| p'tit nouveau... | |
|
+5SLEEJ vinz capoeiriste alexis fafakazu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fafakazu Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : VALFROICOURT Emploi : Technicien de maintenance Loisirs : sports, ciné, ordi... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: p'tit nouveau... Mar 2 Jan - 19:43 | |
| Bonjour à tous, je m' appelle FABRICE, j' ai 33 ans, j' habite dans les VOSGES, je suis marié et j' ai une petite fille de 3 ans et demie. Je pratique le TAEKWONDO depuis deux ans. Avant, j' ai fait de la savate boxe française mais j' ai arrété car la salle ou l' on s' entraînait n' etait plus sûr car, voitures abimées sur le parking, obligé de faire le planton chacun son tour avec la peur de retrouver sa voiture defonçée ( ce qui m' est arrivé sur ma voiture neuve de 6 mois...), de plus, visite de gens indesirables en plein entraînement avec generalement insultes, debut de d' empoignade et de bagarre ( la police etait prevenue et même pas une ronde d' effectuée, dommage). Donc je suis passé a une autre discipline qui me plaît tout autant d'ailleurs. Mais ce que je voudrais praiquer depuis un moment, c'est le kravmaga mais biensur dans mon departement, il n' y en a pas. Donc j' achéte des videos, des livres et je m' entraîne seul chez moi (on fait ce qu'on peut...). Voila et à bientôt sur ce FORUM. | |
|
| |
alexis je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : strasbourg (67) Emploi : technicien de laboratoire Loisirs : le krav maga évidemment !! Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Mar 2 Jan - 20:13 | |
| Salut fafakazu et bienvenue | |
|
| |
capoeiriste je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : Mont-Pèlerin Emploi : éducatrice en formation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: p'tit nouveau... Mar 2 Jan - 23:11 | |