krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 diététique et krav

Aller en bas 
+9
NiRvAnA
SLEEJ
Daffy12
cayenne
THIERRY
GS
arnold
bertrand pascal
dready
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:36

Perso je bouffe comme un con !

croque monsieur, jambon beurre, chevre jambon ... tout ca pour le midi, avec une bouteille de coca !

Et le soir, c'est steack riz, steack pate, poulet riz, poulet pate ...

Et j'prend jamais du gras, vive le sport et vive la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: dietetique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:57

odal a écrit:
Perso je bouffe comme un con !

croque monsieur, jambon beurre, chevre jambon ... tout ca pour le midi, avec une bouteille de coca !

Et le soir, c'est steack riz, steack pate, poulet riz, poulet pate ...

Et j'prend jamais du gras, vive le sport et vive la jeunesse !
tu as quel age ?


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 2:00

19 ans ... et toute ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 2:24

odal a écrit:
19 ans ... et toute ses dents !



sacré odal! :14:

pat
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 3:40

Sacré toi !!



Riz
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: dietetique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:45

odal a écrit:
19 ans ... et toute ses dents !
et ben voilààààààààà c'est pour ça !!!!! biggri


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03

odal a écrit:
Perso je bouffe comme un con !

croque monsieur, jambon beurre, chevre jambon ... tout ca pour le midi, avec une bouteille de coca !

Et le soir, c'est steack riz, steack pate, poulet riz, poulet pate ...

Et j'prend jamais du gras, vive le sport et vive la jeunesse !
Salut Odal,par contre à chaque repas pour un bon equilibre alimentaire,toujours un peu de verdure ou legumes,car là tu n'as que des feculents.
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:41

C'est degeux les legumes, a la limite de temps en temps des haricots verts, des legumes froids genre salade, et des lentilles ... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:10

tu vas manger ta purée..petit garnement deegroller diététique et krav - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: dietetique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:06

odal a écrit:
C'est degeux les legumes, a la limite de temps en temps des haricots verts, des legumes froids genre salade, et des lentilles ... c'est tout !


t'es bien de la generation McDo toi deegroller


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:14

par contre, qui peux me dire à quoi serve les protéines? ( peut on les remplacer par la créatines biggri 5 ), et est ce qu on les trouve uniquement dans la viande et le poisson?
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: dietetique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:47

dready a écrit:
par contre, qui peux me dire à quoi serve les protéines? ( peut on les remplacer par la créatines biggri 5 ), et est ce qu on les trouve uniquement dans la viande et le poisson?

rien a voir avec la creatine deegroller les proteines animales tu les trouvent dans les oeufs aussi et les proteines vegetales dans le soja , je suis vegetarienne et remplace toutes les proteines animales par les legumes secs ( lentilles ...) je chercherais plus de renseignements si tu veux biggri

quand a leur necessité heu ........ je dirais personnellement a rien puisque je m'en porte pas plus mal , mais bon ça n'engage que moi bek047


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:51

alors moi je vais répondre car c'est une question dans mon examen dans 2 semaines!!!!
Les protéines sont essentielles au corps, en effet nous sommes fait à 60% de protéines. Elles activent les réactions chimiques du métabolisme, ont un rôle de catalyseurs, enzymes, régulateur du pH, compose les membranes cellulaires, structure des os, anti-corps, rôle transporteur pour l'hémoglobine, hormones, ainsi que LES CONTRACTIONS MUSCULAIRES grâce à 2 protéines: l'actine et la myosine!
voilà pour les notes que j'ai pu prendre aux cours biggri


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: dietetique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:56

cayenne a écrit:
alors moi je vais répondre car c'est une question dans mon examen dans 2 semaines!!!!
Les protéines sont essentielles au corps, en effet nous sommes fait à 60% de protéines. Elles activent les réactions chimiques du métabolisme, ont un rôle de catalyseurs, enzymes, régulateur du pH, compose les membranes cellulaires, structure des os, anti-corps, rôle transporteur pour l'hémoglobine, hormones, ainsi que LES CONTRACTIONS MUSCULAIRES!
voilà pour les notes que j'ai pu prendre aux cours biggri

bravoooooooooooo biggri


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:19

Pour ceux qui en prennent pour la prise de masse musculaire avec un programme de musculation adéquat (obligatoire) la prise de protéines (principalement animales) ne doit pas éxcéder 1.5g/kilo de poids de corps, le surplus au delà est eliminé via les urines!!!
Le principe est de prendre des protéines assimilables rapidement (type boisson lactée) après l'entrainement, et d'augmenter l'apport avec des protéines plus lentes à assimiler (poisson, viandes blanches de préférence, viandes rouges trop grasses!) dans la nourriture quotidienne (repas midi et soir)...Les compléments en poudre sont juste une manière plus simple (et un peu plus chère) d'augmenter son apport .
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:24

merci pour vos réponse, je demandais car je ne mange pas assez de viande / poisson...je vais augmenter mes doses fing33
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 12:27

dosyl a écrit:
dready a écrit:
par contre, qui peux me dire à quoi serve les protéines? ( peut on les remplacer par la créatines biggri 5 ), et est ce qu on les trouve uniquement dans la viande et le poisson?

rien a voir avec la creatine deegroller les proteines animales tu les trouvent dans les oeufs aussi et les proteines vegetales dans le soja , je suis vegetarienne et remplace toutes les proteines animales par les legumes secs ( lentilles ...) je chercherais plus de renseignements si tu veux biggri

quand a leur necessité heu ........ je dirais personnellement a rien puisque je m'en porte pas plus mal , mais bon ça n'engage que moi bek047

c'est vrai que je mange de plus en plus de légumes et de fruits, un régal, par contre trop de féculents ( pates) que je devrais remplacer par des légumes secs pour l'apport en protéines justement...
végétarianene par gout ou convictions?
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: dietetique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:33

je fais parti d'une generation ou les enfants ne quittaient pas la table sans avoir fini ce qu'il y avait dans l'assiette deegroller on me forcait a manger de la viande que je n'aimais pas donc ......degoutée a vie !!!! par contre j'en donne a mes enfants qui eux sont carnivores , comme quoi l'education stricte c'est vraiment n'importe quoi


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 0:45

STEF a écrit:
la prise de protéines (principalement animales) ne doit pas éxcéder 1.5g/kilo de poids de corps, le surplus au delà est eliminé via les urines!!!

686 686 686 on peut pisser un steak ?!!!????


5
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:03

dosyl a écrit:
je fais parti d'une generation ou les enfants ne quittaient pas la table sans avoir fini ce qu'il y avait dans l'assiette deegroller on me forcait a manger de la viande que je n'aimais pas donc ......degoutée a vie !!!! par contre j'en donne a mes enfants qui eux sont carnivores , comme quoi l'education stricte c'est vraiment n'importe quoi
Dosyl bravo.j'ai connu des gens vegetariens qui ne voulaient pas que leurs enfants mangent de la viande.En fait ils le faisaient en cachette.C'est bien de respecter le choix de chacun diététique et krav - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diététique et krav - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diététique et krav   diététique et krav - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diététique et krav
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diététique et Krav maga
» question diététique
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: