krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si sa vous arrivais à vous!!!

Aller en bas 
+14
Daeranmoth
PHISH
yorevane
grahald
bernard
AikiNico
nonstopjeremy
wilhelm
cayenne
bheaf
Vegan_Rebel
lcvd
gaulois57
capoeiriste
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aideriez-vous une personne agressée?
NON
Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_vote_lcap16%Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
OUI
Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_vote_lcap84%Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_vote_rcap
 84% [ 36 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
grahald
Bavard
Bavard
grahald


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 16/09/2006

Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 14:30

oui et sans aucune hésitations, il m'est arrivé plusieurs fois d'intervenir pour aider des personne, souvent dans les transport en communs, la seul experience que j'en tire c'est : bas ca depent des jours parfois il suffit juste que tu bouge et les gens te suivent, d'autre fois personne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
yorevane
Nouveau
Nouveau
yorevane


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : alentour de bordeaux
Emploi : salarie
Loisirs : sport,musique,cine,salsa
Date d'inscription : 13/08/2008

Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

Heuu...je connait une mere de famille qui c est bien se defendre...LOL, mais tu as raison, ont se doit de proteger ceux qui en ont besoin dans la mesure de ses capacites bien sur..[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

Bheaf a changé de nom et est devenu Phish Salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Daeranmoth
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : beaucoup
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 03/07/2008

Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:57

Pour ma part, je pense que chaque situation est vraiment différente.
Si on décide d'intervenir pour aider une personne en train de se faire agressée physiquement, il faut être sur de son coup à plus de 90% et user de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
SERRASALMUS SANCHEZI
Bavard
Bavard
SERRASALMUS SANCHEZI


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : savoie
Emploi : fonctionnaire par dérogation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 09/02/2008

Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:29

OUPS dans ma précipitation, je me suis trompé de case...je vote OUI au fait de porter secours à une personne à proximité victime d'une agression!!
au passage, le contraire est puni par la loi!!
et aider ne signifie pas se mettre en danger, téléphoner de son portable aux services compétents(17) et une forme d'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:15

Daeranmoth a écrit:
Pour ma part, je pense que chaque situation est vraiment différente.
Si on décide d'intervenir pour aider une personne en train de se faire agressée physiquement, il faut être sur de son coup à plus de 90% et user de l'effet de surprise.

Je partage le même avis, c'est pour ca que le sondage est mal fait, on peut pas répondre par oui ou par non, il manque une case je pense "si je le peut, oui", ou "selon la situation".

Parce-que si tu vois un mec, se faire tabasser par un groupe de 15, ca fait mal, mais hormis appeler la police et à moins d'être un expert, tu peut rien faire.

Après, si c'est deux petits branleurs maigrichons en survet qui jouent les caids avec une vieille dame, la c'est autre chose, t'en sèches un l'autre en principe il va se calmer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:18

dak av toi flash mais tu peux utiliser la ruse pas obligatoirement utiliser la force plus particulièrement sur le groupe de 15 en fesant croire que tu est de la police ou inventer un truc qui fait qui vont le laisser tranquille voir s'en prendre a toi a se moment la tu cours comme sa l'autre tapasser lui aussi a le tps de s'en fuir.Il faut pas tjrs utiliser les mains mais etre plus malin afin de resoudre au mieux le problème.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:35

oui oui c'est bien maintenant que tu as les 15 qui te courrent derriere que fais tu? tu courres tres vite en hurlant faites gaffe je suis de la poliiiiiiiiiiceeeeeeee!!!!!!!!
tu vas donc te servir que de tes mains 2 menottes contre30 menottes et 30 pettons, je crois que ton niveau va monte aussi vite que ton endurance baissera!!!

non vraiment c'est pas simple surtout contre 15, je pense que dans le cas ou tu dois intervenir pour sauver l'autre il faut le faire profil bas sans arrogance et essayer de l'exfiltrer en tenant compte de l'etat de nerf de ces 15 zigs et la c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:18

Mdr, si tu dis que t'es de la police, je crois, qu'ils vont en effet le laisser tranquille, mais toi tu vas prendre pour lui. C'est pas qu'en général, ils (ce genre de personne qui finissent un mec à 15 vs. 1) aiment pas la police, mais bon, un peu quand même...


mdr ralph!! C'est clair, faut avoir du sang froid dans ton second paragraphe!!
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:45

c'est juste une supposition après sa depend de comment tu vas gerer la choses au moment présent, mais par-contre tu peut apeller la police pour limiter les degats.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:24

c'etait humoristique et un peu moqueur de ma part, mais j"ai adore l'image du sauveur qui voyant le faible defonce par 15 ,se dit je vais dire que je suis de la police pour tenter de les dissuader de le le terminer ,et la j'imagine les 15 tetes qui d'un coup se tournent visualisant la nouvelle cible potentielle avec un sourire narquois laissant presager ton futur etat de delabrement apres le passage de la horde

c'est vrai que ce cas d'ecole est interessant sans parler de la peur normale et naturelle dans cette circonstance il faut quand meme avoir un sacre cran pour essayer sans dommage d'exfiltrer la personne

ceci dit ce trait d'humour etait ironique et en aucun cas ne cherchait a te froisser

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
nico42
Bavard
Bavard
nico42


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : St Etienne
Emploi : Employé
Loisirs : fitness, cardio, dodo...
Date d'inscription : 13/07/2008

Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:13

Bah, gueuler "Cassez vous, V'la les keufs !" ça peut les inciter à lacher leur proie et partir en courant, je suis pas sur que l'idée d'attaquer quelqu'un qui les alerte leur vienne à l'esprit...

Il faudra juste éviter le quartier pendant les années à venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si sa vous arrivais à vous!!!   Et si sa vous arrivais à vous!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si sa vous arrivais à vous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous pour vous échauffer avant vos entrainement?
» pourquoi vous etes vous lancé dans le KM
» que pensez vous de l'aikido vous pratiquant de kravmaga ?
» vous savez que vous êtes kraviste, quand...
» ET VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: