| Ce que vous aimez dans le KM | |
|
+5cayenne THIERRY Domdisa allocine Rexon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rexon Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Caen Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Ce que vous aimez dans le KM Jeu 23 Nov - 19:16 | |
| Bonjour à tous.
Ce qui m'a immédiatement plu dans le KM c'est la simplicités des mouvement s ainsi que de l'éfficacité. Pas besoin d'avoir 5 ans de pratique pour être "opérationnel". La deuxième chose cela à été que le KM regroupe plusieurs sports de combats (aikido, boxe, mouay thai,etc...). Il n'y a pas de folklore ou de choses superflues comme le "cri qui tue" lol. Une fois que l'on connais les fondamentaux il suffit simplement de les enchainer. J'ai trouver dans le KM le sport que je cherchais depuis longtemps. | |
|
| |
allocine Langue pendue
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Jeu 23 Nov - 20:59 | |
| les combats en inferiorité numerique les mises en situations realistes se depasser et tout donner | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Ven 24 Nov - 11:15 | |
| en technique ce que j'adore c'est la simultanéité de défense et d'attaque (mais on ne voit pas ça seulement dans le krav), sinon, ce qui est assez spécifique dans le krav, c'est la simplicité et le travail de développement des réflexes naturels pour qu'ils deviennent des armes redoutables. | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Ven 24 Nov - 13:54 | |
| - Rexon a écrit:
- Bonjour à tous.
Ce qui m'a immédiatement plu dans le KM c'est la simplicités des mouvement s ainsi que de l'éfficacité. Pas besoin d'avoir 5 ans de pratique pour être "opérationnel". La deuxième chose cela à été que le KM regroupe plusieurs sports de combats (aikido, boxe, mouay thai,etc...). Il n'y a pas de folklore ou de choses superflues comme le "cri qui tue" lol. Une fois que l'on connais les fondamentaux il suffit simplement de les enchainer. J'ai trouver dans le KM le sport que je cherchais depuis longtemps. J 'allais le dire idem | |
|
| |
cayenne moulin à parole
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Vevey, CH Emploi : --- Loisirs : --- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Dim 26 Nov - 21:09 | |
| Bon en gros j'aime tout mais de préférance: combat au sol, pompes (normal, jfais sur les genoux haha!), me faire corriger (jvous parle des postures, pas de recevoir des coups de ceinutres!), se surpasser encore et encore et.... les verrées qui suivent le cours | |
|
| |
bernard Langue pendue
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Mar 28 Nov - 14:34 | |
| ben moi c'est mes copains et le moment passé ensemble | |
|
| |
capoeiriste je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : Mont-Pèlerin Emploi : éducatrice en formation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Jeu 30 Nov - 21:31 | |
| ce que j aime... les sparings lorsqu il y a un respect mutuel entre les partenaires! ca évite la casse! le combat au sol (dommage on est fait bien peu). la double lignée de paos dans laquelle on frappe... meme si j en bave... c est dans la tete que ca se passe!
Sinon l ambiance du groupe de chatel! parce qu on est pas juste une équipe avec des gens qui se croise mais parce qu on prend le temps comme dit cayenne, pour boire un verre de temps en temps, faire une soirée, faire une sortie! (a quand la prochaine!!!) et on se mobilise le plus possible ensemble pour aller à des stages...
voila tout | |
|
| |
cayenne moulin à parole
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : Vevey, CH Emploi : --- Loisirs : --- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Ven 1 Déc - 13:57 | |
| la prochaine c jeudi 21 pr souper de noel | |
|
| |
Lamotta je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : PARIS Loisirs : Heu....le krav Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Ven 1 Déc - 16:36 | |
| Vous montez sur Paris Beach!!!! a force de vous voir tous sur le forum, j'aimerais bien voir ce que ca donne en vrai!! en chaire et en os!!!!! | |
|
| |
capoeiriste je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : Mont-Pèlerin Emploi : éducatrice en formation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Ven 1 Déc - 18:53 | |
| - cayenne a écrit:
- la prochaine c jeudi 21 pr souper de noel
Merci de l info je note! ;-) | |
|
| |
lcvd je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Ven 8 Déc - 16:20 | |
| lamotta, petite question indiscrete, tu t'entraines ou a paris? | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 44 Localisation : PARIS Loisirs : Heu....le krav Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Ven 8 Déc - 17:02 | |
| Pas de probleme lcvd, je m'entraine pas cette année car j'avais besoin d'une formation plus de boxe, mais encore la saison passé, j'etais au troca, chez Glickman...tu connais?
Je suppose que tu est chez Romain? | |
|
| |
lcvd je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Sam 9 Déc - 20:50 | |
| oui je suis chez romain
je n'ai jamais ete sur le troca, mais j'ai deja vu mr glikman quand mr cimcauscas etait encore la (a beynes justement)
ils tournaient vraiment bien, je n'ai pas compris ce qui s'est passe. surtout pour glikman, il est toujours ikmf? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM Dim 10 Déc - 14:35 | |
| Je sais pas trop, mais il se serait separé d'IKMF...mais l'enseignement reste identique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous aimez dans le KM | |
| |
|
| |
| Ce que vous aimez dans le KM | |
|