krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 entrainement d'endurcissement

Aller en bas 
+11
wendy
francky
dosyl
bernard
LE CAMARGUAIS
MANBERNA
faf
h2h
bigs
pat
arnold
15 participants
AuteurMessage
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:38

re- a tous,
je voudrais savoir si certains club pratiquent des entrainement ou stages "d'endurcissemnets" et si c'est peut plus ou moins fait dans la discretion , et pour terminer ,est ce que c'est plutot reservé pour les passages ,de ceintures de plus ou moins, haut niveau?
A+
Revenir en haut Aller en bas
pat
Nouveau
Nouveau
pat


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2005

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:53

...je ne connait pas et n'en ai jms entendu parlé.
quel en est le but ?
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:00

apparement ,le but est de developper l'agressivite et la resistance aux coups, mais je ne m'avance pas trop car je ne connais pas le sujet!
arnold
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:22

je sai pa ce ke t'entends par entrainement dur mais de temps en temps on fait des excercice que je trouve assez dur .l'attakant mets des casques sur la tete , la victime une paire de gant genre combat libre .l'attakan frappe à fond soit au poing soit avec des baton et la victime se defend en frappant a fond (des coups poigs sur le visage ect..) avec possibilité d'immobilisation ou pa.
et bien sur l'attakant choisit le type d'attake
on peut ajouter plusieurs attakants ect..
des fois c'est avec des bases de base ball

tres dangeureux mais vraiment instructifs.au moins tu sais ou pa si certaines technikes passent ou pa et encore une fois c souvent les technikes les plus simples ki marchent.

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
h2h
Nouveau
Nouveau
h2h


Nombre de messages : 20
Localisation : Los Angeles, U.S.A.
Loisirs : Krav Maga :)
Date d'inscription : 13/01/2005

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:35

un bon exercise de defense face a pistolet: ton pote prend un air soft gun, le charge avec des billes...ensuite il te braque avec, bien sur tu portes des lunettes, il ne faudarite pas te crever un oeil quand meme...tu fais ta defense, le but du jeu pour lui c'es tde te shooter des qu'il te voit bouger....apres avoir prsi quelques impacts de billes a bout portant , ta technique va s'ameliorer... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:37

Nous on met des gants avec les doigts libres,pas de casque... ensuite on prend un adversaire de notre catégorie de poids voir plus et on met l'attaqué en situation de stress, c'est a dire ptite insulte bousculade, et apres on se frite! ! ! 👁
Mais bien sur avec les novices comme moi ils y vont molo que sinon au bout de 2scd je serai neutralisé ! !
Mais moi pour l'instant je peu les frapper de toute mes forces, car j'arive pas a les atteindres! ! ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeDim 11 Fév - 1:06

L'endurcissement on le fais à chaque cours . Au penchak cela consiste à se mettre deux part deux et de se frapper mutuellement sur certaines zones du corps sans se blesser bien sur pour les endurcir. telles que low kick sur les cuisses, pattes de tigre dans le dos, molets contre molets....
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeLun 12 Fév - 18:37

arnold a écrit:
re- a tous,
je voudrais savoir si certains club pratiquent des entrainement ou stages "d'endurcissemnets" et si c'est peut plus ou moins fait dans la discretion , et pour terminer ,est ce que c'est plutot reservé pour les passages ,de ceintures de plus ou moins, haut niveau?
A+

Si t en connais chui preneur fing33
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:58

arnold devrait aller en irak il aurait ainsi l'occasion sans armes avec son beau tee shirt en hebreu de verifier si ses cours fonctionnent parfaitement
toi qui aime le concret georges bush a pense a toi et te propose un passage de grade en irak
attention les mollah arnold arrive i ll be back
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

rhalaaaa celui la alors .... breton jester
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeLun 12 Fév - 20:42

Tu parles d'endurcissement ou de renforcement ?
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeLun 12 Fév - 23:23

gasht ar gasht , breton

je vous signale "messieurssssss" que le sujet date d'au moins 2 ans ,et effectivement il serait temps d'y repondre deegroller
ah la vache heureusement que je ne vous ai pas attendu , kaorc'hed ki du ag kaorc'hed ki gwen chut*

arnold 686
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeMar 13 Fév - 17:27

qu'est ce que tu parles bien hallemand
t'ez zh'o brezonneg
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : France
Emploi : science
Loisirs : sport, tourisme à vélo et à pied, l'armé
Date d'inscription : 25/01/2007

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeMer 14 Fév - 13:33

salut,
si j'ai bien compris, il s'agit de techniques d'endurcissement qui sont pratiquées aussi dans l'armée, par exemple. Je les ai fait pendant mes entrainements en Pologne (mais là-bas en général les entrainements étaient plus violants qu'en France).
L'un de ces exercices c'était "chemin de la santé":on fait deux lignes l'un en face de l'autre, avec petit l'écart au milieu (ainsi on fait un gendre de couloir "vivant").Une personne doit passer ce couloir (p.e.pour sifflement d'un prof) et ceux qui font le couloir l'arrêtent en la battant.
L'autre: on marche avec les yeux fermés, en garde, muscle du ventre contractés, le prof marche parmi nous et sans aucun signal avant il nous fait coup de point ou coup de pied au ventre:(il fallait faire attention de ne pas décontracter le ventre:))))
on faisait aussi l'experimentation avec notre agressivité...on peut beaucoup apprendre à propos de nous-même...

sportivement



Violence44
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:02

Entrainnement pour l agressivite?
Tu prends 2 camarades, l un tiens le pao et recule alors que l attaquant doit le frapper, mais il est retenu a la ceinture par le 3ieme...en evitant de mettre un mec comme poupette!
Sinon tu ne decolles pas!
tu te bandes les yeux, et plusieurs assistants viennent te chercher en te mettant des claques, histoire de tennerver, c est sympa, soit des claques soit se faire bousculer, vous allez voir ca ennerve vite et ca augmente l agressivite rapidement.
Sinon qui est inspire des groupes INVEX pratiquer un combat avec des objets qui entravent la progression du combattant, du style un banc, des chaises, des murs, en plus ca permet de developper sa faculter d engager un combat et de se deplacer dansun espace clos ou ouvert, le plastron peut aussi jeter des objets( pas trop fort non plus).
Pour entrainner son agressivite, il faut generer un stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
daumet
Bavard
Bavard
daumet


Nombre de messages : 76
Localisation : nantes
Emploi : disc jockey
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 28/01/2005

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:55

je travaille tout les jours le durcissement de mes chaussures pour les coups de pieds aux parties et mon trousseau de clés pour les coups de poing.LOL
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

petites idees, faites monter votre cardio en frappant au pao ou bien en pompes, footing , et puis diverses agressions, sans laisser le temps de reprendre son souffle, avec en fil rouge des frappes sur le pao qui se deplace.
Ca s appelle un test d agressivite. efficace, sympa et instructif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
o_haas
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:18

Je cherche des partenaires (au moins 1) pour s'entrainer au combat dur, en préparation de la ceinture verte. Je pèse 76 kg et j'habite paris.
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:53

pourquoi pas, encore faut il trouver le lieu
Revenir en haut Aller en bas
o_haas
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:10

Un jardin public assez grand (style buttes-chaumont), un bois (boulogne, vincennes), un stade, ...


Ben alors, les gars, pas de réponse ?

Richard (DOUIEB) conseille pourtant de s'entrainer au combat dur régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:01

faut il encore trouver le ou les partennaires avec les memes disponnibiltes horraires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Contenu sponsorisé





entrainement d'endurcissement Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'endurcissement   entrainement d'endurcissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'endurcissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commen se déroule vos entrainements en général
» entrainement
» c'est les vacances... et l'entrainement ?
» Intensité de l'entraînement
» 1 er entrainement ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: