krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En savoir plus sur votre Fédération....

Aller en bas 
+15
BARO
FANDOR
Krav Maga Wanze
jm
ultra_vegeta
Machine
SLEEJ
Domdisa
Super SeB
Lamotta
bayard
Brutalizer
cayenne
freefightr69
Fabien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De quelle Fédération faites vous partie... ?
EIKM Philippe KADDOUCH
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
FEKM Richard DOUIEB
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_lcap64%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_rcap
 64% [ 28 ]
FIKM ou IKMF Gaby NOAH Eyal YANILOV
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_lcap14%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Academy Kav Maga Najim ELKEBAR
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
IKMA Haim GIDEON
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
LOTAR KAPAP
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_lcap2%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
KAMI Krav Magen Eli AVIKZAR
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_lcap0%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indépendante...Pas affilié à une fédé...
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
NE SAIT PAS
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_lcap2%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 22:25

Voila qui est sage et réfléchi Super Seb...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Gasoil
Invité




En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 22:38

mettons ca sur le compte de la chaleur.
Pour l'investissement je ne parlai pas de moi.

je trouve que son sujet est interessant meme si je trouve la critique trop facile. Voila tout.

Mais ne nous fachons pas pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 22:39

Voil qui est mieux Gasoil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Krav Maga Wanze
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 0:00

J'ai beau relire mon message, je ne vois aucune critique. Je me posais certaines questions quant aux réelles motivations de certains instructeurs. J'ai fréquenté pas mal de clubs et jamais je n'ai rencontré un instructeur motivé par l'enseignement mais plutôt par l'argent.
Lors des cours on te rappelle les modalités de paiement , le numéro de compte, que des nouveaux t-shirts vont arrivés etc...

Et les véritables valeurs dans tout cela ?
Le Krav Maga aupravant était ouvert à des pratiquants SERIEUX et maintenant tout le monde peut adhérer à la seule condition de payer.

On n'enseigne plus l'humilité, le respect d'autrui et la non violence et on conditionne les élèves jusqu'à ce qu'ils deviennent parano.

Etant moi-même instructeur de Krav Maga, je me vois mal critiquer la discipline. Ce que je critique c'est le comportement de certains instructeurs.

Te sens-tu visé dans mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-wanze.be
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 0:04

ha la la Mike !!! Si Gasoil te lis, tu vas encore aggraver ton cas... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Krav Maga Wanze
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 0:43

Fandor ou tophe peut être :)

Je sens que cette personne est touchée dans son amour propre.
N'ai-je pas raison à propos des instructeurs sans scrupule qui profite de leur statut pour empocher de l'argent sur le nom du Krav Maga sans se soucier du bien être de leurs élèves ? Où sont les vrais valeurs. Si le Krav a mauvaise réputation auprès de beaucoup de monde, c'est du à cela et à rien d'autre. Des instructeurs qui préfèrent se montrer aux cours que d'enseigner, qui insistent sur le montant des cotistaions plutôt que sur la sélection de leurs élèves etc...

De plus, ai-je viser quelqu'un en particulier ?
Comme on dit, une bête blessée reviens à la charge pour se défendre.

Tu me connais, je n'ai pas ma langue en poche vis-à-vis des profiteurs.

J'ai réussi à lancer un véritable débat, c'était mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-wanze.be
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 8:12

Oui, c'est justement cela qui me fait rire...
En ce qui me concerne je vois très bien de quoi tu parles et j'adhère totalement à ce que tu dis !

PS: en ce qui concerne le débat, tu es vraiment le "Pascal Vrebos" du Forum Krav Maga... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Gasoil
Invité




En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 11:41

Fandor ou tophe peut être :)

"Je sens que cette personne est touchée dans son amour propre."
Et bien tu penses mal, tu debarques pensant avoir la science infuse, c'est bien une mentalité que je connais que trop bien.

"N'ai-je pas raison à propos des instructeurs sans scrupule qui profite de leur statut pour empocher de l'argent sur le nom du Krav Maga sans se soucier du bien être de leurs élèves ? Où sont les vrais valeurs."
Tu te permets de juger des personnes d'aprés ce qu'on te dit. J'espere que tu ne parles pas de moi, ou bien tu ferai mieux de te renseigner un peu. Si c'est le cas je prends ca pour une insulte et je te demanderai de moderer tes propos car je n'accepterai pas ce genre d'insulte quant à mon integrité.
"Si le Krav a mauvaise réputation auprès de beaucoup de monde, c'est du à cela et à rien d'autre. Des instructeurs qui préfèrent se montrer aux cours que d'enseigner, qui insistent sur le montant des cotistaions plutôt que sur la sélection de leurs élèves etc..."
Tu l'as fait sur quoi la selection de tes eleves?
Combien d'Ecole as tu vu en dehors de ta fédé?

"De plus, ai-je viser quelqu'un en particulier ?
Comme on dit, une bête blessée reviens à la charge pour se défendre."
c'est beau ce que tu dis

"Tu me connais, je n'ai pas ma langue en poche vis-à-vis des profiteurs."
Si tu es aussi honnete dans tes propos, donnes des noms. profites en pour nous parler de ton cursus en krav maga.
COmme je me sent visé je vais te parler du mien:
J'ai commencé le krav en 1992 avec Richard Douieb, puis en 1996, aprés avoir fait une finale de championat de france de kick amateur, je suis parti en Israel suivre une formation d'une année chez haim guideon de 5 jours/7 et de 5 heures/jours.
J'y ai obtenu mon diplome d'instructeur et mon diplome de wingate. Je suis rentré et j'ai du recommencer à la ceinture bleue mes passgaes d'examens comme richard et haim ne travaillaient plus ensemble. En 2000 j'obtient ma noire FEKM et en 2004 ma 2eme dan.
J'enseigne depuis 10 ans et j'ai la 2eme ecole de france FEKM.
Je combat en free fight, j'ai combattu et perdu contre raphael schmitt en 1998 (si tu ne connais pas, pour ton info il est champion du monde de sambo et vainqueur du golden trophy, et champion du monde de JJB).
J'ai formé Orlando wiet en krav maga, si tu ne connais pas je ne peux rien faire pour toi.
J'ai formé la police, gendarmerie, samu, CTS, armée polonaise.
J'ai été responsable de la formation des groupes de securité de communauté juive sur l'est de la france, et j'ai suivi de nombreuse formation en israel anti teroriste.
Tu vois si tu parles de personnes comme moi, j'en trompe du monde...
Une derniere chose comme tu parles d'argent, 380€/an pour 5 cours/semaine sauf en aout assurance de 49 € comprise.
Tu vois j'ai essayé de faire le plus clair possible.

"J'ai réussi à lancer un véritable débat, c'était mon objectif.E"
"Dans quel but le Krav Maga a-t-il été créé ? Pourquoi y a-t-il autant de fédérations différentes ? Pensez-vous réellement que son fondateur est fière de l'évolution de sa discipline ?"
j'apel ca de la polemique.

"Les fédérations se tirent toutes dans les pates, on voit des critiques partout sur les forums. Telles fédérations sont meilleurs que d'autres, là on ne pratique pas le vrai Krav Maga etc... Pourquoi ? tout simplement parceque chaque fédé veut s'approprier la paternité du Krav Maga dans un but commercial."
j'apel ca de la critique gratuite et peu constructive.

"Réfléchissez à vos véritables motivations et n'hésitez pas à demander celle de votre instructeurs. Vous seriez surpris."
j'apel ca vouloir foutre la merde.

A l'avenir, je serai que tes posts ne sont pas interessants et je les eviterai.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
BARO
pipelette
pipelette
BARO


Nombre de messages : 209
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : Le sport
Date d'inscription : 28/02/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 13:57

Salut les gars,
Je confirme tout à fait les dires de mon ami gazoil qui est un formateur de très très haut niveau. Je peux vous assurer que si je pouvais un jour avoir un niveau équivalent au sien, je serais euphorique mais même avec des années de travail et avec toute la motivation qui me caractérise, je sais que je ne l'atteindrai jamais car il fait partie, à mon sens, des "grands" tels que Richard Douieb, Steve, Franck... (sans oublier le fondateur de notre discipline, ça va de soit).
Je pense qu'avant de lancer de tels propos, il faut aller voir ailleurs et se renseigner les gars.
Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes vacances et beaucoup de bonheur au contact de notre discipline qui me passionne. Enfin, soyez cool les gars.
Ciao
Alain
Revenir en haut Aller en bas
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 17:52

OK Gasoil, ton avis vaut ce qu'il vaut et tu m'agresse en faisant référence à un post qui n'est pas de moi...
Ne t'excuse surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Gasoil
Invité




En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 18:20

Fandor,

je ne t'ai pas agréssé, et je n'ai pas à m'excuser.

Si tu relis mon post, tu vera que je n'ai fait que copier le post de krav maga wanse et d'y repondre. Alors si je cite ton pseudo, c'est pas pour te prendre a partie, mais c'est parcqu'il faisait parti de son post.
depuis le debut de mes reponses tu te sent visé, mais pourquoi donc.
je reponds a ton ami Mike qui pense detenir certaines verités, qui pense qu'il peut critiquer certains instructeurs gratuitement sur des choses bien personnelles et pas evidentes a verifier.
j'espere maintenant qu'il repondera aux simples questions qu'ils lui sont posées.

une derniere chose, lancer un sujet interessant et lancer une polemique me paraisse bien opposer. venir ici pour critiquer certaines personnes n'a jamais été toléré, je ne vois pas pourquoi ca commencerai maintenant; Il y aurait bien des choses à dire sur certaines fédé. Par respect pour certainsrepresentants que j'apprecie je me tais.

Bonne journée Fandor.
Revenir en haut Aller en bas
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:04

Si je fais partie de son post, c'est parce qu'il s'adresse entre autre à moi ! Donc je ne vois pas en quoi tu réponds à son message comme si tu t'adressais à moi...
Moi votre petite discussion me fait sourire, c'est tout !
Bonne journée à toi aussi Gasoil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Gasoil
Invité




En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:15

Mais encore une fois je ne m'adressais pas a toi. j'ai fait un copier coller de tout 1 post.

je suis bien heureux que cette petite discussion te fasses sourire, ca n'avait pas l'air d'etre le cas peut de temps auparavant.

Critiquer des personnes, lancer des polemiques, et vouloir remettre et faire que des personnes se remettent en question ne me semble pas etre une petite discussion, mais je trouve ca d'un petit esprit.

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:25

OK j'oublie...
mais la prochaine fois ne copie colle pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:27

Krav Maga Wanze a écrit:
J'ai beau relire mon message, je ne vois aucune critique. Je me posais certaines questions quant aux réelles motivations de certains instructeurs. J'ai fréquenté pas mal de clubs et jamais je n'ai rencontré un instructeur motivé par l'enseignement mais plutôt par l'argent.
Lors des cours on te rappelle les modalités de paiement , le numéro de compte, que des nouveaux t-shirts vont arrivés etc...

On pourrait aussi parler longuement de certains élèves qui viennent s'entraîner plusieurs semaines voir plusieurs mois sans s'acquitter de leur coti et qui disparaissent du jour au lendemain sans même t'avoir dit merci, des autres qu'il faut pousser au cul pendant des semaines pour qu'ils s'équipent en gants et autres protections, des autres qui règlent toujours en retard, de ceux qui viennent avec des équipement qui puent, des malpolis qui n'écoutent pas pendant que tu donnes le cours, des gens qui règlent leur coti avec des mois de retard, des gens qui ne viennent qu'en consommateur au cours et ne s'investissent jamais pour l'école etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil
Invité




En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:11

Sympa d'oublier Fandor, mais la prochaine fois comprends que je reprendrai le post entier pour y repondre en entier.

ne t'en offusque pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:52

Super SeB a écrit:

On pourrait aussi parler longuement de certains élèves qui viennent s'entraîner plusieurs semaines voir plusieurs mois sans s'acquitter de leur coti et qui disparaissent du jour au lendemain sans même t'avoir dit merci, des autres qu'il faut pousser au cul pendant des semaines pour qu'ils s'équipent en gants et autres protections, des autres qui règlent toujours en retard, de ceux qui viennent avec des équipement qui puent, des malpolis qui n'écoutent pas pendant que tu donnes le cours, des gens qui règlent leur coti avec des mois de retard, des gens qui ne viennent qu'en consommateur au cours et ne s'investissent jamais pour l'école etc etc etc

C'est tout à fait symptômatique de la société de consommation dans laquelle nous vivons! A mon avis, c'est mal barré pour que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 0:31

Super SeB a écrit:
Krav Maga Wanze a écrit:
J'ai beau relire mon message, je ne vois aucune critique. Je me posais certaines questions quant aux réelles motivations de certains instructeurs. J'ai fréquenté pas mal de clubs et jamais je n'ai rencontré un instructeur motivé par l'enseignement mais plutôt par l'argent.
Lors des cours on te rappelle les modalités de paiement , le numéro de compte, que des nouveaux t-shirts vont arrivés etc...

On pourrait aussi parler longuement de certains élèves qui viennent s'entraîner plusieurs semaines voir plusieurs mois sans s'acquitter de leur coti et qui disparaissent du jour au lendemain sans même t'avoir dit merci, des autres qu'il faut pousser au cul pendant des semaines pour qu'ils s'équipent en gants et autres protections, des autres qui règlent toujours en retard, de ceux qui viennent avec des équipement qui puent, des malpolis qui n'écoutent pas pendant que tu donnes le cours, des gens qui règlent leur coti avec des mois de retard, des gens qui ne viennent qu'en consommateur au cours et ne s'investissent jamais pour l'école etc etc etc

oui bon j'avoue... j'savais pas que jpouvais laver mes genouillères à la machine En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 102
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 12:06

cayenne a écrit:
Super SeB a écrit:
Krav Maga Wanze a écrit:
J'ai beau relire mon message, je ne vois aucune critique. Je me posais certaines questions quant aux réelles motivations de certains instructeurs. J'ai fréquenté pas mal de clubs et jamais je n'ai rencontré un instructeur motivé par l'enseignement mais plutôt par l'argent.
Lors des cours on te rappelle les modalités de paiement , le numéro de compte, que des nouveaux t-shirts vont arrivés etc...

On pourrait aussi parler longuement de certains élèves qui viennent s'entraîner plusieurs semaines voir plusieurs mois sans s'acquitter de leur coti et qui disparaissent du jour au lendemain sans même t'avoir dit merci, des autres qu'il faut pousser au cul pendant des semaines pour qu'ils s'équipent en gants et autres protections, des autres qui règlent toujours en retard, de ceux qui viennent avec des équipement qui puent, des malpolis qui n'écoutent pas pendant que tu donnes le cours, des gens qui règlent leur coti avec des mois de retard, des gens qui ne viennent qu'en consommateur au cours et ne s'investissent jamais pour l'école etc etc etc

oui bon j'avoue... j'savais pas que jpouvais laver mes genouillères à la machine En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 102

Pouahhhhhhhhh, m'étonne pas 8 j'plaisante En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 49 pompom fleur

Au delà de ces anecdotes, ce que je voulais simplement dire, c'est que le respect doit être réciproque, autant du prof vers les élèves que des élèves vers le prof. Ceci dit, c'est vrai que certains instructeurs à la formation douteuse ne sont là que pour se faire du fric, mais ça c'est inhérent à tous les arts martiaux, et ce n'est d'ailleurs pas inhérent aux arts martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 18:29

Je vois que le sujet que j'ai lancé prend exactement la tournure contraire de ce que je voulais..... En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 51

Le but n'etant pas d'opposer les differentes fédé mais de savoir qu'elles en etaient les différences car chacun d'entre nous a bien entendu dire untel ne cherche que le profit, cette fédé n'est pas le krav authentique ou autres débilité de ce genre....

Moi personellement je suis a la FEKM et j'n suis tres mais tres content j'ai un super prof Patrick VINCENT ceinture noire 2ème dan et justement contrairement à ce que dit notre ami il ne laisse pas n'importe qui assister à ces cours enfin pas directement.... Si il sent le fanfaron qui a deja quelques années be boxe thai ou autres arriver en disant non je debute en art martiaux juste pour se retrouver avec un petit gars qu'il pourra marteler je peux vous dire qu'il fera pas long feux chez nous.... C'est justement arriver le gros baleze boxe thai qui arrive l'air de rien et qui tape fort et ben il est pas revenu 2 fois.... et bien d'autres comme ca....

Ensuite en paralnt du but IMI quand j'entend dire que maintenant le krav est accessible a tous je pense que cela etait le but sinon pourquoi aurai t'il nommer Richard representant officiel pour l'europe. Pour ce qui est des éléves c'est à nos profs de voir les valeurs et les motivations de chacun et il est facile pour eux de degouter quelqu'un qui n'aurai pas ces valeurs requises afin qu'il ne revienne plus.

Si pour toi le but est lucratif juste parce que ton prof te vend un t-shirt a 14euros ne sors plus de chez toi.... En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 49 Je pense pas que nos prof ai des salaires exorbitants et meme s'il gagne 4 euros par t shirt c'est juste un peu de beurre dans les epinards et je pense pas que quelqu'un t'es obliger d'en acheter donc libre choix....

Ne pense pas non plus que le but et de rendre parano les gens je me suis fais agresser dans le metro en me rendant a mon cour de krav avec ma copine.... Je te passe le baratin du couteau sortie pour me planter et tout ce qui a suivi.... En attendant ca arrive et mieux vaut etre preparer quand cela arrive... On a d'ailleur retravailler la situation en cours ce qui a ete tres interessant....

Voilà maintenant ce qui est sur c'est qu'il y a des brebis galeuse parout sur cette planete a nous de les eviter....
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:24

Fabien a écrit:

Moi personellement je suis a la FEKM et j'n suis tres mais tres content j'ai un super prof Patrick VINCENT ceinture noire 2ème dan et justement contrairement à ce que dit notre ami il ne laisse pas n'importe qui assister à ces cours enfin pas directement.... Si il sent le fanfaron qui a deja quelques années be boxe thai ou autres arriver en disant non je debute en art martiaux juste pour se retrouver avec un petit gars qu'il pourra marteler je peux vous dire qu'il fera pas long feux chez nous.... C'est justement arriver le gros baleze boxe thai qui arrive l'air de rien et qui tape fort et ben il est pas revenu 2 fois.... et bien d'autres comme ca....

idem, ils trient ceux venant pour apprendre à se défendre et ceux au comportement suspect qui viennent pour mieux agresser des gens dans la rue, ou simplement pour dominer des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Machine
Langue pendue
Langue pendue
Machine


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Moselle
Emploi : Personal Trainer
Loisirs : Ballades en nature et... krav bien sur
Date d'inscription : 17/11/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:49

Dans le club ou je suis (Assoiaction Krav Maga Moselle (FEKM-RD) fantastiquement dirigé par notre grenouille sleej) il est noté dans les statuts de l'association un droit de réserve permettant de "selectionner" les éléves. Il est clair qu'un petit con qui viendrait apprendre comment agresser des mémés dans la rue ne serait pas accepté. De plus tout membre peut êter "viré" si son comportement est jugé contraire aux objectifs de l'association. Normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmct57.com
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 12:31

Bonjour

Comme dit plus haut les charlatans il y en a partout et pas qu'au Krav!!!

Cependant c'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac.

Pour en revenir à ce qui disais SuperSeb, en plus des élèves qui n'achètent pas les protections, ils empruntent ce qui sont généreusement prété par le club et ne les rendent pas Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Krav Maga Wanze
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:46

Sorry Gasoil,

Je t'ai vexé mais je ne vois vraiment pas pourquoi.

Très beau CV, mais je ne vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire.

Dis moi à quel moment je t'ai personnellement visé ou visé une fédération en particulier ?

Mes propos sont justes et vérifiés. J'ignore pourquoi tu réagis comme une "bête blessée qui revient à la charge" vu que tu dis toi même ne pas être concerné. Excuse moi de t'ouvrir les yeux mais il y a beaucoup d'instructeurs qui profitent de l'"effet de mode" du Krav Maga pour s'en mettre plein les poches. Que tu le veuilles ou non c'est ainsi. Maintenant je ne te visais pas et je m'étonne de ta réaction.

J'aime tes mises en garde quant à mes propos sur le forum mais qui es-tu pour empêcher quelqu'un de s'exprimer. Tu te prends pour un dieux parceque tu as un "passé" dans les sports de combat que tu as formé des stars en Krav Maga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-wanze.be
Gasoil
Invité




En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:21

Krav maga wanze.

Je me suis senti attaqué car tu as generalisé dans ton mail....donc forcement je me fais l'avocat du diable.
Ma réaction t'etonne, alors revois tes cours de krav...si on attaque il faut anticiper une défense.
Je t'ai parlé de mon cv, mais je vois que toi tu ne reponds pas aux questions que l'on te pose.
T'ais je mis en garde, t'ais je enpeché de poster? qui suis je pour le faire. Je t'ai simplement dit qu' a l'avenir tes post ne m'interessaient pas.
Je ne me prends pas pour 1 D, je te dis qui je suis et si tu ne comprends pas pourquoi, c'est que tu lances des sujet juste pour jouer à ta star, alors si tu veux faire parti des stars que j'ai formé, je suis désolé je ne suis pas intéréssé.
Tu sais quoi, évitons nous, la terre est grande, internet encore plus vaste.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur votre Fédération....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur une fédération
» Pour en savoir + sur le Systema (75 vidéos)
» Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à
» Fédération ... ?
» Fédération sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: