krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés

Aller en bas 
+6
KroM
Jowy
bernard
Domdisa
arnold
capoeiriste
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeMer 17 Jan - 18:50

Bref, je trouve ridicule que Arnold aie verrouillé le sujet!
Et perso par rapport à ton role de modo arnold, je trouve que c est de l abus!
J espère que notre webmaster saura en parler aussi! parce que c est pas tout d être modo, mais y a un comportement à avoir je trouve!

Ensuite pour les questions de fédé, j y ai pensé en lisant cet ama... de révolte, de non respect et de "combat" verbal!

Dire que :
la fekm est plus axes sur la boxe pieds poings ( style americaine ) avec un ajout de jut-jitsu ...
la FIKM est restée dans la tradition ...
l'EIKM est restée dans le style plus militaire , donc plus dur...

Oui c est réducteur!
la Fekm, la Fikm et l'Eikm, sont des fédérations constituée de clubs (groupes, équipes...). Bref, Je crois qu'ici PERSONNE ne peux dire: J'ai suivi un an de cours dans chaque club avec Chaque instructeur...
Donc nous ne sommes pas en possision de dire que tel fédé fait sa et tel autre fait sa!

Par contre on peut dire dans tel club de tel fédé moi j ai rencontré Ca....

Ce qui ne remet pas en cause les fédé. A mon avis elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts, mais je crois qu elles veulent toutes avant tout, transmettre quelques choses de commun: Le Krav Maga

Alors please, arrêter de vous crêper le chignon.

Moi j aurais autant de plaisir à aller m entrainer dans un club de la fekm (fskm...) que de l eikm et de l ikmf... pour autant que j y retrouve cet enseignement mais aussi ce grand enseignement qui est le respect... (de mon partenaire notamment...), un enseignement sérieux et le tout dans une bonne ambiance!
Lorsque des stages sont proposés je me pose pas la question de savoir si c est tel ou tel fédé! mais plutot de qu est-ce que je vais y apprendre!


Alors essayé de réfléchir un peu a ca! et éviter de vous emballer dans une sorte de règlement de compte qui n a pas lieu d etre!!!

biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
ckn
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeMer 17 Jan - 20:34

Je me permet Benoit, de recopier ici une de tes règles de savoir vivre du forum:

Je te cite :
" les motivations qui m'ont poussé à créer ce superbe forum , sont trés simple :
1- créer une bonne ambiance entre pratiquant d'un même art
2- faire régner un minimum de respect envers les gens et leurs idées
3- le partage constructif d'une même passion "


Je rajouterais une définition trouvée sur le net :

Sur un forum ,un modérateur est une personne chargée de l'animation, du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Un modérateur est généralement choisi par le(s) propriétaire(s) du forum parmi les membres suivant les critères suivants :
- une certaine expérience de la pratique d'Internet
- bonne connaissance du sujet du forum
- altruisme, volonté d'aider les membres
- sérénité, recul, capacité à conserver son calme
- diplomatie


A méditer svp
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeMer 17 Jan - 21:03

faut faire le procés d'arnold ?

bek047
Revenir en haut Aller en bas
ckn
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeMer 17 Jan - 21:18

Non dosyl, il n'est pas question de faire le procés d'une personne.
Seulement, pour moi, un modo doit faire encore plus attention que les autres membres aux propos tenus et à la façon de les tenir.

Je me suis inscrite sur ce forum, pensant trouver des gens passionnés avec qui je pourrais parler de ma pratique. Celà a été la cas au début.
Ces derniers temps, on assiste plutôt à des gueguerres entre personnes. Note bien que je ne donne raison à aucune des ces personnes, si tu relis les sujets de ces derniers mois, tu pourrais faire le procés de bcp de personnes.
Le respect de notre partenaire est pourtant une chose enseignée dans tous nos clubs, quelle que soit notre pratique, je trouve simplement dommage qu'on ne puisse pas trouver ce même respect sur un forum de KM.

Regarde le nombre de nouveaux sujets sérieux qui a été ouvert sur notre pratique commune ces dernieres semaines ou mois : tu n'en trouveras malheureusement plus bcp.
Et pour le peu existant, ils sont svt détournés par 1, 2 pers pour se "taper dessus" (çà a été le cas pour un des miens).

Je ne demande qu'une chose : retrouver l'esprit initial du forum sur lequel je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:33

capoeiriste a écrit:
Bref, je trouve ridicule que Arnold aie verrouillé le sujet!
Et perso par rapport à ton role de modo arnold, je trouve que c est de l abus!
J espère que notre webmaster saura en parler aussi! parce que c est pas tout d être modo, mais y a un comportement à avoir je trouve!

Ensuite pour les questions de fédé, j y ai pensé en lisant cet ama... de révolte, de non respect et de "combat" verbal!

Dire que :
la fekm est plus axes sur la boxe pieds poings ( style americaine ) avec un ajout de jut-jitsu ...
la FIKM est restée dans la tradition ...
l'EIKM est restée dans le style plus militaire , donc plus dur...

Oui c est réducteur!
la Fekm, la Fikm et l'Eikm, sont des fédérations constituée de clubs (groupes, équipes...). Bref, Je crois qu'ici PERSONNE ne peux dire: J'ai suivi un an de cours dans chaque club avec Chaque instructeur...
Donc nous ne sommes pas en possision de dire que tel fédé fait sa et tel autre fait sa!

Par contre on peut dire dans tel club de tel fédé moi j ai rencontré Ca....

Ce qui ne remet pas en cause les fédé. A mon avis elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts, mais je crois qu elles veulent toutes avant tout, transmettre quelques choses de commun: Le Krav Maga

Alors please, arrêter de vous crêper le chignon.

Moi j aurais autant de plaisir à aller m entrainer dans un club de la fekm (fskm...) que de l eikm et de l ikmf... pour autant que j y retrouve cet enseignement mais aussi ce grand enseignement qui est le respect... (de mon partenaire notamment...), un enseignement sérieux et le tout dans une bonne ambiance!
Lorsque des stages sont proposés je me pose pas la question de savoir si c est tel ou tel fédé! mais plutot de qu est-ce que je vais y apprendre!


Alors essayé de réfléchir un peu a ca! et éviter de vous emballer dans une sorte de règlement de compte qui n a pas lieu d etre!!!

biggri

je ne trouve pas que ça soit de l'abus mais plutot de la sagesse de verouiller un sujet qui va tres vite s'enflammer !!

quand a vos differentes fédés helas je n'y connais rien donc je m'abstient bek047
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:34

ckn a écrit:
Non dosyl, il n'est pas question de faire le procés d'une personne.
Seulement, pour moi, un modo doit faire encore plus attention que les autres membres aux propos tenus et à la façon de les tenir.

Je me suis inscrite sur ce forum, pensant trouver des gens passionnés avec qui je pourrais parler de ma pratique. Celà a été la cas au début.
Ces derniers temps, on assiste plutôt à des gueguerres entre personnes. Note bien que je ne donne raison à aucune des ces personnes, si tu relis les sujets de ces derniers mois, tu pourrais faire le procés de bcp de personnes.
Le respect de notre partenaire est pourtant une chose enseignée dans tous nos clubs, quelle que soit notre pratique, je trouve simplement dommage qu'on ne puisse pas trouver ce même respect sur un forum de KM.

Regarde le nombre de nouveaux sujets sérieux qui a été ouvert sur notre pratique commune ces dernieres semaines ou mois : tu n'en trouveras malheureusement plus bcp.
Et pour le peu existant, ils sont svt détournés par 1, 2 pers pour se "taper dessus" (çà a été le cas pour un des miens).

Je ne demande qu'une chose : retrouver l'esprit initial du forum sur lequel je me suis inscrite.

niveau sujet il est vrai que le forum existe depuis 2 ans il me semble donc pratiquement tout a été evoqués !

au niveau de l'agressivité oui je trouve aussi que ça part tresssssss vite et c'est bien dommage 220
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeMer 17 Jan - 23:00

ckn a écrit:
pour moi, un modo doit faire encore plus attention que les autres membres aux propos tenus et à la façon de les tenir.


.


bien dit,
de plus , personne n'a le monopole du juste et du moins juste . ce n'est pas le nombre qui fait la qualite et encore moins la science infuse!
donc ces personne n'ont rien compris a l'humilité , malgre les ceintures noires et toutes les dans qui vont avec . il ne faut pas ecouter qu'un son de cloches , tout le monde a le droit de donner un avis , meme si celui-ci deplait, c'est une des regles principales de la democratie !

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
ckn
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeMer 17 Jan - 23:21

arnold a écrit:
ckn a écrit:
pour moi, un modo doit faire encore plus attention que les autres membres aux propos tenus et à la façon de les tenir.
.

bien dit,
de plus , personne n'a le monopole du juste et du moins juste .

Je suis d'accord, tout le monde a le droit de donner son avis.
Je suis egalement ravie de voir que tu es d'accord avec mon post.
Il y a simplement des sujets "sensibles" sur ce forum, et désolée, mais je trouve qu'un peu plus de diplomatie dans les propos (y compris de ta part) éviterait certains débordements.

Maintenant ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi. Je ne connais pas l'historique, les pbs existant entre fédé ou entre personnes. Je ne me permet pas de juger sur le fond, mais sur la forme qui a été employée.
Revenir en haut Aller en bas
ckn
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:15

arnold a écrit:
tout le monde a le droit de donner un avis , meme si celui-ci deplait, c'est une des regles principales de la democratie !

Oups ... 3 sujets qui disparaissent ... les bizarreries de l'informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:45

dosyl a écrit:
je ne trouve pas que ça soit de l'abus mais plutot de la sagesse de verouiller un sujet qui va tres vite s'enflammer !!

quand a vos differentes fédés helas je n'y connais rien donc je m'abstient bek047

Dosyl: La sagesse est de verrouiller un sujet pour ne pas qu'il s'enflamme AVANT qu'on ne s'enflamme soi-même, mais quand tu imposes ton dernier mot et ENSUITE tu verrouilles, désolé, pas très démocratique !

Arnold: tu as le droit évidemment de donner ton avis, en mentionnant que c'est ton avis et en acceptant qu'on ne soit pas d'accord et qu'on le trouve réducteur.

Je prend un exemple (vraiment con):
Une chinois demande à un forum franco-suisse:
- "quelle est la différence entre un français et un suisse ?
Un français prend la parole et dit:
- "le suisse est un mélange germano-français, il a inventé un langage francophone avec quelques ajouts qui lui sont propres, il mange du chocolat et de la fondue au fromage
- le français a derrière lui une culture indéniable et la tradition historique qui le caractérise est ce qui fait qu'il est apprécié dans le monde."

Les deux affirmation peuvent être tirées de la réalité, mais l'image du suisse est réduite et plutôt négative alors que celle du français en ressort forcément grandie! Le Suisse a quelques raisons de ne pas du tout être d'accord avec ce genre d'analyses expéditives et de le faire savoir non ?
shades
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:57

J'ai une question:

J'ai été averti dans ma boîte e-mail que j'avais reçu un message, probablement de Gasoil a la suite de celui que je lui ai envoyé !

Je vais dans mon MP, là plus de trace du message que je lui ai envoyé ni bien sûr de celui que j'ai reçu !

Une explication ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:22

c'est vrai que la c'est un peu extrème... sur la partie public du forum, c'est une chose... sur la partie privé des MP c'est limite inacceptable...
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:51

bon .....
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:09

Domdisa a écrit:
J'ai une question:

J'ai été averti dans ma boîte e-mail que j'avais reçu un message, probablement de Gasoil a la suite de celui que je lui ai envoyé !

Je vais dans mon MP, là plus de trace du message que je lui ai envoyé ni bien sûr de celui que j'ai reçu !

Une explication ?

Merci.

Pas d expliquation mais des hypothèses:
1- beug informatique
2- vidage des boites (j ai pas regardé la mienne) pour l an nouveau!
3- qqn n'avait pas envie que ton message arrive bien et encore moins celui de gasoil!

Bref, rien de tel à ce moment là que le mail ou msn ou qqch hors du forum!

Mais je crois que c est dommage, parce qu a l origine ce forum allait bien! et depuis peu... c est le bronxe... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:17

Domdisa a écrit:
J'ai une question:

J'ai été averti dans ma boîte e-mail que j'avais reçu un message, probablement de Gasoil a la suite de celui que je lui ai envoyé !

Je vais dans mon MP, là plus de trace du message que je lui ai envoyé ni bien sûr de celui que j'ai reçu !

Une explication ?

Merci.

J'ai une explication!
Le membre Gasoil n existe plus...
donc soit il a décidé de se désinscrire du forum...
Soir il y a été contraint...

Si c est le dernier... j comprend pas pk!....
bref... Gasoil faut reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
noviam
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:17

En fait, Gasoil s'est désinscrit. mais je vois pas pourquoi les mp devraient disparaitre.

et au passage, Texas semble aussi s'etre désinscrit... ça vire au carnage cette histoire... Aller, les gars... pouce! on joue plus! on fait une pause!.

Moi, j'attends d'en savoir plus sur l'affaire du mp...
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:28

[quote="capoeiriste"]
Domdisa a écrit:
[b]
J'ai une explication!
Le membre Gasoil n existe plus...
donc soit il a décidé de se désinscrire du forum...
Soir il y a été contraint...

Si c est le dernier... j comprend pas pk!....
bref... Gasoil faut reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

bonjours ,
je n'ai jamais bani qui que se soit ici , et si je l'avais fait ,cela aurait ete avec l'accord des autres moderateurs.
si "gasoil" a decidé de quitter le forum ,c'est de son propre chef.
une derniere chose , je n'ai jamais insulté qui que se soit , a contrario , certains me traite d'imbecile et d'incompetant !
peut etre!
mais alors, qui est hors sujet dans ce cas , en enfreignant une des regles du forum?
certains sont peut etre instructeurs, mais qui sont ils pour rabaisser ou reagir de la sorte?
il y a des reactions "puerils " qui ne devraient pas avoir lieu ici , je n'ai aucun monopole ici , sauf d'essayer de gerer un forum. je ne suis en aucun cas insolant , ni d'un esprit " reducteurs" car derriere un pc c'est toujours un peu trop facile . il y a un pb depuis un moment au sujet des federations , tant pis on fera avec ; il y a une commission a paris , dirigée par la fekm et la fikm , tant mieux ,desolé si cela ne plait pas a certains en esperant avoir l'emprise du monopole cur le territoire francais.
pour finir ,je n'ai aucun acces sur vos boite e-mail , il faut arreter de delirer, la paranoia gagne , sachez revenir sur terre.
vous voulez le retour a un forum agreable?..................quitte a vous de le faire , je continuerai a gerer le forum comme je l'ai toujours fait et donnerai un avis quand je le voudrais tout comme vous;

sportivement

merci ........arnold
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:39

bon ben suite a tout ça fing33

on dirait des momes et j'en ai assez chez moi !!!

il n'y a plus grand chose a faire pour eviter ces prises de bec et puis maintenent on comprends pourquoi et comment arrivent les guerres !!

sur ce bonne continuation a tous !!

bek047
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:09

C'est dommage qu'on en arrive là. Il suffit de s'expliquer et tout va bien. Pour ma part si on m'explique, je comprend !
Le dialogue est important surtout entre adultes...

Espérons que les esprits se calment et que nous continuions dans la bonne humeur. push
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:38

arnold a écrit:

bonjours ,
je n'ai jamais bani qui que se soit ici , et si je l'avais fait ,cela aurait ete avec l'accord des autres moderateurs.
si "gasoil" a decidé de quitter le forum ,c'est de son propre chef.
...
sportivement

merci ........arnold

Rassure toi... je ne te visais pas directement!
j ai émis des hypothèses!!!
après il n était plus membre j ai émit de nouvelles hypothèses!

Dans tous les cas dommages le forum perd ses habitués! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Invité
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:03

Mon cher Arnold,

Je ne comprends pas pourquoi tu t'évertues à faire semblant de ne PAS être provocateur.
Assume ce que tu dis ou ce que tu laisses entendre.
Un modo qui sème la zianie...hum...

La guéguerre entre les fédés est visbiblement inévitable.
Chacun défend sa maison, soit c'est louable.
On a bien compris que tu appréciait moins la FEKM.
Dis le très clairement ou ne le dis pas du tout.
En tant que modo d'un forum de KRAV, j'aurais opté pour la 2ème solution;

Gasoil s'est désinscrit, tu dois être heureux, c'est un peu ce que tu voulais, ne me dis pas le contraire.

Un forum ne peut pas tourner anec un modérateur qui met de l'huile sur feu.
Dommage que le créateur du forum ne s'en rende pas compte.
A propos du sujet que tu as vérouillé, j'ai dit que tu étais réducteur parce que c'était le cas. Tes phrases n'étaient pas innocentes malgré ce que tu veux nous faire croire.

POur finir, si certains sont d'accord avec moi, je vous propose de déménager tout simplement. C'est pas bien sorcier de créer un forum...
Parlons-en.

Merci de ne pas supprimer ce post et de laisser à tous la possibilité de s'exrimer dans le respect et la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:15

Chaps a écrit:

POur finir, si certains sont d'accord avec moi, je vous propose de déménager tout simplement. C'est pas bien sorcier de créer un forum...
Parlons-en.

Merci de ne pas supprimer ce post et de laisser à tous la possibilité de s'exrimer dans le respect et la politesse.

Oui se serait une idée de partir!
Mais au fond c'est dommage que tout le monde parte... à cause à priori d un prob de modo...
Et perso, j trouve pas cool pour benoit qui fait des efforts pour améliorer le forum et tout!
Pis voila c est LE forum le plus connu qui a (avait) la meilleure renommée!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:50

j'avais parlé de tolerance de respect en vous souhaitant mes voeux ne pourrions nous pas etre tout simplement des pratiquants convaincus quelque puissent etre les ecoles chacun de nos enseignants respectifs parlent tous d'imi le fondateur et y referent
faisons nous tous du krav ou de la politique on a des fois la sensation d'y voir un debat type droite gauche avec son cortege d'extremistes c'est dommage surtout pour un futur pratiquant quel belle image nous lui donnons sur notre unité dans notre discipline
essayons d'avoir la tete moins pret du bonnet
cordialement a tous
et pour conclure je connais personnellement arnold c'est quelqu'un de tres tolerant et pas polemiste il est comme vous et moi passionné tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Nouveau
Nouveau
Jowy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:00

C'est souvent le problème sur un forum, on ne peut pas mettre d'intonation etc, d'ou la possible dérive en cacahuète qui a bien souvent une origine pas si cacahuetante.
On se comprend ? :)
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:56

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Smiley_a
je pense pas etre un sujet de post interressant, ou alors il faudrait que je songe a ouvrir ma fede 8
donc je vous suggere de revenir a un autre sujet de conversation , top forum car tel et le lieu dit en question !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: