krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agressions dans le métro (aux info de la 2)

Aller en bas 
+4
Le Gaulois
MANBERNA
Nico
delestaque
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:52

Salut

je poste ça ici, parce que je ne sais pas trop où le mettre, s'il faut déplacer, je m'en remets à nos modérateurs.
Donc ce jour, le 15/12 au 20 H de la 2.
Un sujet sur les agressions en forte recrudescence dans la métro, + 40 % me semble -t-il, à vérifier.
le responsable, le SmartPhone , très apprécié, revendu le soir à Barbès.
Ils repèrent les possesseurs grâce au type d'écouteurs.
Et bien sûr, ils n'opèrent pas seuls, à deux ou trois, même avec un couteau, un couteau pour un téléphone !
Je ne peux pas mettre le lien, mais on peut revoir toutes les infos sur le site de France 2, les agressions filmées dans le métro.
Dès que ce lien est dispo, je le mettrai.
Attaques à trois, un devant, deux autres derrière, qui te fout un coup dans les jambes, tu tombes dans les bras du troisième qui est devant, que faire ?
ressortir son vieux téléphone ?
En tout cas, IPhone 3 et 4 sont en première place.
Vraiment pour limiter, je me demande ce qu'il faut faire, pas de téléphone portable, pas de sacoche à ordinateur, pas d'appareil photo, habillé en hardes aussi ?
passer son chemin le regard rivé au sol, attitude humble, entre les pick-pocket roms et les racailles qui te dépouillent, comment faire ?
En voiture, pareil, tu es à la merci du premier fou venu, et chez soi, ça va jusqu'au saucissonage, c'est un drôle de monde quand même, peut être que le hasard fera que certains passeront au travers, tant mieux.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nouveau
Nouveau
Nico


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Manche
Emploi : Agent de securité
Loisirs : Natation, éducation berger allemand et krav lol
Date d'inscription : 24/09/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:28

Je suis d'accord quand tu dit ""je me demande ce qu'il faut faire, pas de téléphone portable, pas de sacoche à ordinateur, pas d'appareil photo, habillé en hardes aussi ?
passer son chemin le regard rivé au sol, attitude humble, entre les pick-pocket roms et les racailles qui te dépouillent, comment faire ?"" Sur l'ironie de la phrase car y a pas 36 solution en faite... Soit tu baisse la tête et les bras, soit tu rend justice toi même (la violence pour la violence) Soit tu sait que tu peut les "défoncer" et dans se cas tu y va a fond, soit tu repère les gueule et tu reviens dans le RER habillé différemment avec bonnet etc pour casser ta silhouette et quand tu le(s) voit tu lui(eur) fonce dessus...Perso krav ou pas si j'ai a en venir au mains avec se genre de lascard je donnerez tout pour le détruire (et oui je sais ces bas) et bonjour les ennuis etc etc, bin tans pis je préfère quand même.... Agressions dans le métro (aux info de la 2) 506120
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:16


Revenir camouflé pour les dézinguer, faut vraiment avoir du temps.
Se défendre, c'est une chose et ce n'est pas faire justice, mais revenir pour casser, ça c'est vouloir faire justice, et ce n'est plus légal.
Et aller se fourrer dans la gueule du loup n'est pas vraiment dans l'esprit Kravmaga.
D'autant que tu n'es pas du tout sûr de l'emporter.
Même si après une embrouille on peut être animé de ces intentions, c'est plus de la pulsion réactive qu'une réflexion censée.
C'est se placer dans une attitude revancharde à laquelle je n'adhère pas.
Le KM n'est d'ailleurs pas fait pour attaquer, et ce n'est pas non plus dans l'esprit de cette technique.
Ce n'est pas du close-combat.
A+
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:40

non telephone poche intérieur du blouson comme moi et s'il met la main dedant il la perd ainsi que ces deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:42

et surtout pas découteurs aux oreilles . trops votant pour ses racailles.
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:56



Tout à fait d'accord, Manberna, pas d'écouteurs non plus, mais tu pourras remarquer que des gens que tu croise sans écouteurs, c'est assez rare.
Mon fils lui a des gros écouteurs anciens, j'en vois comme lui parfois, et là, tu ne sais pas ce qu'il y a au bout.
Sinon, c'est carrément devenu une incitation avec ces racailles. mais il est vrai que c'est leur donner une excellente indication, faut pas aller chercher les ennuis non plus !
Avant de perdre ses deux yeux, à mon avis il faudra déjà qu'il t'approche 686
Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo, mais il y a vraiment intérêt à surveiller ses arrières, le coup du mec derrière toi qui te fais tomber, c'est sûr que tu es mal, mais moi, je prends aussi le métro, personne derrière moi, dos au mur de la station, je ne crains que devant et sur les côtés, ça limite énormément les choses.
Et les glandeurs qui n'ont pas l'air de voyageurs, ça se repère aussi.
D'un autre côté, les autres derrière leurs vidéos, je me demande ce qu'ils foutent en fait, à part compter les points et faire des statistiques ?
mais bon, quand tu les vois agir à trois, à part détaler, quelle issue ?
Ricco.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:21

ben ce qui te reste à faire en chopper un de tes agrsseurs et quand le metro arrive tu l'envois valser sur les rail et tu prix que tu les pas lancé trops loin pour etre sur que la rame le loupe pas. non je blagues . si tu te fait amener au sol tu détale au plus vite et te réfugies dans le café ou magasin le plus proche et contacte les flics, pour qu'il visioone les film des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:34


Ici, je sais je vais être désagréable, mais les flics, faut pas trop compter sur eux.
Ils comptent les points dans leur PC et toi tu joues des poings.
Du reste, ils ne viennent pas, il te faut aller chez eux, déposer plainte, s'ils veulent bien, parce que, souvent tu te retrouves avec une main courante, ce qui ne te sert à rien.
il n'y a que des les émissions de télé qu'ils sont super, sympas, attentionnés, ce ne sont que mensonges, une spécialité de 90" enquêtes, dans la réalité, c'est : on n'a pas d'effectifs, on n' a pas de véhicule, on est sur une affaire importante, bref, on te dirait " on n'a surtout pas envie " qu'on ne serait pas plus étonné.
En aucune circonstance on ne peut compter sur eux, et en fait, tu risques surtout d'être soupçonné, pas crû, si toutefois on veut bien t'écouter, tu vas facilement te voir soupçonné d'être l'agresseur, et quant à aller visionner les vidéos, là, je n'y crois pas un instant, je connais trop bien leur discours qui consiste à tout transformer en " douze travaux d'Astérix ".
Je t'en donne une idée : c'est pas nous qui gérons ça, il faudrait que vous fassiez une demande écrite, la personne n'est pas joignable, je ne sais pas où elle est, elle est en congé, ah non, personne ne la remplace, ce n'est pas le bon service, on n'a plus la vidéo, on ne peut pas tout garder, elle a été effacée par erreur.
il y a peu on m'a demandé de re signer un PV parce que l'imbécile avait renversé son café dessus, tu oserais sortir ça , toi ?
A part aller manifester devant les tribunaux pour contester des décisions de justice, et dire au travers de leur syndicat qu'ils sont irréprochables, rien à attendre d'eux.
Aller porter plainte ici, ça ne sert à rien, tu penses qu'il n'enquêtent jamais.
je ne pense pas qu'il y ait un réel désir de nos dirigeants pour changer les choses, on a un ministre qui vient constater des conneries de voiture bélier après coup, il n'a vraiment pas grand chose à faire.
le ministre de la ville lui dit qu'il faut lui laisser le temps de poser ses valises, elle est pas mal celle là.Ceci dit, on sait que ça ne sert à rien.Et ceux qui bossent sont les gens du cabinet du ministre.
Un vol de portable, des coups dans la poire, on va te dire " estimez vous heureux d'être encore en vie ", pendant ce temps là, la population n'a qu'à se transformer en combattant du Mossad.
Et de toutes façons, les français sont trop gros , ça leur fera du bien, un peu de sport.
Tout ceci est lamentable.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nouveau
Nouveau
Nico


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Manche
Emploi : Agent de securité
Loisirs : Natation, éducation berger allemand et krav lol
Date d'inscription : 24/09/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:12

Et bien, ces un avis un peu radicale delestaque, non? Dire que les flics sont un peu mous ok mais dire qu'il ne foute rien et te rembarre a chaque fois, pas d'accord...
""Anecdote""
2h du matin je sort mon chien et tombe sur un loustique qui sort en courant d'un hall d'immeuble, je rentre voir se qui se passe au cas ou et le hall et complètement enfumé, j'enclenche les système de ventilation prévient les locataire et appel la police (5 min passé) la police arriv (7 min passé) je leur donne la description du gars au mieux, la bac part, je reste avec les pompier et 5 min après la bac revient et il avait chopé le type, je les identifié et 2 jours apré dans la presse le type été passé en comparution immédiate et a écopé de 2 ans ferme pour incendie volontaire répété....
""Anecdote""
Lors de ma dernière agression, la bac ma ramener chez moi attendu que je prenne 2/3 affaire et ma dit d'aller a l'hosto faire une itt puis de passer le lendemain matin déposer plaintes...Il ont été dispo a l'écoute et même compréhensibles car quand je leur et montré ma télésco en leur disant que j'avais surement cassé le poignet du type qui m'avais sorti sa lame, il m'ont juste dit de la ranger et de n'en parlé a personnes...
Mais le coup du ont mamque d'effectif mais déjà arrivée aussi...
Conclusion, il peuvent être cons mais aussi sympa et compétent!!!!!
Eviter de juger trop trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nouveau
Nouveau
Nico


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Manche
Emploi : Agent de securité
Loisirs : Natation, éducation berger allemand et krav lol
Date d'inscription : 24/09/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:14

En faite je dirais vraiment que sa dépend de la brigade sur laquel tu tombe et la période (féte, week-end) etc...
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:25



ne me dit pas d'éviter de juger trop vite.
Ce ne sont pas des anecdotes ici, moi, je suis aux prises avec quelqu'un qui invente des faits, et des faits graves, inexistants dans le but de me nuire, pas un mot de vrai, faits sans témoins, forcément, ça n'a jamais existé, sans importance, je me suis tapé plus de vingt heures de garde à vue il y a quelques temps pour des faits inventés, et très grave, faits imaginaires datant d'un an, PV ne mentionnant même pas l'heure des faits, erreurs invraisemblables du plaignant en confrontation, menace de mort devant officiers de police, pas grave peu importe, enquête à charge contre moi, perquisition, bref, et tu vaux que je cautionne tout ça, je ne sais pas où tu habites, mais ici, je peux te dire que ça ne se passe pas comme ça, et moi, c'est pas une anecdote plus de 20 H de GAV.
alors, depuis que ce sont les bleus sous-of qui jouent les officiers, c'est pas triste les commissariats.
alors, je maintiens, c'est pas un jugement mais du vécu.
Enfin, on verra si ça tient devant un tribunal, c'est bien beau le déclaratif, mais ça ne suffit pas en France, je cumule menaces avec arme à feu, arme blanche, insultes racistes, j'ai gazé toute une famille, que sais je encore.
j'ai les flics à ma porte régulièrement, je menacerai mes voisins avec des couteaux, alors tu sais, les poulets, les bleus, moi, faut pas trop m'en parler.
Si tu te retrouves comme plus de 800 000 personnes en garde à vue pour rien, tu verras comment tu prends ça, j'en connais qui ont changé d'avis après passage dans les geôles puantes des poulets.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:03

Nous sommes dans un cadre légal, il n'y a pas a avoir de brigades sympas et pas d'autres, d'ailleurs, ici, ce ne sont pas des gendarmes, mais des flics, il y a la Loi, des textes, mais bon, les flics s'en foutent pas mal, pourquoi me chargent ils, de quels appuis dispose mon accusateur, je ne sais pas, mais je suis coincé, je ne peux même pas me rendre au commissariat ici, trop risqué et inutile, j'ai découvert tout ça au fur et à mesure, à ma grande stupéfaction, ça s'est d'ailleurs soldé par des refus de signer quoique ce soit, ce qui est d'ailleurs encore la meilleure façon de faire.
Moi je dis, Il y a un Code pénal et un Code de Procédure Pénale et c'est tout, des preuves, des éléments objectifs, mais ce n'est que pure théorie.
Le seul endroit ou tout ça ne s'applique pas est précisément le commissariat, la présomption d'innocence n'a pas cours, grâce au ciel, la Loi va changer, grâce à l'Europe, plus de garde à vues de ce genre, ce sera vraiment une bonne chose.
je suggère la lecture de " gardés à vue " de Matthieu Aaron.
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:33

Tu vas voir un avocat et tu lui demandes de t'aider à porter plainte contre ton persécuteur (s'il existe). Tu auras l'embarras du choix. Si les policiers ont abusé de leur pouvoir, tu peux aussi porter plainte contre-eux, même si l'exemple récent dans le 93 montre que les peines sont très modérées (ils risquaient jusqu'à 15 ans de réclusion et ont eu 1 an pour le plus sanctionné).
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:34


Les avocats, pas la peine, j'ai essayé, leur technique, c'est de dire que c'est un pb de voisinage, ça on le sait, ils te prennent une provision et redemandent sans cesse de l'argent, facile, ils t'épuisent et te laissent tomber, j'ai tenté deux fois, deux fois même résultat, ils m'ont ruiné.
je n'arrive même pas à savoir où en est l'affaire, normalement le proc doit te dire, six mois après la transmission du dossier s'il poursuit ou pas, je demande à l'avocat, il me dit que le proc fait ce qu'il veut, qu'il peut renvoyer l'affaire autant de fois qu'il veut, alors, avec ça !
2vasif, hypothétique, flou, contradictoire, voilà la vérité, faut pas trop croire les reportages sur les ténors du barreau, comme les exploits des flics, tu vas me dire que quand ils sont accompagnés par un journaliste ils vont donner des baffes, des coups de lattes, mentir, abuser de leurs pouvoirs.
porter plainte contre les flics, il faut saisir le proc, et sans avocat, tu perds ton temps, il est censé répondre, mais ça aussi, théorie.
Et un avocat, j'ai déjà été ruiné, fini, plus les moyens.
Mon persécuteur, s'il existe, que veux tu dire, ah oui, pour ça il existe, ce sont les faits qui sont inventés, du reste, que je fasse quoique ce soit, ou rien, de toutes façons ça ne change rien.
mais là, quand même curieusement, plus de visites des flics ?
En revanche vu les plaintes qu'ils m'ont foutu au cul, si par hasard ils ont un conseil, il saura certainement dire que des plaintes répétitives, sans preuves ni témoins, on peu le faire, certes, mais on prend aussi des risques .
La raison serait de me faire passer pour fou, et alcoolique, mais c'est pas gagné , c'est pas gagné de se lancer dans ce genre d'accusations.
On verra bien, mais c'est pénible, difficile de vivre paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:39

Dans ce cas, tu montes un dossier pour que le Batonnier puisse constater le manquement de ton / tes avocats à leur code déontologique et lui demander une médiation (lire des bouzoufs en guise de dédommagement). Évidemment, pour que ça marche, il faudrait que tes affirmations soient vraies.


Dernière édition par jago le Dim 19 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:35



le bâtonnier, figure toi que j'y ai pensé, en revanche, je vais te demander de retirer :" il faudrait que tes affirmations soient vraies," je ne vois pas ce qui te permet de les mettre en doute, tu es comme les flics toi, la présomption d'innocence, tu n'as pas l'air d'être très au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:04

Mouah ah ah !!!!

Quand on menace quelqu'un ou qu'on essaie de bluffer la règle de base est d'être crédible.

La présomption d'innocence ne s'applique qu'aux personnes mises en examen. Tu pourrais à la rigueur porter plainte pour injure publique ou diffamation mais tu ne tiendrais pas 5 minutes devant une cour avant que le non-lieu soit prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:01



Tu es vraiment dans l'esprit maison poulaga, pas de pb, tu n'as aucun droit d'écrire ça, je te parle de la même façon que tu me parles, alors toi, tu fais la mer et la montagne, le flic et le juge , que de compétences !
de quelle injure publique parle tu, de ce que tu dis, je ne suis pas complétement idiot, des conneries comme ça sur un forum, la justice s'en tape et elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Bavard
Bavard
Le Gaulois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Fouilloux les oies
Emploi : Tireur au Flanc 1ere classe
Loisirs : Tir (dans le flanc), Krav (dans les yeux), la Gaule.
Date d'inscription : 12/10/2009

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:45

Hum... Hum... Salut! ça va par ici? ............................................ Bon ben je reviendrai sur le forum quand ça sera plus calme hein?
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:36



Je te comprends bien, mes contradicteurs semblent vouloir foutre un peu la zone, j'ai envoyé un MP au modérateur, mais bon, il ne paut pas passer sa vie devant on écran.
mais là, tu en as contre qui, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:57

Selon ton interprétation de mes propos, je t'aurais implicitement qualifié de mythomane, ce qui pourrait être considéré comme une injure.
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:29



Tes provoque ridicules commencent à être claires, je pensais que ça ne se faisait que sur Usenet ce genre de choses, qu'il y avait un peu plus de tenue, mais bon, je ne me plains pas que la parole soit assez libre sur un forum privé.
mais non, je te laisse à tes petits jeux, je te ferai signe si je suis convoqué à Nanterre.
On est un peu loin du sujet, par malchance et comptant sur des contributeurs de qualité, je me suis fait avoir par tes conneries, mes excuses aux autres participants, je ne l'ai pas vraiment vu venir.
Finalement le même schéma de provoque minable que les racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:03

"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"

Si j'analyse tes derniers messages, il apparaît que tu es venu dans le but de te plaindre, figure classique du Caliméro. Tel un deus ex-machina je suis venu et ai perturbé cette belle mécanique. Je passe sur ton incompréhension manifeste des subtilités et nuances de la langue française*. Ta réaction est de faire un transfert émotionnel en m'assimilant pèle-mêle à la grande Maison, la Magistrature et pour finir la racaille. Il n'y a guère que les Avocats à figurer dans ta liste de tourmenteurs que je n'ai pas eu l'honneur d'incarner, dommage, moi qui rêvais tant de porter la robe.
J'imagine que tu vas ensuite conclure au complot si la modération ne vient pas censurer mes propos. Tu deviendras encore plus aigri et finira par te retirer de ce forum.

* Je considère qu'elle est le signe de facultés de communication réduites, pas d'une stratégie de trollage.


Dernière édition par jago le Dim 19 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:26



No troll
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:05

calmer vous les gars où je clos les posts. oki. meci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions dans le métro (aux info de la 2) Empty
MessageSujet: Re: Agressions dans le métro (aux info de la 2)   Agressions dans le métro (aux info de la 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions dans le métro (aux info de la 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le métro
» le metro de NY
» AGRESSIONS : LE TOPIC
» agressions de femmes , sur la deux
» moins de délinquance = plus d'agressions :=(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: