krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Agressions dans le métro (aux info de la 2)

Aller en bas 
+4
Le Gaulois
MANBERNA
Nico
delestaque
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à delestaque   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:52

Bonjour delestaque,ok tu as eu une sale experience avec la police et tu viens t'en plaindre.Tu veux que les gens t'écoutent ok,tu te plains de certaines règles de la société ok,il y en a une ici,sur le forum,c'est de se présenter dans la rubrique concernée,par respect de chacun.
J'ai vu dans un autre post,que tu dis que les flics sont des trouillards ,qu'on ne peut pas compter sur eux.Je connais des policiers pour avoir travaillé avec eux en tant que pompier,certains sont des amis.Je ne peux pas te laisser insulter cette profession sous prétexte que tu as eu des accusations à ton sujet(fausses d'après toi,et je ne mets pas ta parole en doute.)Mais ce n'est pas écrit sur ton front que tu es innocent;les gars font leur boulot.Il est vrai qu'il est dérangeant que il s'applique contre nous.
Qu'on donne à la police les moyens de faire son travail, car actuellement un policier qui va s'en prendre à une racaille va être encore plus emmerdé par la justice qui ne suit pas,par peur de rébellion,d'accusation de racisme .Je peux t'assurer que la plupart des "flics"ne se sauvent pas devant le danger.Quand dans l'autre post tu te marres qu'un flic ou crs se fasse dégager,que tu minimes la mort de 2 flics dans une voiture.INTOLERABLE.Ces gars sont peut-être pères et bossent pour nourrir leur famille au péril de leur vie parfois.Alors que ces racailles, qu'apportent ils à la société ,à part violence,destruction et irrespect.
Je comprends ton mécontentement;mais à l'avenir je te demanderai de mesurer tes propos vis a vis de la police.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:54



je te répondrais plus longuement point par point, là, je suis en entrainement sport
Et tes recommandations, vois tu, je ne vois pas ce que tu as à en dire, il n'y a pas insultes au terme légal.
Je reviendrai donc la dessus.
la présentation, en fait je postais sous Eriamel on a changé avec le modo, et je n'ai pas refait de présentation, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:07

thierry a écrit:
Bonjour delestaque,ok tu as eu une sale experience avec la police et tu viens t'en plaindre.

en général, oui, je ne vois pas qui apprécierait ?


Tu veux que les gens t'écoutent ok,tu te plains de certaines règles de la société ok,il y en a une ici,sur le forum,c'est de se présenter dans la rubrique concernée,par respect de chacun.

je l'ai déjà fait, vois avec Manderna



J'ai vu dans un autre post,que tu dis que les flics sont des trouillards ,qu'on ne peut pas compter sur eux.Je connais des policiers pour avoir travaillé avec eux en tant que pompier,certains sont des amis

il n'est pas interdit de dire ça, c'est une critique, pas une insulte, tu as les amis que tu veux.




.Je ne peux pas te laisser insulter cette profession sous prétexte que tu as eu des accusations à ton sujet(fausses d'après toi,et je ne mets pas ta parole en doute.)Mais ce n'est pas écrit sur ton front que tu es innocent;les gars font leur boulot.Il est vrai qu'il est dérangeant que il s'applique contre nous.

Insulter une profession, ça n'existe pas en droit français, du reste il n'y a pas d'insultes
Et si ce n'est pas écrit, en tout cas il existe la présomption d'innocence.
je reprends : il n'y a pas d'insultes en termes de langue française
insulter une profession n'existe pas, on insulte une ou des personnes, c'est vraiment du genre de ceux qui disent qu'on " insulte leur race ".
Que la profession porte plainte, voilà.

.[Il est vrai qu'il est dérangeant que il s'applique contre nous.]

là, je ne comprends pas le sens de la phrase ?



Qu'on donne à la police les moyens de faire son travail, car actuellement un policier qui va s'en prendre à une racaille va être encore plus emmerdé par la justice qui ne suit pas,par peur de rébellion,d'accusation de racisme

Je n'ai pas dit le contraire, c'est hors de ce que j'ai dit, là, ne me mets pas dans ce coup là, car je n'ai pas dit ça


.Je peux t'assurer que la plupart des "flics"ne se sauvent pas devant le danger.Quand dans l'autre post tu te marres qu'un flic ou crs se fasse dégager


Oui, là, c'est vrai, mais il n'est pas interdit de se marrer, quant aux essais dans le Pacifique, tout le monde savait que les modélisations informatiques étaient parfaitement au point et que c'était inutile.



,que tu minimes la mort de 2 flics dans une voiture.

Sois aimable de citer ma phrase, j'ai écrit ça quelque part blanc sur noir ?

INTOLERABLE.

ce qui est surtout intolérable, c'est de courser une mobylette et de se foutre la gueule dans un arbre et de tuer trois policiers, ça oui, c'est d'une grave inconséquence, trois morts pour rien, pour un mec qui s'est débiné et qu'on n'a même pas retrouvé, quand bien même on l'aurait retrouvé, ça n'aurait pas fait de lui le responsable de défaut de maîtrise de véhicule.


Ces gars sont peut-être pères et bossent pour nourrir leur famille au péril de leur vie parfois.

personne ne les a obligé à rentrer dans la police, toi tu es pompier, personne ne t'a obligé à choisir ce métier dangereux, tu en connais les risques,le couplet des flics père de famille, ça commence à être un peu lassant, c'est un métier à risque, la preuve, comme pompier.
ce qui me semble léger c'est de s'engager dans un métier dangereux sans en apprécier les risques réels.
On peut nourrir sa famille en faisant un métier moins dangereux, c'est une question de choix, si on estime que sa famille passe avant, on fait autre chose.
Tu es encore plus pathétique que dans " Pêcheurs d'Islande "



Alors que ces racailles, qu'apportent ils à la société ,à part violence,destruction et irrespect.


je n'ai jamais dit le contraire ?


Je comprends ton mécontentement;mais à l'avenir je te demanderai de mesurer tes propos vis a vis de la police.
Merci

Ah bon, censure ?
Je vois, mes propos sont mesurés, il n'y a pas d'insultes, mais des critiques, dis moi tout de suite, on n'a pas le droit de critiquer sur ce forum ?
Autant que je le sache tout de suite, tu sais qu'il y a des journaux critiques, des critiques d'art, des éditorialistes, et que ce n'est pas interdit en France, trouve dans mon post, un mot qui corresponde à " insulte " telle que définie dans le dictionnaire .
Que ça ne te plaise pas, je le conçois, mais tu vas trop loin à mon avis, ce que tu dis est ce qu'on appelle de la censure, certes, tu en a le droit, tu peux me censurer.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:37

[Sur les quais de la Seine, des poulardins poursuivent un cyclo, pas de chance le mec se tire et les poulets se font un arbre, la voiture brûle, un passant arrive à sortir un des poulets qui commence à roussir, les autres périssent.]

interpretation personnelle sur ta façon de parler des policiers et de leur décès.Pour toi il aurait fallut laisser s'enfuir le gars sur son 2 roues.Connais tu les tenants et les aboutissants de la poursuite?

[cpersonne ne les a obligé à rentrer dans la police, toi tu es pompier, personne ne t'a obligé à choisir ce métier dangereux, tu en connais les risques,le couplet des flics père de famille, ça commence à être un peu lassant, c'est un métier à risque, la preuve, comme pompier.
ce qui me semble léger c'est de s'engager dans un métier dangereux sans en apprécier les risques réels.
On peut nourrir sa famille en faisant un métier moins dangereux, c'est une question de choix, si on estime que sa famille passe avant, on fait autre chose.]

Ca c'est facile,quand on a pas besoin des pompiers ou des policiers..."c'est bien fait pour eux".quand on en a besoin:"heureusement qu'ils étaient là".s"engager dans un métier à risques au service d'autrui ,aider les autres peut-être que ça te dépasse.ce qui veut dire pour toi que les pompiers et policiers passent leur famille après leur métier?mais qui es tu pour dire ça? un meilleur père?J'ai sauvé des vies et j'en suis fier,mis ptet parfois ma vie en danger sur des feux au service d'autrui et j'en suis fier,ma famille n'est jamais passé après.
Un jour peut-être toi ou tes proches aurez besoin de nos services et parmis eux des gens qui ont des familles et qui ce soir là plutôt que de diner tranquillement avec elles"perdront "leur temps a essayé de te sauver.

chapitre insultes:O bien sur tu as toujours été correct pas de "gros mots",mais les termes dévalorisant que tu emplois pour des mecs qui bossent et qui sauvent des gens,oui je parle aussi de la police (je ne vais pas tous les citer ,les membres le verront par eux même dans tes posts),sont(à mon avis) insultants.
tu te refères au mot insulte dans le dictionnaire....Tu vas dire à un gars "tu es un gros porc"..y a pas de vulgarité et pourtant quand tu le dis c'est bien pour dans ta tête ,insulter le gars ,ne jouons pas sur les mots.
La critique est légale,on peut emettre son point de vue,critiquer un métier ok,mais trainer dans la boue tous ses membres sur différents domaines sans aucunes preuves non.Comme tu dis il n'est pas interdit de dire ça,donc rien n'est interdit,même les mensonges.Seules les choses fondées ont une valeur,prouve ce que tu dis en matière (entre autre)de courage de compétences sportives et intellectuelles des policiers.Dans tous corps de métier il y a des membres de différents niveaux,de valeurs différentes.Ne généralise pas stp.
A+


Dernière édition par thierry le Mar 21 Déc - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:26

thierry a écrit:
Tu veux que les gens t'écoutent ok,tu te plains de certaines règles de la société ok,il y en a une ici,sur le forum,c'est de se présenter dans la rubrique concernée,par respect de chacun.

je l'ai déjà fait, vois avec Manderna

Je ne crois pas non.



thierry a écrit:
J'ai vu dans un autre post,que tu dis que les flics sont des trouillards ,qu'on ne peut pas compter sur eux.Je connais des policiers pour avoir travaillé avec eux en tant que pompier,certains sont des amis

il n'est pas interdit de dire ça, c'est une critique, pas une insulte, tu as les amis que tu veux.

Tu sais de quoi tu parles ducon ?
CP 433-5 : six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.
loi du 29 jullet 1881 : amende de 45 000 euros pour diffamation, 12000 pour l'injure.


Petit aparté

thierry a écrit:
Qu'on donne à la police les moyens de faire son travail, car actuellement un policier qui va s'en prendre à une racaille va être encore plus emmerdé par la justice qui ne suit pas,par peur de rébellion,d'accusation de racisme

Les juges incarcéreront lorsqu'il y-aura des places en prison (126% d'occupation en 2008) et lorsqu'il y-aura du personnel pour resociabiliser les délinquants (actuellement ils s'endurcissent et font de la formation "porfessionnelle" auprès des plus expérimentés).

l'abruti a écrit:
Oui, là, c'est vrai, mais il n'est pas interdit de se marrer, quant aux essais dans le Pacifique, tout le monde savait que les modélisations informatiques étaient parfaitement au point et que c'était inutile.

Mais bien sûr, et la marmotte ... Tu as oublié de parler du complot des aliens.



thierry a écrit:
Ces gars sont peut-être pères et bossent pour nourrir leur famille au péril de leur vie parfois.

l'abruti a écrit:
personne ne les a obligé à rentrer dans la police, toi tu es pompier, personne ne t'a obligé à choisir ce métier dangereux, tu en connais les risques,le couplet des flics père de famille, ça commence à être un peu lassant, c'est un métier à risque, la preuve, comme pompier.
ce qui me semble léger c'est de s'engager dans un métier dangereux sans en apprécier les risques réels.
On peut nourrir sa famille en faisant un métier moins dangereux, c'est une question de choix, si on estime que sa famille passe avant, on fait autre chose.
Tu es encore plus pathétique que dans " Pêcheurs d'Islande "


Excellente idée, alors je vais démonter toutes les sécurités sur les machines de ma boîte, les ouvriers savent qu'ils risquent des accidents et ça va augmenter la productivité.

Réponse typique du pleutre qui appellera les pompiers dès qu'il paniquera et qui les critiquera en tant qu'expert au comptoir du café du commerce.

l'abruti a écrit:
Ah bon, censure ?
Je vois, mes propos sont mesurés, il n'y a pas d'insultes, mais des critiques, dis moi tout de suite, on n'a pas le droit de critiquer sur ce forum ?
Autant que je le sache tout de suite, tu sais qu'il y a des journaux critiques, des critiques d'art, des éditorialistes, et que ce n'est pas interdit en France, trouve dans mon post, un mot qui corresponde à " insulte " telle que définie dans le dictionnaire .
Que ça ne te plaise pas, je le conçois, mais tu vas trop loin à mon avis, ce que tu dis est ce qu'on appelle de la censure, certes, tu en a le droit, tu peux me censurer.

Tout le monde n'a pas vocation à être le paratonnerre juridique d'un petit excité en lutte contre la société
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:59



Abruti, ducon, c'est élégant tout ça.
En général on se situe soi-même, tes propos sont sans équivoque, et révélateurs.
Je ne te salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:00

Je décris objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:17



On avait remarqué ta tendance à être juge et parti, mais si tu décrètes que tu es objectif, c'est celui qui le dit qui y est,
personne ne doute de tes qualités d'objectivité.Donc, j'en conviens tu es objectif, et moi je suis un con, c'est trop d'honneur d'être traité de con par toi, un délice de gourmet.
pour les forums de Droit, lesquels d'ailleurs, tu es dans quel box, celui qui parle comme les racailles ou du côté de la cour ?
Tu es parfaitement bien dans ton rôle, dans ta cour, amuse toi bien, comment dis tu au fais " du...quoi ? "
mais je conviens que ce soit une référence imparable que de participer à " des " forums sur le Droit, je n'en doute pas un instant.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:18

Il faudrait que tu apprennes à lire et comprendre le français, peut-être cela t'éviterait de faire référence à des propos qui n'ont jamais été tenus.
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:42

L'intérêt de troller avec toi ,
un intérêt pour le forum ?
je connais les combines des trolleurs dans ton genre, bla bla ad vitaem eternam, ça consiste à ne jamais répondre, mais enchainer sur diverses variantes, et l'autre con il marche, il se fait déstabiliser, il est paumé, tiens, comme un interrogatoire de police.
Pas grave d'ailleurs, suffit de se rétracter devant le juge, comme aveu n'est pas preuve, pour qu'on te foute la paix, c'est impeccable, est berné qui croyait berner, bon, allez mon poulet, c'est con pour toi, mais c'est terminé.
je ne te salue pas , tu as disparu dans les culs de basse fosses des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:45

L'hôpital qui se moque de la charité. Je ne suis pas dans un déni de la réalité juridique (l'"insulte" soi-disant n'existant pas en droit français).

Honnêtement j'ai pitié de toi. Tu me fais penser à Gollum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:03

Bordel c'est quoi cette ambiance pourrie ???

Delestaque je te sens aigri et je crois que ta rancoeur est imprégnée dans tes messages ... donc en te lisant, on ne peut que se sentir mal et en fait on est contaminé (la joie est communicative et la haine aussi) d'où amha les posts agressifs contre toi.

Attention, ne te méprends pas, je ne te jete pas la pierre. Je te fais simplement part de mon ressenti (peut-être ai-je totalement tord d'ailleurs)

m'enfin tout çà pour dire que souvent l'autre n'est que le miroir de soi ... Donc essaye de positiver


Par exemple : tu as eu de mauvaises expériences avec 1 poulaga (ou plusieurs même) est ce pour autant que toute la police et tous les policiers sont pourris et inutiles ? Bien sur que non ... sans eux ce serait la vraie déchéance
Donc essaye de ne pas faire de qq cas particuliers une généralité et essaye aussi de voir les 2 cotés d'une pièce

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:10

[quote="Noha"]Bordel c'est quoi cette ambiance pourrie ???


demande à ceux qui n'ont plus que des insultes comme réponse

Delestaque je te sens aigri et je crois que ta rancoeur est imprégnée dans tes messages ... donc en te lisant, on ne peut que se sentir mal et en fait on est contaminé (la joie est communicative et la haine aussi) d'où amha les posts agressifs contre toi.

Aigri, non, furieux oui, rancœur non, mais je continue à ne pas comprendre,à être étonné que des choses comme ça puissent se produire.
Mo aussi je me suis senti mal, ça c'est sûr, surtout quand tu te retrouve en garde à vue pour des dénonciations de faits imaginaires,
Si c'est communicatif, en fait, ça ne peut qu'amener à réfléchir, à réfléchir au fait que le nombre de garde à vue a explosé dans ce pays, comme si brusquement une importante tranche de la société était devenue des délinquants.
Comme tu le soulignes : des posts agressifs contre moi, et ça on peu vraiment se poser la question, pourquoi " agressifs " qu'est ce qui est gênant au point de perdre son sang froid et se laisser aller à l'agressivité ou les insultes, en général, c'est quand on perd les pédales ?


Attention, ne te méprends pas, je ne te jete pas la pierre. Je te fais simplement part de mon ressenti (peut-être ai-je totalement tord d'ailleurs)

Non, je pense qu'au contraire tu as parfaitement raison de t'en ouvrir, c'est une forum de discussions, on peut discuter sans s'insulter, mais qui insulte s'insulte lui-même.
Et même en essayant de diluer mon propos, d'en donner de multiples interprétations, ça ne changera rien à ce que j'ai écrit, les interprétations, bon, s'ils veulent, mais ça les regarde, ça ne me met pas en cause, je n'ai insulté personne, je fais particulièrement attention, par respect pour l forum d'ailleurs de ne pas tomber dans ce travers.
Je donne une opinion, cite des faits vérifiables, connus, et je regrette que bien souvent, ça s'est mal terminé, que ce soit pour les flics que les autres.
Mais bon, c'est raté, et encore, tu saurais ce que j'ai pris dans la poire en MP, là, mon ami, c'est pas triste,mais bon, ça se termine en insultes, en attaques à la personne, dans le registre minable, le même que celui des racailles que nous dénonçons tous ici.

m'enfin tout çà pour dire que souvent l'autre n'est que le miroir de soi ... Donc essaye de positiver

Non, non, pas d'accord du tout avec toi, moi, je ne me permets pas d'attaquer les personnes, ni de les insulter, je ne vais pas descendre à ce niveau, même si la charte est "souple " ici, mon éthique m'interdit d'écrire des insultes, publiques d'ailleurs, pour des grands connaisseurs du Droit Français, ça me parait assez étonnant ?
positiver dis tu ?

oui c'est une invention de Carouf, ça :=)


Par exemple : tu as eu de mauvaises expériences avec 1 poulaga (ou plusieurs même) est ce pour autant que toute la police et tous les policiers sont pourris et inutiles ?

mais je n'ai jamais dit ça, je ne sais toujours pas pourquoi ça a pu se passer comme ça, je suis toujours dans l'expectative, le pb, c'est que ça se termine par des plaintes qui sont au Tribunal, basées sur uniquement du déclaratif, pas de preuves, pas de témoins, c'est quand même un peu étrange de la part de la police.
mais pour le coup, que ce soit un ou plusieurs flics, le résultat est le même.
mais la flic qui m'a interviewé, un Gardien de la paix, ça fait un peu drôle d'ailleurs,mais bon, ils s'occupent des problèmes de voisinage, pas des grands délinquants.
On voit des actions réussies, comme le démantèlement d'un réseau de fabricants de stéroïdes, il y a peu, et parfois des prises de chargements de résine de cannabis par tonnes, mais bon, c'est pas non plus des enquêteurs en bleu qui font ça.
Du reste, je ne mets jamais les gens dans le même sac, les officiers de police, c'est déjà quelques crans au dessus, la formation n'est pas la même et il faut réussir les concours, s'agit pas d'être seulement français et de savoir lire et écrire, ( même approximativement )
J'imagine mal effectivement le pays sans police, je dis que parfois ils se trompent de cible, mais je ne suis pas le seul dans ce cas.



Bien sur que non ... sans eux ce serait la vraie déchéance

pas déchéance, mais ce serait certainement un sacré bazar, déjà que c'est pas idéal, du reste, on me fait souvent remarquer que faire de KM, c'est " à la mode " j'ai la réponse immédiate, en ce sens que ce qui est surtout à la mode c'est de se faire sauter à la gueule.

Donc essaye de ne pas faire de qq cas particuliers une généralité et essaye aussi de voir les 2 cotés d'une pièce


Je ne généralise pas, relis ce que j'ai écrit, j'ai cité des cas réels et navrants, pour lesquels il y a eu erreur d'appréciation qui a entrainé des morts de policiers, ou de civils, mais ce sont des morts de trop de toutes façons, et si tu peux formuler différemment, je te remercie pour tes conseils, mais bon, personnellement je n'en donne à personne, je n'ai pas qualité pour le faire.
Si tu as interprété que je faisais de quelques cas particuliers une généralité, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas du tout écrit ça.
je suis prêt à assumer si tu me trouves les lignes où j'ai écrit ça.
N'hésites pas à me citer,
mais j'ai bien noté le ton apaisant que tu as donné à ton post.
il est quand même simple de parler tranquillement même si on a des différents, sans railleries, attaques et insultes diverses.
A bientôt

Ricco

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:41

je vois que tu tiens des propos moins agressifs envers la police en différenciant les rôles de chacun dans ce service.Ce qui n'était pas le cas dans tes 1 ers posts.Mais les bleus comme tu dis ne s'occupent pas que des problèmes de voisinage,ils secondent aussi les inspecteurs ou enqueteurs qui ont passé des diplômes ,comme tu dis.Comme ,je l'ai dit dans mon précédent post,plusieurs niveaux dans chaque discipline.Ce n'est pas pour ça qu'il faut "enterrer" ceux qui ont un niveau inférieur et qui aiment leur travail en essayant de le faire le mieux possible.Bien sur ,comme partout,il y a des mauvais.Ce que je veux dire c'est que tes posts sur les "bleus",sont généralistes,dégradants ,attaquants(même si tu dis le contraire)voir insultants....ouiiiiii dans le dictionnaire na na na na na na.
On peut insulter une personne sans être vulgaire(voir mon précédent post).
Voilà.Néanmoins si vous voulez continuez à débattre sur le sujet...même si je pense qu'on en a fait le tour,si de nouveaux écarts se reproduisent,je me verrais dans l'obligation de verrouiller ce sujet,et ce pour maintenir l'ambiance qui est celle de ce forum.
Bon après midi à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:02

thierry a écrit:
je vois que tu tiens des propos moins agressifs envers la police en différenciant les rôles de chacun dans ce service.

je ne sais pas ce que tu entends par " agressif?
Ce qui n'était pas le cas dans tes 1 ers posts.Mais les bleus comme tu dis ne s'occupent pas que des problèmes de voisinage,ils secondent aussi les inspecteurs ou enqueteurs qui ont passé des diplômes ,comme tu dis.

Le malaise est arrivé quand, il y a quelques années, je ne sais pourquoi, les effectifs des officiers de police ont énormément été réduits, alors comme on n'avait plus assez d'OPJ, on a créé ce qu'on appelle " article 13 " certais sous officiers sont donc aussi des officiers de PJ, mais visiblement l'éthique et la formation ne sont pas à la hauteur, d'où cette extraordinaire augmentation des GAV, tout le monde y passe.
Et crois, moi, quand tu en as vécu une, ça te laisse un souvenir impérissable, parce que là, pour le coup, pour ce qui est d'être dégradant, insultant, tu as ta dose.Fouile à corps, cellule répugnante, couverture pleine de vomi, c'est bien, pas le droit de se laver.


Comme ,je l'ai dit dans mon précédent post,plusieurs niveaux dans chaque discipline.Ce n'est pas pour ça qu'il faut "enterrer" ceux qui ont un niveau inférieur et qui aiment leur travail en essayant de le faire le mieux possible.Bien sur ,comme partout,il y a des mauvais.Ce que je veux dire c'est que tes posts sur les "bleus",sont généralistes,dégradants ,attaquants(même si tu dis le contraire)voir insultants....ouiiiiii

" voire " insultants, pas pareil !

Non, il n'y a pas d'insultes,c'est pas parce que tu dis ça que c'est vrai, tout le monde peut relire, c'est faux, mais encore faut il s'entendre sur le sens du mot, les insultes, elles sont répertoriés, même " enfoiré " n'est pas considéré comme une insulte, c'est dire.

dans le dictionnaire na na na na na na.

pertinent !

On peut insulter une personne sans être vulgaire(voir mon précédent post).

la vulgarité n'est pas punie par la Loi, ça n'a d'ailleurs rien à voir, je ne sais pas ce que cette notion vient faire dans ce débat ?


Voilà.Néanmoins si vous voulez continuez à débattre sur le sujet...même si je pense qu'on en a fait le tour,si de nouveaux écarts se reproduisent,je me verrais dans l'obligation de verrouiller ce sujet,et ce pour maintenir l'ambiance qui est celle de ce forum.

les écart de ceux qui m'ont insulté en me traitant de " ducon " par exemple ?
Bon après midi à toutes et à tous

ma parole il n'y a que des modos ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:04

Arrêtez de pleurer, le programme du petit Voldemort annonçait clairement une inflation aïgue des actes de procédures (interpellations, GAV ...). Fallait pas voter pour lui si vous ne vouliez pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:29

jago perso j'ai voté^pour lui pour plus de sécurité, et moins de droit pour les racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:03

Je ne disserterai pas sur les différences entre la réalité et la communication, ce serait hors charte.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:00

Chouette on a récupéré un parano, adepte du Grand Complot.
On se fait une bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:02

Mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:18

MANBERNA a écrit:
jago perso j'ai voté^pour lui pour plus de sécurité, et moins de droit pour les racailles.

J'ai paumé un post dans le tuyaux.
Je te demandais quel est ton constat à ce jour ?
J'ai regardé les stats sur la délinquance, ça n'a pas vraiment l'air de décroitre.
la plupart du temps, ils sont mineurs et s'en donnent à cœur joie, ces intouchables.
On aurait dû quand la majorité est passée de 21 à 18 ans, descendre en même temps les dispositions de la fameuse Loi de 1945 , qui protège les mineurs et qui ne nous protège pas des mineurs.
Ce qui les aurait rendu responsables à partir de quinze ans, possible que ça arrange les choses, enfin, j'en sais rien le prison n'étant elle-même pas dissuasive ?
On pourrait envisager de creuser les tunnels à la main sans machine, vu qu'il n'y a plus de routes à construire, ou des voies de TGV, enfin, des travaux d'intérêt public, pourquoi pas ?
Comme nos prisons sont saturées, faut trouver autre chose, mais bon, j'ai peur que ce ne soit pas politiquement correct, je vois mal cette propositions à l'Assemblée Nationale.
Ricco.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:28

A Cayenne les racailles !
La peine de mort pour les moins de 18ans!

Tiens, et pendant qu'on y est, les sans emplois aussi, aux travaux forcés, ces fainéants! Qu'ils se rendent utiles plutôt que de nous parasiter l'atmosphere, à se prélasser à longueur de journée en usant nos services publiques et en faisant faussement semblant de chercher un taf.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:28

jago a écrit:
Mercredi soir ?

J'sais pas, il est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:10


Cayenne, c'est en France, et le climat est abominable.
Moi j'avais évité ça, mais bon, en attendant, il ne semble pas que les choses évoluent dans le bon sens, et comment cela pourrait il être, quand tu peux tout te permettre sans aucune sanction à la clé ?
Déjà qu'il est prouvé que la peine de mort n'a jamais eu le moindre caractère dissuasif...
Pour les demandeurs d'emploi, je ne vois pas le rapport, ils ne nuisent pas à la société.
Je ne pense pas que la majorité préfère être au chômage, il y a toujours eu, de tous temps un fonds de glandeurs, mais c'est très marginal.
A part nous créer des maisons fermées avec deux éducateurs par personne, dont les résultats ne sont pas assurés, que faire ?
je réponds volontairement sérieusement à un post quelque peu provocateur.
Parce que le sujet est malheureusement très sérieux et préoccupant.
La question qui se pose, est ce que les dispositions promises ont été mises en application et quel sont les résultats ?
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:22

[Déjà qu'il est prouvé que la peine de mort n'a jamais eu le moindre caractère dissuasif]

Prouvé je ne sais pas delestaque,pour ma part ,un type qui viole et tue comme la dernière affaire du RER.Le gars se promène avec un couteau pour menacer les femmes,c'est prémédité.Il prend 25 ans....aux frais de la princesse.Nourri,au chaud l'hiver,pendant que des gens qui n'ont rien fait de mal meurent de froid dehors.
Je pense que l'univers carcéral est horrible,mais ce genre de criminel n'est pas "logé" à la même enseigne,sinon il se fait fracassé par les autres.
Seul Dieu a droit de vie et de mort sur les hommes .Je pense que dans ce cas les hommes peuvent ptet "éliminer" ces pourritures,donc la peine de mort qui a notre époque je pense serait dissuasive.
Ou bien qu'ils servent à la science au lieu de passer par la case animaux pour les tests on gagnerait du temps
Le gars au bout de sa peine dira "j'ai payé ma dette à la société".Quelle dette?Celle d'avoir enlevé la vie à une fille de 18 ans qui en aurait 43 ,25 ans plus tard?
Et avec un peu de chance on va tout faire pour le reinsérer et lui trouver du boulot.Pas mal avec 3 millions de chômeurs.Sans parler des cas de récidive.
Pour ces ordures je me répète je suis pour la peine de mort,ou volontaires d'office pour les tests médicaux et cosmétiques.
Oui je sais j'ai enchainé sur un autre débat.(c'est ptet fait exprès) Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 89 biggri

PS:il n'y a pas que des modos sur le forum :14: ...on est 2

Si je n'ai pas l'occasion de revenir d'ici Noel,je vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes et à tous,même si ce que je viens de dire plus haut n'est pas très Chrétien. bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions dans le métro (aux info de la 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le métro
» le metro de NY
» AGRESSIONS : LE TOPIC
» agressions de femmes , sur la deux
» moins de délinquance = plus d'agressions :=(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: