krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'expérience de la rue....

Aller en bas 
+34
lilou
Seb34
synergie
camalo
Cedric
hug93
stryges
Krav magirl
Dubitatif
Tahanala
Mikael
Daeranmoth
frere tuck
Domdisa
BBOY67
PHISH
thibalt
Damien
MANBERNA
raid
ChrisCaruso
ralph
KMNTC
Rexon
Daniel1967
kapapnews
dosyl
THIERRY
arnold
Krav Maga Wanze
brett
SLEEJ
bernard
Lamotta
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thibalt
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/04/2007

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:03

tout est question de situation , mais pour ma part , en tant que pratiquant , j'essaye de me préparer a tuer si le besoin s'en fait sentir (surtout mentalement et si cela devais arriver je suis pas sur d'avoir les c*******).pour moi c'est une partie aussi importante qu'étre capable de neutraliser sans blesser...
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:02

EN CE QUI ME CONCERNE JE ME MEFIE BEAUCOUP PLUS QU AVANT COMME L ON DIT LES AUTRES ANTICIPATION AVANT TOUT ESQUIVER LE MOINDRE PROBLEME QUEL QU IL SOIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 1:07

Je ne veux pas savoir je parle juste pour ma situation, pas si je surprends une agression d 1 tier peut etre que j interviendrais peut etre pas je ne le saurais que quand ca arrivera je pense. IL est tres dur de dire et de faire surtout; je ferais ça ou je passerais tel technique. J espere jamais me servir du KM mais je m y entraine au cas ou comme nous tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 2:57

je me suis pris la tête il y a quelques jours avec un type. je lui ai demandé de rester tranquile mais il étais très nerveux et il a commis l'erreur de venir tres vite sur moi, ma main est parti toutes seule...
Sinon dans mon taf (force de l'ordre) je me sers de techniques de maitrise d'individu dès que je peux. Il en existe beaucoup dans beaucoup de discipline, en krav o.p on priviligie celles qui nous permettent de nous désengager le plus vite... Si vous les travaillez aussi, vous le faites avec quel public? Je préfère voir ça entre collègues et avec mon partenaire d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Invité
Invité




L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:14

BBOY67 a écrit:
je me suis pris la tête il y a quelques jours avec un type. je lui ai demandé de rester tranquile mais il étais très nerveux et il a commis l'erreur de venir tres vite sur moi, ma main est parti toutes seule...

On veut plus de détail L'expérience de la rue.... - Page 2 13

Qui? comment? pourquoi?

Ta main est partie toute seule? baffe? direct? pic aux yeux? fulguro-poing? biggri

Et le gars? il l'a évité? il s'est relevé? il a imploré ton pardon? Hopital13
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:16

il a mangé mon poing et il est parti en m'insultant, il a été aussi étonné que moi, c'est parti en simple reflexe. Quand j'y repense ,j'aurai bien voulu le sécher....
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:06

la fuite qui peut paraitre honteuse est souvent la bonne solution apres il faut savoir et pouvoir doser la riposte en proportion de l'attaque et du contexte de la situation
on se doit de se preserver mais cela est aussi valable pour l'integrite de ton adversaire ( a ce sujet j'ai bien aimé l'histoire de damien revelatrice s'il en est du comportement de l'adepte du fight : se sentir agresse )
a 46 ans passes je ne vois que quelques cas precis qui pourrais me faire vraiment peter les plombs : faire du mal a ma femme mes enfants ou mes chiens et pour ces derniers bien qu'enervé je ne pense pas que je detruirais pour les deux premiers sans hesitations malgré les consequences
en ce qui me concerne je ne frequentes pas les situations a risques comme cela pas de risque pas de problemes je ne vis pas non plus en pleine parano
la vie c'est du bohneur pas du fight
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:14

pour bbboy il est rare que nous utilisions en ce qui nous concerne les cles je trouve cela plus " force de l'ordre " et comme dans ce milieu " secret " on echange ses techniques qu'avec des gens qui " se comprennent " on en parle peu avec des agents de la force publique

la police est un milieu suspicieux qui n'aime a communiquer qu'avec des gens de son milieu : un civil qui sait se preserver d'un contre policier , qui ferait du tir de combat qui s'initie ala pratique du combat couteau est un " potentiel dangereux "

j'ai pourtant de bons amis policiers,mais qui eux aussi ne voient pas cela toujours d'un tres bon oeil
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:12

ralph a écrit:
pour bbboy il est rare que nous utilisions en ce qui nous concerne les cles je trouve cela plus " force de l'ordre " et comme dans ce milieu " secret " on echange ses techniques qu'avec des gens qui " se comprennent " on en parle peu avec des agents de la force publique

la police est un milieu suspicieux qui n'aime a communiquer qu'avec des gens de son milieu : un civil qui sait se preserver d'un contre policier , qui ferait du tir de combat qui s'initie ala pratique du combat couteau est un " potentiel dangereux "

j'ai pourtant de bons amis policiers,mais qui eux aussi ne voient pas cela toujours d'un tres bon oeil
pour info ralph chez fisfo certaines clés que j'ai appris en tant que civil sont aussi efficace voir les mêmes pour un agent de la force publique pour menoter, maitriseretc telle que clé de cheville , épaule. sauf qu'a la différence d'un policier qui fera la clé pour maitriser je la ferais pour casser , bien quepréfère les frappes aux clés. a+


ps c'était comment le stage sur toulon?
pps pour pas quel'on emmerde tes chiens t'as qu'a acheter des pittbull ou des rotwiller affamé. c'est trés efficace.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

MANBERNA a écrit:
ralph a écrit:
pour bbboy il est rare que nous utilisions en ce qui nous concerne les cles je trouve cela plus " force de l'ordre " et comme dans ce milieu " secret " on echange ses techniques qu'avec des gens qui " se comprennent " on en parle peu avec des agents de la force publique

la police est un milieu suspicieux qui n'aime a communiquer qu'avec des gens de son milieu : un civil qui sait se preserver d'un contre policier , qui ferait du tir de combat qui s'initie ala pratique du combat couteau est un " potentiel dangereux "

j'ai pourtant de bons amis policiers,mais qui eux aussi ne voient pas cela toujours d'un tres bon oeil
pour info ralph chez fisfo certaines clés que j'ai appris en tant que civil sont aussi efficace voir les mêmes pour un agent de la force publique un militaire, pour menoter, maitriser etc: telle que clé de cheville , épaule. sauf qu'a la différence d'un policier qui fera la clé pour maitriser je la ferais pour casser , bien que je préfère les frappes aux clés. a+
de même on est un peu obliger d'apprendre quelques clé du style force de l'ordre si jamais u mec nous attaques au couteau au baton....

ps c'était comment le stage sur toulon?
pps pour pas quel'on emmerde tes chiens t'as qu'a acheter des pittbull ou des rotwiller affamé. c'est trés efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:12

MANBERNA a écrit:

pour info ralph chez fisfo certaines clés que j'ai appris en tant que civil sont aussi efficace voir les mêmes pour un agent de la force publique pour menoter, maitriseretc telle que clé de cheville , épaule. [sauf qu'a la différence d'un policier qui fera la clé pour maitriser je la ferais pour casser . , bien quepréfère les frappes aux clés a+
ps c'était comment le stage sur toulon?
pps pour pas quel'on emmerde tes chiens t'as qu'a acheter des pittbull ou des rotwiller affamé. c'est trés efficace.

t'es un vrai dur toi !
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:30

Ralph, si je dois fuir c'est qu'il n'y a vraiment pas d'autres solutions (adversaires trop nombreux et armés et/ou accompagné de ma famille...) mais si tu me cherches tu me trouves...
Personnellement, quand un adversaire potentiel rentre dans ma zone intime (distance de jambe) c'est tres chaud....Après tout dépend de ton tempérament. Sinon le fait que tu parles de péter les plombs m'inquiète. Ca renvoie à de la perte de contrôle de soi c'est pas bon pour ton krav. Au taf comme dehors jamais je ne montre de signe d'ennervement quand c'est chaud...même si dedans je suis une cocotte minute....
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:35

Manderna, d'un poing de vue légal, tu auras du mal à expliquer que tu es réussi à maitriser une personne et que tu lui ai cassé le bras parce que tu n'avais pas sur menottes sur toi. Faut mieux frapper je pense comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:35

peter les plombs est une expressionj'aurais peut etre du le dire differement:
a ce jour les seules situations qui me feraient reagir de facon tres brutale et destructrice seraient le mal que l'on ferait aux miens ( et a mes chiens ) et dans ce cas ( les miens ) je serais pret a aneantir physiquement et totalement l'agresseur ( pour mes chiens une bonne raclée dans la mesure de mon possible )

aujourd'hui qui peut dire qu'il garderait son sang froid face au mal qui serait fait aux siens, moi je ne le dis pas car je ne pense pas en etre capable
c'etait le sens de mon propos

pour mamberna les rott et le pitt c'est de la gnognotte je preferes le fial brasileiro avec un bon temperemment au mordant
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : toulon
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : muscu,cine,
Date d'inscription : 25/03/2008

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 23:16

le fila brasilero c' est super,moi j'ai un berger du caucase :impressionant! Mais bon c' est pas trop le sujet
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 1:44

BBOY67 a écrit:
Manderna, d'un poing de vue légal, tu auras du mal à expliquer que tu es réussi à maitriser une personne et que tu lui ai cassé le bras parce que tu n'avais pas sur menottes sur toi. Faut mieux frapper je pense comme toi...
bboY67 quand je passes des clés pour casser ou autre ( dieux merci je n'ai pas encore eu à me servir des clés pour l'instant ) ça sera niquement si l'agresseur à une matraque un couteau....
commeça au yeux de la kloi t'es couvert il avais une arme je l'ai désarmé c'est légitime défense. aprés si tu tacharne dessus là tu risque gros car la légitime défense vne s'applique plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daeranmoth
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : beaucoup
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 03/07/2008

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:41

salut à tous,

A propos du "petage de plomb", je trouve que c'est un point crucial à travailler car une perte de sang froid ne peut conduire qu'à des emmerdes. Soit des emmerdes physiques pour toi (gestes moins précis, risque de blessures, perte de lucidité) soit des emmerdes légales pour toi aussi si tu plonges dans le comma ou tue un gars sous un effet de "frénésie sanglante" comme je la qualifierai.
A ce propos, avez vous des conseils d'exercices pour travailler son sang froid ?
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:07

Le mieux est de se mettre en situation avant de travailler une technique ( une claque, insulte....) ou pendant un stage travailler sur sa situation de stress (chien, fatigue, faim,vertige...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Mikael
Nouveau
Nouveau
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Equitation, K-M, infographie
Date d'inscription : 26/07/2008

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

Bonsoir,

Personnellement, je n'ai jamais eu non plus à m'en servir depuis que je pratique le KM.
Par contre, mon professeur m'a expliqué qu'il avait su gérer et se sortir d'une situation de rue convenablement grâce au krav.
Je pense que le Krav donne aussi et surtout une certaine confiance en soi et une maîtrise des situations de rue ainsi qu'une grosse sérénité ce qui permet à ces participants de savoir contrôler une situation.
Revenir en haut Aller en bas
BBOY67
pipelette
pipelette
BBOY67


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Sélestat, Alsace
Emploi : Instructeur Krav O.P force de l'ordre et Civil
Loisirs : Krav Opérationnel et Professionnel, Musculation,JV
Date d'inscription : 04/09/2006

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:38

Mickael , tu es sur la bonne voie bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://ekop-centrealsace.magix.net/website/
Tahanala
Nouveau
Nouveau
Tahanala


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Brest
Emploi : étudiante
Loisirs : oui
Date d'inscription : 21/07/2008

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:59

Mikael a écrit:
mon professeur m'a expliqué qu'il avait su gérer et se sortir d'une situation de rue convenablement grâce au krav.

Encore heureux... Pour un professeur, quand même, c'est censé être la moindre des choses, non? Tu continuerais à prendre des cours, orientés "vie réelle", avec quelqu'un incapable de mettre qe qu'il enseigne en pratique? Ou des techniques impossibles à appliquer? Ou même avec un prof incapable de se gérer lui-même?

Bien sûr, ça ne veut pas dire qu'un diplôme protègera des coups durs, psychopathes, groupes de vingt racailles, lacets défaits qui vous font vous vautrer, etc...


Pour ma part je ne me suis jamais fait agresser, sauf verbalement. Ca m'est égal, je n'ai pas de status d'"homme" à faire valoir, je sais pertinement que je suis une "faible femme, fragile et délicate" et tout, et je 'hésite pas à traverser la rue pour éviter les ivrognes ou les groupes d'énervés. Ou carrément à prendre les rues secondaires moins peuplées!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Nouveau
Nouveau
Mikael


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Equitation, K-M, infographie
Date d'inscription : 26/07/2008

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 10:26

[quote="Tahanala"]
Encore heureux... Pour un professeur, quand même, c'est censé être la moindre des choses, non? Tu continuerais à prendre des cours, orientés "vie réelle", avec quelqu'un incapable de mettre qe qu'il enseigne en pratique? Ou des techniques impossibles à appliquer? Ou même avec un prof incapable de se gérer lui-même?
[quote]

Ce que je voulais dire par là, c'était le fait qu'il avait déjà subit une agression, et heureusement, ça n'arrive pas à tout le monde. Toi même tu dis ne pas en avoir subit. Il est évident que c'est normal qu'un instructeur sache se défendre, certes, mais tous les professeurs ne se font pas agresser, heureusement :)
Revenir en haut Aller en bas
Dubitatif
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : Administratif
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 28/07/2008

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:30

Mikael a écrit:
Je pense que le Krav donne aussi et surtout une certaine confiance en soi et une maîtrise des situations de rue ainsi qu'une grosse sérénité ce qui permet à ces participants de savoir contrôler une situation.

Sincèrement, je pense que la plupart des débutants en krav, péche par excès de confiance. Je m'explique : la plupart (et pas tous, je le souligne), des débutants en krav, sur-évalue leurs niveaux et leurs capacité à réagir en cas de rixe ou d'agression.
J'ai trop souvent vu des pratiquants dire : "en cas d'agression, je ferais si et je ferais, etc..." Et juste en sparring, tu te rends compte que la personne est complètement décontenancée alors en cas d'application réelle...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:22

+1 avec dubitatif, aujourd'hui plus je pratique, plus j'evite les sources a conflit et essaie de les regler tranquillement, en effet l'euphorie des premiers mois a laisser place a un doute, mais cela est moteur car quelque soit ton experience ,travailler et toujours travailler doit normalement apaiser tes craintes , et c'est ce que j'essaie de faire
Revenir en haut Aller en bas
Daeranmoth
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : beaucoup
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 03/07/2008

L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:55

hehehe...ca me rappelle dans "operation dragon" quand bruce lee regle le "probleme" du gars excité qui cherche la merde sur le bateau en allant au tournoi sur l'ile...
"l'art de combattre sans vraiment combattre" :D
Les connaisseurs comprendront le message philosophique derriere cette scene ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience de la rue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de la rue....   L'expérience de la rue.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience de la rue....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: