krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le krav maga et la ffkda

Aller en bas 
+30
Rexon
daoud
ralph
BBOY67
km
mangeur
amok
pride
KMNTC
capoeiriste
wilhelm
STEF
Serge Bridoux
Widix
brett
frankjaf
THIERRY
MANBERNA
fab
SLEEJ
lcvd
dosyl
daumet
arnold
Domdisa
LE CAMARGUAIS
Lamotta
Damien
francky
bernard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:40

pride a écrit:
pour Fab et manberna: Tramontini est certe un caractériel, il peut même etre assez con quand il le veut je te l'accorde mais sans me méler de votre conflit qui ne me regarde pas, c'est tout sauf un ignorant à propos des arts de combat quels qu ils soient . Sont efficacité en combat est plus que redoutable et je te garantie que pas un pratiquant de krav maga à ma connaissance ne peut rivaliser avec ce type de karatéka.(et je connais assez bien tout ce qui se fait de mieux en krav comme en karaté...je ferme la parenthèse).

Salut,
Je ne repond pas à ton mail pour polémiquer, mais pour le fait d'y etre cité. Pour notre ami commun (monsieur giovanni Tramontini), le terme caractériel ne convient pas (celui de comédien irrait mieux). Je ne le considére et de loin pas comme un "con".Si il est vice directeur technique et ancien champion du monde,c'est que l'individu est loin d'etre con (ou a de bon amis).Le terme redoudable (sic) n'est pas bon. Il as 30 ans de karate (ok), un titre mondial (ouais). Cela ne fait pas de lui un individu redoudable actuellement.


Quant à toi manberna, sois un peu moins péremptoires en ce qui concerne les karatékas passés au krav ou karatékas pratiquant en plus le krav, car contrairement à toi j'en connais un grand nombre et juste à titre d'info, dans mon club les pratiquants les plus rapides à former, avec les qulités physiques les plus évidentes et qui deviennent vite efficaces sont des karatékas ou anciens karatékas ( et je sais que d'autres enseignatns de krav maga partagent et font le même constat que moi).

Ok, j'ai 15/20 ans de karate derrière moi. J'ai arrétté cette année mon club de karate (CO IGR) à fermé. L'affirmation de dire que les gens venant de tels ou tels discipline aurrait plus de facilité que d'autres est (à mes yeux) de l'automasturbation.J'ai pratiqué durant mon enfance le Shotokan (et avec mon experience je defis quiconque de me dire que ce style est efficace et cela en gardant son sérieux) c'est 10 dernière années je suis passé au wado (qui m'est très utile en KM). Le style majoritaire en france c'est le shotokan, c'est une réalité et c'est surtout la forme (ok à mes yeux) la moin efficace.

Cessez de croire que les karatékas veulent soit s'approprier le krav maga (ou le transformer en karaté jutsu) ou veulent sa "mort": ça n'est pas du tout le cas.Leur démarche (celle de la ffkama) n'est ni naive ni tordue. En fait ils communiquent mal à ce sujet. le seul reproche que je pense réel et fondé c'est la volonté de mettre la main sur un potentiel de pratiquants énorme (en quantité), et donc avoir plus de poids face aux instances mondiales dans le but de rendre le karaté olympique (vieux rêve de francis didier).

Toute ma démarche montre du doigt les professionels du Karate (les gens ayant suivis une formation pour enseigné et vivre de leur enseignement du karate) et non pas les humbles pratiquants. aujourd'hui des groupes chargés du maintien de la sécurité (gardien de la paix, IRRIS, GIPN, etc.)ont acquis l'obligation d'apprendre des disciplines commes le KM (certain haut gradé de Jujutsu qui leur enseignait jusqu'à maintenant on du mettre fin à leur contrat parait-il). C'est professionel formé aux Karate, la FFKDA doit leur trouver un moyen pour vivre de leur discipline, sinon quel avenir leurs resteraient ils ???

Le krav maga ne sera pas dénaturé tant que les responsables comme douieb et d'autres resteront à leurs postes. Quand Valéra a décidé de réinstaurer le karaté contact, il a eu carte blanche et a fait ce qu'il voulait du réglement et des règles de combat. C'est un exemple mais ça démontre ce que j'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:47

lcvd a écrit:
"je vous rapelle aussi que toute personne n'etant pas affilié ou diplômé ffkama n'a normalement plus le droit d'enseigner le krav maga"

Salut En faite si tant que cette démarche est bénévole.

ben si. en montant une entreprise formation rattachee au code ape des entreprises de securite aupres des cci departmentales. une fois que la prefecture donne son accord et sa reconnaisance. mais on quitte le domaine "sportif"

En pratique ce n'est pas aussi simple, il faut deux contratsd'enseignement avec une entreprise (service) public. En sachant que la plupart des service dit "publics) demande des enseigants disposant d'un diplome reconnu Jeunesse et sport (BEES 1 et 2 Degré)

pride tu es un ancien du kyoko? moi j'en fais longtemps (enfin tout est relatif) et c'est super efficace en un contre un, mais je trouve que la "logique" n'a rien a voir avec celle du krav maga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:59

Salut,

De plus en ce qui concerne les représentants de la FFKDA,
Leur démarche est influencé de deux manières :

Sportive : le Karate est devenus une activité sportive.
Phylosophique : Le karate dans ça forme mystique est jalonné de référence religieuse (Taoiste, boudiste, shintoisme, etc).

Le simple fait de "japonnisé" les termes de notre passage de Dan démontre un certain rejet de discipline non Japonnaise (voire non asiatique).
Tout ou une grande partie du karate fais référence à la culture japonnaise (on ne la retrouve pas dans le KM) et à une doctrine sportive d'épanoussement de soi et de respect, etc.
Le KM est tout et ce tout exclus le cloisonnement, le sectarisme, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:06

le krav maga et la ffkda - Page 7 13
j'avoue que je suis un peu depassé et ne regarde qu'en spectateurs ,mais je peux constater que tout ceci ne laisse presajer rien de bon pour l'avenir!
de toute facon j'ai bien l'impression que "les refractaires" seront plus ou moins ecartés du troupeau . certaine affirmation ne plaisent pas des que l 'on touche au niveau ministeriel du moins ministere des sport .
il ne faut pas trouver etonnant que certains quittent le bateau et créent leurs federation tout gardant le krav maga originel .
je prefere de loin , ceux qui gardent leurs opinions et peferent affronter
les autorites que de courberl'echine et se plier aux exigences d'ignorant , ceux la ont mon plus grand respect !

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:19

Pandaure a écrit:
De toute façon, le terme "krav maga" ce n'est qu'un nom. Cela n'empêchera pas ceux qui veulent continuer à enseigner, de renommer ce qu'ils font. On ne protège pas une gestuelle juridiquement, ni non plus une philosophie et une façon d'être.

Salut,
A l'heure actuellle Jerome roesch nous dit qu'il a laissé le krav à ces élèves et est passé au Kappap. Lol c'est encore une fois le bonne exemple qui illustre bien nos post.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:13

il est temps mes amis de rejoindre les forces de la republique et de combattre l'empire unissons nous contre l'oppresseur et l'empereur mais mefions nous du cote obscur toujours plus rapide et plus facile il est
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:20

bernard a écrit:
il est temps mes amis de rejoindre les forces de la republique et de combattre l'empire unissons nous contre l'oppresseur et l'empereur mais mefions nous du cote obscur toujours plus rapide et plus facile il est

049 tu te drogues ou quoi??????????????? 049

moi ca me plait asser d'etre un peu marginal dans un domaine , de toute facon je ne fais jamais comme les autres , tu me connais shades

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

Salut, qui est au courant de ce BE Karate Option Krav maga tout nouveau tout bo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:17

salut fab ,bek047

plus rien ne m'etonne maintenant , il parait meme que certains passagent de grades se font en kimonos:jester: .........comme quoi ce qui a ete dit , il y a plusieurs mois etaient bels et bien fondés , et dailleurs ,il n'y a jamais de fumées sans feus ..........et ce n'est que le début!!!!!!

arnold:breton:
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:14

Si y en avait bien 1 qui devait répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:37

bek047 et ouais................;

je suis encore moderateur ici , ce qui ne m'empeche pas de dire ce que je pense non ?
je sais que la verité et difficile a entendre , surtout aprés plusieurs mois d'evidence , niées par certains , mais je suis content de ce qui se passent ........ au moins certains s'en sont rendus comptent et ont crée leurs mouvances...

arnold:breton:
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:50

Oui ce qui est dur à entendre et à lire est de voir que ce sont toujours les mêmes qui ralent, et, pendant se temps là....d'autres avances.

Continuez vos mouvances, ca ne fait que denaturer le krav maga, et, surtout ca ne fait que nous faire rire doucement.
Mouvances qui ne representent rien puisque absolument pas officielles.

Salut le modo.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:27

gasoil a écrit:
Oui ce qui est dur à entendre et à lire est de voir que ce sont toujours les mêmes qui ralent, et, pendant se temps là....d'autres avances.

Continuez vos mouvances, ca ne fait que denaturer le krav maga, et, surtout ca ne fait que nous faire rire doucement.
Mouvances qui ne representent rien puisque absolument pas officielles.

Salut le modo.

salut gillesbek047

j'ai toujours eu horreur que l'on me dise ce que je dois faire , et ceci dans tous les domaines , je choisirai toujours le camps des loups et non celui des agneaux !
je te laisse le soins de critiquer les autres mouvances puisque la tienne et "forcement" la meilleur....et le soins aux autres de juger la critique d'un instructeur , qui devrait etre ouvert aux autres techniques !
ceci dit , il est difficile de dire que monsieurs kaddouch ( pas officiels au seins de la ffkda ) ou NOAH ( fikm et pas representés par les representant officiels )sont des mouvances a denaturer le krav maga , mais puisque tu le dis , tu dois savoir de ce que tu parles......
si tout ceci te convient , tant mieux ,mais les autres le choix de leurs actes et surtout le le choix de la libre expression merci

arnold:breton:
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:35

Je ne t'ai pas dit ce que tu dois faire ou ou dire ou ecrire.
Tu veux être 1 loup super, si ca te fait plaisir.

Je n'ai pas dit non plus que ma mouvance est la mieux, déforme pas mes propos.

IKMF ou l'EIKM n'ont pas été crée aprés l'entrée du krav à la FFKAMA, donc aucun rapport, et je ne les denigre pas, ce sont d'autres mouvances que je denigre.

Tu as libre expréssion, mais je trouve qu'elle intervient que pour polemiquer.
Ca c'ets mon opinion, et j'ai le droit de la donner....non?

Fin du sujet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:52

breton
gasoil a écrit:
Tu as libre expréssion, mais je trouve qu'elle intervient que pour polemiquer.
.

........ d'ou la "libre expression" dans un pays democratique :14: a partir du moment que ca ne devient pas une affaire personnelle !

et pour moi c'est clos aussi...

bonne journée
arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:06

gasoil a écrit:
Oui ce qui est dur à entendre et à lire est de voir que ce sont toujours les mêmes qui ralent, et, pendant se temps là....d'autres avances.

Continuez vos mouvances, ca ne fait que denaturer le krav maga, et, surtout ca ne fait que nous faire rire doucement.
Mouvances qui ne representent rien puisque absolument pas officielles.

Salut le modo.
eh les gars onse calme onva pas reprendre les bêtes guéguerre de il y a quelques mois . je trouve cela ridicule... enfin bon ce n'est que mon avis . le truc qui me dérange c'est pourquoi ily a une fédération autonome de judo ffj, de boxe, de lutte .... alors que d'autres sports comme le krav maga et le penchak silat doivent être controlé par la ffkda. c'est a cause de cela qu'il y de nombreuse fédération de krav maga qui se forme.
En plus ça vas permettre à la ffkda de tout controler ce que l'on fait quel sont nos entrainements au rsique de dénaturé un sport que j'aime tant le penchak silat FISFO ET de dénaturé le krav maga, car ils vont les jugés trops dangereux.
sur ce salut.
ps je suis totalement d'accord avec tes propos arnold.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:11

Ps gasoil moi je m'y perd ici il y a tellement de mouvance dans le krav maga. peux tu me dire sincèrement qu'elles sont les mouvances officielles en krav maga?
parce que entre l'eikm le fekm et la fikm je vois pas la différence c'est les même techniques non?
je vois bien la légère différence entre le penchak silat traditionnel et le penchak silat fisfo qui est plus axé self défense, mais dans tous les cas les deux se rejoignent car si tu maitrises pas un peu de traditionnel c'est pas vraiment la peine de faire du penchak self defense car tu connais pas les bases fondamentales.
merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:38

Manberna,

Pourquoi nous n'avons pas notre propore fédé.
Pour l'instant, le ministére de la jeunesse et des sports n'a crées que 5 Fédération déléguataire pour les sports de combats.
Chacune regroupe plusieurs discipline.
Déléguataire veut dire qu'elles detiennent 1 agrément et peuvent de manière officelle delivrer des diplômes reconnues.
L'affiliation à une fédé déléguataire donc pour nous la FFKAMA (puisque le ministere a donner la mission à la ffkama de nous integrer et pas à une autre fédé, et seul le ministère décide) est obligatoire car si on veut être reconnue, pouvoir delivrer de manière reconnue des diplômes et faire prévaloir nos grades nous devons être affiliè à ine des 5 fedé deléguataires.
Beaucoup disent que nous ca a été fait pour le fric alors que ca a été fait pour les élèves et enseignants et pour le krav maga avant tout.
En Israel, le krav maga est reconnue par , les passaages de grades se font en ceintures et kimonos dans certaines ecoles. Qu'y a til de choquant.
Et oui il y a des concessions à faire, ca enerve, mais il faut se plier pour que le krav maga survive et se demarginalise.

Pour les Fédé officielles:sont affiliées à la FFKAMA:l'IKMF, la FEKM, l'academy krav maga, le krav maga institut.
Si tu veux en savoit 1 peu plus, consulte ce document:
http://www.kravmagalyon.com/courants.htm

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
amok
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/06/2007

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

Salut à tous,

J'avoue que j'ai eu la flemme de parcourir les 12 pages de ce topic en entier, peut-être donc que ce dont je vais parler a déja été développé: veuillez m'en excuser si tel est le cas.

En fait, je ne vais pas partir dans des grandes discussions ou explications mais juste donner un exemple que je tire de mon expérience directe.

Comme certains le savent pour avoir lu ma présentation, je ne suis pas un pratiquant de Krav ou autre self, juste un pratiquant de Sport de combat, Grappling/JJB, et piètre compétiteur à mes heures.

Lorsque j'ai débuté le JJB, mon choix s'est porté sur un club qui pronait une affiliation à la Fédé de Judo.
Je me suis dit que c'était ce qui pouvait arriver de mieux à cette discipline (le JJB) si marginale dans l'univers sportif: être soutenue par une grosse fédé, profiter d'infrastructures au top, le sérieux des profs...etc

Après deux ans et demi de pratique et l'affiliation entièrement consommée, j'ai finalement quitté ce club pour aller finir l'année dans un club de JJB affilié à la Confédération Française de JJB, organisation rassemblant les "dissidents" et autres "non contents" de la Fédé de Judo. De plus, je ne veux plus entendre parler de la FFJDA en ce qui concerne ce qu'elle a fait du JJB.

En fait, non seulement les règles ont été changées (par rapport à ce qui se fait en JJB au Brésil et dans le monde entier), mais en plus le nom aussi ne plaisait pas à la FFJDA: de Jiu Jitsu Brésilien, on est passé à "Ju Jitsu Ne Waza dit "brésilien"".

Si l'on rajoute à cela que les compétitions ou stages ne sont même pas inscrits sur le calendrier du site internet de ladite Fédé, que les clubs ne sont pas mis au courant des différents évènements, que les kimonos "patchés" sont interdits en compétition au profit de kimonos blancs (ça peut paraître con, mais ça fait parti du côté "fun" du JJB) et surtout que la discipline "vrai Jiu Jitsu Brésilien" ayant perdu les trois quart de ces licenciés suite à la création de la CFJJB, on se retrouve en définitive avec des compétitions de Judo au sol légèrement plus ouvert quant aux règles, entre quelques clubs qui se rencontrent toujours, finissant par créer une sorte de "cosanguinité"... eh bien autant ne rien faire.

Bref, vous l'aurez compris, je reste un peu amer à ce sujet d'affiliation, mais ce n'est qu'un exemple qui n'est paut-être pas à l'image de ce qui se passe en général.

J'espère simplement de tout coeur pour vous tous, que ceux qui sont sceptiques seront avec le temps agréablement surpris et que ceux qui nourrissent de grands espoirs ne seront pas déçus.
Que le Krav Maga soit réellement et juste reconnu par la FFKDA et que celle-ci n'essaie pas de le bouffer en ne cherchant qu'un simple moyen de rattraper des pratiquants de Karaté plus attirés par le côté self que par les katas et autres "traditions".

Edit: quelques fautes, oublis et erreurs de syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

gasoil a écrit:
Oui ce qui est dur à entendre et à lire est de voir que ce sont toujours les mêmes qui ralent, et, pendant se temps là....d'autres avances.

Continuez vos mouvances, ca ne fait que denaturer le krav maga, et, surtout ca ne fait que nous faire rire doucement.
Mouvances qui ne representent rien puisque absolument pas officielles.

Salut le modo.

Seulement ceux qui avancent ne le font pas forcément dans le bon sens.

Après savoir qui dénature le krav maga... On voit souvent la paille dans l'oeil du voisin alors qu'on ne voit pas la poutre qui est dans le sien, si vous me passez l'expression biblique...
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:58

Il semblerait que les années montrent et démontrent.

Quant a ceux qui dénaturent......là fait moi bien rire!!!
De toute manière ont va demontrer et dans 2 semaines sera de nouveau ecrit les mêmes bétises, alors ce qui compte pour moi est de me sentir bien dans ce que je fais et que mes élèves semblent appréciés.

Bonne journée et merci ipour ton intervention veritablement inovante et remplie d'arguments historiques.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

Les années démontrent une batardisation du krav, en le mélangeant avec tout ce qui passe par la main : free-fight, JJB... Point barre.

C'est ça le bon sens ? Pas pour moi, mais chacun sa conception du krav après tout.



Et remercie pas c'est cadeau. Au fait, les vidéos où Douieb met Yanilov KO, tu les as toujours pas posté Dark ? Tu avais promis de le faire sur un autre forum depuis un bout de temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:49



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:23

Mangeur, et depuis toutes ces années tu continues à te cacher sous 1 pseudo!!!

Le krav maga ne se batardise pas il évolue.....

Pandaure, je ne denigre pas de fédé, je défend la mienne, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:38

Citation :
Au fait, les vidéos où Douieb met Yanilov KO, tu les as toujours pas posté Dark ?
La mienne est plus grosse que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le krav maga et la ffkda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le krav maga et la ffkda
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Commission Nationale du Krav Maga à la FFKDA
» KRAV MAGA GAY
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: