krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez dans le KM

Aller en bas 
+5
cayenne
THIERRY
Domdisa
allocine
Rexon
9 participants
AuteurMessage
Rexon
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/11/2006

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:16

Bonjour à tous.

Ce qui m'a immédiatement plu dans le KM c'est la simplicités des mouvement s ainsi que de l'éfficacité. Pas besoin d'avoir 5 ans de pratique pour être "opérationnel". La deuxième chose cela à été que le KM regroupe plusieurs sports de combats (aikido, boxe, mouay thai,etc...). Il n'y a pas de folklore ou de choses superflues comme le "cri qui tue" lol. Une fois que l'on connais les fondamentaux il suffit simplement de les enchainer. J'ai trouver dans le KM le sport que je cherchais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:59

les combats en inferiorité numerique
les mises en situations realistes
se depasser et tout donner
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeVen 24 Nov - 11:15

en technique ce que j'adore c'est la simultanéité de défense et d'attaque (mais on ne voit pas ça seulement dans le krav), sinon, ce qui est assez spécifique dans le krav, c'est la simplicité et le travail de développement des réflexes naturels pour qu'ils deviennent des armes redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeVen 24 Nov - 13:54

Rexon a écrit:
Bonjour à tous.

Ce qui m'a immédiatement plu dans le KM c'est la simplicités des mouvement s ainsi que de l'éfficacité. Pas besoin d'avoir 5 ans de pratique pour être "opérationnel". La deuxième chose cela à été que le KM regroupe plusieurs sports de combats (aikido, boxe, mouay thai,etc...). Il n'y a pas de folklore ou de choses superflues comme le "cri qui tue" lol. Une fois que l'on connais les fondamentaux il suffit simplement de les enchainer. J'ai trouver dans le KM le sport que je cherchais depuis longtemps.
J 'allais le dire idem fing33
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:09

Bon en gros j'aime tout mais de préférance: combat au sol, pompes (normal, jfais sur les genoux haha!), me faire corriger (jvous parle des postures, pas de recevoir des coups de ceinutres!), se surpasser encore et encore et.... les verrées qui suivent le cours
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeMar 28 Nov - 14:34

ben moi c'est mes copains et le moment passé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:31

ce que j aime... les sparings lorsqu il y a un respect mutuel entre les partenaires! ca évite la casse!
le combat au sol (dommage on est fait bien peu).
la double lignée de paos dans laquelle on frappe... meme si j en bave... c est dans la tete que ca se passe!

Sinon l ambiance du groupe de chatel! parce qu on est pas juste une équipe avec des gens qui se croise mais parce qu on prend le temps comme dit cayenne, pour boire un verre de temps en temps, faire une soirée, faire une sortie! (a quand la prochaine!!!)
et on se mobilise le plus possible ensemble pour aller à des stages...

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeVen 1 Déc - 13:57

la prochaine c jeudi 21 pr souper de noel
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:36

Vous montez sur Paris Beach!!!! a force de vous voir tous sur le forum, j'aimerais bien voir ce que ca donne en vrai!! en chaire et en os!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeVen 1 Déc - 18:53

cayenne a écrit:
la prochaine c jeudi 21 pr souper de noel

Merci de l info je note! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeVen 8 Déc - 16:20

lamotta, petite question indiscrete, tu t'entraines ou a paris?
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeVen 8 Déc - 17:02

Pas de probleme lcvd, je m'entraine pas cette année car j'avais besoin d'une formation plus de boxe, mais encore la saison passé, j'etais au troca, chez Glickman...tu connais?


Je suppose que tu est chez Romain?
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeSam 9 Déc - 20:50

oui je suis chez romain

je n'ai jamais ete sur le troca, mais j'ai deja vu mr glikman quand mr cimcauscas etait encore la (a beynes justement)

ils tournaient vraiment bien, je n'ai pas compris ce qui s'est passe. surtout pour glikman, il est toujours ikmf?
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitimeDim 10 Déc - 14:35

Je sais pas trop, mais il se serait separé d'IKMF...mais l'enseignement reste identique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM   Ce que vous aimez dans le KM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez dans le KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: