krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En savoir plus sur votre Fédération....

Aller en bas 
+15
BARO
FANDOR
Krav Maga Wanze
jm
ultra_vegeta
Machine
SLEEJ
Domdisa
Super SeB
Lamotta
bayard
Brutalizer
cayenne
freefightr69
Fabien
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De quelle Fédération faites vous partie... ?
EIKM Philippe KADDOUCH
En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
FEKM Richard DOUIEB
En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_lcap64%En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_rcap
 64% [ 28 ]
FIKM ou IKMF Gaby NOAH Eyal YANILOV
En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_lcap14%En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Academy Kav Maga Najim ELKEBAR
En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
IKMA Haim GIDEON
En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
LOTAR KAPAP
En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_lcap2%En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
KAMI Krav Magen Eli AVIKZAR
En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_lcap0%En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indépendante...Pas affilié à une fédé...
En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
NE SAIT PAS
En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_lcap2%En savoir plus sur votre Fédération.... I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMer 28 Juin - 5:55

Cela serait intéressant de savoir de quelle fédé chacun fait partie et de nous dire ce qu'il pense de positif ou de negatif, que l'on en sache plus sur les différentes fédé ( utilisez vous le systeme de ceinture, de grades, combien y en a t'il, utilisez vous toutes les protections : casques coquilles protege tibia plastron pour les filles..., des gant de boxes ou de free fight,... ect...,....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMer 28 Juin - 6:02

Je vais donc etre le premier à y répondre...
Je fais partie de la FEKM de Richard DOUIEB
Je suis affilié a cette fédération par hasard...
En fait je suis inscrit au cercle de la forme et il se trouve que depuis decembre il est possible de faire du Krav Maga 3 cours par semaine peut etre plus à la rentrée... Mon instructeur est Patrick VINCENT Ceinture noire 2ème dan.
On utilise le susteme de ceinture : jaune, orange, verte, bleu,marron,noire jusqu'à la 5éme dan.
On utilise coquille, protège tibia, parfois gant de boxe et protège dent.
Voilà.... maintenant c'est à vous.....

Lien FEKM :
http://www.krav-maga.net/
Revenir en haut Aller en bas
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:39

ben moi aussi je suis à la FEKM, a lyon chez Steve Schmitt, ceinture noir 2éme. Pour les protection c'est comme toi. J'ai 3 cours par semaine (possibilité d'en avoir 6), je suis a la fekm par ce que j'ai fai des recherches sur le net et je suis tombé tout de suite sur le site, et j'ai vue un club pas loin de chez moi. Voili voilou pour moi, mais a mon avi on est une majorité a la fekm, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeVen 30 Juin - 16:42

FEKM à Chatel-st-Denis en Suisse (hééé oui)
instructeur: Yannick Arcelin 2ème dan.
2x par semaine (pas possibilité de faire plus sur place ou alors se déplacer dans d'autres villes)
Tombée dedans par hasard
Système de ceintures semblable au vôtre bien sûr.
Protections: protege tibia, coquille, protege genou, gants, protège-dents, pas de plastron par contre mais pour le moment je ne crois pas que ça me soit super utile. Et bientôt protège-coude (facheuse tendance à me les saigner)...

Par contre jconnais pas du tout les autres fédé, y en a même certaines dont je n'ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:08

IKMF à Bruxelles
instructeur : Charles de Grève
2x par semaine 1h30 le cours
Je faisais du Kung fu dans le meme établissement et je trouvais ca chiant. Comme je connaissais déjà le Krav et que j'ai vu qu'il y avait cours. Je m'y suis inscrit
Pas vraiment de systèmes de ceintures, mais les grades.
Sinon coquille, et pas de gants ni autres protections

Bizarre que t'aie jamais entendu parler de l'ikmf Cayenne, c'est quand meme l'origine du Krav et la seule reconnue par israel...
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 14:40

Brutalizer....pourrais tu me rendre un service stp ?

1 :peux tu me dire qui est Elie Avikzar ?
2 :peux tu me dire en quel année a été fondé IKMA ? et par qui ?
3 :peux tu me dire en quel année a été fondé IKMF ?
4 :a quel fédé appartient le diplome de 7eme dan de Yanilov ( on voit le diplome sur son site ) ?
5 :comment est disposé la commission krav maga a Wingate ? quel en sont les menbres ?
6 :quels sont les 3 fédérations de krav maga reconnu par l'état d'Israel ? et depuis qd sont elles reconnu ?
7 : quel est la fédé qui compte le plus de menbre en Israel ? et pourquoi ?
8 : sait tu qui a formé Yanilov de la blanche a la noire 2 eme dan ?

je suis sur qu'avec un peu de patience , et d'abnégation, tu arriveras a trouver toutes ces réponses...

Imi est né en 1910, Yanilov , Gidon, Douieb, ont eu leurs Ceinture noire en 1980, considérant qu'il faut 5 ans pour l'avoir, on va dire qu'ils ont commencé en 1975....Quel age avait Imi ? 65 ans...tu crois vraiment que c'est lui qui formais encore les eleves..? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 14:51

Google est ton ami, j'ai pas que ca a faire si tu veux des réponses. Il est marrant lui... lol Je trouve ca bizarre de pas connaitre l'IKMF quand on fait du Krav Maga, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 14:55

Mais Brutalizer, tu n'es pas la nouvelle secretaire du forum?! lol


Bien répondu....
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 15:35

Brutalizer a écrit:
Google est ton ami, j'ai pas que ca a faire si tu veux des réponses. Il est marrant lui... lol Je trouve ca bizarre de pas connaitre l'IKMF quand on fait du Krav Maga, m'enfin bon...

bah xcuse de pas tout connaitre, y a bcp de fédé que j'ai du voir sur le net ou en entendre parler mais c'est pas tous les jours qu'on m'en parle ou que je fais des recherches dessus. Et vas-y pour comprendre toutes les différences, les nuances et autres. En tous cas pour le moment j ai pas tout saisi. Mais de toute façon jvais être contrainte de m'y frotter pr mon mémoire alors jviendrai faire la maligne quand j saurai tout sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 15:50

Y a pas de pblms

http://www.krav-maga.com/ pour t'aider pour ton mémoire. Je ne connais pas toutes les nuances non plus entre les fédérations.

On apprend tous les jours de toute facon, et puis maintenant tu connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:27

Brutalizer a écrit:
Google est ton ami, j'ai pas que ca a faire si tu veux des réponses. Il est marrant lui... lol Je trouve ca bizarre de pas connaitre l'IKMF quand on fait du Krav Maga, m'enfin bon...

Tu n'as pas compris qu'au travers de ses questions, bayard ironisait en fait sur ta suffisance envers cette douce et innocente cayenne? biggri

Bon ironie mise à part, moi les fédés je m'en fous un peu, dans le sens où je pense que toutes ont leur avantages et leurs inconvénients. Par contre, j'aimerais bien savoir quelles sont tes sources pour affirmer que seule l'IKMF est reconnue officiellement par Israël (si j'ai bien compris tes propos). Et ma deuxième question, qu'est -ce que cela implique pour toi?

Finalement, est-ce vraiment important. Les Brésiliens n'ont jamais eu leur ju-jitsu officiellement reconnu par le Japon, pourtant leur technique est aujourd'hui plus efficace, en tout cas au sol, que le ju-jitsu traditionnel. Peut-être qu'il en sera de même avec le krav. Certaines écoles ou fédération refuseront de stagner et peaufineront leur krav maga alors que d'autres, traditionnalistes, se borneront aux techniques originelles.
Se borner à la tradition peut être bénéfique contre les évolutions sportives, mais c'est aussi handicapant (il n'y a qu'à voir le poing en hikite du karate, ridicule en combat...)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:46

Je voulais dire "reconnue par israel" ceci :
Fédération Internationale de Krav Maga
IKMF est la seule Fédération officielle directement reliée à la source même du Krav Maga: Israël. Le krav maga est un des arts martiaux les plus efficaces permettant de gérer tous types d'agressions pouvant survenir au quotidien.
http://www.kravmaga-france.com

Bon bref, on va pas y passer la nuit là dessus. Et cela n'implique rien de spécial pour moi. Mais avoue que si tu demandes a un brésilien si il connait le jiu jitsu du Japon et qu'il te dit "non" tu ne le regarderais pas avec un air dubitatif ? 686

Cela dit les gens ont le droit de ne pas savoir, mais il est nerveux le Brayard.
Et j'avais bien compris son ironie, ne t'inquiète pas lol
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 17:26

Si vous sousentendez que je suis inculte autant le dire franco et sans passer par mille détours ce serait gentil car jsuis trop stupide pour comprendre vos sousentendus...
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 18:49

non, Cayenne, je ne m'adressais pas a toi....ne pas savoir n'est pas un pb, il suffit de se renseigner pour ne plus etre ignorant..

je m'adresser surtout a Brutalizer...que tu ne saches pas, pas de souci...mais que tu répetes sans vérifier ce qu'on te dis....

c'est pas grave, car moi aussi, les fédé, je m'en fous , dans chacune, ya du bon et du moins bon....mais un peu de culture historique ne fait de mal a personne..


sinon Cayenne, c'est sur quoi ton mémoire ?

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeLun 3 Juil - 23:06

bayard a écrit:
non, Cayenne, je ne m'adressais pas a toi....ne pas savoir n'est pas un pb, il suffit de se renseigner pour ne plus etre ignorant..

je m'adresser surtout a Brutalizer...que tu ne saches pas, pas de souci...mais que tu répetes sans vérifier ce qu'on te dis....

c'est pas grave, car moi aussi, les fédé, je m'en fous , dans chacune, ya du bon et du moins bon....mais un peu de culture historique ne fait de mal a personne..


sinon Cayenne, c'est sur quoi ton mémoire ?

amicalement.

J'avais déjà fait un post là-dessus il y a quelque temps. https://kravmaga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1127&start=0 problématique: le paradoxe qu'il y a à se préparer à combattre pour avoir la paix. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMar 4 Juil - 4:40

Je vois que le sujet commence un peu à s'animer.... mais pas la peine d'aller jusque l' envenimer.... le but de se sujet et juste d'en savoir un peu plus sur chaque fédé leurs differences etc... pas la peine de nous dire moi je m'en fou des fédé puisque dans chacune l'approche diffère quelques peu.... Cela peut nous aider à mieux nous orienter vers ce que l'on recherche vraiment a pres les gouts et les couleurs... y en a pour tous.... En plus on est peut etres plusieurs sur ce forum fréquentant la même salle sans le savoir....
J'ai vu qu'il y avait pas mal de vote mais pas beaucoup de post sur les explications de leurs fédé ( systeme de ceinture, protection, lieu des cours, etc... ) ce serait bien de nous en dire un peu plus s'il vous plait.... même si quelqu'un a dejà donner quelques explications sur la fédé comme la fekm ce serait sympa de confirmer que ca se passe pareil avec quel prof et dans quelle salle... biggri

P.s pour brutalizer comment fonctionne votre systeme de grade, combien y en a t' il, y a t 'il des passages de grades organisés, etc.... Merci d'avance....

et merci à tous.... yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMar 4 Juil - 10:40

Ouais j'ai le système de grades sous la main si tu m'expliques comment mettre une image dans le forum je l'envoie.
Et le seul qui puisse faire passer nos grades, pour l'instant, c'est Gaby Noah. A chaque stage en fin de cours il y a la possibilité de passer son grade. Ca ne fait que depuis septembre que je pratique le Krav Maga, il est passé en Novembre, et là je ne l'ai pas passé parce que je ne me sentais pas prêt. Il est repassé en Juin mais là il n'y a pas eu de passages, je le ferai en Novembre quand il reviendra pour un nouveau stage.
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMar 4 Juil - 11:04

c'est pas un peu normal de ne pas être prêt après seulement 2 mois (ndlr de septembre à novembre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMar 4 Juil - 11:06

Sujet chaud !

Moi, après avoir postulé auprès d'une autre fédération ici en Suisse j'ai opté pour la FSKM qui dépend de la FEKM - (2 cours par semaine) tout simplement parce que les prix étaient beaucoup trop élevés pour moi à cette 1ère fédé. Et que la fédé où je suis soit reconnue par Israël ou pas, franchement je n'en ai que faire... On va ptet aussi vouloir que chacun de nos profs soit israëlien, sinon c'est pas authentique? Et moi qui débarque pour apprendre à me défendre, il faudrait que je connaîsse par coeur LA seule fédération reconnue officiellement par un pays ? Reconnue par qui? Reconnue comment? - Alors moi je veux être reconnu par la Tchéquie ou la Slovaquie officiellement, parce que Le Fondateur était Tchécoslovaque !! 686 ... on s'en sort pas !

Allez, le but est que l'on garde la paix et reconnaissons à l'autre le droit à l'existence.

Alors vive la différence !!! 049 Et vive toutes les fédérations du moment qu'elles dispensent honnêtement et avec intégrité le savoir qu'elles détiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMar 4 Juil - 12:46

cayenne a écrit:
c'est pas un peu normal de ne pas être prêt après seulement 2 mois (ndlr de septembre à novembre) ?

ben si bien sûr que c'est normal 061
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMar 4 Juil - 12:57

A ce propos, qqch qui diffère de la Suisse à la France, pour avoir la ceinture jaune, il faut obligatoirement avoir 1 an de pratique, même si on maîtrise les exigences après 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMar 4 Juil - 15:17

FEKM pour votre humble serviteur...

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Gasoil
Invité




En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMar 4 Juil - 16:50

Quant à moi FEKM, mais je vais creer la federation alsacienne de krav maga à l'esprit zen.
Un subtil melange d'herbe krav maga et vins du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMar 4 Juil - 19:50

Citation :
[quote="Brutalizer"]Je voulais dire "reconnue par israel" ceci :
Fédération Internationale de Krav Maga
IKMF est la seule Fédération officielle directement reliée à la source même du Krav Maga: Israël.

Mais le successeur officiel d'Imi n'est-il pas Haïm Gideon, 10e dan et boss de l'IKMA ???????? Il est aussi basé à Netanya, en Israël... En quoi serait-il moins officiel que l'IKMF? 686 686 686

(PS: je n'appartiens à aucune de ces deux fédés, et encore une fois, je pense qu'il y a du bon dans chaque fédé....)

PS2: sur le fond, tu as raison Brutalizer (j'aime bien ce pseudo héhé): les pratiquants, surtout les débutants, de nos jours ne sont pas assez curieux. On trouve des pratiquants qui non seulement ne connaissent pas les autres arts martiaux, (ne savent pas ce qu'est le penchak silat, ou le ju-jitsu) mais en plus ignorent tout sur le krav...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitimeMar 4 Juil - 23:45

[quote="Super SeB"]
Citation :
Brutalizer a écrit:
Je voulais dire "reconnue par israel" ceci :
Fédération Internationale de Krav Maga
IKMF est la seule Fédération officielle directement reliée à la source même du Krav Maga: Israël.

Mais le successeur officiel d'Imi n'est-il pas Haïm Gideon, 10e dan et boss de l'IKMA ???????? Il est aussi basé à Netanya, en Israël... En quoi serait-il moins officiel que l'IKMF? 686 686 686

(PS: je n'appartiens à aucune de ces deux fédés, et encore une fois, je pense qu'il y a du bon dans chaque fédé....)

PS2: sur le fond, tu as raison Brutalizer (j'aime bien ce pseudo héhé): les pratiquants, surtout les débutants, de nos jours ne sont pas assez curieux. On trouve des pratiquants qui non seulement ne connaissent pas les autres arts martiaux, (ne savent pas ce qu'est le penchak silat, ou le ju-jitsu) mais en plus ignorent tout sur le krav...


Vous n'êtes pas à la FEKM à Vevey?

(PS: Et juste au passage je ne me sens nullement concernée par votre remarque des débutants ignorants tout sur le krav)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur votre Fédération.... Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur votre Fédération....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur une fédération
» Pour en savoir + sur le Systema (75 vidéos)
» Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à
» Fédération ... ?
» Fédération sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: