krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce que vous détestez dans le KM

Aller en bas 
+7
rdavid
Domdisa
capoeiriste
allocine
arnold
cayenne
Rexon
11 participants
AuteurMessage
Rexon
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/11/2006

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:25

En fait je ne déteste rien au KM Ce que vous détestez dans le KM 41 .

Le seul reproche est par rapport aux entrainements et surtout à l'échauffement. Vu que le lundi et mardi j'ai muscu, j'arrive plutot fatigué le mercredi soir au KM. Et là je repart pour une heure d'échauffement pour ensuite 45 minutes de technique puis terminer par 15 minutes d'étirements.

Le vendredi soir est bien mieux dans le sens ou il n'y a que 30 minutes d'échauffements pour 1h15 de technique suivi de 15 minutes d'étirements. Je constate qu'il n'y a pas plus de blessures le vendredi soir alors que l'échauffement est moins long. C'est vrai que pour le combat dur il est necessaire d'avoir un echauffement au top, mais pour de la technique et du conbat souple, je me pose la question si une heure d'échauffement c'est pas trop long.

En tout les cas j'en peu plus le mercredi soir Ce que vous détestez dans le KM Ko .

mais j'aime tout dans le KM je ne deteste rien.

byeeeeeee fing33
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:45

Rexon a écrit:
En fait je ne déteste rien au KM Ce que vous détestez dans le KM 41 .

Le seul reproche est par rapport aux entrainements et surtout à l'échauffement. Vu que le lundi et mardi j'ai muscu, j'arrive plutot fatigué le mercredi soir au KM. Et là je repart pour une heure d'échauffement pour ensuite 45 minutes de technique puis terminer par 15 minutes d'étirements.

Le vendredi soir est bien mieux dans le sens ou il n'y a que 30 minutes d'échauffements pour 1h15 de technique suivi de 15 minutes d'étirements. Je constate qu'il n'y a pas plus de blessures le vendredi soir alors que l'échauffement est moins long. C'est vrai que pour le combat dur il est necessaire d'avoir un echauffement au top, mais pour de la technique et du conbat souple, je me pose la question si une heure d'échauffement c'est pas trop long.

En tout les cas j'en peu plus le mercredi soir Ce que vous détestez dans le KM Ko .

mais j'aime tout dans le KM je ne deteste rien.

byeeeeeee fing33

pr travailler aussi le cardio peut-être ? (selon le type d'exercices...)
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:23

bonsoir a tous, bek047

question pertinante , en faite , dans le krav ,j'aime tout ; il y a une seule chose que je deteste c'est lorsque l'on s'egare de ce qui devrait etre enseigne ( je me comprend et ceux qui me connaissent aussi! ) Ce que vous détestez dans le KM 90

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Invité




Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:34

Môa c'est les pompes Ce que vous détestez dans le KM Tnsalegosseni7
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:58

les bourins
les nuls qui se la racontent
travailler le cardio de maniere fitness sans aucun objectif precis
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeVen 24 Nov - 0:11

ben si on doit parler du contenu, y a bien 2 ou 3 exercices que j'aime pas trop, mais au fond j apprécie de le faire, parce que ca me demande un effort psychologique pis aussi parce que après faut que j essaie de donner le plus possible...
push

Sinon le truc que je n aime pas par prédilection, c est les personnes qui tapent comme des brutes Violence35 meme lorsqu on leur demande de frapper moins fort. sport12
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeVen 24 Nov - 11:11

... les grades !!!

capoeiriste: ton expérience genevoise a pas passé hein ? Je te comprends: dis-moi qui c'est et je te venge (mais il faut qu'il ait moins d'une année de krav, qu'il fasse moins de 1m60, fin comme un grissino et si possible qu'il ait peur de moi) biggri

arnold: toujours aussi mystérieux... : qui s'égare ? On veut comprendre aussi !! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Rexon
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/11/2006

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeSam 25 Nov - 13:09

bonjour a tous

Ce qui reviens le plus dans ce que vous détester, c'est les pompes ;-). Mais tout le monde les faits parce que cela fait parti de l'entrainement. Cela prouve que vous ne detester pas grand chose dans le KM, et que ce 'sport" est réellement fait pour vous.

Bonne journée à tous
Sportivement
A+
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:03

moi jdéteste avoir des filles comme partenaires, jdéteste avoir des débutants, jdéteste quand jsuis pas la meilleure. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
rdavid
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2005

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeLun 27 Nov - 0:50

Moi ce que je deteste dans le krav ? c'est rien . C'est juste que j'ai une tendinite et que je peux pas kraver pour l'instant, pile au moment où je voulais retourner au club :(

rémi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeLun 27 Nov - 12:30

J'aime pas les " shadows ".
....et les tendinites non plus j'aime pas biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeLun 27 Nov - 23:31

Sophie a écrit:
J'aime pas les " shadows ".

Ah ahahahahahahahahaahah....... je l'avais pas remarqué !!!biggri

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeMar 28 Nov - 0:32

pour rejoindre rdavid et les autres....j'aime pas les entorses des ligaments ^^
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeMar 28 Nov - 0:58

Domdisa a écrit:

capoeiriste: ton expérience genevoise a pas passé hein ? Je te comprends: dis-moi qui c'est et je te venge (mais il faut qu'il ait moins d'une année de krav, qu'il fasse moins de 1m60, fin comme un grissino et si possible qu'il ait peur de moi) biggri

Si si ca a bien passé! d ailleurs je compte remettre ca mi-décembre si tout le monde est OK... Val m a dit que je pouvais venir sans autre, mais je préfère redemander!!! prévoyante!!! biggri

Alors en fait le gars qui m a exploser la dernière fois je l ai croisé le 19! je me suis permise de lui rappeler que je ne l avais pas oublié!!! fing33
Mais je crois ca fait plus d un an, il fait en tout cas 1m70 et j suis pas sur qu il ait peur de toi!!! Ce que vous détestez dans le KM 49

Mais bon pas de souci!!! j en redemande a chaque fois que je viens aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Elsass K
Invité




Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:22

allocine a écrit:
les bourins
les nuls qui se la racontent
travailler le cardio de maniere fitness sans aucun objectif precis

+1

sauf pour le cardio, je ne vois pas très bien ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:49

allocine a écrit:
les bourins
les nuls qui se la racontent
travailler le cardio de maniere fitness sans aucun objectif precis
Je suis totalement d'accord avec toi surtout sur ceux la se la racontent, car le première chose que doit apprendre un combattant de self defense , de sport de combat ou d'art martiaux , c'est l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous détestez dans le KM Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous détestez dans le KM   Ce que vous détestez dans le KM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous détestez dans le KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi vous etes vous lancé dans le KM
» Ce que vous aimez dans le KM
» Dans quel club pratiquez vous?
» ET VOUS?
» Que faites vous pour vous échauffer avant vos entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: