krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le krav maga et la ffkda

Aller en bas 
+30
Rexon
daoud
ralph
BBOY67
km
mangeur
amok
pride
KMNTC
capoeiriste
wilhelm
STEF
Serge Bridoux
Widix
brett
frankjaf
THIERRY
MANBERNA
fab
SLEEJ
lcvd
dosyl
daumet
arnold
Domdisa
LE CAMARGUAIS
Lamotta
Damien
francky
bernard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
km
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

le krav maga et la ffkda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:04

tu as raison ,pour moi le petit soucis qui n en est pas un est clos.
c est hors sujet et surtout cela n apporte rien.
Desole
on en etait ou deja ?h oui la ffkada et le krav!!
Je suis pas pour.
voila a bientot.
km
Revenir en haut Aller en bas
franck
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Limite Morbihan Finistère
Date d'inscription : 02/05/2007

le krav maga et la ffkda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:18

Bonjour km,
je t'ai envoyé un message privé, pourrais-tu aller y jeter un oeil s'il te plaît...
Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

le krav maga et la ffkda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:33

salut,

en lisant un mag sur les arts martiaux je suis tombé sur une interview d un représentant du Karate défense et de karate jutsu (ou est la différence???).

j ai aimé la remarque sur le port de kimono "en portant le Kim. on sait comme ça d où on vient" lol :-)

En plus dans le genre auto masturbation : "un pratiquant de karate serait grâce à la pratique du KARATE plus apte aux disciplines de défense". Pour moi un manche reste un manche quelque soit la discipline qu il pratique.

En plus; on va encore dire que certains cherchent le complot à tout pris mais dans cette interview j ai senti l envie des professionels du karate de revenir dans les bonnes grâces des forces de sécurité, qui semblent ne plus leurs porter d intérêt.

lol rions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

le krav maga et la ffkda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:10

ouais rions que faut il etre con quand meme pour etre rentre dans cette federation
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : employe
Loisirs : kravmaga
Date d'inscription : 09/05/2008

le krav maga et la ffkda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 23:45

Malheureusement le Krav fait partie d'une Fédération reconnue Jeunesse et Sport.



Maintenant pour passer la ceinture Noire ou pour passer un Dan, il faut être en Kimono, pieds nues et faire du Shadow / Kata Codifié.



Avec des noms en Japonais pour une discipline qui vient d’Israël. (Chercher l’Erreur !!!)



Pendant ce Shadow codifié, on vous demande de faire des techniques impossibles à passer en combat. (Ou est l’intérêt de le faire !!!)



Mais on essaie de vous faire croire que si vous maitrisez ces techniques vous allez progresser.



(Pas en Combat, ça c’est sur !!!)



Les combats ont lieu en Gant de Boxe…



C’est paradoxal pour une discipline qui se dit être au plus prêt de la réalité du combat de rue.






Est-ce le début de la dégénérescence de cette Merveilleuse discipline. A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

le krav maga et la ffkda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:49

Bonjour,

dernierement beaucoup dans le petit monde qui m'entoure et qui pratiquent-enseignent-vivent du Kravmaga ne parlent que de VAE (vlidation des acquis et de l'experience) pour obtenir un BEES. Pour certain qui ont validé des 1er dan et un DIF alors qu'ils n'avaient qu'1 an de Krav maga et d'autres qui n'enseignaient pas qu'elle interets a valider un diplome d'etat comme le BE ???

Et pour yous quelle valeur attribuer a ces BE ???

Perso ma démarche de serieux et d'honneteter m'empeche de comprendre l'interet d'une telle demarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
cosmo75
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi : Salarié
Loisirs : krav, Euromillion et d'autres trucs dont on parle dans la rubrique divers de ce forum
Date d'inscription : 19/08/2009

le krav maga et la ffkda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:24

Quelqu'un sait pourquoi Najim Elkebar s'est retiré de la commission Krav Maga et de la FFKDA ?
Revenir en haut Aller en bas
zol
Bavard
Bavard
zol


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : yvelines
Emploi : zlat
Loisirs : music /jeux video/lecture...
Date d'inscription : 04/09/2009

le krav maga et la ffkda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:10

Bon, je viens de parcourir ce topic et pour moi qui debute je m'y perd un peu, mais je suis sur que:
1 les ceintures ne me derange pas d'autant que c'est facultatif.(et historique apparament)
2 les tenues non plus
Quant a l'affiliation a la ffkda je lis que certains enseignent ou voudraient enseigner 1 krav edulcoré sans coups "vicieux" aux parties...etc ou sans baton couteaux... ben si ca arrive j'irai ailleurs.
en tous cas en cours on le fait et on ne perd jamais de vu l'objectif premier (se defendre face a 1 reel agression) donc moi ffkda ou pas j'ai l'impression que la krav m'est bien enseigné ceci dit en tant que debutant qui n'a pas connu le krav avant .
Revenir en haut Aller en bas
cosmo75
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi : Salarié
Loisirs : krav, Euromillion et d'autres trucs dont on parle dans la rubrique divers de ce forum
Date d'inscription : 19/08/2009

le krav maga et la ffkda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:52

cosmo75 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Najim Elkebar s'est retiré de la commission Krav Maga et de la FFKDA ?
J'en profite pour reposer ma question: pourquoi Najim Elkebar a quitté la ffkda ?
Et deuxième question: est ce que queslqu'un sait pourquoi Naouri a quitté la FEKM ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le krav maga et la ffkda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le krav maga et la ffkda
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Commission Nationale du Krav Maga à la FFKDA
» KRAV MAGA GAY
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: