krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pourquoi vous etes vous lancé dans le KM

Aller en bas 
+28
guarana-saoluis
viridian
Nanna
Damien-KravMaga93
Enrio
nascari
GiusyNapoliSicilia
Trimegiste
cool dam
THIERRY
Legrand
fabien28150
Forget59
alhazred
Fifou
Baby Krav magateuse
trankil
alliancekravist
Raphael83
DirtyHarry
AZA
Haggen
Martialarts
wyllo26
Rafaella
goten64
MANBERNA
honors
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:15

Je débute le KMG, et j'aime bien le contact sans forcément apprendre des techniques à n'en plus finir.
C'est beaucoup plus instinctif que les arts martiaux traditionnels.
bek047
Revenir en haut Aller en bas
Enrio
Nouveau
Nouveau
Enrio


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Puyricard
Emploi : chuuut !!!
Loisirs : Krav !! Moto !! Musique !!
Date d'inscription : 30/05/2013

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:44

J'ai commencer le Krav par besoin de me prouver mon courage ... et de vouloir faire ressortir le combattant que je savais au font de moi sans pour autant avoir réussit a faire connaissance avec ;o))

Le Krav pour moi me temporise la semaine, me décharge de tout les mauvaise pensées , et met face a moi même ...

Il a révéler mon vrai tempérament qui est d'être sur de moi ( pas trop tout de même hein ) mais dans un calme totale ce qui a influencer beaucoup ma vie, on ne ce permet plus les même attitude envers moi car je n ouvre plus les même portes et n'agis plus de la même manière.

Je suis conscient de ce que j'apprend et ce que je suis ... ce qui me permet d’être plus serein calme et moins peureux qu auparavant ...

Il me permet aussi de passer du temps avec une troupe de mecs et filles trop bonnards tout dans le respect ..

I love it !!!

Enrio
Revenir en haut Aller en bas
Damien-KravMaga93
pipelette
pipelette
Damien-KravMaga93


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : 93
Emploi : Policier
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 29/11/2013

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 14:09

Tout simplement car le KM est tout ce que je recherche : Efficacité, simplicité, rapidité. Cela me semblait une nécessité quand on travaille dans le domaine de la sécurité.
Ce sont là mes raisons initiales, mais d'autres sont venues se greffer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Nanna
pipelette
pipelette
Nanna


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Pays-bas / Normandie
Emploi : En création
Loisirs : lecture, sport
Date d'inscription : 17/03/2014

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:06

Pourquoi le krav maga... C'est une bonne question.
Je ne sais pas. Mon frère en a fait et m'avait proposé de le rejoindre, mais la façon dont il m'en parlait, ça ne me tentait pas, c'était loin, ça lui donnait un pouvoir de me frapper à nouveau, bref, c'était même pas envisageable. Et puis un jour, alors que je squattais chez une pote, celle-ci m'annonce qu'elle va à un cours d'essai de krav à la demande d'une autre pote. Ne voulant pas rester à regarder (vraiment pas mon genre) j'ai suivi. 2h plus tard je suis ressortie le sourire aux lèvres et je me suis dit qui fallait que je tente même si j'allais me retrouver aux Pays-bas sans parler la langue.
Pour moi c'est un sport complet, après mes 5 ans d'études, ça fait du bien de retrouver un sport qui me re-muscle bien. Puis je me suis prise au jeu, et maintenant que je dois revenir en France, je me vois mal arrêter.
Il y a aussi le côté discipline militaire et dépassement de soi qui me fait un grand bien car j'ai tendance à vouloir rester dans ma zone de confort et ne pas tenter de repousser mes limites.
Et c'est sans compter aussi le côté pratique. Bien que je n'ai jamais eu de réels problèmes dans la rue, pour moi c'est une défense supplémentaire et j'aime penser que je peux protéger mes amies en soirée.
Bref, sport complet + utilité quotidienne + renforcement mentale, je vois pas de mauvais côté (mis à part les bleus qui font ressembler à des femmes battues et demandent certaines explications).
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23

Pour ré-situer et je raconte le pourquoi du comment: Alors, je fais du Krav en stage car nous somme affilié Krav, mais nous somme un club de Sambo Sportif, Combat et Défense Russe donc les techniques sont semblables pour la plupart avec du sol en plus et des mix d'autres sports.

Pourquoi? Tous simplement très calme jeune, en vieillissant je le suis moins et j'ai besoin de ça pour me calmer, réfléchir aux autres possibilités, celle ou on évite la confrontation qui mènera à une casse.

Ca marche, ça me plait et des fois des mots justes suffissent sur l'humain juste énervé (clients au taf ou autres), mais pas le sans-cervelle, mal-heureusement..., donc l'entrainement est là au cas ou!

J'ai jamais été un bagarreur, mais je me suis jamais laissé faire (deux fois dans ma vie, collège et armée, j'ai écrasés des bourses avec les mains pour me faire comprendre Grrrr03, dont un qui fessait 130kg à l'armée, devenu un pote dance ), donc cette activité est devenue essentielle, elle fait partie de moi.

Moi, comme le club, on est en demande de connaissance, donc stage divers et variés: Kali Eskrima, Strike Combat, Kapap, MMA, Boxe etc...

Et le Krav Maga, assez complet avec des gens rencontrés jusqu’à présent, très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
guarana-saoluis
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Brazil , northern, São luis-MA
Emploi : papa
Loisirs : Krav maga et kali silat
Date d'inscription : 26/01/2015

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:24

Bonsoir ,

Pour moi 3 Letmotifs :

-Je vis au nord du Bresil depuis 9 ans donc deja ,protection personnelle de " gringo" .
-Etant papa ( sur le tard 47 ans pour l'heure ) j'avais envie de pas etre trop pourri au regard de ma fille de 8 ans.
-Garder la forme .

Revenir en haut Aller en bas
77herve
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Thorigny
Emploi : conseiller
Loisirs : randonnée, marche, krav maga, lecture, cinéma
Date d'inscription : 16/10/2014

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 8:03

Bonjour.

Je me suis lancé dans la krav maga car j'ai été agressé deux fois en tant qu'adulte (dont une fois avec coups et blessures) et je ne voulais pas être de nouveau paralysé par le stress si je me retrouvais en situation d'être agressé(je sais , ça n'arrive pas tous les jours d'être agressé, mais quand ça vous arrive, il vaut mieux être prêt à se défendre, vous pouvez me croire!)


Passez tous et toutes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
krav-maga 81
Nouveau
Nouveau
krav-maga 81


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : lacrouzette
Emploi : manutentionnaire
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 22/01/2015

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:34

salut,moi je suis aller au krav car il y a a pas de règle de cou c'est le mode survie qui me plais et le fait d’êtres mis en situation de stress,que j’ai jamais retrouver dans un nôtres sport de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/117383993721031608463/posts
Angélique
Bavard
Bavard
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Schiltiheim
Emploi : Entrepreneuse
Loisirs : Arts Martiaux
Date d'inscription : 03/02/2011

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:08

Je suis arrivée au Krav après beaucoup d'années de Karaté shotokan pour plein de raisons. À l'époque mon prof de Karaté était devenu très "fondamentaliste" de la tradition et ça a fini par être un peu lourd à supporter. J'ai commencé à chercher une discipline qui pourrait être complémentaire au Karaté mais pas "traditionnelle". J'ai demandé à des amis quel art martial pourrait me convenir puisque je cherchais quelque chose de dynamique et on m'a recommandé le Krav. J'ai tout de suite accroché à la simplicité et l'efficacité des techniques et à l'ambiance des cours.
Revenir en haut Aller en bas
maxenseo
Nouveau
Nouveau
maxenseo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : tours
Emploi : employé
Loisirs : muscu ciné sortie
Date d'inscription : 16/06/2016

pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:15

personnellement je suis devenue lent et peut agile trop de muscu alors je me suis dis que le krav me ferais du bien de plus j ai toujours aimés les sports de combats et art martiaux meme si dans ses derniers les katas me saoulent un peux l impression de perdre son temps pas compris l interet de les pratiquer.
de plus dans ma salle il y a pas mal de boxeur et de pratiquant de mma qui viennent s entrainer ca m as donner envies j ai tourner un peut avec eux en sparring souple et je me suis sentis comme un enfant ils jouaient avec moi surtout en mma quand on y connais rien on as vite fais de se retrouver au sol humiliant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vous etes vous lancé dans le KM   pourquoi vous etes vous lancé dans le KM - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi vous etes vous lancé dans le KM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vous savez que vous êtes kraviste, quand...
» Si vous etes intéressés par les T-Shirt et autres C'est ici
» Si vous êtes sur Lille, passez à l' EKOP Lille Métropole
» Ce que vous détestez dans le KM
» Et si sa vous arrivais à vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: