krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/10/2007

Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...?? Empty
MessageSujet: Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...??   Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...?? I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:40

Voila , je vais pas me representer puisque deja fait ... mais donc je me demandais vraiment si c etait pas deraisonnable de tenter ce sport en ayant aucune experience des sports de combats et surtout en etant pas non plus specialement un athlete confirmé ... donc finalement partir d un niveau tres bas ... Je pense que si j aime et que l ambiance est conviviale , je serais vraiment motivé mais j ai des doutes qd meme sur mon niveau physique ...
Donc ca c etait ma premiere question , la deuxieme est que j ai lu pas mal le forum avant de poster et beaucoup parle d entrainement a 40 personnes pour un prof et la je me demande vraiment si y a moyen de progresser ...
Une troisieme : j ai regarder sur le site du club de nantes et je vois que les cours dure une heure , esce pas un peu peu ..?
Une question subsidiaire : on se prend pas un coup de latte dans les couilles a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...??   Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...?? I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:51

sasuke a écrit:
Voila , je vais pas me representer puisque deja fait ... mais donc je me demandais vraiment si c etait pas deraisonnable de tenter ce sport en ayant aucune experience des sports de combats et surtout en etant pas non plus specialement un athlete confirmé ... donc finalement partir d un niveau tres bas ... Je pense que si j aime et que l ambiance est conviviale , je serais vraiment motivé mais j ai des doutes qd meme sur mon niveau physique ...
Donc ca c etait ma premiere question , la deuxieme est que j ai lu pas mal le forum avant de poster et beaucoup parle d entrainement a 40 personnes pour un prof et la je me demande vraiment si y a moyen de progresser ...
Une troisieme : j ai regarder sur le site du club de nantes et je vois que les cours dure une heure , esce pas un peu peu ..?
Une question subsidiaire : on se prend pas un coup de latte dans les couilles a chaque fois ?

bonsoir sasuke bek047

le karv maga n'est pas un "sport de combat" , mais une technique defensive , aucun besoin d'avoir d'entecedents martial pour pratiquer le kravamga , je dirai meme que cela serait benefique pour toi ,car aucune influence et aucun reflexe de par un passé martial . en bref , je dirai qu'il est meme mieux d'etre viergedans ce domaine .
je connais une salle , ou AVANT il y avait plus de 50 personnes dans la salle et cela ne semblait pas deranger le prof , sauf si celui-ci s'en fout , mais rien n'empeche d'enseigner de la qualité si l'on s'en donne la peine .
et pourquoi "1 heure c'est un peu peu........"?
dans l'ancien club ou je pratiquais en 1h30 tu pouvais remettre ton tee-shirt dans l'armoire ; car meme pas une aureole sous les bras ......apr contre 1 heure peut suffir largement pour te mettrre sur les rotules ! Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...?? Ko

quand aux "corones" , on ne se les remonte pas jusqu'aux amidales a chaques fois , mais il faut savoir toucher et maitriser , effectivement !

a mon avis ,essaies et je pense que tu l'adopteras !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...??   Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...?? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:48

tsasuke tes corones sont protégées donc tu risque pas grand chose . Un onseil si tu as peur de prendre des coups achète toi un protège dent.
sinon juste un conseil n'est pas peur des coups acceptent les pour deven,ir plus resitant au coups et éviter de te blesser.
un exemple sur un low kick si tu acepte de le prendre en avancent la cuisse sur le coups tu as moin de risque de te fairedétruire la jambe que si tu te recule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...?? Empty
MessageSujet: Re: Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...??   Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je reellement envisager de faire du krav maga ...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire du krav maga son metier ?
» ça chauffe la joue de faire du Krav Maga:)))
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Krav maga sur paris et sport en complément au Krav ?
» Faire du Krav le soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: