krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 les fedes pour la rentrée des classe

Aller en bas 
+26
rahan60
Riapsed
ekravmaga
christophe
PHISH
synergie
cosmo75
Daniel
MANBERNA
Espeto
km
dark defender
arnold
BBOY67
FANDOR
Krav Maga Wanze
THIERRY
Damien
Super SeB
odal
Brutalizer
chameau
Mahuang (H)
allocine
sicot
jm
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eco
Invité




les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:28

salut a tous

la rentrée est la pour faciliter les recherches de personnes desirant pratiquer le krav voici les adresses internet des differentes fede

FEKM (richard douilleb): http://www.krav-maga.net/index1.htm

EIKM (philippe kaddouch): http://www.eikm.com/

FIKM (gabi noah) : http://www.kravmaga-france.com/
celle ci represente les fedes les plus represente si j'en ai oublie n'hesite pas a les rajouter

bonne saison a tous

eco
Revenir en haut Aller en bas
jm
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jm


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/09/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:27

il y a aussi la fédé de Najim Elkebar (qui a quand même bonne réputation au niveau krav)
http://www.academykravmaga.com/
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: eco   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:09

nouvelle adresse de l IKMF

http://www.ikmf.fr/

sportivement

eco
Revenir en haut Aller en bas
sicot
Nouveau
Nouveau
sicot


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: et les israeliens   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:20

Il y a IKMA

en france : www.kravmaga-israelifrance.com
en Israel : www.kravmagaisraeli.com

et le Krav Magen :

www.kravmagakucser.com

bisous fam21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: et les israeliens   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:22

sicot a écrit:
Il y a IKMA

en france : www.kravmaga-israelifrance.com
en Israel : www.kravmagaisraeli.com

et le Krav Magen :

www.kravmagakucser.com

bisous fam21

bonjour a tous,


qu'est ce que le "krav magen"

merci d'avance

pat bek047
Revenir en haut Aller en bas
sicot
Nouveau
Nouveau
sicot


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: krav magen   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:25

si tu vas sur le site de Mr Kucser, tout est expliqué .
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: krav magen   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:41

sicot a écrit:
si tu vas sur le site de Mr Kucser, tout est expliqué .
pompom


oui :-))) mais franchement quelles differences avec le KM "normal" , ou plutôt celui de Rdouieb ?

je vois pas , mais bon ce n'est pas grave ...

merci

pat
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:48

qu'est ce qui te dit qu'il y a une difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:41

allocine a écrit:
qu'est ce qui te dit qu'il y a une difference ?


et bien le nom , krav magen ? non ? et pas krav maga ...

pat fing33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeSam 17 Sep - 1:09

allocine a écrit:
qu'est ce qui te dit qu'il y a une difference ?


apres une petite recherche sur le net , qui ne se veut pas exhaustive bien sûr , ce serait ( au conditionnel hein :-) ) ; une tendance fondeé par elie aviksar au milieu des années 80 et qui aurait mixé au krav un peu d'aikido ; les combats souples caracterisant un peu cette forme et le port de kimonos .

voila ce n'est pas forcement vrai a 100 % , mais cela doit s'en approcher!

si qq'un a d'autres info .

pat qui commence mercredi 061 061
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang (H)
Nouveau
Nouveau
Mahuang (H)


Nombre de messages : 1
Localisation : bourges
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : balades et sports
Date d'inscription : 28/09/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:35

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis actuellement à Bourges et je retournes (enfin) dès le mois de janvier dans la région parisienne. J'ai très envie de pratiquer le KM, mais je suis intrigué par la notion de combat "dur" qui ont apparement lieu lors des passages de grades...Pouvez-vous m'en dire + ?
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:02

Mahuang (H) a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis actuellement à Bourges et je retournes (enfin) dès le mois de janvier dans la région parisienne. J'ai très envie de pratiquer le KM, mais je suis intrigué par la notion de combat "dur" qui ont apparement lieu lors des passages de grades...Pouvez-vous m'en dire + ?

Tu peux voir sur ce sujet le lien ci-dessous ou faire une recherche dans le Forum avec le mot clé "combat" et faire ainsi apparaître tout ce qu a été dit sur le sujet (si cela correspond à ton attente)
https://kravmaga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=50&highlight=combat

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:15

Moi j'aimerais qu'on m'explique les différences entre ces fédérations. Je suis dans la fédération internationale (cf: le logo sur mon pull)... on m'a dit que la fédération internationale avait une évolution, celle de Douieb, non et qu'il s'appropriait pas mal de choses de mister Lichtenfeld... Bref peut-on m'éclairer sur les nuances ?
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: eco   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:02

La difference entre les federations, bonne question
chaque federation a tres certainement une approche differente, savoir si un tel fais ca ou ca tu trouveras la question en allant participer un cour dans chaque une des federations.
je ne peux pas te dire mieux car tous depent de tes attentes.
j'espere que ma reponse de normand t'ira

a plus

eco
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:12

C'est interdit ici d'essayer de dire qui est meilleur ou pourquoi, d'essayer de prendre parti pour tel ou tel fédés ,et c'est grace a ca que le forum reste en vie dans la bonne humeur !!

( EPATANT N'EST CE PAS ? )
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:37

odal a écrit:
C'est interdit ici d'essayer de dire qui est meilleur ou pourquoi, d'essayer de prendre parti pour tel ou tel fédés ,et c'est grace a ca que le forum reste en vie dans la bonne humeur !!

( EPATANT N'EST CE PAS ? )

Ca veut dire quoi être meilleur? Et puis, si tu aimes prendre parti parce que tu estimes que tu as forcément raison et que les autres ont tort, peut-être faudrait-il faire de la politique? Finalement, tes remarques me rappellent vraiment l'esprit qui règne sur le webmartial, section kravmaga. Je parie que tu dois y être un ardent posteur, si tel n'est pas le cas, tu devrais aller t'inscrire, car tu t'épanouirais plus là qu'ici.

Finalement, je pense qu'il n'y a que les immatures qui voient dans la courtoisie qui règne sur une forme d'interdit. Moi j'y vois surtout une forme de bon sens

PS: Au fait, pourrait-on savoir qui est ton instructeur en krav?
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:40

Oui épatant!
Et c'est peut-être là la clé du "succès".
En Krav, il n'y a pas de compétition.
Alors pourquoi en faire entre fédé?
L'échange des expériences nous enrichi.
Si chacun, comme c'est le cas dans LE forum du KM que nous cotoyons régulièrement, apporte les éléments qui sont nécessaires sans distinctions ni compétitions et le fait avec sincérité et en plus, en retire un gain certain, oui, je prône pour que la politique instaurée dans notre forum soit maintenue.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 17 Fév - 1:34

Amusant de voir super seb a quel point tu es conditionnable ! Pendant deux mois je fais le rebelle chieur, et c'est fini. Enfin bon, sur internet c'est pas dur de jouer un role, autant je suis un boutonneux maigrichon qui fait de l'aikido ( lol non quand meme pas ! )

Non je traine pas sur webmartial, ce forum est le seul que je connaisse sur le krav, mais sur tes conseils je vais de ce pas allez voir !

" je pense qu'il n'y a que les immatures qui voient dans la courtoisie qui règne sur une forme d'interdit " , desolé mais si c'etait une remarque qui me visait, je ne l'ai pas comprise, peut etre parce qu'elle est mal formulé, peut etre parce qu'il est tard et que je lis de travers !

Maintenant tu me reproches une chose que je n'ai pas faite, j'ai juste repeté ce qu'on m'a dit a propos de ce forum, je savais pas qu'expliquer qu'il n'y a pas de meilleur ou de moins bon ici serait une erreur !

Pour mon intructeur de krav, je suis un agent sucré et je ne peux pas te le reveler ( technique speciale commando des forces speciales du cos ) !! Desolé deja j'en ai trop revelé sur ma condition !!! lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 17 Fév - 2:18

mede ! Mais il parle comme un adulte maintenant notre Schtroumph grincheux ! 686
Et puis en français plein de nuance, de retenue (même si on sent toujours cette pointe de provoc' et d'ironie qui fait des pieds et des mains derrière pour s'exprimer)

On nous l'a changé !!!! On nous a changé notre Odal !

Sors du corps d'Odal, sors du corps d'Odal, être malfaisant ! biggri


Ps : parle pas trop de cos et de trucs comme ça, Pride et sergent vont se sentir obligés de sortir à nouveau de leur paisible retraite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 17 Fév - 2:21

Pourquoi eux aussi sorte du 146eme RI ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 17 Fév - 2:23

odal a écrit:
Pourquoi eux aussi sorte du 146eme RI ?!!

Ah, ça, faudra leur demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:13

Bon les filles, on s'éloigne de ma question là biggri
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:11

Si la reponse a ta question est : on te demande pas de juger mais de partager et de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:12

Brutalizer a écrit:
Moi j'aimerais qu'on m'explique les différences entre ces fédérations. Je suis dans la fédération internationale (cf: le logo sur mon pull)... on m'a dit que la fédération internationale avait une évolution, celle de Douieb, non et qu'il s'appropriait pas mal de choses de mister Lichtenfeld... Bref peut-on m'éclairer sur les nuances ?
Salut Brutalizer,j'etais dans la FEKM.RD,maintenant,je suis dans la FIKM.La seule difference que j'ai pu constater niveau technique c'est qu'en FEKM,il y a plus de combat pieds poings avec des gants de boxe anglaise,à la FIKM?tu as pu le constater ce sont desgants de free fight.Au bout de 2 mois d'arret je vais reprendre ptet que certaines choses ont evolué.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:30

odal a écrit:
Amusant de voir super seb a quel point tu es conditionnable ! Pendant deux mois je fais le rebelle chieur, et c'est fini. Enfin bon, sur internet c'est pas dur de jouer un role, autant je suis un boutonneux maigrichon qui fait de l'aikido ( lol non quand meme pas ! )

Non je traine pas sur webmartial, ce forum est le seul que je connaisse sur le krav, mais sur tes conseils je vais de ce pas allez voir !

" je pense qu'il n'y a que les immatures qui voient dans la courtoisie qui règne sur une forme d'interdit " , desolé mais si c'etait une remarque qui me visait, je ne l'ai pas comprise, peut etre parce qu'elle est mal formulé, peut etre parce qu'il est tard et que je lis de travers !

Maintenant tu me reproches une chose que je n'ai pas faite, j'ai juste repeté ce qu'on m'a dit a propos de ce forum, je savais pas qu'expliquer qu'il n'y a pas de meilleur ou de moins bon ici serait une erreur !

Pour mon intructeur de krav, je suis un agent sucré et je ne peux pas te le reveler ( technique speciale commando des forces speciales du cos ) !! Desolé deja j'en ai trop revelé sur ma condition !!! lol :D
Arretes avec ton sentiment de superiorité Odal,de quel droit tu te permets de dire que Seb est conditionnable,de quel droit tu viens faire le chieur rebelle,tu ne te sens même pas concerné par ce qui se passe sur ce forum(rubrique presentation,on t'y vois pas beaucoup).Ptet qu'effectivement tu es un boutonneux maigrichon derriere son ecran.Pour expliquer ce qui est le meilleur et le moins bon encore faudrait il que tu connaisses ton sujet.Tu rejoins ce que je te disais dans un precedent post ou tu me gratifiais de courage car je me sentais soutenu par les modos,comme tu dis sur internet pas dur de jouer un role,je pense que tu es un bon comédien.Va faire un saut sur web martial...tu verras
ciao...viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fedes pour la rentrée des classe Empty
MessageSujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe   les fedes pour la rentrée des classe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fedes pour la rentrée des classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les fédés visées
» Délégation ministérielle
» quelques videos israeliennes pour se motiver a la rentree
» suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés
» Premier jour d'école dans une classe américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: