krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ldm13
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : paris
Emploi : etudiant
Loisirs : krav maga, DJ , sorties ...
Date d'inscription : 07/11/2009

Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ? Empty
MessageSujet: Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?   Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ? I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:40

Bonjour à tous, merci d'avance pour votre aide...

Je vais actuellement m'inscrire dans un club mais je vous demande votre avis sur celui-ci ... l'inscription à l'année coute 515€ et l'on peut participer a 2h cours par jours (1h15/30 x 2 ) et ce tous les jours sauf le samedi ou il n'y a pas de cours et le vendredi ou il n'y a qu'une heure ...

Le gros avantage de ce club c'est qu'il y a cours le dimanche ou j'ai largement le temps d'y aller ...

Cepedant 515€ c'est un peu cher ... mais ce qui me fait le plus peur c'est qu'il n'y a pas de niveau ... ce que je veux dire, c'est que pour cette année ca va mais une fois que l'on devient compétent, on se retrouve a refaire toujours la meme chose chaque année et on évolue beaucoup moins vite ...

http://www.clubmartial.com/

qu'en pensez vous ?

Seconde question : j'ai locasion de pouvoir pratiquer un sport moins cher ma fac, je me suis dis que je pouvais faire un complément au Krav, voici la liste des sports, lequel vous pouvez me conseiller pour bien evoluer et avoir un bon complément ?

http://uefaps.univ-paris1.fr/SPIP/spip.php?rubrique=5

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ? Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?   Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ? I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:13

pour ma part je ne peux que te conseiller le jjb (jujitsu brésilien) si tu as l'occasion d'avoir des cours pas cher par la fac, avec un bon prof. aprés entre jjb et jujitsu self défense j'aimerais savoir qu'elle différence ils font à ta fac. a+

ps en tant que modo et pour mieux te connaitre je ne peux que t'inviter à te présenter dans la rubrique had hoc stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ? Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?   Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ? I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:16

pour répodre à ta question sur le prix tout dépend si l'intrcuteur vis de ça s'il loue sa salle..... pour ma part on peux pratiquer à mon club un cours chaque soir dans trois disciplines différentes pour 150 euros l'années , car on est affilié à la mairie et avont l'utilisation d'une salle municipale et que les profs sont benevole.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ? Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?   Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ? I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:39

Ju jitsu self défense à part quelques exceptions c'est une certaine fédé qui ne veut pas laisser échapper le créneau de la self défense, mais c'est rarement réaliste. Bon après rien n'empêche de pratiquer quand même en gardant un esprit critique.
Sinon je vois qu'on te propose du combat libre:
http://uefaps.univ-paris1.fr/SPIP/spip.php?article=84
Je serai à ta place je me tournerai plus vers ça plutôt que vers une technique qui base son efficacité supposée sur son archaïsme revendiqué (ju jitsu pratiqué par les samourai gnagnagna...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ? Empty
MessageSujet: Re: Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?   Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: