krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Agressions dans le métro (aux info de la 2)

Aller en bas 
+4
Le Gaulois
MANBERNA
Nico
delestaque
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:48

mdr synergie... plus drôle encore que sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 22:13



Quoiqu'il en soit, voici hélas un sujet qui reste en permanence d'actualité et ne m'incite pas à la légèreté, un mort la semaine dernière, une jeune femme bousculée qui tombe sur une marche, une dame âgée entre la vie et la mort, et dans ce cas un jeune roumain que ses parents enverraient mendier, ( ils sont en gade à vue ).
Alors, le " nettoyage des favelas " visiblement, des camps de roms, ça se fait, mais ils reviennent aussitôt.
les camps de roms seraient nos favelas actuelles, Le Gaulois n'a pas tort en disant ça.
maintenant, le pb ( et je prends le métro souvent ) c'est que c'est très grand, qu'il y a des centaines de kilomètres de couloirs, et que malgré tout, même si les temps d'interventions sont brefs, l'intervention ne peut pas être instantanée en tous points du réseau.
D'autant que 5000 bus circulent chaque jour, qu'il y a le RER, le train de banlieue, je ne vois pas comment matériellement on pourrait faire.
On met un garde dans une station de métro, juste à côté dans un couloirs quelqu'un se fait dépouiller, massacrer, le vigile ne pourra rien faire, pas le temps.
On le voit, c'est truffé de caméras, mais que peut on faire, sinon agir à postériori, et le nombre de caméras n'est pas dissuasif, ça semble clair.
Être vigilant, qui peut l'être en permanence durant souvent plus d'une heure de transport, le moindre détour de couloir peut receler un piège.
Mettre les délinquants hors d'état de nuire, vaste programme, vaste problème.
Le métro par sa taille a toujours été un endroit à sécurité toute relative.
mais maintenant je lis sur les blogs qu'il ne faudrait pas avoir de sac à main, de téléphone portable, ben voyons, on peut aussi le fermer purement et simplement
Ce n'est pas notre ministre que ça dérangera, ici, c'est convois sirènes hurlantes, accompagnés par les motards, ils ne risquent pas grand chose nos élus, alors je me demande bien comment ils pourraient se sentir concernés ?
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:34

[ricco je suis pas pro flic ni crane rasé affilié au FN mais je suis anti racailles, anti extrémistes de tout bord.....et surtout anti con comme ceux qui vont braquer des portables ds le metro alors qu'ils sont filmés et anti enculé qui ont besoin d'être a plusieur pour braquer les sacs des vieilles ou ton portable. et je pense que nétoyer cxertaines cités et zone de non droit de ses soit disant voyou qui se prenne pour mesrine et qui sont loin de lui arriver à la chevilles à coups de famas comme à rio dans les favellas, ne ferait pas de mal à la france .]

+ 100 Manu 33


Dernière édition par thierry le Mer 5 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 112
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi : NC
Loisirs : NC
Date d'inscription : 31/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:56



Entre nous, hormis les racailles elles-mêmes, qui souhaite que les choses continuent ainsi ?
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de sondage.
le pb n'est pas là, mais plutôt comment faire, visiblement, à part des annonces de nettoyage au Kärcher, ce qui est maladroit, puisqu'immédiatement récupéré par l'opposition, les journalistes etc.
Comment " nettoyer " certaines cités, zones de non-droit, c'est la question qui se pose.
On ne peut pas les envoyer ailleurs, ils sont français, ils habitent là ?
La plupart du temps mineurs, ce qui complique encore la tâche.
Mais quand tu dis ça :

" à coups de Famas comme à Rio dans les favelas," je ne sais pas comment tu vois ça dans la réalité et en disant ça, tu deviens extrémiste toi-même, et tu sais bien que c'est un discours qui ne va pas passer.
Même si dire les choses comme ça, ça fait un peu radical et nerveux, ce qui se comprend, c'est une image, supposons, tu as les pouvoirs, comment t'y prends tu dans la réalité, on ne peut pas les mettre contre un mur et les exécuter ?
moi aussi comme toi, j'aimerais bien que tout ça cesse, mais soyons réalistes, c'est une vue de l'esprit de dire ça, "on devrait les dégommer " ben peut être, mais qui ça " on " et comment.
Mais c'est quand même singulier que dans un pays on en arrive là, économie souterraine, drogue, vol, agressions, viols, assassinats et on ne semble pas avoir de réponse, sinon des trucs dans le genre on ne veut pas communiquer sur le nombre de voitures brûlées, d'autre le feront pour eux, quant au fait de dire que c'est pour ne pas encourager ces délinquants, quelle connerie.
Mais je pense que nous sommes dépassés par le nombre de délinquants, qu'on ne sait pas quoi faire, qu'en faire s'ils sont arrêtés, plus de place dans les prisons, la prison ne règle rien, on tourne en rond et on se fait dégommer comme à la foire.
Enfin, tout ça, c'est ce qu'on nous dit, dernières stats, plus de 39 % d'augmentation de vols dans le métro, réponse " on va autoriser les contrôles " riche idée, très efficace.On voit ce que ça donne dans les cités, ils se font contrôler quinze fois par jour, et qu'est ce que ça change, rien.
Je ne suis pas en désaccord sur ces points, mais sur un amalgame étonnant chômeurs / vigiles, rien à voir avec ça.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions dans le métro (aux info de la 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» dans le métro
» le metro de NY
» AGRESSIONS : LE TOPIC
» agressions de femmes , sur la deux
» moins de délinquance = plus d'agressions :=(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: