krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A-t-on réellement le temps de dialoguer ?

Aller en bas 
+2
Damien
kravette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:03

Citation :
audio non

Il faut le préciser: les écoutes privées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:34

Citation :
Onite: tu ne devrais pas raconter ça sur le web.
S'il apparaît que le mec visite le forum pour une raison X ou Y (loi de Murphy oblige), ça pourrait t'attirer des ennuis.


Il va surtout falloir connaitre mon identité et réussir à faire la correlation. Il n'est pas marqué sur ma gueule 'pratiquant de krav maga habitué à surfer sur tel, tel ou tel forum d'A.M.

Je dormirai donc sereinement et tranquillement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:38

Réquisition judiciaire, communication de ton IP et de ton adresse courriel ...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:20

oui nico83 une agression verbale est une agression mais devant le juge si le gars se présente avec les deux chicots de devant en moins et le nez de travers c'est toi qui morfle car lui as des preuves que ut l'as shooté et toi aucunes de ses paroles. et si tu casses la gueulle à un mec qui t'insulte soit sur qui es pas de témoins ou de spotes à toi et pas de camera et problème c'est que ds des villes comme cannes y'en a de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:32

onite j'ai eu le même coups que toi onite en voiture deux fois la première j'ai pas eu le choix je suis rester dans ma voiture mais j'ai été obligé de cadrer le mec pour pas en prendre une j'ai dévié sa frappe bras en avant et main ouverte j'ai choppée les yeux et je suis redescendus direct dans la gorge. (pa stémoin pas de trace et de toute façon j'étais en légitime défense). pour la deuxième histoire , le gars m'insulte , je sors de voiture pour pas avoir le risque qu'il s'approche et jai aboyé comme un pitt bull sur ce rcaniche et il est parti de lui même. Comme je l'ai souvent remarqué chez beaucoups de gens de plus de trente ans beaucoups abboient mais trés peu osent mordre.
Aprés je pense que j'ai mieux réagis dans le deuxième cas le gars sort de sa voiture je sort de la mienne pour être prêt au cas où il viendrais pour me cadrer. en montrant que j'avais pas peur de lui ça la calmé.
je dis ça car l'été je roule en cabriolet et j'ai pas les tonnes d'acier pour me protéger comme dans les deux cas précis. aprés quand tout est fermé je reste dans ma voiture comme dis plus haut. je suis pas un héros et en plus si le gars tape dans ma caisse je porte plainte contre lui pour dégradation de bien privé, et là c'est lui qui mange comme une vulgère racaille au tibunal si j'ai la chance d'avoir des témoins et des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:36

@jago : non, ça a loupé j'ai quand même dormi comme une masse :14:
Revenir en haut Aller en bas
eriamel
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : technicien
Loisirs : etudes de logiciels
Date d'inscription : 01/12/2010

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 2:46

Salut,

Vous allez dire que je me réveille un peu tard, mais je viens de m'inscrire, donc je lis ce qui s'est dit sur différents fils.
J'avoue que la nuance entre prédateur et agresseur, je ne me pose pas ce genre de question, de savoir qui, pourquoi, bon on peut trouver ce thème de réflexion intéressant, certes.
Je me suis fait agresser deux fois en un an, je n'avais aucun rudiment de défense, ni de méfiance, chaque fois ce fut par surprise, et ça marche, forcément.
Normalement et c'est rassurant, au KM, on ne devrait jamais être surpris, mais c'est quand même théorique.
J'ai été recemment agressé dans ma voiture, impossible de me tirer, mais je me suis tellement défendu, que l'autre ( et le prof m l'avait dit, tu disposes d'une fenêtre assez réduite en attaquant quelqu'un dans une voiture), nouveauté pour moi, je n'ai pas eu peur un instant, je réussis à m'extiper de la bagnole, j'étais coincé par la ceinture, je sors, l'autre se tire, me fait une bosse dans l'aile, je le poursuis et là, je le vois plonger la main dans sa socoche, il est 17 H 15 en plein Paris, les lycéens sortent du bahut, il y a plein de monde, j'entends les gamins hurler " attention Monsieur il a un couteau " je vanais moi aussi de le voir : je l'ai mis en fuite, c'est l'essentiel, bien sûr, on nous l'apprend bien, on ne se jette pas dans la gueule du loup, on ne va pas au devant d'un homme armé d'un couteau.
Aller porter plainte, je connais la musique, ça ne sert à rien, mais rien du tout, je consifdère que je m'en suis tiré, que je l'ai mis en fuite, c'est bon
une bosse dans une aile, c'est moins grave que d'être mort.
Pourtant, il a essayé de m'en balancer des coups de lattes, m'a refemé la portière sue la jambe plusieurs fois, mais j'avais certainement ma chaussure qui bloqquait, j'ai rien eu.
Quand je pense qu'il aurait pu me ttrucider alors que j'étais assis dans la voiture...
C'est malin, aussi, portière pas vérouillée, et je n'y panse toujours pas plus, d'ailleurs.
Le danger est partout, tout le temps, même sans être parano, je trouve que le monde a bien changé.
ceci dit, je n'ai jamais cru au combat à la loyale façon Gabin , les mecs qui pendent leur veste et ne tapent pas en dessous de la ceinture, pipeau, ou qui resistent à une volée de coups de poing :=)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:42

pour les voitures maintenant l'avantage c'est que des que tu roule un peu les portes se fermes automatiquement comme sur ma peugeot. sauf que je me suis fait emmerder par un gars en voiture mais pas de bol c'est un cabriolet. de plus dans ton cas s"il a fait une bosse sur ta portière tu porte plainte juste pour ton assurance.
Revenir en haut Aller en bas
eriamel
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : technicien
Loisirs : etudes de logiciels
Date d'inscription : 01/12/2010

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:07



Salut,

porter plainte contre qui, c'est une perte de temps, et je n'aime pas aller chez les poulets, le poulet en ce moment c'est en filet sans graisse !
Pour ma caisse, pas ce dispositif, pas récente.
Une bosse de plus ou de moins, il y en a partout, je m'en fiche totalement, ça commence par un voisin, de temps en temps, il me me latte ma caisse, elle est rayée partout, il crache dessus, j'ai la malchance, après vingt ans de tranquillité d'avoir hérité d'une racaille sur mon palier, qui deale, avec la complicité des flics, alors, les flics, moi, je ne vais plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:35

ok pas nrécentes je veux bien mais pour ma Caisse si un gars me fusil la portière à coup de pieds je vais porter plainte. d'une pour mon assureur, pour négocier la franchise et deux vus que cannes c'est bourrée de caméra d'avoir une chance de retrouver mon agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:38

eh ben eriamel si tu sais qui raye ta caisse ou crache dessus met le à l'amande. etpour ça pas besoin de flic juste d'une cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
eriamel
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : technicien
Loisirs : etudes de logiciels
Date d'inscription : 01/12/2010

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:52



J'ai fait une croix sur la voiture, le plus joli ce sont les rayures en rond, pour que je puisse bien voir que c'est fait exprès.
Pour les caméras, pas ici à Paris.
je ne sais pas qui est le type, je n'ai pas de témoin, ici les flics s'en contrefoutent de tout ça, ils ne prendront même pas une main courante.
l'assurance, rien à voir, je suis au tiers, il me faut un tiers identifié, c'est pas la maison poulaga qui me donnera un coup de main, ici, il y a longtemps qu'ils se contrefichent de nous, citoyens,
la cagoule, bof, le mec qui fait ça est poste avec les flics, il deale ici, m'envoie les poulets la nuit, dépose des plaintes contre moi, pour des faits inventés, déclaratifs, sans témoins, ça m' même valu plus de vingt heures de garde à vue, une perquise chez moi, c'est le monde à l'envers, j'attends que le proc me convoque, pour des faits inventés, par un petit dealer de shit, il y a de quoi étonner.
Normalement, six mois se sont écoulés, j'aurais dû avoir des nouvelles, le délais étant de six mois, mais ça ne veut rien dire parait il, il peut renvoyer l'affaire autant de fois qu'il veut.
Aller devant un tribunal pour des faits inventés, faut le faire, mais bon, je me demande si ca ne m'arrange pas, on peut jouer à ça avec les flics, pour la justice, pas pareil, c'est un risque pour lui, on verra bien.
Et je dois dire que depuis le temps qu'il me menace, ma décision de me mettre au KM est aussi un peu en rapport.
Il a moins de 25 ans, pèse 120 Kg mais n'est pas grand, même pas 1.80 je pense, il dit faire de la boxe thaï, il doit avoir du mal quand même, il marche les pattes écartées tellement il est gras.
Mais j'en ai un peu marre des visites des flics le soir, étant donné que je menace sa gonzesse avec un couteau de cuisine régulièrement, ou fais des trous avec la pointe dans la porte, j'ai une vie trépidante !
J'ai surtout pas de pot sur ce coup là.Alors le KM, je pense que c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:59

Méfies toi l'habit ne fait pas le moine, ne jamais sous estimé qui que ce soit, putain je te plains c'te calvère!!!!

Faut une expédition punitive et hop c'est réglé A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 595248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
eriamel
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : technicien
Loisirs : etudes de logiciels
Date d'inscription : 01/12/2010

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:36



Comme tu dis, quelle galère, quel calvaire, en revanche, je ne te saisis pas quand tu dis de ne jamais sous estimer quelqu'un , je pense que tu veux parler de son physique, ok.
mais alors, j'avais regardé sur le net en ce qui concerne la boxe thaï, normalement, gros entrainement, footing qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, moi, je veux bien, je veux voir.
la boxe thaï façon cave de banlieue, oui, plutôt ça, mais je ne dis pas que ce soit à négliger, coups pourris, attaques dans le dos.
j'ai mis Paris pour le lieu où je suis, parce que tout le monde ne sait pas où est Boulogne-Billancourt, ça touche, à l'Ouest et c'est quand même normalement un ville huppée.
pas de pot, il suffit d'une seule kaï pour te foutre la merde, puisque quand tu en as une , tu en as cent.
Je ne te dis pas comment je dois être prudent, vigilant, mais comment l'être en permanence, tu es forcément distrait à un moment ou un autre.
En revanche, à part glaviauder sur la voiture, pas grand chose sinon des déprédations de pourri.
Un jour, il me dit " viens, on va te casser la gueule avec mes potes dans le square..." je lui ai répondu qu'il était vraiment courageux, que tant qu'à faire, qu'il le fasse tout de suite, à part , zarma, nique ta pute de mère, pas grand chose ", j'ai déjà dit que s'il voulait me foutre une branle, il faudra déjà qu'il m'attrape, je ne me bourre pas de shit toute la journée, et ça fait des années que je ne clope plus.
je ne le sous estime pas, mais c'est le coup par derrière que je crains, je travaille pas mal le coup de pied arrière, le coup de coude, le coup de la main aux parties.
une expédition punitive, pas facile à organiser et ce jour là, j'aurais intérêt à être vu au restaurant pas vingt personnes yahoo
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:26

et alors tu l'ècmlate avec deux trois potes qui soutiendrons que tu jouais chez eux à la ps3, a l'heure de l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
eriamel
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : technicien
Loisirs : etudes de logiciels
Date d'inscription : 01/12/2010

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:42



C'est une façon un peu spéciale de voir les choses 061
Je ne trouve pas ça très esprit KM
A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:17

tu sais l'esprit krav c'est d'abord désamorcer les conflits pour éviter le combats mais quand t'as pas le choix et qui faut aller qau charbon tu y vas . donc si c'est pour éclater une racaille de dealer qui prends un maliun plaisir de rayer ta caisse ben moi esprit krav ou pas j'aurais aucun scrupule pour l'envoyer à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:34

Ah Boulogne Billancourt son hopital Amboise Paré, le chateau de Rodchild..... J'étais au collège là bas lol, le MC Beurk de Marcel Samba..... C'est sûrement hupé mais cela n'empêche pas qu'il y est des Cons, à mon époque déjà les speudos racailles faisaient la sortie de mon collège pour dépouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:55

eriamel a écrit:


il dit faire de la boxe thaï, il doit avoir du mal quand même, il marche les pattes écartées tellement il est gras.

C'est pour ça que je disais l'habit ne fait pas le moine, c'est pas tant qu'il fasse de la thai, c'est que tu pars t'entrée de jeu avec des idées toute faite sur celui-ci.... Et ça c'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:42

Citation :
C'est malin, aussi, portière pas vérouillée, et je n'y panse toujours pas plus, d'ailleurs.

C'est mon premier reflexe lorsque je rentre dans ma petite 106 avant même de mettre le contact : hop, portières verrouillées.

Petite anecdote perso : je rentre chez moi et je suis sur les boulevards vers Bordeaux lac. Deux gamins (à vue de nez des ados) font la manche en vendant des calendriers merdique imprimés sur du mauvais papiers carton. Le gosse qui l'ai propose arrive à ma caisse, moi je fais signe de la tête que je ne suis pas intéressé mais chose bizzare, il insiste et s'approche de plus en plus. Moi je suis fenêtre fermé et porte verrouillé. Le gamin toque à ma fenêtre et me fait signe de la baisser et moi je lui fais signe de se tirer, que ses calendriers il peut les fourguer à quelqu'un d'autre. Soudain, je sens qu'on tente d'ouvrir la porte à la place du mort (donc la portière passager de devant). Je me rends compte que l'autre gosse tentait d'ouvrir la porte pendant que l'autre détournait mon attention! Reflexe à la con, je sors ma lame de mon vide poche de portière. Ni une ni deux les gamins on tappé un sprint et on tout laissé sur place. C'est pour ça que la caisse fermé en voiture est une priorité lorsqu'on roule et peut importe l'endroit.


Citation :
ceci dit, je n'ai jamais cru au combat à la loyale façon Gabin


C'est marrant moi non plus tu vois. Sans doute c'est ce qui m'a permis de m'en tirer sans trop d'égratignures à chaque fois. La seule limite qui existe, c'est celle que l'on s'impose dans un combat de rue.

Citation :
Faut une expédition punitive et hop c'est réglé


Heu...Evitez peut être d'en parler directement, histoire d'éviter de potentiels soucis aux détenteurs du forum non? Par P.M c'est peut être plus sage?


Citation :
il dit faire de la boxe thaï


Et être gros comme un américain moyen? Et quand bien même, on s'en fou un peu non?

C'est marrant l'image qu'on veut donner aux boxes et aux boxeurs. Ce devrait être la petite frappe de base ou le gars du quartier qui pratique juste pour agresser les gens dans la rue. La pratique d'une boxe demande rigueur, discipline et abnégation pour progresser et c'est marrant par ce que les mecs qui boxe dans mon club où je pratique le soir, je l'ais voient régulièrement. Ce sont des pratiquant de full, thai ou bf ben ils ont tous un physique d'atlèthes et pratique, non pas pour agresser les gens mais par ce qu'ils aiment disputer des combats de temps en temps et pour le plaisir. C'est sur que si ton gus, il a fait trois mois et qu'il s'est apperçu qu'en fait il fallait avoir de la discipline pour progresser, il a pas du en faire longtemps. J'en ai connu beaucoup des comme ça et les mecs, ben ils se servent du fait qu'ils ont pratiquer telle ou telle discipline comme d'une vitrine pour impressionner et faire peur. Du vent moi je te dis.



Citation :
" viens, on va te casser la gueule avec mes potes dans le square..."

C'est mes préférés cela. Putain le mec il est pas censé être un super killer qui tue la mort de la vivante en étant pratiquant de boxe thaï? Et il a besoin de ses potes pour te mettre à l'amende? C'est qu'un gros guignol en fait!


Citation :
Je ne trouve pas ça très esprit KM


La vengeance c'est super moche, mais c'est humain et il ne faut pas mêler le krav dans tous ça. J'invite les gens participant à cette discussion à dialoguer (je pense que manberna abondera dans mon sens) par P.M et ceci afin d'éviter de quelconque dérapage ou interprétation de la part d'un internaute passant par là et se hatant de qualifier le forum d'endroit mal fréquenté et mal famé.
Revenir en haut Aller en bas
eriamel
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : technicien
Loisirs : etudes de logiciels
Date d'inscription : 01/12/2010

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:01

PHISH a écrit:




C'est pour ça que je disais l'habit ne fait pas le moine, c'est pas tant qu'il fasse de la thai, c'est que tu pars t'entrée de jeu avec des idées toute faite sur celui-ci.... Et ça c'est pas bon!

des idées préconçues, si tu veux, physiquement il doit faire dans la prise de masse, mais attention, ca fait trois ans qu'il habite sur mon palier et a part des coups dans le dos, des plaintes pour des faits imaginaires, des menaces de me "dérouiller " me faire des signes qu'il va m'égorger, cracher sur ma femme, dans le dos, sur ma porte d'entrée, je ne l'ai jamais vraiment vu en action.
( alors comme les flics de Boulogne sont ses potes, on va porter plainte dans un autre commissariat, au moins pour acter des faits)
Je lui ai dit, suite à ses insultes et ses menaces, de venir, d'agir , mais curieusement, il ne fait rien, pour moi, c'est de la flute il n'est fort qu'avec une douzaine de ses potes, il m'a comme je l'ai dit invité à aller dans le square pour qu'ils me cassent la gueule, je connais bien sûr des tas de gens qui accourraient à son invitation.
Et je vais te dire, quand j'arrive et qu'il descend ou monte l'escalier, là, je le croise, inimaginable qu'il pense un instant un seul qu'il me fait peur, mais je suis vraiment sur mes gardes, crois moi Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:30

MANBERNA a écrit:
tu sais l'esprit krav c'est d'abord désamorcer les conflits pour éviter le combats mais quand t'as pas le choix et qui faut aller qau charbon tu y vas . donc si c'est pour éclater une racaille de dealer qui prends un maliun plaisir de rayer ta caisse ben moi esprit krav ou pas j'aurais aucun scrupule pour l'envoyer à l'hosto.

Manberna, une fois de plus, tu es hors des clous. C'est une incitation claire à la violence. C'est à des milliers de km de ce que dit le krav. C'est peut-être l'esprit Penchack Joussot, mais pas celui de la self defense.
Tes propose tombent sous le coup de la loi et ça pourri l'image de notre pratique.

Venant d'un modo, aussi sympa soit-il, ça me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
eriamel
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : technicien
Loisirs : etudes de logiciels
Date d'inscription : 01/12/2010

A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:33



Qu'est ce que l'esprit "Penchack Joussot"?
Bon, de toutes façons, moi, je ne vais éclater personne, parce que je n'ai pas à attaquer physiquement, je deviens un agresseur, et donc je tombe sous le coup de la loi, ça serait l'erreur à ne pas commettre, bien sûr et je ne vais pas apporter de l'eau à son moulin, déjà, s'il me saute dessus, bien sûr je me défends , mais après quelle preuve , quid de l'agresseur
D'ailleurs, à part des insultes et des crachats depis des mois, rien que de la dégonfle.
De la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:29

Damien a écrit:
MANBERNA a écrit:
tu sais l'esprit krav c'est d'abord désamorcer les conflits pour éviter le combats mais quand t'as pas le choix et qui faut aller qau charbon tu y vas . donc si c'est pour éclater une racaille de dealer qui prends un maliun plaisir de rayer ta caisse ben moi esprit krav ou pas j'aurais aucun scrupule pour l'envoyer à l'hosto.

Manberna, une fois de plus, tu es hors des clous. C'est une incitation claire à la violence. C'est à des milliers de km de ce que dit le krav. C'est peut-être l'esprit Penchack Joussot, mais pas celui de la self defense.
Tes propose tombent sous le coup de la loi et ça pourri l'image de notre pratique.

Venant d'un modo, aussi sympa soit-il, ça me dérange...

+1
Ces propos sont répréhensibles et le forum peut en faire les frais.
Le KM est une méthode de combat qui vise à apprendre à survivre dans une environnement hostile, et en Occident, cela passe plus par la prévention ou la négociation qu'autre chose (pour l'instant).
Les délires à la Charles Bronson....c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:24

Citation :
des idées préconçues, si tu veux, physiquement il doit faire dans la prise de masse, mais attention, ca fait trois ans qu'il habite sur mon palier et a part des coups dans le dos, des plaintes pour des faits imaginaires, des menaces de me "dérouiller " me faire des signes qu'il va m'égorger, cracher sur ma femme, dans le dos, sur ma porte d'entrée, je ne l'ai jamais vraiment vu en action.


Oui c'est un baltringue quoi :14:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement le temps de dialoguer ?   A-t-on réellement le temps de dialoguer ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on réellement le temps de dialoguer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...??
» Du bon temps
» Il était temps...
» Depuis le temps....
» par manque de temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: