krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement maison Empty
MessageSujet: Entrainement maison   Entrainement maison I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:41

J'ai toujours bossé à coté lorsque je pratiquais le karaté et le kendo. C'est un plus indéniable par rapport à celui qui ne se contente que des entraînements hebdomadaires. De plus, cela permet de réviser ce qu'on a vu le cours d'avant et de paufiner sa technique.

Voici donc comment je procède. Je m'entraine du lundi au vendredi environ une heure et demie par jour.

1°) Musculation

Pompes : 50 depuis la position de base. 10 pour les triceps et 10 autres pour les dorsaux.

Abdos : 20*4 en grand droit. 3*10 en oblique.

Altères : 2*15 et 1*10 (altères à 15 kg)

Pull-over : 2*10

Squats : 2*20

Dévellopés jambes : 1*10 de chaques

Chaises : 2*1 minutes

Notes : je termine chaque atteliers par du gainage.

2°) Etirements :

Des jambes à la barres et en grand écart

Du dos (j'ai le dos tout pourri et si je ne l'étire pas à la fin de la séance je mange)

3°) Cardio

Courrir sur place 10mn et je termine ma séance par deux shadow de deux minutes et du sac (quand j'en aurai un)

4°) Révision des techniques et des applications

Je prends trois techniques de mains et trois techniques de jambes que je répètes 5 fois par série de dix en accélérant un peu plus la cadence à chaque fois mais en veillant à ne pas faire n'importe quoi.

Répétitions des mises en applications : soi seul soi avec ma chérie (5 mn sur chaque) j'essaie d'en bosser trois ou quatres.

Fin de la séance








Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à la maison
» Petits exos à travailler à la maison
» commen se déroule vos entrainements en général
» entrainement
» entrainement d'endurcissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: