| p'tit nouveau... | |
|
+5SLEEJ vinz capoeiriste alexis fafakazu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fafakazu Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : VALFROICOURT Emploi : Technicien de maintenance Loisirs : sports, ciné, ordi... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: p'tit nouveau... Mar 2 Jan - 19:43 | |
| Bonjour à tous, je m' appelle FABRICE, j' ai 33 ans, j' habite dans les VOSGES, je suis marié et j' ai une petite fille de 3 ans et demie. Je pratique le TAEKWONDO depuis deux ans. Avant, j' ai fait de la savate boxe française mais j' ai arrété car la salle ou l' on s' entraînait n' etait plus sûr car, voitures abimées sur le parking, obligé de faire le planton chacun son tour avec la peur de retrouver sa voiture defonçée ( ce qui m' est arrivé sur ma voiture neuve de 6 mois...), de plus, visite de gens indesirables en plein entraînement avec generalement insultes, debut de d' empoignade et de bagarre ( la police etait prevenue et même pas une ronde d' effectuée, dommage). Donc je suis passé a une autre discipline qui me plaît tout autant d'ailleurs. Mais ce que je voudrais praiquer depuis un moment, c'est le kravmaga mais biensur dans mon departement, il n' y en a pas. Donc j' achéte des videos, des livres et je m' entraîne seul chez moi (on fait ce qu'on peut...). Voila et à bientôt sur ce FORUM. | |
|
| |
alexis je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : strasbourg (67) Emploi : technicien de laboratoire Loisirs : le krav maga évidemment !! Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Mar 2 Jan - 20:13 | |
| Salut fafakazu et bienvenue | |
|
| |
capoeiriste je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : Mont-Pèlerin Emploi : éducatrice en formation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Mar 2 Jan - 23:11 | |
| salut! bienvenue, et pis regarde un peu si dans un autre endroit pas trop loin de chez toi tu trouves! Sinon profite des stages organiser pour pratiquer! cela peut etre aussi intéressant! | |
|
| |
vinz Langue pendue
Nombre de messages : 173 Age : 52 Localisation : strasbourg Loisirs : Sport, sport et parfois un peu de sport Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Mer 3 Jan - 0:19 | |
| Salut fafakazu et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
TEXAS Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Mer 3 Jan - 1:01 | |
| Bienvenue sur le forum fafakazu!!!
Au fait ta partenaires d'entraînement est ta femme??? |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Mer 3 Jan - 1:30 | |
| Welcome fafakazu Sleej | |
|
| |
bheaf Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi : technicommercial systeme de securité Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Mer 3 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
fafakazu Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : VALFROICOURT Emploi : Technicien de maintenance Loisirs : sports, ciné, ordi... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Mer 3 Jan - 18:04 | |
| Ouai, en attendant, je vais faire des stages dans la region ( Alsace / Lorraine) car je me vois mal prendre des courts à STRASBOURG (2h30 de route allé, hum,hum...). Il y a un club de kravmaga en HAUTE SAONE mais ça fait loin aussi ( je me donne 60 à 70 kms maxi pour l' allé). Par contre, je vais surement m' inscrire dans un Club de RDS ( Rapide Defense Systéme ) à Nancy en plus du TAEKWONDO ( en attendant un club de kravmaga dans la region ), si quelqu'un connait et peu me renseigner la dessus, j' ai vu des videos et ça ressemble beaucoup au KRAV quand même... | |
|
| |
dosyl Invité
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Ven 5 Jan - 0:50 | |
| tu fais du tkd ? super .... |
|
| |
Sophie pipelette
Nombre de messages : 212 Age : 55 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Ven 5 Jan - 13:04 | |
| Stage de krav maga dès que tu peux et RDS régulièrement, ça me semble pas mal comme programme !! A bientôt donc ! | |
|
| |
Domdisa moulin à parole
Nombre de messages : 795 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Lun 8 Jan - 10:51 | |
| Bonjour et bienvenu fafakazu ! Hallucinants les épisodes de vandalisme et provocation à ton club de boxe ! | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Jeu 25 Jan - 6:54 | |
| fafakasu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit nouveau... | |
| |
|
| |
| p'tit nouveau... | |
|