krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AEKM et KRAV CONTACT

Aller en bas 
+9
KravMagaOnline
mike06140
MANBERNA
THIERRY
Damien
brett
PHISH
claude
synergie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
frenchee
Nouveau
Nouveau
frenchee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : conseiller spécial
Loisirs : musique, sport, tir
Date d'inscription : 04/09/2010

AEKM et KRAV CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:29

Ouf !!!! Merci pour vos réponses car j'avais effectivement pris cette réflexion pour moi.

Vous savez, le Krav comme beaucoup d'activités sportives ou culturelles (voir cultuelles) souffrent du même problème : la prise de pouvoir !

A la décharge de Attlan/Azoulay j'ai déjà dit pourquoi ils se sont retrouvés en opposition avec le Krav Maga...une fois qu'on est dans une certaine logique, il est très difficile d'en sortir.

Les adhérents feront la différence. Moi, j'en ai pris plein la vue pendant des années avec Moshizuki et Watanabe, j'espère en voir autant avec mon inscription au "Krav" cette année...

Amitiés à tous.

Frenchee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEKM et KRAV CONTACT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:54

Je suis surpris moi aussi de retrouver cette forme de guéguère que j'ai connu pendant environ dix piges avec le karaté que se soit au niveau des fédé ou des styles. Franchement c'est soulant d'autant plus que ces critiques acèrbes et peu constructives émanent, la plupart du temps, d'adultes et pas d'ado lobotomisés encroutés dans leurs canapé.

Ne peut on pas tout simplement laisser le copain ou la copine pratiquer ce qu'il ou elle souhaite sans pour autant porter un jugement stupide par ce qu'on est pas en accord avec sa vision de la discipline pratiqué?


Citation :
Je salue au passage ceci je cite: "J'ai largement passé la ceinture noire de certains "arts" mais je me considère comme un pratiquant moyen, en tout cas toujours prêt à apprendre. Je sais rester humble, et ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde dans la discussion."


Je me retrouve aussi dans ces paroles car bien qu'étant ancienne ceinture noire et avec un petit bagage martial derrière moi, je me considère comme grand débutant. Je reste humble, j'ai reformaté le disque dur en mode krav et débute cette nouvelle discipline avec envie et le besoin d'apprendre toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
AEKM et KRAV CONTACT
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» le krav contact
» Retenir les coups
» me revoilà!
» l’Organisation ICCS « Israeli Contact Combat System »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: