Bonjour à tous,
Fraîchement inscrit sur le forum, me voici donc au passage "obligatoire" de la présentation.
Je m'appelle Yves, 29ans et j'habite à Juvisy (Essonne).
Je suis amateur de sports de combat depuis tout jeune et j'ai pratiqué avec plus ou moins d'assiduité:
-Boxe Française (à l'age de 12ans pendant 3ans)
-Tae Kwon Do (à l'age de 16ans pendant 3ans)
-Kung-Fu Wushu (à l'age de 20ans pendant 4ans)
et maintenant, depuis 2 semaines et après 5ans d'arrêt de tout sport en club, je me suis mis au Krav Maga.
Je ne vous cache pas que la reprise est dure, je n'y vais pour le moment qu'une fois par semaine tellement j'ai du mal
Je pratique au sein du Club Daumesnil à Paris XII, sous l'égide d'Alain Formaggio.
J'ai essayé pas mal de Club dans la capitale, et c'est le professeur avec qui le feeling est bien passé, très didactique et décontracté ça aide. De plus les pratiquants ont été ceux qui m'ont le mieux accueilli, tout bénef !
Attention, je ne cherche pas à décrédibiliser les autres enseignants ou clubs de la capitale, le choix se fait, selon moi, au feeling
Sinon à côté des sports de combats, je pratique la basse et la batterie.
Je me suis inscrit sur ce forum en grande partie pour consulter, mais aussi poser quelques questions plus ou moins newbie
Au plaisir de vous lire !
PS: Pour les utilisateurs 'autres forums, vous aurez peut-être déjà lu cette présentation