krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 question principale concernant les hématomes et les bleus :p

Aller en bas 
+7
Calia
b0smer69
PHISH
MisterMagoo
MANBERNA
THX
Lylix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:20

oui mais phsih je te parles des rolls de la bière et toi tu me sort les 2CV. lol.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:22

Il y a mieux comme "rolls" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:22

PHISH a écrit:
C'est pas du sport.............. c'est une méthode de combat. Après que tu considères ça comme du sport ne me dérange absolument pas
ok toi ça te dérrange pas comme moi si vous considér que s'en ai pas mais jago lui ça à l'air de le dérranger qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:22

Et Jago fais gaffe MANBERNA essaye de noyer le poisson avec de la bière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:26

Il va se noyer dedans plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:29

jago a écrit:
Il va se noyer dedans plutôt.

35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:34

oui ce soir je sort et je conduis pas alors m'a noyer dans la bière pit être pas mais dans la vodka c'est sur. allez hasta luego les amis.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:40

Vas y Marco fait tourner la 8.6

https://www.youtube.com/watch?v=MmE_qbigGWk

049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:40

MANBERNA a écrit:
oui ce soir je sort et je conduis pas alors m'a noyer dans la bière pit être pas mais dans la vodka c'est sur. allez hasta luego les amis.

Gaffe au mélange 686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:41

049
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:18

Personnellement, je dirais qu'il s'agit d'une méthode de combat impliquant une certaine activité physique (voir une activité physique certaine)... Ca va comme çà ??? biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:32

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:56

THx te laisses pas avoir par jago, dans tes propos, arrêtez de lui carresser le dos dans le sens du poil . lmao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:08

Je ne suis pas Portugais, je n'ai pas de poil dans le dos. jester
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:26

non mais homo erectus oui.
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:27

Je ne lui caresse rien du tout !!! J'essayais juste de trouver une définition qui vous mettrait d'accord . Jago pense que le Krav Maga n'est pas un sport et effectivement, il n'a pas été crée en tant que tel. Il n'y avait aucune notion d'amusement ou de jeu (définition du Larousse) à apprendre à défendre sa vie.
Cependant, aujourd'hui, même si le but premier est le même, apprendre à se défendre, beaucoup de gens le pratiquent comme une activité "sportive", y voyant un moyen de bouger, de se défouler (les combats, les pompes, abdos sont des activités physiques). Pour autant, comme le FISFO d'ailleurs, je ne pense pas que l'on puisse le définir de sport au sens strict.

Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:48

Comme toutes les activités de ce genre pratiquées par des civils normaux, ça reste du sport, ça ne diffère des autres activités sportives que sur la perception (subjective) que peuvent en avoir les pratiquants.
Si vraiment on veut pratiquer une activité "martiale" sans contestation possible sur le terme, c'est pas au combat à main nue dans un cadre civil qu'il faut se former, mais à des activités dont la létalité est le but premier: CQC, techniques d'exécution et d'assassinat, combat à la dague/poignard/machette/hache, tir instinctif etc... l'avantage de la plupart de ces techniques est qu'elles sont simples et radicales, l'inconvénient c'est...qu'elles sont simples et radicales, justement. Donc pas d'intérêt à s'y entrainer trois fois par semaine, bénéfices minimes dans le cadre d'une activité physique et gros problèmes judiciaires à la clef à chaque fois qu'elles sont mises en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:13

Tout ça parce que j'ai eu le malheur de dire que c'était un sport? 686

Et mais faudrait songer à se détendre du string pour certains tout de même question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 49

Bref sport ou pas, comme vous voulez, pas besoin de se faire la guerre pour ça fing33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:16

Je t'engage à venir vérifier que je ne porte pas de string (sous réserve de réciprocité).
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:19

jago a écrit:
Je t'engage à venir vérifier que je ne porte pas de string (sous réserve de réciprocité).

Tu devrais p't'être? biggri

nan mais les boxers tu as raison c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:19

Lylix a écrit:
...pas besoin de se faire la guerre pour ça fing33

J'allais dire une connerie là... biggri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:21

Vaut mieux que Lylix et moi fassions l'amour en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:13

Lylix a écrit:
Donc maintenant reste à choisir entre le krav et mes p'tits trous

Tu t'occupes du krav et moi ...


question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:22

Citation :
Tout ça parce que j'ai eu le malheur de dire que c'était un sport?

Arretez moi si je me trompe mais : sport, du vieux francais desport : s'amuser, se distraire.

N'éprouvez-vous pas une certain amusement à apprendre comment later la tronche d'un vilain gnafron (ou de votre moitié) avec le coup de genoux génital que vous avez appris hier à l'entraînement? Ou comment éviter qu'il vous fasse un trou d'une taille assez conséquente avec un schlasse en l'interceptant et lui collant un pain ou deux suivi du désarmement qui va bien pour conclure?

Moi si :14:

Nul n'est contraint de pratiquer. On se dit pas "putain, fais chier lundi je vais manger une heure et demi de cours..." on y va par ce qu'on aime ça hein? Que se soit de la marche à pied, du badminton, du rugby, du karaté ou du krav.

Sortons trente seconde du trip "ouaipe, mais moi j'apprends à me défendre ou je fais un A.M, c'est pas pareil".

Si c'est une personne qui doit par obligation pratiquer dans le cadre de son activité professionnelle (militaire, policier), là effectivement il ou elle n'a pas forcément l'envie.

Pour un civil qui a payé une certaines somme et c'est équipé en conséquence, c'est différent.

Preuve que le terme sport arrive, lorsqu'on le veut, à englober une foultitude de définitions.



Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:28

THX a écrit:
Je ne lui caresse rien du tout !!! J'essayais juste de trouver une définition qui vous mettrait d'accord . Jago pense que le Krav Maga n'est pas un sport et effectivement, il n'a pas été crée en tant que tel. Il n'y avait aucune notion d'amusement ou de jeu (définition du Larousse) à apprendre à défendre sa vie.
Cependant, aujourd'hui, même si le but premier est le même, apprendre à se défendre, beaucoup de gens le pratiquent comme une activité "sportive", y voyant un moyen de bouger, de se défouler (les combats, les pompes, abdos sont des activités physiques). Pour autant, comme le FISFO d'ailleurs, je ne pense pas que l'on puisse le définir de sport au sens strict.

fisfo c'est une fédération de penchak silat et au penchak silat y'a des compétitions, donc on peux l'assimiler au sens du larousse à un sport, mais c'est avant tout une méthode de self défense, tous comme le judo le jujitsu, le karaté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question principale concernant les hématomes et les bleus :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEKM.RD FFKAMA
» une question con
» question
» petite question
» Question de vocabulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: