| M6 krav maga | |
|
+13zol seb71 Cez simon MANBERNA Damien biroute187 Goeland-29 Jim PHISH lilou cosmo75 eco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eco webmaster
Nombre de messages : 842 Age : 49 Localisation : VIKINGS LAND Emploi : envahisseur Loisirs : krav maga et les haches Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: M6 krav maga Lun 16 Nov - 19:58 | |
| salut a tous ,
avez vous vu le reportage hier soir sur M6 et si oui vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Lun 16 Nov - 22:12 | |
|
Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 1:15, édité 1 fois |
|
| |
cosmo75 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : Paris Emploi : Salarié Loisirs : krav, Euromillion et d'autres trucs dont on parle dans la rubrique divers de ce forum Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Lun 16 Nov - 22:36 | |
| C'était de la merde en branche. Une honte pour le Krav. En plus les commentaires étaient vraiment pourris. Ce qui m'a fait le plus pitié c'était quand même le gros moustachu de l'armée française avec en voix off "ce soir là, au milieu d'un terrain infestés d'ennemis et sans armes, il aura tué 10 ennemis". Riducule. | |
|
| |
lilou Langue pendue
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rueil Emploi : gestionnaire de dindes Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Lun 16 Nov - 22:41 | |
| C'est passe a quelle heure sur daube 6? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Lun 16 Nov - 23:11 | |
| On peut balancer le titre de l'émission pour que j'essaye de trouver un streaming ? |
|
| |
PHISH moulin à parole
Nombre de messages : 2319 Age : 49 Localisation : Mèze 34 Hérault Emploi : Père au foyer Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 17 Nov - 0:33 | |
| - jago a écrit:
- On peut balancer le titre de l'émission pour que j'essaye de trouver un streaming ?
Wé fait tourner après Jago, | |
|
| |
cosmo75 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : Paris Emploi : Salarié Loisirs : krav, Euromillion et d'autres trucs dont on parle dans la rubrique divers de ce forum Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 17 Nov - 1:34 | |
| L'émission c'était "66 minutes". | |
|
| |
Jim Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Plougastel-Daoulas (29) Emploi : Joueur de Bilboquet. Loisirs : Les sports de glisse. (Sexe,Body,Tabouret,...) Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 17 Nov - 10:36 | |
| Disponible sur M6replay.fr | |
|
| |
PHISH moulin à parole
Nombre de messages : 2319 Age : 49 Localisation : Mèze 34 Hérault Emploi : Père au foyer Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 17 Nov - 11:28 | |
| http://www.m6replay.fr/#/info/66-minutes/4488 | |
|
| |
Goeland-29 moulin à parole
Nombre de messages : 542 Age : 40 Localisation : brest Emploi : voleur de gnack Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 17 Nov - 12:46 | |
| qu est ce qui sont bons en com' le CKM! | |
|
| |
biroute187 Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Brest mêm' Emploi : Humoriste Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 17 Nov - 12:53 | |
| oué elle apprenne les technique c'est bien , mais sous stress intense ... elle subissent c'est sur ! c'est bien les technique hein c'est emme la base mais sans mise en condition réelle ... c'est pour moi inutile =/ | |
|
| |
Damien moulin à parole
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 17 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
cosmo75 Nouveau
| Sujet: Re: M6 krav maga Mar 17 Nov - 21:53 | |
| - Damien a écrit:
- à vomir ...
Je vous avez prévenus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 1:09 | |
| J'aime bien le bandana, genre baroudeuse.
Du point de vue marketing, rien à redire.
Ceci dit, le titre du "reportage" est à mourir de rire, l'attitude du mec au pistolet à la fin de la 4ème minute aussi (perso, à sa place je ne m'approcherai pas de face) .
Il faut retenir qu'Imi vit toujours, que les Christine ne savent pas se garer ( << femme au volant, mort au tournant >> ), qu'on est "jeune" à "39 ans". PTDR
Je passe sur les décharges de responsabilité, caduques en France, et la suggestion de remplissage de ladite décharge. |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 1:31 | |
| arretons de parler de ce dvd nul à chier. le petit kit de survie pour femme urbaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 1:32 | |
| Attends, mon streaming s'est arrêté à 11'35. Je vais encore trouver des trucs à relever. |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 1:36 | |
| sponsorisé par muriel robin. | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 1:39 | |
| putain vraiment réussie leur pub elle as plus de 200 adhérents à son club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 2:05 | |
| J'adore la parade contre crochet, qui ne marche que si on est petit, hyper-instinctive ; pas d'utilisation des pieds ; pas de travail sur la stabilité des appuis (et ça semble nécessaire). Au fait c'est combien les tarifs de la garderie ? |
|
| |
MANBERNA modo du forum
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 2:18 | |
| C'est pour avoir des cas concrets "défense contre escroquerie". |
|
| |
lilou Langue pendue
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Rueil Emploi : gestionnaire de dindes Loisirs : moto,vtt,piscine,Kick,bf,jogging Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 19:07 | |
| Pour une fois que daube 6 ne dit pas de mal sur les dangereux motards dont je fais partie!!!!! youpie!!!!! Comme d'hab une daube de reportage fait de bric et broc!! | |
|
| |
simon moulin à parole
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : aix en provence Emploi : etudiant Loisirs : arts martiaux, Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 19:50 | |
| moi je trouverais marrant de créer une asso ( à l'instar des sociétés d'audit de qualité) avec quelques barbus un peu teigneux et de faire le tour de ces clubs foireux et dangereux où l'on ment aux gens en leur piquant leur pognon. On passe, on joue à l'agresseur pas très coopérant , la techqnique foire, le club ferme ! Sympa comme idée non ? Qui en est ??? | |
|
| |
simon moulin à parole
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : aix en provence Emploi : etudiant Loisirs : arts martiaux, Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 19:54 | |
| Par exemple, dans ce reportage , un membre de notre future asso, appelle l'on la...Association Démystifiante de Mito, l'ADM, aurait, accompagnée sa saisie virile (et non guimauve comme on peut le voir à l'écran, d'un bon crochet, pas forcément très court mais bien lourd et surtout en rafale....je pense que le bandana aurait volé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M6 krav maga Mer 18 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M6 krav maga | |
| |
|
| |