krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 le krav maga et la ffkda

Aller en bas 
+30
Rexon
daoud
ralph
BBOY67
km
mangeur
amok
pride
KMNTC
capoeiriste
wilhelm
STEF
Serge Bridoux
Widix
brett
frankjaf
THIERRY
MANBERNA
fab
SLEEJ
lcvd
dosyl
daumet
arnold
Domdisa
LE CAMARGUAIS
Lamotta
Damien
francky
bernard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:01

mangeur a écrit:
Au fait, les vidéos où Douieb met Yanilov KO, tu les as toujours pas posté Dark ? Tu avais promis de le faire sur un autre forum depuis un bout de temps déjà...


686 ........de quoi?

en oui ca serait interressant de les voir effectivement . ce qui prouverait qu'un homme restera toujours un homme et que personne n'est invincible Violence35 . enfin bon , je ne pense pas que l'on verra ca un jours ! shades
au fait , mangeur , comment vas tu depuis le temps ?.......
et encore merci pour ton aide en tant que sparring durant le stage avec emmanuel fleur ......

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:05

Pandaure a écrit:

J'ai une question:
je suis dans une ville où il y a un mauvais instructeur de la FEKM et un bon instructeur de l'IKMF. Où dois-je aller? Et j'ai un copain qui vit dans une ville où il y a un bon instructeur de la FEKM et un instructeur mauvais de l'IKMF. Où doit-il aller?


salut pandaure bek047

t'as essayé l'EIKM ......... le krav maga et la ffkda - Page 8 49

ah non rectification , il n'y a plus d'EIKM a AIX .........dsl le krav maga et la ffkda - Page 8 Ko

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:43

ça va bien Arnold, la santé va bien et toujours motivé, c'est tout ce qui compte.


Pour remettre le truc de la vidéo en perspective, lors d'une discussion sur un autre forum où on parlait des qualités respectives des fédérations et de leurs chefs, Dark (gasoil) a eu la mauvaise idée de menacer les partisans EIKM de diffuser une soi-disant vidéo où Douieb "fracasse" (selon les mots de Dark) Yanilov. Bien sûr la vidéo n'a jamais été montré. Comme dit Francky, ça avait un petit côté "la mienne est plus grosse que la tienne".

Beaucoup ont d'ailleurs répondu de la même manière que le très sage Pandaure, que de toute façon ça ne signifie rien et que le krav maga n'était pas un sport.


Pandaure, tu parles comme un sage, je trouve dommage que tes interventions soient rares car elles sont pleines de bon sens.
Et pour répondre à ta question, il faut bien évidemment tester le club et choisir celui qui nous convient le mieux, au niveau de la pédagogie et de la philosophie d'entrainement.


gasoil a écrit:
Mangeur, et depuis toutes ces années tu continues à te cacher sous 1 pseudo!!!

Et oui, je suis un grand enfant que veux-tu gasoil (c'est ton vrai nom aussi ? pas trop difficile à porter ?). D'ailleurs on est pas mal à se cacher derrière un pseudo sur ce forum, j'ai pas encore vu un qui avait son nom à la place du pseudo.

gasoil a écrit:
Le krav maga ne se batardise pas il évolue.....

Bien sûr et de toute façon le krav est destiné à l'évolution dans ses principes mêmes.
Ce que je critique c'est la tournure que prend un certain krav et la volonté de normalisation de la part de certains pour une discipline qui y perdra au final. C'est mon avis, tu ne m'empêcheras pas de le penser et encore moins de le dire.
Après que mon avis soit innovant ou rempli d'arguments historiques...

gasoil a écrit:
Pandaure, je ne denigre pas de fédé, je défend la mienne, c'est différent.

Le problème c'est que justement tu te retrouves à défendre (parfois mal) des choix qui ne sont pas forcément les tiens à la base. Ca aurait plus intéressant d'avoir une réponse avec davantage de recul plutôt que de sans cesse affirmer que sans la FEKM le krav serait rien...
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:46

Pandaure a écrit:
Et même si Yanilov était mis KO, où est le problème? Il s'agit d'un simple exercice de combat, qu'il soit dur ou souple.

Je croyais que le Krav Maga n'était pas fait pour se juger lors de rencontres ponctuelles entre pratiquants, mais pour se défendre contre un INCONNU dans un contexte de RUE.
Spoiler:

J'ai une question:
je suis dans une ville où il y a un mauvais instructeur de la FEKM et un bon instructeur de l'IKMF. Où dois-je aller? Et j'ai un copain qui vit dans une ville où il y a un bon instructeur de la FEKM et un instructeur mauvais de l'IKMF. Où doit-il aller?

Merci Pandaure de ton bon sens...

Perso (comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs) je suis persuadé que ce n'est pas le KM qui fait l'homme mais bien l'homme qui fait le KM...

Après quelque soit la fédé, si l'instructeur est bon et sincère dans son approche tout va bien... car si quelque chose ne marche pas dans les techniques qu'on lui a enseigné il s'en apercevra forcément.

Quant à l'entrée à la FFKDA c'est maintenant chose faite et comme le dit le proverbe : "lorsque le vin est tiré, il faut le boire" (j'aurais bien placé "Alea jacta est" mais Daffy12 ne comprendrait pas biggri ).

Alors pour ceux qui en font partie, jouons le jeu et pour ceux qui ne veulent pas y entrer c'est leur droit, mais arrêtons ces polémiques stériles qui ne servent pas vraiment le forum sauf à créer des tensions entre nous...

Surtout que ce débat a déjà été très (trop ?) loin précédemment...

Que la paix soit avec nous (oui je sais certains rétorquerons que "si l'on veut la paix il faut préparer la guerre", mais la préparer seulement... bek047 )

Sleej 061 Casque bleu honoraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
gasoil
Invité




le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:53

Mangeur tu deformes a ton avantage l'histoire.
Tout le monde sait qui je suis et ce malgrés mon pseudo.

Pour les choix qui ont été fait, j'en suis 1 des responsables.

Pour le reste....je pense justement bien defendre ma fédé, la preuve tu es encore là pour essayer de me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

Je ne déforme pas : tu as menacé les gens d'établir une soi-disant preuve de la supériorité de Douieb sur Yanilov par une vidéo que tu n'as jamais posté (existe-t-elle rééllement ?). Ce sont les faits, après les interprétations diffèrent. Dis moi quand je me trompe dans les faits ? Tu n'as pas menacé de poster ces vidéos ? tu les as posté ? Prouve moi que j'ai tort.

Après on sait qui tu es effectivement, mais tu utilises un pseudo non ? Comme moi en somme, comme la totalité des membres ici. Donc je me cache effectivement derrière un pseudo comme les 634 autres membres du forum.


Si tu es un des responsables, souffre au moins que certains ne puissent pas être d'accord avec toi et le disent, sans pour autant les faire passer pour des passéistes ou/et des intégristes qui refusent le changement.


Le combat des fédés, je m'en fous car je ne profite d'aucunes retombées de la prépondérance d'une fédé sur l'autre, je suis juste un utilisateur lambda mais j'espère un peu éclairé. Ce qui va compter pour moi ça va être mon instructeur direct. Je n'aime juste pas l'image que certains se donnent ici et les moyens dont ils usent pour rendre leur fédération plus blanche que blanche.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:38

bonsoir messieurs , bek047

je pense que votre histoire de menera a rien , et que cela finira par des discours steriles et sans aboutissement . on peut proposer , mais pas imposer un etat d'esprit , mais le respect de l'avis de l'autre et des autres est a prendre en concideration . on ne peut dire que ceux qui ont choisi une autre voie d'enseignement sont des parias et des usurpateurs , a moins que l'on me prouve le contraire , car parmis les "parias" que je connais , beaucoup sont de grandes qualités d'enseignement et d'humanités et par dessus tout "d'humilité" , terme bien illusoir par les temps qui cours !
se dire etre un des fondateurs de ce qui se passe aujourdhui me semble etre un peu deplacé , car vu ce qui se passe autour de nous et plus precisement autour du krav maga est de fort mauvaise augur , au vu des autres disciplines qui ont vecu le meme "phenomene" , au combien expliqué et qui n'a rien a voir avec le paranormal , de "legalisation " de notre discipline ; e tau vu des temoignaiges de ces memes disciplines , rien de bon n'en n'est sorti !
dans tous les cas , je ne serais pas fiert de m'en vanter........ chut*
je partage un seul point de vue , qui est de faire ce qui me semble "juste" et "realiste" , comme jusqu'a present ....j'y trouve mon compte et cela est le principal !
pratiquez votre discipline comme bon vous semble , mais respectez les avis des autres , ne donnez pas d'arguments a certains de monter au creneaux et de leurs donner les moyens de se montrer tels qu'ils sont vraiments , par les propos moqueurs et sournois........

a bon entendeurs

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

Encore une fois, le sage a parlé.
Aprés avoir re semer la zizanie....

Tu te contredis completement, mais bon le temps passe trop vite, plus la peine de continuer à debattre.

Mais si tu ne veux pas de propos sournois, commence par montrer l'exemple.

Tu es pueril Arnold, tu ne sais intervenir que quand c'est la guerre, parcque tu l'as semé.
Tu ne sais censuré que lorsque tu te sent humilié.

Vous ne savez que revenir sur les mêmes débats parcque ce sont les seuls qui entretienent vos petites vies.

Vous avez votre vision du krav maga, d'autres ont la leure, ne rentrez pas dans le moule et respectez le..

Continuez a vous entrainer avec vos certitudes, c'est le meilleur moyen de gagner en confiance.

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

gasoil a écrit:
Encore une fois, le sage a parlé.
Aprés avoir re semer la zizanie....

Tu te contredis completement, mais bon le temps passe trop vite, plus la peine de continuer à debattre.

Mais si tu ne veux pas de propos sournois, commence par montrer l'exemple.

Tu es pueril Arnold, tu ne sais intervenir que quand c'est la guerre, parcque tu l'as semé.
Tu ne sais censuré que lorsque tu te sent humilié.

Vous ne savez que revenir sur les mêmes débats parcque ce sont les seuls qui entretienent vos petites vies.

Vous avez votre vision du krav maga, d'autres ont la leure, ne rentrez pas dans le moule et respectez le..

Continuez a vous entrainer avec vos certitudes, c'est le meilleur moyen de gagner en confiance.

Sur ce....

mon cher "gasoil" ,

contrairement a toi, je ne suis pas " indecis" , car quand je suis quelques part, je ne me désinscrit pas , puis me ré-inscrit pas .......j'y suis , j'y reste !( c'est mon cotés breton , donc tétu breton )
je ne me sens absolument pas humilié 686 , je ne sais pas ou tu as ete chercher ca ?.......

quand a ma vie et celle des autres , je te rassure ,elle et elles vont trés bien , je t'en remercie 27

maintenant pour ce qui est de montrer l'exemple , en tant que "instructeurs" tu devrais etre un modele ......et non etre aussi subjectif ; je ne remet en aucun moment ton niveau ( qui est tres bon ) mais le personnage sur le forum...domage
maintenant comme on dit , jamais 2 sans 3 ........donc a tres bientot .
ce qui est marant , c'est que beaucoup sont du meme avis que moi sur l'avenir du krav au seins de la fede , et que c'est moi qui aurait semé la zizanie sur le forum.....
bref, treve de debat et surtout bonne continuation a toi .........

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:11



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:17

pandaure,bek047

je pense avoir ete plusque patient envers ce monsieurs , mais a partir du moment que "monsieurs " n'admet pas les critiques , quelles soient bonnes ou mauvaises , il a le choix de partir ou de rester, i la fait son choix ,ceci est tres bien !
j'ai laissé coulé , mais j'ai le droit de donner un point de vu , qu'il plaise ou pas !
mais cela ne permet pas a certains de precher la bonne parole et dire que les autres sont des guignols.......et je continuerai dans ce sens .......;merci

arnold
Revenir en haut Aller en bas
km
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:34

je pense que ce genre de discussion prouve que l affiliation n'amene rien au krav a part un pseudo controle sur les autres de la part des fede Affiliees...
Pourquoi devrait on passer devant un ury de ces 4 personnes pour savoir si l on est apte ou pas a enseigner alors que l on sait bien que ces 4 personnes ont travailles ensemble avant de se faire la guerre?
Je me demande qui a vriment appris le vrai krav a l armee israelienne et qui l a appris en france ....
Le krav prouve qu il est influencable par l'argent et pour etre reconnu par jeunesse et sport en sachant q a la base il n est pas un sport mais une methode millitaire destine a former en 3 semaines des millitaires...
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:03

Salut Km, tu as un discours interressant je te rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:09

km a écrit:
je pense que ce genre de discussion prouve que l affiliation n'amene rien au krav a part un pseudo controle sur les autres de la part des fede Affiliees...
Pourquoi devrait on passer devant un ury de ces 4 personnes pour savoir si l on est apte ou pas a enseigner alors que l on sait bien que ces 4 personnes ont travailles ensemble avant de se faire la guerre?
Je me demande qui a vriment appris le vrai krav a l armee israelienne et qui l a appris en france ....
Le krav prouve qu il est influencable par l'argent et pour etre reconnu par jeunesse et sport en sachant q a la base il n est pas un sport mais une methode millitaire destine a former en 3 semaines des millitaires...

33 ...........si seulement tout le monde pouvait penser comme ca !
il faut savoir qu'avant toutes ces histoires de fédés ,tout le monde y trouvait son compte et chacun restait a sa place .

arnold fleur
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:28

je vois que 13 pages apres nous n'avons pas avancé d'un pouce mais je suis satisfait de voir aparaitre des pratiquants comme km qui auront certainement un eclairage plus interessant que l'eternelle debat fekm les plus beaux zt les autres pas bonsheueureusement que nous sommes en democratie et que nous pouvons encore choisir l'enseignement et sa forme sans respecter les dogmes imposés
Revenir en haut Aller en bas
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:00

ne pas oublier aussi qu'un systeme cree a l'origine pour l'armee a des fois des applications limitees dans la vie civile. Le Krav doit evoluer suivant les besoins du temps et de l'endroit.

Par exemple aux US, on bosses beaucoup sur les defenses armes a feu car tout le monde a un gun sur soi, par contre en France, par exemple, on insistera peut etre plus sur les defenses couteaux...


loin des guerres de fede, le plus important c'est d'avoir un bon instructeur et d'apprendre des choses realistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
km
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:10

je te rassure le krav maga couvre tous les besoins.
Il n'est pas question de l'evolution et de l'adaptation du krav maga mais de la maniere dont elle est faite et par qui.
Crois tu vraiment que des francais ayant decouvert le krav il y a 12 ans a peine peuvent avoir le culot de rajouter ou de modifier des techniques??
As tu deja vu des nouvelles techniques de ju jitsu creees par des maitres??pourtant haut grades?
Il faut arreter que des gens veuillent s'approprier le krav .
Pourquoi voit on toujours les memes dans les journaux lorsqu il s agit du krav?
Car ils entretiennent un monopole pas parce qu ils sont les meilleurs!!1Non?
Ce n est qu un exemple de ce que certaines personnes tentent de faire,controler les articles dans les journaux,les fedes etc..
Essaie de contacter karate bushido pour qu ils mettent un article sur le krav et ton club et tu verras si ils le font ou pas!!
A bientot
km
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:27

mon cher km que voila un langage et une expression a laquelle j'adhere totalement cela fait longtemps que j'attendais l'expresion d'un enseignant non affilie aux courants officieux
en effet tout comme toi je reste convaincu que le krav n'a besoin de personne sauf de bons enseignants motivés a enseigner leur art sans en rajouter uniquement transmettre par passion
on en est loin dans certains courants ou comme tu le dis on peut mesurer leurs poids dans leurs volontés d'etre uniquement les seuls particulierement dans les medias ecrits relayant la passion des pratiquants

au plaisir de continuer a te lire
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:46

biggri allelouiaaaaaaaaaaaaaaaa..........

enfin quelqu'un avec des paroles sensées fleur , pas grand chose a rajouter a ca le krav maga et la ffkda - Page 8 13 le krav maga et la ffkda - Page 8 13 le krav maga et la ffkda - Page 8 13

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
km
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:48

Merci pour votre soutien les amis mais je trouve cela quand meme plus que basique de penser comme je le pense et vous aussi apparemment.
Cela prouve juste qu'avant de se soucier de s'affilier a telle ou telle fede ou d'inventer de nouvelles techniques dune methode de combat,certains feraient mieux de mieux selectionner ses membrs ou instructeurs avant toute chose....
C'est pour cela que j'ai adhere a une methode de self defense israelienne egalement,moins connue mais enseignee par un israelien,ancien policier en israel et qui est vraiment genial et tres pro.
Il a un site qui explique la methode et vous comprendrez deja le niveau et l'humilite de cette methode .
Desfois ,il vaut mieux etre moins connu et rester eficace et dans l'esprit self et armee plutot que de chercher devenir une star!!
Vous pouvez ecrire a l'instructeur par le biais du site ,pour vos questions,ou me les poser a moi.
www.israelisecurity.org
Pas de fede,pas d'embrouilles!!!
km
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:10

Bonjour,

J'ai parcouru le site.
Ofir n'est pas Israelien, il est Francais et s'apel gregory.
je ne donnerai pas son nom de famille pour des raisons que vous comprendrez.

Il est trés pro, mais dire qu'il est Israelien ou certaines autres chôses sont fausses....

Ensuite ce n'est pas du krav maga, mais la méthode est trés bonne.

Daoud.
Revenir en haut Aller en bas
km
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2007

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:28

Re,
Oui il a 2 prenoms c est vrai.
Tu le connais?tu as pratique avec lui?
Tu as raison aussi ,il est francais mais aussi israelien,ce n est que du detail moi je voulais juste enrichir le forum et au moins on est bien d'accord,il est pro et efficace!
A bientot
km
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:24

Oui je le connais.
Il est bien, il a aussi fait du krav maga en Israel.

Bonne soirée.

Daoud.
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

Intrigré, j'ai relu cette discussion.....pfouuuuu quelle prise de tête!!!

Je crois que vous avez du mal à communiquer.

C'est vrai que le Gasoile il s'emporte vite, mais en israel ce qui se passe ici a eu lieu il y a bien longtemps.

Militaire de carrière, j'ai jamais vu d'aussi bon pratiquant de krav maga que dans le civil.
Notre niveau était bien insuffisant, mais on avait d'autres moyens pour nous.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

Daoud, tes propos sont intéressants, tu pourrais les détailler concerant les différences de niveau entre civil et militaire ? Peut-être dans un autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le krav maga et la ffkda - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le krav maga et la ffkda   le krav maga et la ffkda - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le krav maga et la ffkda
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Commission Nationale du Krav Maga à la FFKDA
» KRAV MAGA GAY
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: