krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés

Aller en bas 
+6
KroM
Jowy
bernard
Domdisa
arnold
capoeiriste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsass K
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:08

arnold a écrit:
il y a une commission a paris , dirigée par la fekm et la fikm , tant mieux ,desolé si cela ne plait pas a certains en esperant avoir l'emprise du monopole cur le territoire francais.

C'est ce genre de propos stérils et subjectifs qui font que tes posts agressent et ne peuvent donner suite à des débats sereins. Tu sembles très bien informé, tant mieux pour toi mais stp garde tes impressions ou déductions, ça évitera de donner une image ridicule des fédés....

Pour info, si un jour je déménage j'irai faire du krav maga dans le club le plus proche quelque soit la fédé, juste pour dire que je ne suis pas un militant !
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:14

Il est vrai que pour un modérateur qui sait qu'un tel sujet est très facilement sujet à polémique, dresser un tel tableau des fédés c'est clairement jeter de l'huile sur le feu.

Le plus simple serait de crever l'abcès sur un ring... suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:15

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Smiley_a .......................;
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:18

dois-je verouiller aussi ce post ?
car apparement je suis plus interressant que le sujet qui nous occupe , LE KRAV MAGA

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: n'importe quoi   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:21

C'EST DU TRES GRAND N'IMPORTE QUOI

on fais tous du krav pour le plaisir, et pour apprendre et surtout pour ce defendre au cas ou, personnellement je m'en fou complet de savoir que dans telle ou telle fede on fais comme ca ou comme ca que intel est meilleur ou pas je m'en fou du force
si vous etes chacun capable de vous defendre et que vous prenniez du plaisir le but est atteind

alors arrete votre chasse aux sorcieres soyer adulte et pour ce qui est de arnold il a tous mon soutien car la critique est facile l'art est difficile et puis si vous voulez crée votre forum allez y

respectuesement

eco
Revenir en haut Aller en bas
noviam
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:14

moi je dis, après une bonne engueulade, le mieux c'est une bonne cuite... non? bon d'accord... 5

Blague à part, on arrete le carnage?
Revenir en haut Aller en bas
AikiNico
Bavard
Bavard
AikiNico


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Elsass
Emploi : ESI
Loisirs : Aikido, Krav Maga et soirées...
Date d'inscription : 29/07/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 1:14

Perso je suis dans un cours pour le prof, que ça soit a l'Aïkido qui connait aussi quelques distansions entre les fédérations comme au Krav, et non pas une fédération...
Revenir en haut Aller en bas
http://hilseraiki.spaces.live.com/
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 1:25

arnold a écrit:

il y a des reactions "puerils " qui ne devraient pas avoir lieu ici , je n'ai aucun monopole ici , sauf d'essayer de gerer un forum. je ne suis en aucun cas insolant , ni d'un esprit " reducteurs" car derriere un pc c'est toujours un peu trop facile . il y a un pb depuis un moment au sujet des federations , tant pis on fera avec ; il y a une commission a paris , dirigée par la fekm et la fikm , tant mieux ,desolé si cela ne plait pas a certains en esperant avoir l'emprise du monopole cur le territoire francais.
pour finir ,je n'ai aucun acces sur vos boite e-mail , il faut arreter de delirer, la paranoia gagne , sachez revenir sur terre.
vous voulez le retour a un forum agreable?..................quitte a vous de le faire , je continuerai a gerer le forum comme je l'ai toujours fait et donnerai un avis quand je le voudrais tout comme vous;

sportivement

merci ........arnold
Salut Arnold,

Habituellement j'évite de polémiquer sur les sujets relatifs aux différentes fédés, mais là j'interviens car un ami vient de quitter le forum et personnellement je lui donne raison.

je suis surpris que toi, modo, sachant les tensions que peuvent provoquer ce type de sujet tu dénigres la FEKM qui (je le rappelle en passant) doit représenter près de 85% des pratiquants de KM affiliés à la FFKDA (tu vois, moi aussi je suis bien renseigné, mon passé de karatéka sert parfois).

Quel intérêt à comparer le KM que Richard enseigne à de la BA mélangée au JJ quand les autres courants sont présentés comme garants de la vérité ??

D'autre part, excuse moi de te contredire mais la commission n'est pas dirigée par la FEKM et la FIKM (IKMF ) tu oublie un peu vite le KMA et l'EFKM, je ne sais pas combien de pratiquants ils représentent mais ce n'est pas une raison pour les passer sous silence.

Si tu as un doute je peux te citer mes références (ex : courrier FFKDA en date du 13/12/06...).

Bref, je ne vais pas m'éterniser sur un sujet qui ne le mérite pas plus mais je t'avoue être surpris par ton post initial. Je sais qu'être modo ne doit pas être de tout repos mais là tu ne te facilite pas la tâche...

Sportivement,

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 1:29

arnold a écrit:
dois-je verouiller aussi ce post ?
car apparement je suis plus interressant que le sujet qui nous occupe , LE KRAV MAGA

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Smiley_a

Je te rassure, je ne te trouve pas plus intéressant que ça.

Ce qui m'importe c'est que cette petite phrase qu'on voit bien quand on arrive:


Ici le respect de la personne et du sport est primordial.
je demanderais à tous de ne pas faire de propos raciste ou insultant


ne s'adresse apparement pas à tout le monde...

Maintenant si tu estimes que je suis hors sujet, je peux comprendre, suffit de le dire, je peux créer un sujet pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 1:30

*doublon*


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KroM
Nouveau
Nouveau
KroM


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Schlettstat
Date d'inscription : 01/06/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 1:31

Je tenais juste à dire que ça:

KroM a écrit:

Le plus simple serait de crever l'abcès sur un ring... suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Ko

c'était de l'humour... fing33
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 1:51

arnold a écrit:
dois-je verouiller aussi ce post ?
car apparement je suis plus interressant que le sujet qui nous occupe , LE KRAV MAGA

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Smiley_a

Non pas besoin de le verouiller!
Et si les gens veulent parler de toi!
Peut être faut créer un topic nomé.... Arnold !!! (c est de l humour)


Mais c est vrai, j avais pas recréer un topic pour parlé d arnold, mais pour dire qu effectivement nos différentes fédé ce regroupe en europe pas juste en france ou en suisse, et chaque fédé à plein de club! et tous sont différents!

Aller mince quoi! On est des kravistes, kravmagiens, kravmagouines.... bref... on se bat pour le meme sport! Unisons nous (non non, je le pense vraiment!)... biggri
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:22

capoeiriste a écrit:
arnold a écrit:
dois-je verouiller aussi ce post ?
car apparement je suis plus interressant que le sujet qui nous occupe , LE KRAV MAGA

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Smiley_a

Non pas besoin de le verouiller!
Et si les gens veulent parler de toi!
Peut être faut créer un topic nomé.... Arnold !!! (c est de l humour)


Mais c est vrai, j avais pas recréer un topic pour parlé d arnold, mais pour dire qu effectivement nos différentes fédé ce regroupe en europe pas juste en france ou en suisse, et chaque fédé à plein de club! et tous sont différents!

Aller mince quoi! On est des kravistes, kravmagiens, kravmagouines.... bref... on se bat pour le meme sport! Unisons nous (non non, je le pense vraiment!)... biggri

Attention la tu parles d'un autre sujet à polémique biggri
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 11:17

Franchement il serait bien que l'on change de sujet.....polémiquer sur le comment de l'execution de tel ou tel techinque me semblerait plus interessant.....

(en plus j'aivais prevenu "Francois" qu'en créant ce post il allait creer une polémique stérile...)

Aller comme dit Capoieriste: Kravmagouine, Unissons nous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:45

ultra_vegeta a écrit:
capoeiriste a écrit:



Aller mince quoi! On est des kravistes, kravmagiens, kravmagouines.... bref... on se bat pour le meme sport! Unisons nous (non non, je le pense vraiment!)... biggri

Attention la tu parles d'un autre sujet à polémique biggri

C était pour faire plaisir à Cayenne ;-)
Elle m avait repris une fois dans un topic! mais tout bien tout honneur!
Au pire elle me tapera mardi dessus! (même pas peur... peur )
Pis quoi c est pas un sujet à polémique!!! pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:46

Lamotta a écrit:
Franchement il serait bien que l'on change de sujet.....polémiquer sur le comment de l'execution de tel ou tel techinque me semblerait plus interessant.....


salut lamotta,

proposition interressante , mais deja faite par moi-meme hier, mais qui apparement est restée sans reponse .


arnold
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:51

T'inquietes la sagesse vainquera..... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: eco   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 16:05

je suis content que le calme soit revenu
pour revenir a cette discution, je pense que le krav est faite de personnes le faisant evoluer en fonction leurs vecu, sportif, militaire etc.....
il est evident que les differentes fede ont une vision et une approche differentes les une des autres .
de dire que telle ou telle fede est meilleur qu'une autre ca ne sert a rien car chaque pratiquant est unique et ce n'est pas la moto qui fais le motard mais le motard lui meme
j'ai deja rencontre d'autre instucteur de differente fedes et meme si nous n'etions pas d'accord sur certaine chose (mode de fonctionnement technique etc......) une nous rassembles LE KRAV MAGA
alors arretons ces guerre de cloche qui ne meme a rien.
Pour ce qui est de gasoil il n'a pas etais zapper du forum mais il est partie de lui meme de plus le connaisant un peu c'est un garcon intelligent qui je l'espere reviendra

voila en esperant que le calme dure

sportivement

eco
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 16:04

Alors ARNOLD, TU M'AS ENCORE CENSURÉ.

Bravo, tu fais parfaitement ton role de modo à logique modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés   suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de : Krav sur bordeaux et différences entre les fédés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Krav sur bordeaux et différences entre les fédérations
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga
» krav à bordeaux
» krav maga gay (suite et fin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: