toto Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : provence Emploi : agriculteur Loisirs : art martiaux Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe Ven 18 Fév - 16:05 | |
| salut je cherche des infos sur l ikmf ddates des stage s instructeur pour l eté sur le site les dates sont de 2008 !!! j ai ecris sur le site pas de reponse peu etre qu il faut payer pour avoir les dates !!!! si quelqu un sait si c est ayache qui est encore president ca m interesse | |
|
Pierre vdw Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Hoegaarden Emploi : École Loisirs : Tennis et foot Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe Ven 7 Juin - 20:12 | |
| Bonjour! J'aimerais commencé le krav maga a jodoigne avc un ami mais je ne sais pas vers quel âge on peut commencer le krav maga a jodoigne :s de m'aider :) ? | |
|
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe Dim 9 Juin - 20:39 | |
| Bonjour Pierre .Peux tu te présenter dans la rubrique présentation stp?Que chacun te connaisse un peu mieux. Pour te répondre,suivant les clubs et l'endroit où ils se trouvent,il y a des cours ados.L'idéal c'est de demander au club vers lequel tu veux apprendre. A bientôt | |
|
Number3103 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Marseille Emploi : Banque Loisirs : Krav maga Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe Ven 22 Nov - 15:21 | |
| - Riapsed a écrit:
- Salut, je voulais savoir si la salle qui est à côté de chez moi et qui fait KM est sérieuse, ou si je vais devoir aller à Paradis (je précise que j'habite Marseille, ça peut aider) et le prof qui est prés de chez moi est :
SYLVAIN CLAMON Professeur diplômé d’état . Ceinture noire 2ème DAN BE de Krav Maga FFK (Académie Européenne de Krav Maga dirigée par Najim Elkebar ex N°2 de la fédération européenne FEKM/RD) Formateur en C.A.C , T.F.K ( couteau de combat ) BT(bâton télescopique) Ceinture Noire 2ème Dan Combat de Judo FFJDA. Ceinture Noire de Ju jitsu FFJDA. Instructeur Conseil du groupe BUG ( Centre de formation européen en protection rapprochée ). Instructeur en Gestion du stress et Gestion de Conflit pour le CRIa ( Centre de recherches inter armes) et le groupe BUG.
Je n'y connais rien, vous pensez que ça se laisse tenter :D? Je suis les cours de Sylvain Clamon depuis la rentrée 2013 et c'est un très bon enseignant. L'ambiance est très bonne et nous avons de l'aide grâce aux anciens qui aident les nouveaux comme moi. Pour ma part je m’entraîne au FKA bld saint loup où il y a cours mardi et jeudi mais je sais qu'il fait aussi des cours dans le 7ème... Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas. A plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fedes pour la rentrée des classe | |
| |
|