krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 technique avec protections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

technique avec protections Empty
MessageSujet: technique avec protections   technique avec protections I_icon_minitimeVen 22 Déc - 13:44

Pour pouvoir réaliser les techniques avant beaucoup plus de puissance faite mettre a vos adversaires un plastron style taekwendo vous verrez ainsi si vous devez améliorer votre force de frappe, ce qui es unpeu mon cas. De plus si vous mettez le jus votre adversaire le sentira sans risque de blessure. c'est pareil pour les entrainement au saisie de jambe sur middle kick tu pus bien bosser sans risque de te fracturer la côte si tu rate ta technique. c'est efficace surtout quand tu fais des stages avec des champions come DAN Bertrand de toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

technique avec protections Empty
MessageSujet: Re: technique avec protections   technique avec protections I_icon_minitimeVen 22 Déc - 22:52

Cela nous arrive d utiliser les bonhommes michelins pour cela!
Rien de nouveau à l horizon pour une bonne partie d entre nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

technique avec protections Empty
MessageSujet: Re: technique avec protections   technique avec protections I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:10

Je ne sais pas trop où poster alors vu le titre du sujet,je m'incrute ici biggri

Mon boss ne m'a pas encore livré mes protections, même avec des partenaires cléments, j'ai les tibias tout violets!! technique avec protections Ko (Bon, j'exagère un peu... jester ). Il faut dire que la semaine dernière j'ai aussi tâté du sac pour la première, et ils s'en souviennent encore!! Hopital13 35
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

technique avec protections Empty
MessageSujet: Re: technique avec protections   technique avec protections I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:49

avec des paos c'est bien t'améliore ta frappe et la précision c'est se qu'on n'a nous au club.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

technique avec protections Empty
MessageSujet: Re: technique avec protections   technique avec protections I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:22

J'imagine qu'un paos est un gros sac de boxe accroché, c'est ça?!?? technique avec protections 102 (Désolée, je suis néophyte... technique avec protections 102 )
Si oui, oui je comprends bien pourquoi, après l'avoir essayé, on peut vite améliorer sa frappe!! 686 J'ai été vachement impressionnée!

En fait, je m'entraîne dans deux salles: l'une pour le krav, dans une salle de gymnase, avec juste un ring à côté et comme "un gros sac" posé au sol, tenu par quelqu'un dans lequel on peut s'entraîner à taper. (2 séances par semaine) Et l'autre où c'est plutôt du full, avec là, possibilité de taper dans des sacs accrochés.(2 séances par semaine)
Même prof (enfin...2 frangins: L'un anime plutôt le krav et l'autre le full).
Je suis contente de cette possibilité de complémentarité.
La plupart des élèves assistent au cours des deux salles.
(A savoir qu'il n'y a qu'un club de Krav dans mon département).
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

technique avec protections Empty
MessageSujet: Re: technique avec protections   technique avec protections I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:44

Morgan pour info le POA est un genre de gros plastron en mousse que tien un partennaire avec ses bras pour t'entrainner à avoir une meilleur force de frappe et de pouvoir ainsi te faire bouger et de ne pas rester trops statique comme devant un sac de frappe.
pour t'entrainner aux coups de poings tu au aussi les pates d'ourses utiliser par les boxeurs lors de leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

technique avec protections Empty
MessageSujet: Re: technique avec protections   technique avec protections I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:36

technique avec protections 102 technique avec protections 102

Merci pour le renseignement, Manberna. Désolée, mais en krav, je suis vraiment comme le bébé qui vient de naître.

C'est aussi pour ça que pour l'instant je poste peu sur les thread techniques technique avec protections 102 .
Par contre, petit à petit, je vais les lire assidûment car ils vont sans doute être une vraie mine d'or pour une débutante comme moi qui veux vraiment progresser rapidement!!!!! sport05

(Demain, les entraînements reprennent de lundi à jeudi!! fam21 push )

Pour revenir au sujet, je n'ai donc encore jamais utilisé le POA. bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique avec protections Empty
MessageSujet: Re: technique avec protections   technique avec protections I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique avec protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baston sans niveau technique mais avec de la hargne
» protections
» Protections pour filles
» technique
» technique en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: