| un nouveau | |
|
+9Lo alexis djib HéKimoZ chameau Domdisa THIERRY STEF pote 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pote pipelette
Nombre de messages : 242 Age : 59 Localisation : Suisse, châtel-St-Denis, Fribourg Emploi : Constructions métalliques Loisirs : Restauration de vieilles voitures Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
pote pipelette
Nombre de messages : 242 Age : 59 Localisation : Suisse, châtel-St-Denis, Fribourg Emploi : Constructions métalliques Loisirs : Restauration de vieilles voitures Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 10:43 | |
| - pote a écrit:
-
Salut la compagnie, j'ai réussi à m'inscrire au forum, ce qui pour moi est déja un exploit, je vous souhaite une bonne journée.... à + Quelques renseignements sur pote 40 ans marié 5 enfants, fait du Krav depuis quelques semaines à châtel-st-denis (Suisse). Super intéressé par le krav 1er sport de combat pour moi... Passions: Ma famille, et restaurer des vieilles voitures | |
|
| |
STEF moulin à parole
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : montreuil sous bois Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 10:51 | |
| que des suisses et des lorrains ici :25: un forum loin du parisianisme mondain bek032 | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 12:38 | |
| Pote,tu ne regretteras pas ton choix. | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 12:55 | |
| pote et pour tes 5 enfants (c'est le rêve de ma femme!). Moi j'ai 2 garçons et c'est déjà du sport ! | |
|
| |
chameau modo du forum
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : Lausanne, CH Emploi : Formateur ferroviaire (tl) Loisirs : Krav-maga et vélo Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 13:38 | |
| Salut mon Pote, Ben c'est chouette que t'es réussi à t'inscrire. Mais il faut que je me gaffe de pas raconter de conneries sur notre école maintenant. Je me ferais rattraper à coup sûr. Je te souhaite un grand enrichissement sur le Forum. Dans le Krav, c'est déjà ce que tu fais. Amicalement Mmmmmblblbleeeeeeee Vive le club de Châtel Saint Denis bek032 PS: chouette ta caisse. Plus jolie que ton VTT fing05 | |
|
| |
pote pipelette
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 14:59 | |
| fing02 Merci à tous pour votre accueil, je vois que l'ambiance et top, en plus je me suis déjà fait reconnaître par notre ami chameau t'a vus j'ai même réussis à mettre une Picture de my car. à + | |
|
| |
chameau modo du forum
Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : Lausanne, CH Emploi : Formateur ferroviaire (tl) Loisirs : Krav-maga et vélo Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
pote pipelette
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 15:21 | |
| Une Opel GT 1900 de 1971 ma première voiture 23 ans de bonnheur bek032 | |
|
| |
chameau modo du forum
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 15:32 | |
| - pote a écrit:
- Une Opel GT 1900 de 1971 ma première voiture 23 ans de bonnheur bek032
Effectivement, j'avais mal vu. Voici une RX7 | |
|
| |
HéKimoZ Bavard
Nombre de messages : 84 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 18:04 | |
| salut pote et | |
|
| |
djib Langue pendue
Nombre de messages : 141 Localisation : herault 34 Emploi : technico commercial securite erp Loisirs : skateboard Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 18:33 | |
| pote j espere que tu te regalera au tant que moi | |
|
| |
alexis je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : strasbourg (67) Emploi : technicien de laboratoire Loisirs : le krav maga évidemment !! Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 18:52 | |
| Salut pote et bienvenue | |
|
| |
Lo Langue pendue
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : Entre Grenoble et Valence Emploi : Formation Loisirs : Défense personnelle, boxe, tir, Montagne, ma petite famille... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 19:24 | |
| Salut pote et à toi sur ce sympathique forum! Je te souhaite beaucoup de plaisir en krav maga! Salut en même temps à tous les nouveaux inscrits que je n'ai pas encore eu le temps de saluer... - STEF a écrit:
- que des suisses et des lorrains ici un forum loin du parisianisme mondain
Ben oui, ils sont beaauuccoouuup trop là haut (parole légèrement empreinte d'envie...).!! Et moi qui rame pour trouver un partenaire sérieux ... Allez quoi, vraiment personne de mordu sur Voiron/Grenoble/Tullins..? Lo, un jour... | |
|
| |
chameau modo du forum
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 19:29 | |
| - Lo a écrit:
Et moi qui rame pour trouver un partenaire sérieux ... Allez quoi, vraiment personne de mordu sur Voiron/Grenoble/Tullins..?
Courage Lo, tu vas trouver LE partenaire. J'en suis sûr. Amicalement | |
|
| |
jm je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 398 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 20:45 | |
| |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 18 Oct - 22:36 | |
| Salut pote, Les amis de chameau étant mes amis, je t'accueille à bras ouverts (avec mes petites mains palmées fing05 ). @+ Sleej | |
|
| |
NiRvAnA je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Lorraine Emploi : oui j'en ai un :) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mer 19 Oct - 20:01 | |
| Salut pote et sois le bienvenue parmis nous!!! bek032 fing05 NiRvAnA | |
|
| |
BARO pipelette
Nombre de messages : 209 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Militaire Loisirs : Le sport Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 20 Oct - 8:39 | |
| Bonjour Pote et Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|
| |
| un nouveau | |
|