krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A-t-on réellement le temps de dialoguer ?

Aller en bas 
+2
Damien
kravette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eriamel
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : technicien
Loisirs : etudes de logiciels
Date d'inscription : 01/12/2010

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:09



C'est certes un nase, ou " baltringue " euh...mot que je ne connais pas, mais bon, je crois percevoir le sens.
Et de plus de la dégonfle, car il m'insulte, mais tout bas, en douce pour ne pas qu'on l'entende, alors moi je parle très haut " viens dire ça tout haut devant tout le monde, qu'on t'entende bien, qu'on en profite"
mais ça ne risque pas d'arriver.
Mais comme pour les autres qui m'ont sauté sur le poil, en fait, ils m'ont rendu service, j'ai réagi.
Même si je ne dispose que des fondamentaux du krav, déjà, au moins une chose, tu sais exactement comment réagir, sans perdre un dixième de seconde, si tu le paumes, déjà, ça se gâte un peu, tu as le temps d'en prendre un , ou une
série, autant dire que tu es KO.
Il y a encore peu de temps, il m'aurait fallu imaginer une riposte improbable et inconnue, c'est déjà foutu.
Le dialogue, bon, si c'est de la provoque ordinaire, pas bien grave, on arrive quand même à apprécier le degré de dangerosité, j'en prends pour exemple la vidéo dans le bus.Ca se voit bien dès le début que ça va virer violence très rapidement.
Je suis d'ailleurs étonné par le degré de passivité du garçon agressé, je ne sais pas si c'est la peur, mais quand même je reste vraiment étonné.
Un truc que je ne connais pas, comment aider une personne agressée, je veux dire qui est en train de se faire agresser ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:30

Damien a écrit:
MANBERNA a écrit:
tu sais l'esprit krav c'est d'abord désamorcer les conflits pour éviter le combats mais quand t'as pas le choix et qui faut aller qau charbon tu y vas . donc si c'est pour éclater une racaille de dealer qui prends un maliun plaisir de rayer ta caisse ben moi esprit krav ou pas j'aurais aucun scrupule pour l'envoyer à l'hosto.

Manberna, une fois de plus, tu es hors des clous. C'est une incitation claire à la violence. C'est à des milliers de km de ce que dit le krav. C'est peut-être l'esprit Penchack Joussot, mais pas celui de la self defense.
Tes propose tombent sous le coup de la loi et ça pourri l'image de notre pratique.

Venant d'un modo, aussi sympa soit-il, ça me dérange...
quand tu n'as pas le choix car c'est l'ultime recours tu ferais quoi???? je l'incite pas à la violence mais ds son cas il lui reste qu'elle alternatives????? sa racaille de palier à ce qu'il dis deal avec l'accord et la protection des flics du quartier. et chez moi ceux dans son cas dans la cité c'est des indics pour les flics.
enfin désolé si jke vous ais choqué, mais monj incitation à la violence était un simple résumé du problème poser, si aucun recour légal n'y la justice des hommes ne peux marcher il reste que ta propre justice même si dans son cas il vaudrait pas appliquer mon résumé sinon de gros problème pourais t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:36

sinon le plus simple envois des lettres anonymes pour dénoncer son traffic de drogue à la bac ou brigade des stups de ta ville . c'est peut être utpopique ce que je dis mais bon tu peux toujours essayer et voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:12

Citation :
envois des lettres anonymes pour dénoncer son traffic de drogue à la bac ou brigade des stups


On va dire que si tu envoie un petit dossier avec preuves factuelles à l'appui, les gonzes vont surement se déplacer et tout le monde dans le comico va ramasser du brigadier chef jusqu'au dernier lampiste. J'imagine que les stups ou la bac se feront un plaisir de remettre à leurs place des peignes-culs dans leurs aquariums deegroller

Revenir en haut Aller en bas
eriamel
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : technicien
Loisirs : etudes de logiciels
Date d'inscription : 01/12/2010

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:23


Non, les amis, désolé, tout ce qui passe par les flics venant de moi tombe aux oubliettes, donc, plus de recours de ce côté là, aucun, et ce n'est pas parce qu'il serait un indic que ça lui donnerait des entrées chez les flics
si on regarde bien, un minable indic dealer de shit, en fait, il survit parce qu'il est obligé de balancer, sinon, c'est lui qui tombe.
On n'a pas de considération pour les indics chez les flics, ils ont intérêt à baliser s'ils veulent se maintenir, qu'est ce que les fics ont à faire d'un indic, ils en grillent un, en général, auprès de ses potes, comme ça, ce sont eux qui le dérouillent.
Plus je réfléchis à la question, plus je me dis que ce n'est pas ça, c'est à niveau bien plus élevé.
Aller chez les flics en inventant des histoires de toutes pièces, pas de preuve, pas de témoins, et retenir l'affaire, me convoquer un an après et me foutre en garde à vue, qui peut croire à ça, parce que c'est du grand guignol, normalement ça fait une main courante et basta
moi, plus de 20 de GAV et perquise chez moi et ma bagnole.
D'ailleurs, si je ne suis pas resté plus longtemps, c'est parce que le pro, très sollicité ici met des heures à répondre, autrement j'étais maintenu 24 H de plus.
pour des faits datant d'un an, sans preuves, sans dommages, c'est quand même curieux, en principe la GAV est une mesure de protection en cas de danger pour soi et pour les autres, là, ça fait plutôt " leçon " pour ma gueule, il faut savoir que le flic peut décider tout seul de procéder à une mise en garde à vue, pour 24 H, après, c'est le proc qui décide du maintient ou de la libération. Il y a soit un notable de la ville, soit un flic bien placé ici ou ailleurs qui me tire dans les pattes, et ça, je ne risque pas de le savoir.
Et ça donne que les faits de menace avec arme, c'est du pénal, c'est criminel.
mais l'expédition punitive, impossible, déjà, ce n'est pas dans mes convictions, ensuite c'est risqué, chantage, balance, là, partant de faits inexistants, pour le coup, ça deviendrait grave pour moi.
Je ne ferai rien de tout ça, et je ne connais pas " d'hommes de main " c'est du domaine du banditisme tout ça :=(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on réellement le temps de dialoguer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...??
» Du bon temps
» Il était temps...
» Depuis le temps....
» par manque de temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: