krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aucune confiance en moi je dirai meme de la peur

Aller en bas 
+7
THIERRY
Seb seba
MANBERNA
Goeland-29
ralph
brett
loupdessabes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loupdessabes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 19/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:31

voila je voudrais savoir si le krav maga pourrais me donner de la confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
brett
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:30

Oui, le Krav Maga te donnera confiance en toi.

Souvent, un individu a peur d'une agression parce que c'est l'inconnu :

Peur de prendre des coups, peur de mourir, d'être sérieusement blessé, voire handicapé, suite à une agression.

En Krav Maga, on travaille beaucoup sur la gestion du stress, des émotions.

On reçoit pas mal de coups lors des entrainements, et on se rend compte que l'on peut les encaisser. Que finalement, ce n'est pas la fin du monde.

Un individu a peur parce qu'il ne se connait pas : il ne prend pas toujours conscience du potentiel défensif qu'il possède.

Il pense qu'en cas d'agression, il ne pourra rien faire, et seulement subir.

Alors qu'en fait, il n'en est rien.

Le Krav Maga peut aider un individu craintif à développer ses aptitudes au combat.

Même des femmes, qui par nature, sont craintives, apprennent à resister à un agresseur.

Dans les différents clubs où j'ai été, il y avaient des femmes vraiment efficaces, et je n'aurai pas voulu être à la place d'un agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
loupdessabes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 19/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:36

merci pour ta reponse
pourrais tu me dire depuis quand tu pratiques le krav maga ????
Revenir en haut Aller en bas
brett
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:49

Je pratique depuis 3 ans. Moi aussi, avant, j'avais peur. Mais avec le temps et les entrainement, j'ai pris conscience de bien des choses :

Je peux encaisser un coups. Cela n'est pas agréable, mais je peux l'encaisser.

Je peux riposter lors d'une agression. Je ne suis pas obligé de subir. Je connais un certain nombre de techniques ou plutôt de principes qui me permettront de neutraliser un agresseur : attaquer les yeux, les parties génitales, la gorge, etc...

Donc, avec le temps, j'ai pris confiance en moi.

Cela ne veut absolument pas dire que je serai toujours vainqueur lors d'un affrontement, mais si la fuite est impossible, je sais que je pourrai tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
brett
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:57

Maintenant, il est vrai que la fuite est une option en Krav Maga. Ce n'est pas un déshonneur.

On nous le conseille à chaque cours : si vous le pouvez, fuyez.

Mais parfois, ce n'est pas possible : si tu es accompagné d'une personne agée, ou de ta copine, tu ne vas pas t'enfuir.

Donc, dans ces cas particulier, il va falloir agir :

1) dialoguer avec l'agresseur pour le dissuader.

2) riposter physiquement si tout dialogue est impossible.


Tout en respectant la loi sur la légitime défense...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:06

a partir du moment ou t'as vie peut etre reellemnt en danger il n'y a plus de legitime defense, il n'y a que de la survie et l'envie de detruire vite et mechamment
maintenant il faut en effet analyser la situation : si le gars te mets 3 tartes parceque tu lui refuse une clope ou que tu as regardé sa copine il va falloir gerer une certaine regle de proportionnalité, et ca c'est dur, en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal avec ca, des que je suis en mode offj'aurais assez tendance a avoir des difficultées a doser une riposte dite proportionnelle
il est vrai que dans la vie je suis aussi excessif et tranché le noir je connais le blanc aussi mais les nuances c'est pas top!!!!!!
primaire quoi!!!!! mais je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
loupdessabes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 19/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:07

brett a écrit:
Maintenant, il est vrai que la fuite est une option en Krav Maga. Ce n'est pas un déshonneur.

On nous le conseille à chaque cours : si vous le pouvez, fuyez.

Mais parfois, ce n'est pas possible : si tu es accompagné d'une personne agée, ou de ta copine, tu ne vas pas t'enfuir.

Donc, dans ces cas particulier, il va falloir agir :

1) dialoguer avec l'agresseur pour le dissuader.

2) riposter physiquement si tout dialogue est impossible.


Tout en respectant la loi sur la légitime défense...
je voudrais etre capable de pouvoir défendre les membres de ma famille si nécéssaire
le probleme est que je ne veux pas prendre la fuite pour l instant je suis mal mené par un gars et je n ose pas lui tenir tete meme pas verbalement voila la raison pour lakelle je veux faire du krav maga pour gagner en confiance
Revenir en haut Aller en bas
loupdessabes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 19/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:09

ralph a écrit:
a partir du moment ou t'as vie peut etre reellemnt en danger il n'y a plus de legitime defense, il n'y a que de la survie et l'envie de detruire vite et mechamment
maintenant il faut en effet analyser la situation : si le gars te mets 3 tartes parceque tu lui refuse une clope ou que tu as regardé sa copine il va falloir gerer une certaine regle de proportionnalité, et ca c'est dur, en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal avec ca, des que je suis en mode offj'aurais assez tendance a avoir des difficultées a doser une riposte dite proportionnelle
il est vrai que dans la vie je suis aussi excessif et tranché le noir je connais le blanc aussi mais les nuances c'est pas top!!!!!!
primaire quoi!!!!! mais je m'en fous
il faut aussi savoir faire la part des choses et comment savoir quand est ce qu il y a reellement danger ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:31

Salut.

Le Krav Maga te donne effectivement une bonne confiance en toi ,comme dans tous les Arts Martiaux avec combat,car tu a le sentiment d'être "fort",d'être "bon".
Le pb,c'est que cet état d'esprit ne peut se vérifier qu'après confrontation réele.....
Comme la plupart des "bons" systèmes de défense,le Krav insiste sur le conditionnement,c'est à dire le fait d'être imprégné de techniques que tu ressortira au moment opportun,sans (normalement) (trop) réflechir.
En principe,ce conditionnement porte ses fruits assez rapidement.....après en situation réele,j'en sais rien,mais cela se remarque assez rapidement (réaction à une situation,sursaut,mise en garde plus rapide),envoyer un bras lorsque tu es pris par surprise,etc......

Mais si l'on te fait croire qu'en pratiquant un système,tu n'auras plus peur avant une confrontation.....et ben euh.....c'est limite ça.
Si par bonheur ton conditionnement a opéré et a été efficace,tu peut ressortir tes techniques,tes réflexes.....mais bon......la peur,elle,ne disparait jamais,avant une confrontation,un mec qui t'agresses;un situation un peu chaude dans un bar,etc......en plus,en un sens,la peur nous maintient "éveillé",vigilant.....donc ce n'est pas une si mauvaise chose.....comme le dit Brett (je crois),lorsque tu a peur,c'est en grande partie parce que tu ne connais pas.....or tant que tu n'as pas été agressé,tu ne connaît pas l'agression.
Il faut garder à l'esprit que si "réaliste" soit il,l'entraînement n'a rien à voir avec ce que peut être une situation "dehors".
Revenir en haut Aller en bas
brett
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

Dès l'instant où l'individu porte atteinte à ton intégrité physique, il y a danger.

Et donc, légalement, tu es en droit de riposter.

En résumé :

Agression verbale : pas de riposte.

Agression physique : riposte.
Revenir en haut Aller en bas
loupdessabes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 19/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

Nicolas a écrit:
Salut.

Le Krav Maga te donne effectivement une bonne confiance en toi ,comme dans tous les Arts Martiaux avec combat,car tu a le sentiment d'être "fort",d'être "bon".
Le pb,c'est que cet état d'esprit ne peut se vérifier qu'après confrontation réele.....
Comme la plupart des "bons" systèmes de défense,le Krav insiste sur le conditionnement,c'est à dire le fait d'être imprégné de techniques que tu ressortira au moment opportun,sans (normalement) (trop) réflechir.
En principe,ce conditionnement porte ses fruits assez rapidement.....après en situation réele,j'en sais rien,mais cela se remarque assez rapidement (réaction à une situation,sursaut,mise en garde plus rapide),envoyer un bras lorsque tu es pris par surprise,etc......

Mais si l'on te fait croire qu'en pratiquant un système,tu n'auras plus peur avant une confrontation.....et ben euh.....c'est limite ça.
Si par bonheur ton conditionnement a opéré et a été efficace,tu peut ressortir tes techniques,tes réflexes.....mais bon......la peur,elle,ne disparait jamais,avant une confrontation,un mec qui t'agresses;un situation un peu chaude dans un bar,etc......en plus,en un sens,la peur nous maintient "éveillé",vigilant.....donc ce n'est pas une si mauvaise chose.....comme le dit Brett (je crois),lorsque tu a peur,c'est en grande partie parce que tu ne connais pas.....or tant que tu n'as pas été agressé,tu ne connaît pas l'agression.
Il faut garder à l'esprit que si "réaliste" soit il,l'entraînement n'a rien à voir avec ce que peut être une situation "dehors".
je comprends tres bien que la peur est tjs présente mon probleme a moi est que cette peur me paralyse et qui si je venais a recevoir un coup je ne sais pas si j aurai le courage de riposter
Revenir en haut Aller en bas
brett
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:43

C'est vrai que la peur ne disparait jamais complètement. Mais les entrainements permettent de la maitriser.

N'est pas courageux celui qui n'a pas peur, mais celui qui la maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

la peur n enleve pas le danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:01

ralph a écrit:
a partir du moment ou t'as vie peut etre reellemnt en danger il n'y a plus de legitime defense, il n'y a que de la survie et l'envie de detruire vite et mechamment
maintenant il faut en effet analyser la situation : si le gars te mets 3 tartes parceque tu lui refuse une clope ou que tu as regardé sa copine il va falloir gerer une certaine regle de proportionnalité, et ca c'est dur, en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal avec ca, des que je suis en mode offj'aurais assez tendance a avoir des difficultées a doser une riposte dite proportionnelle
il est vrai que dans la vie je suis aussi excessif et tranché le noir je connais le blanc aussi mais les nuances c'est pas top!!!!!!
primaire quoi!!!!! mais je m'en fous
la proportionnalité c'est dur à géré , par exemple jai une connaissance qui travail la nuit qui sur une pate de tigre mal maitrisé à eclaté deux dents et le nez de son adversaire, en voulant le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:48

avec moi tu sais que tu peux te lacher ralph, tu sais que j adore ca, et que je suis la pour ca!!!!
t a interret a venir vendredi, sinon gare a tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
loupdessabes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 19/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

Goeland-29 a écrit:
la peur n enleve pas le danger...
oui mais je pense que la peur si elle est bien maitrisée elle peut etre un atout et non plus un handicap
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:06

la peur est naturelle, il faut simplement l accepter et faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Seb seba
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 11/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:17

Comme dit si bien mon prof "On surpasse et on domine "
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:50

la peur un atout? il faut developper la ,moi a part devenir parano par la peur je ne vois pas en quoi c'est un atout
quand tu es parano tout t'agresses donc c'est c'est la ouache totale dans la tete et la difficile d'etre proprtionnel en riposte

le mieux comme precedemment cite par nombres d'autres forumeurs c'est de pratiquer pour prevoir et anticiper de facon a mieux gerer, je ne vois que ca

et surpasser et dominer tout le monde ne saaura pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:26

le krav te donnera confiance en toi.En l'apprenant et le maitrisant petit à petit,la progression est rapide si tu es assidu.De la confiance car tu auras un +.Mais attention à ne pas prendre la grosse tête,il n'y a pas de héros.
Il m'est arrivé une fois face à un bien "balaize"d'eviter le combat juste par mon comportement.Lui arrive en furie,je me sentais serein,mais avec toujours une apprehension c normal.je lui ai dit ne t'approches pas plus tres fermement,en m'étant désigné un "périmètre de survie"il s'est arreté et n'a fait qu'aboyer avant de se calmer.Le krav procure une assurance que l'on a surement pas en ne faisant rien.Mais je le répète ne jamais se surestimer.Juste une info:j'avais le tee-shirt de mon club sur moi ce jour là :14: ceci a ptet fait cela
Revenir en haut Aller en bas
loupdessabes
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport
Date d'inscription : 19/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:00

thierry a écrit:
le krav te donnera confiance en toi.En l'apprenant et le maitrisant petit à petit,la progression est rapide si tu es assidu.De la confiance car tu auras un +.Mais attention à ne pas prendre la grosse tête,il n'y a pas de héros.
Il m'est arrivé une fois face à un bien "balaize"d'eviter le combat juste par mon comportement.Lui arrive en furie,je me sentais serein,mais avec toujours une apprehension c normal.je lui ai dit ne t'approches pas plus tres fermement,en m'étant désigné un "périmètre de survie"il s'est arreté et n'a fait qu'aboyer avant de se calmer.Le krav procure une assurance que l'on a surement pas en ne faisant rien.Mais je le répète ne jamais se surestimer.Juste une info:j'avais le tee-shirt de mon club sur moi ce jour là :14: ceci a ptet fait cela
donc je si je comprend bien je n ai plus besoin de m entrainer au krav maga j ai juste besoin d un t shirt d un club
tu me pretes ton t shirt aucune confiance en moi je dirai meme de la peur 844862
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:27

oui oui mais faien faire un avec l'appelation instructeur cela sera encore plus dissuasif, par contre si cela ne marche pas bonne chance!!! surtout n'oublie pas de nous raconter la suite ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:31

ben si ça marche pas ralph t'es mal, surtout si c'est bas rutten qui te tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb2b
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : étudiant infirmier
Loisirs : krav, guitare, échec, se filmer entrain de faire le con
Date d'inscription : 14/11/2008

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:13

Voilà la solution: tu met ton tee shirt avec l'insigne du krav, noté dessus instructeur et marqué ceci n'est pas un fake...............C'est nul je sors, pardonnez moi mais j'ai eu une journée difficile et en plus hier mon club était fermé exeptionnellement donc pas entreinement, la déprime quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:08

mamberna je ne crois pas que l'appelation arreterait un b rutten ni un jlb meme avec la mention 20 eme dan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune confiance en moi je dirai meme de la peur Empty
MessageSujet: Re: aucune confiance en moi je dirai meme de la peur   aucune confiance en moi je dirai meme de la peur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune confiance en moi je dirai meme de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur
» peur sur la ville
» Qu'est-ce qui vous fait peur?
» Améliorer ma gestion du stress et de la peur, possible?
» petis nouveau: faut pas lui faire peur.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: