oui je lui ai repondu, on passe tous par la! bonne continuation et | |
|
| |
AZA je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 317 Age : 111 Localisation : Devant l'ordi Emploi : Etudiant Loisirs : Kung-fu Date d'inscription : 22/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Ven 11 Nov - 15:56 | |
| - AZA a écrit:
- [.. . Quand j'ai une intercation avec quelqu'un , que je croise quelqu'un de bizard ou même quand je m'ennuis il m'arrive souvent d'imaginer la meilleur technique à utiliser celon sa carrure , et dans telle ou telle situation ...
Salut , c'est la meilleur façon de se tromper ! Ou de se faire surprendre pas l'inatendue . Penser aux moyens de fuir oui ,mais penser au combat et aux techniques non .Enfin ce n'est que mon point de vue . | |
|
| |
Martialarts moulin à parole
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Epinal Emploi : Etudiant Loisirs : Karate, self defense, musculation Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Sam 12 Nov - 20:19 | |
| _ Quand tu es toujours à l'affut de ton environnement afin de ne jamais être surpris et de toujours voir venir une situation conflictuelle, être AWARE comme dirait Van Damme. Je trouve que c'est surtout ça qui se développe chez les pratiquants d'arts martiaux (et self), le fait de prendre conscience de toutes les situations et de prévenir une possible dégénération de celle ci. | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Dim 13 Nov - 1:31 | |
| -tu sais que tu es kraviste lorsque à l'entrainement de boxe française, tu balances un coup de pieds génitale, aprés avoir bloqué un coups de poing. | |
|
| |
Raphael83 Bavard
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Toulon Emploi : sécurité Loisirs : KRAV MAGA Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Dim 13 Nov - 19:09 | |
| -tu sais que tu es kraviste lorsque après 10h de taff suite au inondation (appel 17), quelqu'un appel pour savoir si le club de karaté est ouvert.... | |
|
| |
AZA je ne m'arrete plus
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Mer 16 Nov - 1:35 | |
- AZA a écrit:
- [.. . Quand j'ai une intercation avec quelqu'un , que je croise quelqu'un de bizard ou même quand je m'ennuis il m'arrive souvent d'imaginer la meilleur technique à utiliser celon sa carrure , et dans telle ou telle situation ...
Salut , c'est la meilleur façon de se tromper ! Ou de se faire surprendre pas l'inatendue . Penser aux moyens de fuir oui ,mais penser au combat et aux techniques non .Enfin ce n'est que mon point de vue . Oué enfin en générale je l'applique plutôt occasionnellement quand y a baston au lycée ... et en générale je me trompe pas . Mais quand je dis technique c'est si je vais plutôt aller lui faire une projection ou plutôt le marra ver . Mais je dis ça , on ma appris à ne pas utiliser les AM , j'applique UNIQUEMENT dans le cas ou un fouteur de merde va commencer à en venir au mains , et 80% des cas ça en restera au cols attrapés . | |
|
| |
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Mer 16 Nov - 4:03 | |
| ben oui Aza tu fais juste de la visualisation, et c'est bien car cela t'entraine a analyser une situation et trouver une soluce rapide, comme on l'enseigne en krav, mais evidemment il faut pas taper sur tout ce qui bouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Mer 16 Nov - 11:02 | |
| Salut , pour approfondir ma pensée,je reste persuadé ,que lors d'une altercation ou tout autres trucs de ce genre ,faire le vide en soi est bien plus profitable et moins dangereux que de s'enfermer (psychiquement ) dans des tentatives d'anticipations de réactions et de reponses .Ayant gouter aux combats sportifs ,celà me rappelle le nombre de fois ,ou j'insistais à vouloir passer un coup ou technique car je pensais que c'etait la solution contre cet adversaire d'un jour ....ses coups à lui me reveillais du réve . Lorsque j'y allais le cerveau vide ,ça passais beaucoup mieux ,c'etait de l'adaptation .Biensur dans les combats professionnels la tactiques est primordiale ,mais il y a moins d'inconnues (ils se connaissent !) et encore ,justement là ils profitent de leurs réputations pour changer de style et surprendre leur adversaires . Pour résumer ,dans la rue ,tu dois etre méfiant ,visualiser ce (et ceux..! ) qui t'entoure ,penser à fuir ,mais s' il doit y avoir combat ou que l'on s'en rapproche ,fais le vide et attends toi à TOUT ET N'IMPORTE QUOI ! Enfin ,celà ne reste que mon avis . | |
|
| |
Rafaella Langue pendue
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Ven 18 Nov - 11:01 | |
| vous savez que vous êtes kraviste quand... vous regardez sur canal plus pour LA 1ERE FOIS DE VOTRE VIE des combats de kickboxing avec intérêt , en décorticant les mouvements, et vous rendre compte seulement après 20 minutes que les mecs ils sont vachement bien gaulés ! OH MY GOD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Ven 18 Nov - 11:35 | |
| Madame a regardé le FIGHT CODE ! | |
|
| |
Rafaella Langue pendue
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Ven 18 Nov - 12:20 | |
- Madame a regardé le FIGHT CODE !
vi...j'ai pas tout compris mais j'ai regardé. j'ai pas compris quel était le type de compétition, championnat ? et puis le vocabulaire (kes ki di le monsieur ?).... pas assez d'explication sur les techniques pour une non-initiée mais bon, ca va venir... je crois que je vais faire un peu plus attention aux programmes sportifs de canal, car j'ai aimé et j'aurai bien regardé plus longtemps mais mon zhom était un peu agacé par mon enthousiasme devant ses athlètes ! "si si je te jure c est la technique que je regarde, par leur corps !!! lui disais je... il m' a pas cru... j'ai zappé... sur Spartacus !!!! ( arf, là non plus le programme ne lui convenait pas... ) Arte ça ira ? | |
|
| |
erasmuss moulin à parole
Nombre de messages : 544 Age : 110 Localisation : Sud Emploi : ... Loisirs : Krav Krav Krav Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Ven 18 Nov - 16:04 | |
| Par curiosité tu lui dirais quoi si tu le voyais regarder des combats de femmes toutes musclées en petite tenue de sport ? Tu lui dirais quoi s'il changeait pour regarder un truc genre Alerte à malibu (pas pour l'histoire de la série, c'est réellement pourri, mais par rapport au physique et aux tenues des actrices) ... "Arte ça ira ?" | |
|
| |
Rafaella Langue pendue
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Ven 18 Nov - 16:18 | |
| commentaire bien vu...MAIS... il n'est pas le dernier à faire des commentaires sur les filles de malibu ou de "bellucci" mon seul commentaire physique était sur les shorts... je trouve que le short fendu qui découvre le haut de la cuisse, c'est pas super viril (oui je sais c est pour les mouvements). | |
|
| |
erasmuss moulin à parole
Nombre de messages : 544 Age : 110 Localisation : Sud Emploi : ... Loisirs : Krav Krav Krav Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Ven 18 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Rafaella Langue pendue
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... Ven 18 Nov - 16:44 | |
| c 'est pas parcequ'on au régime qu'on ne peut pas regarder les patisseries dans la vitrine !! de toute façon moi , c 'est DR house qui me fait triper ! ce topic est intéressant et je vous remercie pour votre participation. Pour moi , après seulement 2 mois de pratique, je découvre un nouveau monde ! et je ME découvre aussi sous un nouveau jour ! moi regarder du kickboxing ???? c'était juste pas imaginable avant le KM. mon zhom il doit dire... vivement qu'elle se mette au tricot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous savez que vous êtes kraviste, quand... | |
| |
|
| |
| vous savez que vous êtes kraviste, quand... | |
|