krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question principale concernant les hématomes et les bleus :p

Aller en bas 
+7
Calia
b0smer69
PHISH
MisterMagoo
MANBERNA
THX
Lylix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jimbo974
Nouveau
Nouveau
jimbo974


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Mulhouse
Emploi : Educ tech spéc
Loisirs : krav maga (logique), lecture
Date d'inscription : 22/07/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:28

Bonjour a tous, je me permet d(intervenir pour donner un exemple vécu.
Lors d'un stage (Hiver 2009 à Paris), j'ai fait un mauvais contrôle sur un coup de pied, et mon annulaire gauche s'est retourné. Comme j'étais chaud, et que c'était la fin du stage, je n'y ai pas fait attention, mais pendant le trajet du retour, ca a gonflé, gonflé, et j'ai du, le mardi matin, aller dans une bijouterie me la faire couper (l'alliance, pas le doigt jester)...
Résultat, l'alliance est dans une boiboite, et ma femme n'est pas contente du tout deegroller
Bien que ca m'embete un peu, je la ferai refaire, mais maintenant, je ne met plus d'alliance aux entrainements.
Conclusion : PAS de bague, et pour les piercings, je serai toi, je les enlèverai aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://altkirchkaratedo.free.fr/
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:33

Thanks pour vos réponse! Je crois que c'est net que j'enlèverai tout bijoux, je veux pas risquer un arrachement du nombril peur

Et les filles bah merki pour les infos concernant les bleus, je n'aime de toute façon pas mettre de mini jupes question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 49 nan mais bon tant que je ressemble pas à un schtroumph ça me va biggri
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
Langue pendue
Langue pendue
jerome62


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/05/2007

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:55

fais toi prescrire des doses d'arnica que tu prend après les cours ça "fluidifie" le sang si on peut dire et les bleus restent moins longtemps et cela les atténues en plus .
des bleus tu en auras mais rarement sur la figure le plus souvent c'est sur les avants bras a cause des blocages.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:10

bleus souvent sur avant bras, triceps, cuisses, et pecs.
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:13

Les bleux sur les pecs chez les nanas c'est quand même moins fréquents ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:16

jamaimpapeur a écrit:
Les bleux sur les pecs chez les nanas c'est quand même moins fréquents ^^

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:19

ben vous avez des protections. mais sans les protecs si je rate le plexus t'auras des bleus. pour les bleus je parlais pour moi et la pls pards des mecs qui son ds mon club. mais sinon le bleu le plus douloureux c'est quand ton ^partennaire se rappel plus que t'as pas ta coquilles ou quand elle a bougée.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:19

jerome62 a écrit:
fais toi prescrire des doses d'arnica que tu prend après les cours ça "fluidifie" le sang si on peut dire et les bleus restent moins longtemps et cela les atténues en plus .
des bleus tu en auras mais rarement sur la figure le plus souvent c'est sur les avants bras a cause des blocages.

MANBERNA a écrit:
bleus souvent sur avant bras, triceps, cuisses, et pecs.

ok pour les bleus! C'est vrai que l'arnica avait bien marché sur moi pour mon opé, j'avais eu aucun hématome. Donc j'aime à croire que c'est grâce à ça^^

jamaimpapeur a écrit:
Les bleux sur les pecs chez les nanas c'est quand même moins fréquents ^^

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 49

mais ça fait super maaaaaaaaaal quand on se prend un coup dessus.. Si c'est pour que ça me les aplatisse encore + ça va pas le faire! sos question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:42

Lylix a écrit:
Si c'est pour que ça me les aplatisse encore + ça va pas le faire! sos question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 49

Pourquoi, toi aussi tu t'es fait rouler dessus par un automobiliste la nuit ? question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:41

Une nana de mon club utilise un plastron de ce genre:
question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Protege-Poitrine-avec-coques-separables-Adidas
C'est pas la panacée (la panacée étant d'esquiver ou de parer un coup visant les nibards) mais ça évite quand même d'avoir trop mal. On évite de leur taper dans la poitrine(enfin c'est mon cas, je sais pas pour les autres) mais c'est pas toujours évident .
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:42

Cela aide beaucoup et peut être bien plus confortable pour tenir le PAO aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:11

Lylix a écrit:
Donc l'avis des filles m'intéresse tout particulièrement, je sais que le krav n'est pas de la danse classique, mais morfle t-on autant qu'il y parait? :p ou ça reste "raisonnable"?

On préfère peloter des filles non-repoussantes. Rassurée ? jester

Lylix a écrit:
ça fait + d'un an maintenant que je veuxxxx commencer ce sport là, donc j'espère vraiment que ça se fera dance merci d'avance pour vos réponses! :)

Tu as dit le-mot-qu'on-ne-doit-pas-prononcer. Sacrilège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:46

MisterMagoo a écrit:
Une nana de mon club utilise un plastron de ce genre:

je prends bonne note bek047

jago a écrit:


On préfère peloter des filles non-repoussantes. Rassurée ? jester

bah heu... Je sais pas, une fille bleue de partout c'est repoussant? biggri

Citation :
Tu as dit le-mot-qu'on-ne-doit-pas-prononcer. Sacrilège !!!

moarf c'est pas moi!!! peur quel est-til? question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 332

THX a écrit:


Pourquoi, toi aussi tu t'es fait rouler dessus par un automobiliste la nuit ? question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 49

non non j'étais plate de nature moa question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:16

jago a écrit:

Tu as dit le-mot-qu'on-ne-doit-pas-prononcer. Sacrilège !!!
Pourrais tu expliquer, s'il te plait Jago, pour les nouveaux ? bek047

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:01

Le krav n'est pas un amusement.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:54

Bah si, comme pour la plupart des pratiquants d'arts martiaux ou de sport de combat, ça reste un amusement.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:26

mistermagoo a raison même si le krav est une technique de self défense sérieuses, ou il faut s'investir un minimum pour être performent, si tu ne t'amuses pas à pratiquer cette méthode de self ( je ne dis pas sport, pour pas que vous preniez la peine de me reprendre.) ça sert à riens, tu progresseras jamais.
pour tous les chmpions de n'importe quel sport que ce soit ils se sont amusés et on pris du plaisir au début de leur pratique sinon il ne serait jamais arrivé où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:04

MisterMagoo a écrit:
Bah si, comme pour la plupart des pratiquants d'arts martiaux ou de sport de combat, ça reste un amusement.

MANBERNA a écrit:
mistermagoo a raison même si le krav est une technique de self défense sérieuses, ou il faut s'investir un minimum pour être performent, si tu ne t'amuses pas à pratiquer cette méthode de self ( je ne dis pas sport, pour pas que vous preniez la peine de me reprendre.) ça sert à riens, tu progresseras jamais.
pour tous les chmpions de n'importe quel sport que ce soit ils se sont amusés et on pris du plaisir au début de leur pratique sinon il ne serait jamais arrivé où ils sont.

C'est aussi mon avis bek047 j'ai pas dit que je n'allais pas prendre cet enseignement au sérieux me semble t-il. Mais c'est clair que si je ne prends pas plaisir à en faire, si ça ne m'épanouit pas je ne poursuivrai pas, logique shades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:30

Bande d'incultes. Je faisais référence au mot signifiant "amusement" en vieux français : desport, ayant donné lieu au mot anglais sport passé dans la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Lylix
Bavard
Bavard
Lylix


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, photos, cinés, net, bouquins...
Date d'inscription : 08/09/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:26

arf oui je manque de culturation pour le coup désolée question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 49
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:44

Arrête jagod'étaler ta scien,ce onrisque de passer pour des benêt, surtout que tous le monde ici sais que le kraaaaaaaaavvvvvvvv mmmmmmmmmaaaaaaaaaaggggggaaaaaaaa c'est du sssssssspppppppppppooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttt et bien du sssssssssssppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrt.
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:47

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:49

'tin ça vane fort par ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:50

je la connaissait déjà . ça marche aussi avec le parachute.lol
Revenir en haut Aller en bas
THX
pipelette
pipelette
THX


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Montpellier
Emploi : Faut bien...
Loisirs : Quelques uns...
Date d'inscription : 09/08/2010

question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:50

Nan, ça taquine juste ... biggri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question principale concernant les hématomes et les bleus :p   question principale concernant les hématomes et les bleus :p - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question principale concernant les hématomes et les bleus :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEKM.RD FFKAMA
» une question con
» question
» petite question
» Question de vocabulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: