krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En savoir plus sur votre Fédération....

Aller en bas 
+15
BARO
FANDOR
Krav Maga Wanze
jm
ultra_vegeta
Machine
SLEEJ
Domdisa
Super SeB
Lamotta
bayard
Brutalizer
cayenne
freefightr69
Fabien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De quelle Fédération faites vous partie... ?
EIKM Philippe KADDOUCH
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
FEKM Richard DOUIEB
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_lcap64%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 28 ]
FIKM ou IKMF Gaby NOAH Eyal YANILOV
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_lcap14%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Academy Kav Maga Najim ELKEBAR
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
IKMA Haim GIDEON
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
LOTAR KAPAP
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_lcap2%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
KAMI Krav Magen Eli AVIKZAR
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_lcap0%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indépendante...Pas affilié à une fédé...
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_lcap5%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
NE SAIT PAS
En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_lcap2%En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 12:17

Voilà pour les systèmes de grades IKMF

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Grades3oa

Merci a chameau pour le tutorial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 19:06

Bon on va clarifier la chose: the best of the best c'est IKMF, faut pas chercher ailleurs....et le meilleur pratiquant c'est bibi!!!!

On s'en fou de la fédé, du moment qu'on prend plaisir aux cours auxquels on assiste....enfin c'est mon point de vu 049 .

Perso ca fait 5 ans que je pratique, je suis rester tout ce temps dans mon club car a chaque nouveau eleve venu d'un autre fédé, je leurs posais la question. Et ils en étaient tous deçus.
Revenir en haut Aller en bas
Machine
Langue pendue
Langue pendue
Machine


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Moselle
Emploi : Personal Trainer
Loisirs : Ballades en nature et... krav bien sur
Date d'inscription : 17/11/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:04

Moi je sui de la FEKM mais si Gasoil crée la federation alsacienne de krav maga à l'esprit zen... le mélange a l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmct57.com
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:48

Machine a écrit:
Moi je sui de la FEKM mais si Gasoil crée la federation alsacienne de krav maga à l'esprit zen... le mélange a l'air sympathique !

Traître !!! 220

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Elsass K
Invité




En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:24

Gasoil a écrit:
Quant à moi FEKM, mais je vais creer la federation alsacienne de krav maga à l'esprit zen.

Hopla m'r mache e so !
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 0:21

Elsass Krav Maga a écrit:
Gasoil a écrit:
Quant à moi FEKM, mais je vais creer la federation alsacienne de krav maga à l'esprit zen.

Hopla m'r mache e so !

Hühere geil ! biggri
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 0:22

Elsass Krav Maga a écrit:
Gasoil a écrit:
Quant à moi FEKM, mais je vais creer la federation alsacienne de krav maga à l'esprit zen.

Hopla m'r mache e so !

Hühere geil ! biggri
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 12:39

Bonjour

Je suis à l'IKMI, donc pas dans les propositions, mais je crois que çç viens de l'IKMA, j'ai donc mis IKMA.

Et puis bon, comme beaucoup le dise, peu importe la Fédé, l'important c'est que çà plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 5:09

ca serait sympa de savoir comment ca se passe chez vous a ikma ou ikmi et chez najim...... bek047 et chez tous les autres....
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 12:56

petite précision....l'IKMI est un club indépendant, fondé par David Malinvaud, club qui n'a aucun rapport avec IKMA, si ce n'est une relation d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 13:56

je suis à l'academy de krav depuis cette année (avant j'étais à la FEKM):
- instructeur Najim Elkebar CN 3°Dan
- les grades sont les ceintures
- 3 cours par semaine (dont un exclusivement acces sur le travail technique)
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 14:32

bayard a écrit:
petite précision....l'IKMI est un club indépendant, fondé par David Malinvaud, club qui n'a aucun rapport avec IKMA, si ce n'est une relation d'amitié.

OK, j'avais juste cru comprendre que David faisait partie de l'IKMA, puis a créé IKMI.

Tu connais David?

Tu as l'air d'en connaitre un rayon Bayard, merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 5:16

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les origines des differentes fede de Krav voici un petit tableau que j'ai recupéré sur le site de la FEKM
https://2img.net/r/ihimizer/img71/269/lescourantsdukrav20wc.jpg
J'ai mis le lien car je ne sait pas comment l'inserer sur le forum si quelqu'un sait le faire je veux bien connaitre l' astuce.... bek047
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 5:26

Aller un petit effort a tous ceux qui ne sont pas de la FEKM. J'aimerai vraiment savoir comment ca se passe chez vous quels équipements vous utilisez etc.... je pense aussi que l'annéé prochaine j'irai voir quelques cours de ces autres fede enfin celles qui dispensent des cours sur paris.
Je suis aller voir dernierement des cours de KAPAP a paris dans le 20eme donné par David CHEMOUL c'etais vraiment super pas decu d'y etre allé mais les horires ne sont pas compatibles avec ceux de mon travail....
Enfin je vous en direz plus des que j'aurai vu queques cours a droites a gauches mais si vous pouviez deja m'en parler un peu ce serait sympa....
Sinon ceux de la FEKM n'oublier pas de nous dire qu'elle salle vous frequentez peut etre que plusieur d'entre nous frequentons la meme salle..... bek047
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 5:31

Fabien a écrit:
Aller un petit effort a tous ceux qui ne sont pas de la FEKM. J'aimerai vraiment savoir comment ca se passe chez vous quels équipements vous utilisez etc.... je pense aussi que l'annéé prochaine j'irai voir quelques cours de ces autres fede enfin celles qui dispensent des cours sur paris.
Je suis aller voir dernierement des cours de KAPAP a paris dans le 20eme donné par David CHEMOUL c'etais vraiment super pas decu d'y etre allé mais les horaires ne sont pas compatibles avec ceux de mon travail....
Enfin je vous en direz plus des que j'aurai vu queques cours a droites a gauches mais si vous pouviez deja m'en parler un peu ce serait sympa....
Sinon ceux de la FEKM n'oublier pas de nous dire qu'elle salle vous frequentez peut etre que plusieur d'entre nous frequentons la meme salle..... bek047
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 9:39

Salut Fabien

Alors en gros, pour l'IKMI

Niveau protection on a coquille, protege tibia, gants de boxe et protege dent.

On travaille evidemment les defense conotre couteau, baton, pistolet...

Certaines avec des mises en situation, tu pars d'un position assise ....

On travaille le combat debout mais aussi le combat au sol ( çà sa crève )

Les gants de boxe et protege sont utilisé en fin de cours pour les combats.

Parfois on fait aussi sans les gants mais en faisant d'autant plus attention bien sur.

De ce que j'ai pu voir des demo et videos de Douieb, çà n'a pas l'air très éloigné.

Enfin çà reste subjectif vu que je débute.
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 11:09

Fabien a écrit:
Aller un petit effort a tous ceux qui ne sont pas de la FEKM. J'aimerai vraiment savoir comment ca se passe chez vous quels équipements vous utilisez etc.... je pense aussi que l'annéé prochaine j'irai voir quelques cours de ces autres fede enfin celles qui dispensent des cours sur paris.
Je suis aller voir dernierement des cours de KAPAP a paris dans le 20eme donné par David CHEMOUL c'etais vraiment super pas decu d'y etre allé mais les horires ne sont pas compatibles avec ceux de mon travail....
Enfin je vous en direz plus des que j'aurai vu queques cours a droites a gauches mais si vous pouviez deja m'en parler un peu ce serait sympa....
Sinon ceux de la FEKM n'oublier pas de nous dire qu'elle salle vous frequentez peut etre que plusieur d'entre nous frequentons la meme salle..... bek047

Quelles étaient les différences essentielles entre le KAPAP et le Krav FEKM ?
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juil - 13:58

niveau protections: coquille, protèges tibia, gants boxe et/ou free fight (indifferent) à part les gants c'est exactement comme en fekm.
le travail est aussi tres proche avec plus de sol et de positions intermediaires (ex un au sol l'autre debout) que ce que je n'ai vu les années précédentes.
idem pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:45

Merci ultra vegeta pour ta réponse bien complète.... a oui j'y pense utiliser vous le systeme de ceinture ?

Super seb de ce que m'a surtout expliqué David il s'agit non pas d'enseigner de la technique machinalement mais de travailler selon ses réflexes naturels de bases et ensuite de travailler autour de ca.... on essai de voir sur une attaque quel reflexe on aurai ce qui est different selon chaque individu et ensuite on paufine.... biensur il y a d'autres mise en situation commune mais en tout cas je peux te dire que ce prof et tres compétent si tu as l'occasion d'aller assister à un de ses cours n' hesites pas... Le Kapap est enseigné en israel par la majar avi NARDIA qui est tres réputé.... je te laisse le lien du site en france http://www.kapap.fr/index.php?s=1&art=263
ainsi que celui ci http://kapap.lotar.free.fr/index.html
Sur ce 2eme site il y a quelques liens sympa.....
Voilà j'espere t'eclairer sur le KAPAP

JM je pense que l'academy est assez proche de la FEKM puisque najim etait éléve de Richard DOUIEB il a du en reprendre les bases et améliorer ce qu'il pensais etre le plus adapté.... Je pense le plus grand bien de cette fédé j'ai d'ailleur telecharger sur son site une démo super c'est la premiere que j'ai vu sur internet quand je recherchais des info sur le krav et depuis avec tout ce que j'ai vu ici ou là je peux dire que c'est la plus complète tres bien faite et qui montre un panel vraiment élargi de ce que l'on peut faire en Krav Voilà.... je vous laisse le lien pour en juger par vous même..

http://www.academykravmaga.com/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juil - 3:11

Fabien a écrit:
Merci ultra vegeta pour ta réponse bien complète.... a oui j'y pense utiliser vous le systeme de ceinture ?

Super seb de ce que m'a surtout expliqué David il s'agit non pas d'enseigner de la technique machinalement mais de travailler selon ses réflexes naturels de bases et ensuite de travailler autour de ca.... on essai de voir sur une attaque quel reflexe on aurai ce qui est different selon chaque individu et ensuite on paufine.... biensur il y a d'autres mise en situation commune mais en tout cas je peux te dire que ce prof et tres compétent si tu as l'occasion d'aller assister à un de ses cours n' hesites pas... Le Kapap est enseigné en israel par la majar avi NARDIA qui est tres réputé.... je te laisse le lien du site en france http://www.kapap.fr/index.php?s=1&art=263
ainsi que celui ci http://kapap.lotar.free.fr/index.html
Sur ce 2eme site il y a quelques liens sympa.....
Voilà j'espere t'eclairer sur le KAPAP

JM je pense que l'academy est assez proche de la FEKM puisque najim etait éléve de Richard DOUIEB il a du en reprendre les bases et améliorer ce qu'il pensais etre le plus adapté.... Je pense le plus grand bien de cette fédé j'ai d'ailleur telecharger sur son site une démo super c'est la premiere que j'ai vu sur internet quand je recherchais des info sur le krav et depuis avec tout ce que j'ai vu ici ou là je peux dire que c'est la plus complète tres bien faite et qui montre un panel vraiment élargi de ce que l'on peut faire en Krav Voilà.... je vous laisse le lien pour en juger par vous même..

http://www.academykravmaga.com/index2.html

Intéressant ce Kapap... Je vais lancer un topic pour voir les avis....
Revenir en haut Aller en bas
Krav Maga Wanze
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 9:41

Je suis Instructeur Krav Maga Worldwide http://www.kravmaga.com
la fédération de Levin.

Nous possédons un système de passage de grades mais nous ne sommes pas obligés d'y adhérer. Pour ma part je n'y adhère pas, ce qui semble convenir à mes élèves.

J'ai quelques questions à vous soummettre, pourriez-vous méditer là-dessus ?

Dans quel but le Krav Maga a-t-il été créé ? Pourquoi y a-t-il autant de fédérations différentes ? Pensez-vous réellement que son fondateur est fière de l'évolution de sa discipline ?

Les fédérations se tirent toutes dans les pates, on voit des critiques partout sur les forums. Telles fédérations sont meilleurs que d'autres, là on ne pratique pas le vrai Krav Maga etc... Pourquoi ? tout simplement parceque chaque fédé veut s'approprier la paternité du Krav Maga dans un but commercial.

Pour ma part, ce qui fait un bon Instructeur c'est avant tout ses qualités morales et sa réelle motivation à enseigner. Certes il faut des qualités techniques et pédagogiques mais elles s'acquièrent avec le temps et le travail. Par contre les qualités morales sont innées. Je pense que beaucoup d'instructeurs voient dans le Krav Maga un moyen de faire de l'argent et profite de l'évolution de la société pour proposer des cours, stages et formations hors de prix.

N'est-il pas temps de retourner aux véritables valeurs ? Combien d'instructeurs insistent sur la nécessité d'éviter de se battre ? Au contraire, on propose des disciplines para militaire, on enseigne même des techniques police et militaire à des particuliers ... La parano s'installe chez les élèves. Et le pire c'est que ça marche.

Réfléchissez à vos véritables motivations et n'hésitez pas à demander celle de votre instructeurs. Vous seriez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-wanze.be
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 15:18

Euh Mike,
J'adhère à ce que tu dis, mais il fait un peu chaud pour méditer... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Gasoil
Invité




En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 21:54

Moi pour etre honnete avec toi, ce genre de post m'agace.
Les personnes qui viennent critiquent, et pensent savoir ce que voulait IMI, lorsque d'autres malgrés toute critique se battent depuis des années pour perpetuer un savoir...

Bienvenue dans un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
FANDOR
Langue pendue
Langue pendue
FANDOR


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Rochefort (Belgique)
Emploi : Militaire
Loisirs : sports de combats et musique
Date d'inscription : 08/07/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 22:08

Et voila Mike, tu as réussi à agacer Gasoil... Tu es fier de toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ditta.wifeo.com
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 22:23

Gasoil a écrit:
Moi pour etre honnete avec toi, ce genre de post m'agace.
Les personnes qui viennent critiquent, et pensent savoir ce que voulait IMI, lorsque d'autres malgrés toute critique se battent depuis des années pour perpetuer un savoir...

Bienvenue dans un monde meilleur.


Je te trouve bien intransigeant. Ses questions sont tout à fait légitimes en ce qui concerne l'évolution de la discipline. Quant une discipline naguère confidentielle se développe et devient quasiment grand public, voir à la mode, ce n'est pas sans entraîner certains travers... qu'il serait ridicule de nier. Sa critique n'a visé personne en particulier et les débats qu'il porpose ont tout à fait lieu d'être à mon avis.

Quant à ton investissement de longue date pour le krav et ton dévouement sincère pour cette discipline que nous aimons tous, je crois que personne ne les remet en question. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur votre Fédération....   En savoir plus sur votre Fédération.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur votre Fédération....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur une fédération
» Pour en savoir + sur le Systema (75 vidéos)
» Voici une vidéo d'une agression , je souhaiterais savoir à
» Fédération ... ?
» Fédération sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: