krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 krav maga gay (suite et fin...)

Aller en bas 
+3
Talruum
Sophie
ercole
7 participants
AuteurMessage
ercole
Nouveau
Nouveau
ercole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:59

L'ouverture d'un club gay de krav à Paris c'était évidemment un fake....
(mais ça existe aux USA, et c'est vrai que je suis bi-gay-si le vous saviez!-et pratiquant de krav). Si on ne peut plus rigoler un peu...

Vous êtes tous partis au quart de tour....vos réactions ont été épidermiques, excessives, totalement inadaptées...le krav-maga c'est aussi apprendre à apprécier les situations pour y répondre de la manière la mieux appropriée...non? Le bonnet d'âne revient au "kravmaster" benoit qui a joué l'énervé et fait quelques fautes d'orthographes...( deegroller Monsieur qui vous affichez comme l'ayatolah de la langue française, apprenez que le pronom neutre "on" se conjuge avec la troisième personne du singulier...). Ne fais pas cette tête, benoît, je rigole... biggri

En revanche, la palme revient à rdavid qui a su répondre avec humour à l'humour. Bravo fing05

Allez, je vous aime bien...mais il faudrait aussi pratiquer le krav mental pour bouger vos petits neurones fing33
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: Re: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:23

Ercole,

L'humour dont tu fais allusion n'était pas du tout retranscrit dans ton premier post (d'autant + que tu dis que ça existe aux States, ce qui ne m'étonne pas en fait!)

Toutes les réactions ont été spontanées et sincères (rien d'excessif du tout)

Que tu sois gay...ou pas....ou à moitiè....ou toute autre chose, on s'en bat les chut* , si je puis me permettre!?!!

Toi qui donne des bonnets d'âne, il faut quand même savoir que les noms propres ont une majuscule!! biggri
Mais ce n'est pas grave car avec ta pratique de "krav-mental" tu as l'air nettement supérieur et tu as bien raison de te la péter ainsi!! bek047

(Petite parenthèse pour dire qu'effectivement, Rdavid m'avait bien fais marrer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
Talruum
Nouveau
Nouveau
Talruum


Nombre de messages : 24
Localisation : Namur, Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : Art martiaux/sport de combat, infographie
Date d'inscription : 26/05/2005

krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: Re: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:57

Personnellement je trouve ce genre de fake bien plus stupide que les gens qui y répondent, et ensuite je vois pas ce que ce genre de réaction à avoir avec "le krav-maga c'est aussi apprendre à apprécier les situations pour y répondre de la manière la mieux appropriée...non?"

Je ne me suis pas senti agresser par le post bek032

Les gens qui ont réagit l'on très bien fait : dire qu'une "communauté" qui veut se faire acceptée se met à l 'écart dans le cadre d'un sport est totallement débile.
D'autant plus qu'ici personne n'a dit quoi que ce soit "contre" les gay,
c est même un peu les défendre que de se révolter sur une annonce pareille.

Paix.
Tal.

J assume mes erreurs de francais, je ne suis pas là pour me prendre la tête, l'école c est en semaine bek032
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: Re: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:36

Salut Ercole,tu avoues que le post concernant le club de krav gay était un fake et ensuite tu critiques les réactions.Qu 'attendais tu?Bienvenue vive les gays?Si tu es pour un partage et une égalité pourquoi ce post,par défi?Ce n'est pas le lieu ,ici est un forum de partage pas de provocation.Quand à BENOIT où tu critiques son orthographe je rejoins Sophie vérifie la tienne.Et si ce forum te déplaie crée le tien "entre gays",et pourquoi pas ta propre fédé.On créera peut-être une ceinture rose(je fais le même jeu que toi ,la provoque)Quand à nos petits neurones qu'il faudrait bouger selon toi ,les tiens doivent être à la traine pour engager une telle polémique.
Revenir en haut Aller en bas
allocine
Langue pendue
Langue pendue
allocine


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2005

krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: Re: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:58

ou alors, ils sont mal placés, car pour venir ne parler que de ses gouts sexuels, c'est qu'il y a un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
ercole
Nouveau
Nouveau
ercole


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: Re: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:15

Cool.....Excuses, notamment pour Benoît que j'ai un peu "secoué", ce site, très bien fait, est une mine de renseignements sur le krav maga fing05
Mais après l'euphorie du lancement, ça ronronne doucement et je voulais juste déconner un peu en vous provocant sans malice.
Notre vie est faite de réactions aux provocations internes ou externes (en termes techniques, des stimuli), l'essentiel pour progresser - pas seulement en krav-maga, mais aussi dans sa vie professionnelle et affective - est de trouver la réaction la mieux appropriée aux circonstances....(en cas de blocage mental soudain,un "blaireau" se réfugiera dans une impulsion agressive, tandis qu'un sujet plus fort mentalement désamorcera la surprise qui rend impuissant par l'humour (en termes techniques, la distanciation), ce qu'a très bien fait Rdavid dans l'exercice considéré.
P.S: Ceux d'entre vous qui se destinent notamment aux polices lato sensu, il va vous falloir franchir le barrage des psy... vous tirerez profit à réfléchir à mon charabia...
kiss fing33
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: Re: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:04

bonsoir a tous
ayant parcouru rapidement ce sujet, je trouve domage que certains viennent ici pour lancer des sujets tel que celui-ci ,afin de voir la reaction de certains.
ce n'est pas parce que nous pratiquons une technique militaire que nous sommes forcement des " fachos". CE que font les americains , ca les regardent eux ,et on ne peut pas dire que se soit un model du genre ,car pour etre oblige d'ouvrir un club "special gay" ,il ne faut pas etre large d'ouverture d'esprit!
heureusement nous n'en sommes pas "encore" la en france!
arnold
Revenir en haut Aller en bas
Mangezdespommes
Nouveau
Nouveau
Mangezdespommes


Nombre de messages : 48
Emploi : Prévention fruitière
Loisirs : Prévention fruitière
Date d'inscription : 17/03/2005

krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: Re: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:44

Arnold,désolé de te dire ça mais le contraste "rouge pétant" sur gris,ça fait mal aux yeux et c'est pas trés agréable à lire. :oops: :P :salut:
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: Re: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:57

Ercole ,tu dis qu'après l'euphorie du lancement le forum ronronne doucement,je constate que tu as mis du temps à t'y inscrire (29 mai),et que toi tu peux le réveiller?encore faudrait il qu'il en ait besoin.Tu es le bienvenu sur ce forum,mais jusqu'a présent tout se passe dans le meilleur des mondes et si tout le monde répondait à l'agressivité par l'humour comme tu le préconnises le krav n'aurait pas lieu d'exister et ce forum non plus.Je ne suis pas pour la violence mais à un moment donné...Quand il faut se défendre les blagues.?!!!.. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Talruum
Nouveau
Nouveau
Talruum


Nombre de messages : 24
Localisation : Namur, Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : Art martiaux/sport de combat, infographie
Date d'inscription : 26/05/2005

krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: Re: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:51

Bah, il cache sa petite blague puérile sous un pseudo test/exercice de nos compétence à réagir correctement, du grand n'importe quoi en somme.

Mais après tout on ne vit qu'une seule foix bek032 061

Je vais faire un fake sur la mort de mon chien pour tester votre compétence à soutenir des gens en détresse, très important bek047

NimporteNAwakement

TaL.

(verrouiller le thread serait une bonne idée bek032 )
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: eco   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:00

tu as raison je bloque le sujet car hors sujet
et cela risque de deborder pour le plus grand plaisir de ercole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav maga gay (suite et fin...) Empty
MessageSujet: Re: krav maga gay (suite et fin...)   krav maga gay (suite et fin...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav maga gay (suite et fin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: