krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AEKM et KRAV CONTACT

Aller en bas 
+9
KravMagaOnline
mike06140
MANBERNA
THIERRY
Damien
brett
PHISH
claude
synergie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:41

C'est pas faux, d'où l'intérêt d'un dispositif de type V.A.E. qui permettrait de régulariser sans vexation.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:47

Nous à notre niveau on peut rien faire, reste plus qu'à espérer qu'une solution soit trouvée par ceux qui influent sur le KM en France, afin d'harmoniser tout ça, mais ça me semble utopique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:13

Il me semble qu'à partir du moment où un État de l'U.E. reconnait une qualification professionnelle, elle devient reconnue par tous les autres États.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:44

Ok merçi bayard, mais j'ai pas compris ta dernière phrase: à la FFKDA elle ne juge que la technique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:46

Mais ou es tu passé bayard, je ne vois plus ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:51

Le programme technique n'eSt pas celui de la Fekm, mais il a été fait avec les autres fédérations présentes.

On peut avoir une vision différente de celui de la Fekm, après le krav reste du krav. Les juges ne sont pas tous Fekm.

Bayard a très bien resumé les choses. Rien ne vous empêche de fairece que vou. Aimez en rentrant à la Fkada.

Beaucoup n'y rentre pas car ils ne veulent pas se remettre en question et surtout parcqu'ils n'ont pas le niveau qu'ils prétendent.
Pas tous, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:58

Ah d'accord j'avais pas compris les choses comme ça, merçi jerome69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:47

http://www.academielevinet.com/ aller en bas de la page "juridique" il a gagné son procès contre la FFKDA levinet l'a fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:49

Ou plutot cliquer sur l'onglet juridique étonant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:24

PHISH a écrit:
http://www.academielevinet.com/ aller en bas de la page "juridique" il a gagné son procès contre la FFKDA levinet l'a fait lol

Pas vraiment: lévinet enseigne du "Self Pro Krav" (SPK) pas du Krav Maga.
Pour le juriste, pas de confusion, pas d'usurpation. C'est commercialement limite, mais c'est standard (pensez à vos yahourt de grande marque, leur nom et les marques de distributeurs sur le même segment et regardez à quel point ils diffèrent peu).

Je suis heureux du ton que prend ce débat: raisonable, ouvert, intelligent, constructif. On a eu des heures pires où la mauvaise foi était bien plus de mise.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:30

Je suis d'accord avec toi Damien, au début levinet ses initiale voulait dire Self Pro Krav Self pour self défense Pro pour les techniques professionnelles et Krav pour Krav Maga depuis quelque temps Krav pour lui je cite <ça n'a rien avoir avec Krav Maga c'est pour le coté fighting spirit>, effectivement il joue sur le nom mais les Dans sont là et c'est pas par rapport au nom qu'il était en procès mais par rapport au Dan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
frenchee
Nouveau
Nouveau
frenchee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : conseiller spécial
Loisirs : musique, sport, tir
Date d'inscription : 04/09/2010

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: RIDICULE !!!!!   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:03

Salut à tous,

à la lecture de tous les posts sur ce sujet, je me dois de réagir et de vous faire part de ma propre expérience.
Je suis un ancien pratiquant d'arts martiaux japonais, plutôt de bon niveau.

Je suis arrivé sur le "marché" du Krav dans les années 90. A l'époque Attlan et Azoulay étaient dans une logique de prise de pouvoir sur un art martial à l'époque porté par Mr Douieb. Dans mes souvenirs il n'a jamais été question de collaboration mais plutôt de tenter d'imposer une certaine vision des choses à R. Douieb. Action Déplorable !!!!!
La faute à Attlan / Azoulay ? je n'en suis pas sûr ! ils avaient à l'époque un "gourou" (pardon du terme) qui lui était dans cette logique de putch.

Mis à part cette logique très française de toujours devenir le leader de quelque chose, Attlan et Azoulay sont de bon pratiquants ET de bons professeurs même s'ils ont été tentés trop souvent d'accorder des ceintures à des pratiquants qui ne le méritaient pas du tout.

Qui a le droit de mener le Krav (Maga ou Contact) vers le succès ? Mais est ce vraiment le problème. Se rapprocher d'une fédération me paraît une bonne idée même si certains pourraient penser que cela enlève tout originalité historique à cet art.
Le problème est, à mon sens, de pouvoir s'assurer que les professeurs peuvent enseigner un art martial avec tous les arguments juridiques et pédagogiques nécessaire, et que nous, parents de pratiquants ou pratiquants nous-mêmes, exigeons !!!

Je suis certain qu'il y a la place pour tout le monde dès l'instant où les règles du fondateur sont respectées (ces règles existent par écrit ???).

Krav Maga ou Krav Contact ??? Aucune importance, les élèves jugeront sur la qualité des cours dispensés...et le bouche à oreille marche très vite...

En tout cas, personne ne peut enlever à Richard Douieb l'immense publicité qu'il a fait au Krav Maga lors des cours qu'il a dispensé et qu'il dispense toujours aux forces d'intervention avec lesquelles j'ai souvent collaboré.

Tiens....je vais peut être m'y remettre au Krav ...

Frenchee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:26

On se présente avant d'intervenir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:18

merci jago de faire mon boulot de modo pendant que je vais à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:29

MANBERNA a écrit:
merci jago de faire mon boulot de modo pendant que je vais à la plage.

Branleur jester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:42

PHISH a écrit:
MANBERNA a écrit:
merci jago de faire mon boulot de modo pendant que je vais à la plage.

Branleur jester

Tu ne crois pas si bien dire :
Manberna sur FB a écrit:
quand je branle le penis d'un mec
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:22

t'es fou où quoi jago les seul penis de mec que je touche c'est avec pattes de tigres ou frappe pointe de pieds plein pot. a+
et c'est toi qui disait qu'aprés en avoir branlé 100 t'avais une tedinite au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:48

800 s'il-te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 0:08

MANBERNA a écrit:
merci jago de faire mon boulot de modo pendant que je vais à la plage.

Ce qui serait bien et honnête, c'est que ce soit valabe pour tout le monde quelque soit le statut............... bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 0:13

Gnééé ???
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:48

La demande de présentation avant de poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
frenchee
Nouveau
Nouveau
frenchee


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : conseiller spécial
Loisirs : musique, sport, tir
Date d'inscription : 04/09/2010

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:52

On se présente ???? Cette réflexion s'adresse à moi ??? quelqu'un d'autre s'est déjà présenté ???

Désolé mais si c'est un oubli de ma part, je répare de suite, mais le ton employé pue !!!! J'ai commencé à lire ce forum il n'y a que quelques jours et il sent déjà le réglement de comptes....quelle super pub pour le Krav !!!!! quel super esprit !!! J'espère me tromper car le Krav en vaut le coup.

Donc je me présente et autant pour moi pour l'oubli : Homme, +15 ans d'expérience professionnelle, habitant Paris, voyageant dans tous les pays sensibles, de formation ingénieur informatique/telecom, puis spécialité en sécurisation de données et de lieux sensibles, formation juridique de base, droit pénal, droit commercial et droit des sociétés, droit diplomatique... conception de solutions de surveillance et de protection innovantes (pas de détail) Conseil auprès de différentes autorités étrangères et internationales (U.N. et connexes), et Françaises (là, aucun détail, comprendra qui voudra), Conseiller Spécial pour différents alliés de notre beau pays en matière de transport, de gestion de l'énergie et en matière de stratégie aux frontières. Formation militaire, bonne expérience des arts martiaux japonais orientés défense...

Krav Maga ou Krav Contact ? Personnellement je m'en fous...ceux qui veulent créer la polémique n'ont que ça à faire. L'important, c'est l'enseignant et la méthode. L'important, c'est aussi ce qu'on en fait.

Personnellement j'ai croisé Douïeb et Attlan/Azoulay même s'ils ne s'en souviennent pas. Douïeb sur un site proche d'un aéroport militaire et Attlan/Azoulay en salle. Je n'ai pas à donner mon avis sur chacun d'eux car la discussion pue...mais merci de me contredire.

J'ai largement passé la ceinture noire de certains "arts" mais je me considère comme un pratiquant moyen, en tout cas toujours prêt à apprendre. Je sais rester humble, et ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde dans la discussion.

A bon entendeur....

Frenchee.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:03

Je ne m'adressais pas à toi frenchee mais à une autre personne qui à posté 1 sujet sur "diffamation"..... et je ne trouvais pas ça juste que l'on te demande de le faire ainsi qu'aux nouveaux adhérants sur ce forum et que d'autre passent à travers. VOILA
Je salue au passage ceci je cite: "J'ai largement passé la ceinture noire de certains "arts" mais je me considère comme un pratiquant moyen, en tout cas toujours prêt à apprendre. Je sais rester humble, et ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde dans la discussion."
bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:23

Maintenant en ce qui concerne Attlan et Azoulay, ils sont peut être très bon dans ce qu'il font, mais ce qu'ils font n'a rien avoir de près ou de loi avec le KM, ça en est à des années lumière..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 1:34

merci frenchee pour la présentation . sache que les réglements de comptes sur les forum sont issus de la part d'une minorités de membres du froum qui comme sur certain post critiques les autres car il est plus facile de le faire derrière un écran que devant la personne. enfin, j'aime les gens qui comme toi savent rester humble. et la reflexion sur la présentation ne te visais pas directement mais surtout ceux qui veulent faire de la pub pour leu club sans se présenter et d'avoir la frachise de dire clairement qui ils sont alors que vus la façon dont laquel ils defendent telle ou telle personne on sais qui elles sont. lol
bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEKM et KRAV CONTACT   AEKM et KRAV CONTACT - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEKM et KRAV CONTACT
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» le krav contact
» Retenir les coups
» me revoilà!
» l’Organisation ICCS « Israeli Contact Combat System »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: