krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aucune confiance en moi je dirai meme de la peur

Aller en bas 
+7
THIERRY
Seb seba
MANBERNA
Goeland-29
ralph
brett
loupdessabes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:59

Mais aussi ca t apporte confiance en toi dans la vie de tout les jours pour moi en tout cas c est le cas je suis moins timide qu'avant je m affirme plus et je dis ce que je pense sans me soucier du quand dira t on
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
loupdessabes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 19/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:49

PHISH a écrit:
Mais aussi ca t apporte confiance en toi dans la vie de tout les jours pour moi en tout cas c est le cas je suis moins timide qu'avant je m affirme plus et je dis ce que je pense sans me soucier du quand dira t on
il t auras fallu combien de temps pour acquerir cette confiance en toi ????
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 15:16

loupdessabes a écrit:
PHISH a écrit:
Mais aussi ca t apporte confiance en toi dans la vie de tout les jours pour moi en tout cas c est le cas je suis moins timide qu'avant je m affirme plus et je dis ce que je pense sans me soucier du quand dira t on
il t auras fallu combien de temps pour acquerir cette confiance en toi ????
comme je te l'ai dit des que tu commences la pratique jour apres jour tu vas augmenter la confiance en toi.Des gestes simples et efficaces.Tu te diras pourquoi ne pas y avoir penser avant,le tout et de te le montrer et pour ça rien ne vaut la pratique.Beaucoup de personnes venant aux cours sont anti violence,ou ont été victimes d'agressions.Ils viennent non pas pour detruire mais pour savoir comment anihiler une violence faisant face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:02

Comme le dis thierry c est jour apres jour, je ne sais pas en ce qui me concerne le temps que ça m a pris en tout cas le KM me construit, me forge et me structure (je parle pour moi), dans tout ce qu'est la vie, j en suis à ma 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:08

sur les menaces avec armes ça m'a pris au moins deux ans, car j'avais l'apréhension de me faire lamer ou casser le crane en ratant mon blocage ou ma technique, maintenant ça va mieux.
mais aprés le fait d'arriver à surmonter la peur peu prendre plus ou moins de temps en fonctions des pratiquants et des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:58

tu devrais peut être en parler à quelqu'un de compétent en la matiére , à savoir un psychologue ou psychiatre... ils sont là pour çà aussi

ps : il y a 6 peurs fondamentales...
1. peur de la pauvreté
2. peur de la mort
3. peur de la maladie
4. peur de la perte d'amour
5. peur de la vieillesse
6. peur de la critique

ma deuxiéme fille est psychologue...

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
loupdessabes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 19/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:49

ben la peur que j ai moi est de ne pas pouvoir defendre mes proches et moi meme contre un agresseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:38

Dans le cadre du post de Daniel, ta peur peut etre assimilable à la peur de la mort (agression=danger) ou à la peur de la perte de l'amour (ne pas pouvoir défendre tes proches=tu crains qu'ils t'en voudront et ne t'aimeront plus).
Revenir en haut Aller en bas
loupdessabes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 19/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:18

en faite je suis confronté a un gars que quand t il pète un plomb me fait peur c mon locataire du premier et je n arrive pas a lui tenir tete car la peur est présente et je voudrais savoir si grace au KM je pourrais enfin l affronter la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:37

le krav maga peut aider, mais un bon calibre 12 a canon scie sera egalement une aide precieuse...
beaucoup plus rapide a acquerir!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:42

voici un lien qui pourrait rendre service...

http://www.accomplissement-de-soi.org/pdf/emotions&angoisses.pdf

bien à vous fing33 fing33 fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
Speirs
Nouveau
Nouveau
Speirs


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Webdesigner
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 19/10/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:29

Salut,

j'arrive un peu après la bataille mais bon...

loupdessabes a écrit:
en faite je suis confronté a un gars que quand t il pète un plomb me fait peur c mon locataire du premier et je n arrive pas a lui tenir tete car la peur est présente et je voudrais savoir si grace au KM je pourrais enfin l affronter la tete haute

Perso je pense que ta peur réside dans le fait que tu ne sais pas ce qui peut se passer et si tu vas pouvoir réagir face à ça...

Le krav peut te donner plus confiance en tes capacités à te défendre.
Cette confiance peut t'amener à tenir tête à cette personne car tu te diras qu'en cas de nécessité tu sauras comment te défendre...

Mais il ne faut pas confondre confiance et certitude,
j'ai confiance dans le fait que je sais me défendre mais je suis loin d'être certain d'y arriver en toute circonstance...

Donc quelque part la peur sera toujours là car liée à cette incertitude,
la seule différence est que tu auras plus confiance en toi et que cette confiance te donnera peut-être la force d'affronter ta peur...

Maintenant c'est un point de vue tout à fait personnel et c'est seulement en essayant le krav maga que tu pourras vraiment voir si cela t'aide à avoir moins peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune confiance en moi je dirai meme de la peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La peur
» peur sur la ville
» Qu'est-ce qui vous fait peur?
» Améliorer ma gestion du stress et de la peur, possible?
» petis nouveau: faut pas lui faire peur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: