sasuke Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Nouveau Sam 6 Oct - 21:28 | |
| Bonjour , si j ai bien compris il faut se presenter un minimum avant de poster ... donc j ai 25 ans , je suis de nantes et j ai aucune experience que ce soit en sport de combat ... ( a part du free fight en soirée alcoolisé ... ) Ca fait longtemps que j ai entendu parler du krav maga par un de mes potes qui s amusait a tester c entrainement sur moi et comme y a une salle a coté de chez moi , je me suis dit aller , pk pas ... meme si j ai qd meme des doutes sur mes capacités .. bref , un post de presentation pour pouvoir poster un vrai post sur mes doutes ... | |
|
arnold moulin à parole
Nombre de messages : 1418 Age : 54 Localisation : BREST Date d'inscription : 02/01/2005
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Dim 7 Oct - 0:44 | |
| - sasuke a écrit:
- Bonjour , si j ai bien compris il faut se presenter un minimum avant de poster ... donc j ai 25 ans , je suis de nantes et j ai aucune experience que ce soit en sport de combat ... ( a part du free fight en soirée alcoolisé ... ) Ca fait longtemps que j ai entendu parler du krav maga par un de mes potes qui s amusait a tester c entrainement sur moi et comme y a une salle a coté de chez moi , je me suis dit aller , pk pas ... meme si j ai qd meme des doutes sur mes capacités .. bref , un post de presentation pour pouvoir poster un vrai post sur mes doutes ...
Il faut éliminer tes doutes²de ton esprit c'est vrai au début, tu aurras du mal , mais avec de l'entrainement tu n'auras plu de doute sur tes capacités. | |
|
raid je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brest Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Dim 7 Oct - 16:02 | |
| bienvenue a toi sasuke et sur tes doutes le krav est en parti la pour apprendre a te mettre en confiance et a te depasser physiquement et aller audela de ta peur et de tes capacités physiques. | |
|
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Dim 7 Oct - 16:12 | |
| Welcome sasuke Sleej | |
|
NiRvAnA je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : Lorraine Emploi : oui j'en ai un :) Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 1 Nov - 1:01 | |
| | |
|