| Nouveau | |
|
+12grahald Gazzz alexis THIERRY vinz Domdisa BARO axel Fabien NiRvAnA jm Alex Kid 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Kid Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Tourcoing Loisirs : Dj Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Nouveau Dim 24 Sep - 20:20 | |
| Bonjour à toutes et a tous, j'ai 25 ans et jamais pratiqué d'arts martiaux avant, j'ai fait 20 ans de natation et ai décidé de casser complétement ma routine mais aussi de prendre plus confiance en moi. J'ai donc rejoints l'école de Mouscron d'Alain Bayard et je suis super enthousiaste, l'ambiance est excellente, les instructeurs très pro et motivant. Je vais m'accrocher au maximum pour dépasser ma peur en combat qui me tétanise et me bloque totalement, je sais que j'y arriverais car la krav maga permet je pense de se dépasser et mieux se connaître. | |
|
| |
jm je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 398 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau Dim 24 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
NiRvAnA je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Lorraine Emploi : oui j'en ai un :) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Dim 24 Sep - 22:05 | |
| Sois le bienvenu sur le forum et bon courage dans ta demarche d'apprentissage NiRvAnA | |
|
| |
Fabien Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : Barman Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 2:06 | |
| | |
|
| |
axel Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 6:14 | |
| Salut ALEX KID bien venu sur le forum @+ axl a y est je ne suis plus le dernier inscrit | |
|
| |
BARO pipelette
Nombre de messages : 209 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Militaire Loisirs : Le sport Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 9:16 | |
| Bonjour Alex, Je t'ai souhaité la bienvenue dans notre école, je le fait à présent sur notre forum favori . T'inquiète pas pour le combat, je sais que ça te "perturbe" un peu à l'heure actuelle mais tu verras, ça viendra naturellement à force de travail. Ciao ciao Alain | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 10:05 | |
| Salut Alex Kid et bienvenu ! | |
|
| |
vinz Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 52 Localisation : strasbourg Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 10:48 | |
| Salut et bienvenue Alex Kid | |
|
| |
Alex Kid Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Tourcoing Loisirs : Dj Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Remerciement Lun 25 Sep - 11:34 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, c'est rare d'avoir autant de retour sur un forum !!! | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 16:03 | |
| ALEX KID,tu as fait le bon choix ,tu prendras vite confiance en toi,le krav est très complet et la méthode d'enseignement bien adaptée à chacun. A bientôt | |
|
| |
alexis je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : strasbourg (67) Emploi : technicien de laboratoire Loisirs : le krav maga évidemment !! Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 17:55 | |
| Salut Alex Kid et bienvenue | |
|
| |
Gazzz Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : Lorraine Emploi : Spiderman nucléaire Loisirs : Krav biensûr, moto, escalade Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
grahald Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
joker Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 20:19 | |
| ALEX KID | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 21:18 | |
| alex pat |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Lun 25 Sep - 21:34 | |
| Welcome Alex Kid Et passe le bonjour à mon ami Baro (Alain en fait)... Tu es entre de bonnes mains. Sleej | |
|
| |
Alex Kid Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Mar 26 Sep - 13:22 | |
| Je le vois demain soir ce sera fait sans faute Et encore pour votre accueil !!! | |
|
| |
ash Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Mar 26 Sep - 15:55 | |
| bienvenue ton pseudo me rappelle mes années sega ^^ | |
|
| |
Machine Langue pendue
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Moselle Emploi : Personal Trainer Loisirs : Ballades en nature et... krav bien sur Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau Mar 26 Sep - 18:56 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ton apprentissage du Krav, tu verra, ca va tout seul ! il faut juste un peu s'accrocher un peu
MAchine | |
|
| |
Alex Kid Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Mer 27 Sep - 12:20 | |
| C'est vrai que pour l'instant il faut que j'assimile un peu tout (la garde, les techniques, les reflexes) mais je vais rien lacher !!!
Moi aussi Ash j'avais une sega master system et j'adorais ce jeu !!! | |
|
| |
dosyl Invité
| Sujet: Re: Nouveau Ven 29 Sep - 11:55 | |
| il etait super ce jeu ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|