creps je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 462 Age : 33 Localisation : 21000 Emploi : Ben....... nada...!! ^^ Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^ Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Et un nouveau de plus!!! Jeu 22 Nov - 16:07 | |
| Bon ben voila, je suis nouveau, je ne pratique pas encore le krav mais comme je m'interesse de plus en plus à ce system de self defense, j'essairais de prendre le maximum d'infos sur ce forum, aussi bien soit'il!!! | |
|
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Jeu 22 Nov - 16:51 | |
| creps | |
|
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Jeu 22 Nov - 20:37 | |
| Welcome creps Sleej | |
|
Morgane pipelette
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : Là où je me sens bien! Emploi : Mon rêve de gamine ! Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Ven 23 Nov - 19:36 | |
| Creps ! | |
|
raid je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brest Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Sam 24 Nov - 19:18 | |
| | |
|
seb Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Technicien de maintenance Loisirs : snowboard;quad Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! Sam 24 Nov - 22:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus!!! | |
| |
|