| M6 krav maga | |
|
+13zol seb71 Cez simon MANBERNA Damien biroute187 Goeland-29 Jim PHISH lilou cosmo75 eco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eco webmaster
Nombre de messages : 842 Age : 49 Localisation : VIKINGS LAND Emploi : envahisseur Loisirs : krav maga et les haches Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 20:45 | |
| coucou pandore j'espere que tu vas bien a bientot j'espere eco | |
|
| |
Cez Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : PARIS Emploi : Etudiant Loisirs : Sport Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 22:36 | |
| Arf, d'un côté ça fait connaître le Krav. C'est sûr que comme la majorités des sports, il faut aussi des clubs un peu plus lights pour des personnes qui cherchent à apprendre des techniques sans être trop "testées en conditions réelles". Par contre, on peut se demander si c'est encore du Krav (pour moi c'est plus un cours de self défense soft et le mot "commando" me paraît bien abusif). Pour ce qui est de la démonstration des militaires...bof bof, ça n'a pas vraiment sa place dans ce type de reportage je trouve (surtout faire son petit calcul du nombre de morts par rapport aux techniques utilisées).
Bilan: ni étonné ni déçu par le reportage...de la valeur ajoutée pour le club présenté et pour le krav mais pas forcément pour ceux qui cherchent un club "réaliste". | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: M6 krav maga Jeu 19 Nov - 19:20 | |
| - simon a écrit:
- moi je trouverais marrant de créer une asso ( à l'instar des sociétés d'audit de qualité) avec quelques barbus un peu teigneux et de faire le tour de ces clubs foireux et dangereux où l'on ment aux gens en leur piquant leur pognon. On passe, on joue à l'agresseur pas très coopérant , la techqnique foire, le club ferme ! Sympa comme idée non ? Qui en est ???
/ MOI MOI ET REMOI j'en suis lol. | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: M6 krav maga Jeu 19 Nov - 19:22 | |
| j'amenerais mes instructeurs de silat. | |
|
| |
simon moulin à parole
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : aix en provence Emploi : etudiant Loisirs : arts martiaux, Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: M6 krav maga Ven 20 Nov - 12:29 | |
| - MANBERNA a écrit:
- j'amenerais mes instructeurs de silat.
Surtout que de mémoire il y a de beaux bûcherons par chez toi !! | |
|
| |
seb71 Langue pendue
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : chalon sur saône Emploi : formateur Loisirs : moto, sport Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Ven 20 Nov - 14:32 | |
| - lilou a écrit:
- Pour une fois que daube 6 ne dit pas de mal sur les dangereux motards dont je fais partie!!!!! youpie!!!!! Comme d'hab une daube de reportage fait de bric et broc!!
j'aurais pas dit mieux | |
|
| |
zol Bavard
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : yvelines Emploi : zlat Loisirs : music /jeux video/lecture... Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Sam 21 Nov - 13:37 | |
| c de la m..... ce reportage rien d'autre a dire ah si c M6 TF1 chronique | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
| Sujet: Re: M6 krav maga Dim 22 Nov - 1:02 | |
| - simon a écrit:
- MANBERNA a écrit:
- j'amenerais mes instructeurs de silat.
Surtout que de mémoire il y a de beaux bûcherons par chez toi !! oui je demanderais à jean chri, seb et mario de m'accompagner . avec xavier aussi. ps simon on invitera charles j et seb v. de paris ils sont pas loin. | |
|
| |
Wolgore Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Attalens (Fribourg - Suisse) - club Châtel-st-Denis Emploi : Informatique Loisirs : Krav-Maga, sorties, informatique, sport en général Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Lun 23 Nov - 18:04 | |
| On est sûre qu'il s'agisse de soldats ? Vu leur tenue débraillée, je n'y crois pas trop !! Sinon, cela m'a bien fait rire !!! | |
|
| |
Damien moulin à parole
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 24 Nov - 1:35 | |
| - Wolgore a écrit:
- On est sûre qu'il s'agisse de soldats ? Vu leur tenue débraillée, je n'y crois pas trop !!
Sinon, cela m'a bien fait rire !!! Les bonnes questions: quelle unité? Quelles missions opérationnelles ? quel systématisme dans l'enseignement du krav ? Je croyais qu'on avait le merveilleux TIOR ... Par ailleurs, j'ose espérer qu'en conditions réelles ils utiliseront des techniques un peu plus expéditives pour neutraliser de la sentinelle. Parce que là, avec le nombre de gestes, il risquent d'ameuter du pékin avant d'avoir mis la sourdine définitivement ... | |
|
| |
lcvd je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 24 Nov - 15:00 | |
| s'ils n'ont pas nomme le nom de l'unite, c'est que cela a du se faire en sous-marin sans que le chef de corps soit au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 24 Nov - 21:23 | |
| Sans floutage des visages ? |
|
| |
lilou Langue pendue
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rueil Emploi : gestionnaire de dindes Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 24 Nov - 22:14 | |
| non aucun floutage etonnant?!!!! | |
|
| |
Daffy12 pipelette
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej) Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 24 Nov - 23:19 | |
| Ce doit être les forces spéciales de Groland ! | |
|
| |
lilou Langue pendue
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rueil Emploi : gestionnaire de dindes Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 25 Nov - 0:12 | |
| PTDR ils ne s'entrainent que les gromanches et sourdis?!!! | |
|
| |
Goeland-29 moulin à parole
Nombre de messages : 542 Age : 40 Localisation : brest Emploi : voleur de gnack Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 25 Nov - 13:08 | |
| lol a mon humble avis c est juste 3 a 4 guignols qui jouent dans les bois avec des treillis... au mieux ils sont reservistes! etant ancien militaire, avec l apparition du TIOR, je doutes honnetement que le TTA 150 autorise la pratique autre que ce dernier! en plus il n y a pas de grade de service de com' pour parler a la camera... etonnant pour une armee soucieuse de son image. Mais c est bien, si en effet ils se revelent etre des militaires, ca peut faire bouger les choses dans le sens positif, et inclure des techniques de krav dans le tior... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 25 Nov - 13:11 | |
| La voix de la sagesse a parlé. |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 40 Localisation : brest Emploi : voleur de gnack Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 25 Nov - 16:37 | |
| sage a 25 ans???? wow je vais peut etre pouvoir mon style de combat alors... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 25 Nov - 17:36 | |
| Le franc-couravedo basé sur les techniques de maitre Jean-jacques Querro. |
|
| |
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 25 Nov - 18:15 | |
| vous avez vu la tempete de ces derniers jours??? eh bien c est moi qui m entrainner a maitriser l energie... 2012? c est moi aussi!!!! on dit que les incas avaient prevu l apogee de ma puissance... tremblez miserables mortels! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 25 Nov - 18:21 | |
| Je crains qu'on ait perdu l'esprit de Mr. Fletcher. |
|
| |
| Sujet: Re: M6 krav maga Jeu 26 Nov - 12:05 | |
| c est ma megalomanie et mon ego surdimentionne de nouveau prophete des arts martiaux!!!! je vais de ce pas me trouver un kimono vert fluo ( pour changer du rouge) et une drisse de chantier en guise de ceinture! de plus pour bien me demarquer, une paire de talons compenses et une perruque rose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Jeu 26 Nov - 12:23 | |
| Tu n'oserais pas faire un cours de krav dans cette tenue. |
|
| |
zol Bavard
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : yvelines Emploi : zlat Loisirs : music /jeux video/lecture... Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Jeu 26 Nov - 14:50 | |
| non verte la perruque c'est l'armée enfin non mais faut coordonner les couleurs kememeuhhhh. ah et pour la tempete c ca ton entrainement a la maitrise de l'energie goeland ? https://www.youtube.com/watch?v=RUqdoWL-Bok&feature=related ATTENTION effectivement ca fais du vent. | |
|
| |
synergie moulin à parole
Nombre de messages : 1205 Age : 45 Localisation : 92 Hts de Seine Emploi : salariee Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Ven 27 Nov - 15:00 | |
| vraiment pas eut le courage de regarder l emission jusqu au bout ca pue le commercial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M6 krav maga | |
| |
|
| |
| M6 krav maga | |
|