| Krav maga? Vous avez dis krav maga ? | |
|
+9micanath fab jer13 DirtyHarry trankil MANBERNA binbin26 wyllo26 katagatame 11 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katagatame 11 moulin à parole
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Sam 25 Fév - 14:05 | |
| Krav maga ? Hormis une ou deux photos ,je ne vois pas de techniques krav maga .... http://krav-maga.aude.over-blog.com/ | |
|
| |
wyllo26 je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 475 Age : 56 Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux Emploi : Energie renouvelable (CNR) Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi... Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Sam 25 Fév - 19:22 | |
| ouais ouais ouais ..... Faudrais voir d'autres photos ou videos par ce qu'à part les clés !!!! y'a pas grand chose..... mais bon ...... | |
|
| |
binbin26 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : planète terre Emploi : conducteur de gros engins Loisirs : krav maga,footing,vtt Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Dim 26 Fév - 13:08 | |
| Salut comment pouvez vous juger y a pas de videos !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Dim 26 Fév - 13:55 | |
| - binbin26 a écrit:
- Salut comment pouvez vous juger y a pas de videos !!!!!
Salut , exact mais il y a des photos qui en disent long . Je pense ,mais peut etre à tord ,que mettre des clichés de ta pratique sur ton blog ,doivent ,à mon sens representer celle-ci . En l'occurence ici ,pas de krav c'est tout ! Ah ça ,la clé de poignet (kote gaeshi en Aikido) ils la connaissent !!! Pour en revenir à ton propos ,j'aimerai bien voir une video .Si sur une image pas de krav alors sur 24 images par secondes ........ | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Dim 26 Fév - 18:20 | |
| suffit de regarder comment certains sont positionné sur les photos en réalisant leur clé et tu as compris. sur une photo il mets un coup de genoux inéfficace, car il frappe dans le front de son adversaire, . perso sur cette même technique je frappe avec le genoux soit dans le crane de face soit dans la machoir en ayant pris soin de tourner la tête de mon agresseur sur e coté avant la frappe genoux.
| |
|
| |
binbin26 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : planète terre Emploi : conducteur de gros engins Loisirs : krav maga,footing,vtt Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Dim 26 Fév - 22:07 | |
| Salut les amis moi sur les photos que j'ai vu certes les eleves ne sont peu etre pas tous bien positionnés mais la majorité sont des ceintures jaune donc débutants. Après je suis pas un expert mais je trouve difficile de voire les mouvements exact mais je peux me tromper . | |
|
| |
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Dim 26 Fév - 23:05 | |
| - binbin26 a écrit:
- Salut les amis
moi sur les photos que j'ai vu certes les eleves ne sont peu etre pas tous bien positionnés mais la majorité sont des ceintures jaune donc débutants.
Après je suis pas un expert mais je trouve difficile de voire les mouvements exact mais je peux me tromper . Salut , la critique n'est pas sur le niveau technique des éléves ou sur la façon dont ils executent des mouvements mais sur les techniques montrées qui ne representent pas le krav maga . Si tu fais un blog sur le Football ,tu ne montre pas des joueurs ,meme mauvais ou débutants ,entrain de se faire des passes de Rugby balle à la main !!!! | |
|
| |
trankil Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Ushuaïa Emploi : oui Loisirs : krav Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Lun 27 Fév - 16:36 | |
| sans vouloir jouer les experts et critiquer gratuitement se qui saute au yeux c'est la garde poing fermée.
quand au reste en mon sens je suis de l'avis de wyllo il n'y a pas assez de photos pour dire qu'elles soient représentatrice ou non de la discipline | |
|
| |
DirtyHarry Langue pendue
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Bern Emploi : Policier Loisirs : Krav Maga Self Defense Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Lun 16 Avr - 18:29 | |
| Bonjour, et la du kravmaga?
https://www.youtube.com/watch?v=cnp45lDT8V8&list=UUa_w9yg30x3u0GvUrJSvLXQ&index=22&feature=plcp
moi non! Slts, Harold
| |
|
| |
jer13 Langue pendue
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : roquevaire Emploi : commercial Loisirs : krav maga, surf,bateau Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Lun 16 Avr - 18:53 | |
| Salut Dirty harry, pour repondre a ta question moi non plus je vois pas de krav, c'est meme une honte de se presenter comme prof de krav, zero pointé. | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Mar 17 Avr - 15:22 | |
| dès le début y'a une grossière erreur de débutant à mon gout. sur les techniques de 0.18 à 0.21 il frappe sans controler le coude de son adversaire, donc avant que tu es pus frapper ton adversaire tu prends directe son coude dans les dent ou le nez. et le pire c'est qu'a 0.51 ils refont la meme erreur, frappe sans protection n'y rotation donc peu de puissance. donc à quoi ça sert de faire un paasage en triangle si tu te protèges pas.
| |
|
| |
DirtyHarry Langue pendue
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Bern Emploi : Policier Loisirs : Krav Maga Self Defense Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Dim 13 Mai - 17:00 | |
| Bonjour,
encore une video incroyable, les katas de grav maga!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=o9FJuheqLNs&list=UUa_w9yg30x3u0GvUrJSvLXQ&index=1&feature=plcp
Slts, Harold | |
|
| |
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Dim 13 Mai - 20:01 | |
| HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA............. | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Dim 13 Mai - 20:40 | |
| perso je deteste les video stylé ou tu dois attends plus de 40sec avant de voir des techniques.
| |
|
| |
fab Langue pendue
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Villejuif; Dijon Emploi : Instructeur de Krav maga Loisirs : Le systema Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Lun 14 Mai - 1:27 | |
| Aaaahhh p..... c est quoi cette m.... ??? | |
|
| |
micanath Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Militaire Loisirs : Krav maga Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Lun 14 Mai - 22:44 | |
| le problème c'est que le KM est (pesons bien mes mots) un effet de mode que maintenant tout le monde veut se dire expert en KM et je le remarque meme chez nous (belgique) on a toute sorte de KM, du KM contact, commando, impact et j'en passe alors oui laissons les "guignols" se dire experts et restons en a nos vrai valeur on sait tous entre kraveurs(euses) meme international qui sont nos pères et respectons ca pour le reste... bah ca fait toujours plaisir de rire un peu.
| |
|
| |
alliancekravist moulin à parole
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Jeu 24 Mai - 2:39 | |
| - fab a écrit:
- Aaaahhh p..... c est quoi cette m.... ???
Lol fab! | |
|
| |
DirtyHarry Langue pendue
| Sujet: ceinture jaune!? Mer 15 Aoû - 16:43 | |
| Bonjour,
ici le passage de jaune complet mais pas du krav maga pour moi, on voit le ju jitsu ainsi que de graves erreurs techniques!
Slts, Harold
https://www.youtube.com/watch?v=15CQdO7uzFM&list=UUa_w9yg30x3u0GvUrJSvLXQ&index=3&feature=plcp | |
|
| |
jer13 Langue pendue
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : roquevaire Emploi : commercial Loisirs : krav maga, surf,bateau Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Mer 15 Aoû - 20:56 | |
| salut dirty Harry C'est nul, j'ai memùe pas pu regarder en entier. c'est le prof qui passe sa ceinture jaune? les pauvres élèves qui crois que ca c'est le krav maga | |
|
| |
DirtyHarry Langue pendue
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Mer 23 Oct - 14:10 | |
| Bonjour a tous, de retour apres une longue absence, je voulai partager la video avec "only" fautes techniques! On peut voir le verre a moitie plein ou a moitie vide comme dit le sentence... Mais ici tu as meme pas de verre! https://www.youtube.com/watch?v=08BPynUkCu8 On peut apprendre avec les bons points mais aussi avec les mauvais... Slts, Harold | |
|
| |
alliancekravist moulin à parole
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Mer 30 Oct - 1:18 | |
| salut DH, alors ce coude... en effet ton lien est misérable, mais cette personne n'est pas instructeur de krav, et on le voit très bien sur cette vidéo, oui rempli d'erreurs, technique, tactique, position relative, et pas de poids du corps derrière les frappes! Il n'y a rien de Krav ici et aucun principes d'Imi non plus! Passer ya rien a voir..... Et comme la dis jer13 meme pas pu voir en entier... Bon krav le vrai bien sur! | |
|
| |
kraviton Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Loisirs : Tennis et lecture Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Mer 6 Nov - 11:52 | |
| J'aime bien cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SBHfLz8sDjE. | |
|
| |
DirtyHarry Langue pendue
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Jeu 7 Nov - 3:56 | |
| De mieux en mieux le monsieur! Maintenent comment oser dire que on fait du krav maga et que notre vidéo est comme ici: https://www.youtube.com/watch?v=YXWNG0VoBBE | |
|
| |
wyllo26 je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 475 Age : 56 Localisation : DRÔME ; Beaumont-Monteux Emploi : Energie renouvelable (CNR) Loisirs : Krav Maga ; Footing ; Muscu ; Ordi... Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Jeu 7 Nov - 20:37 | |
| Dans une galaxie lointaine il y avait R2D2 et C3PO ... Un véritable supplice ... Dsl je sort !!! | |
|
| |
jer13 Langue pendue
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? Ven 8 Nov - 1:20 | |
| atroce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krav maga? Vous avez dis krav maga ? | |
| |
|
| |
| Krav maga? Vous avez dis krav maga ? | |
|