krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrêt momentané du krav pour anglaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Emploi : GRAPHISTE PAO
Loisirs : arts martiaux, plongée, peinture,
Date d'inscription : 06/10/2005

arrêt momentané du krav pour anglaise Empty
MessageSujet: arrêt momentané du krav pour anglaise   arrêt momentané du krav pour anglaise I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:55

Salut à tous

Voilà, j'aimerais avoir votre avis
Pratiquant le krav depuis 5 ans...je rencontre un problème lors des combats, des lacunes en boxe anglaise sport05 . Jeu de jambe, aucun problème.
Et comme mon temps est compté, vie de famille, boulot, gosses...je ne me vois pas rajouter des cours d'anglaise à ma semaine.

Pensez vous qu'il soit judicieux de faire un break d'un an et suivre des cours de BA, juste de quoi acquérir des notions qui pourraient faire la différence dans un combat. Ou est ce de la connerie qui ne me servira pas à grand chose ? quelqu'un d'entre vous l'a t'il déjà fait ?

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrêt momentané du krav pour anglaise Empty
MessageSujet: Re: arrêt momentané du krav pour anglaise   arrêt momentané du krav pour anglaise I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:59

Pas moyen pour que ton instructeur axe ses cours sur les poings ?
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

arrêt momentané du krav pour anglaise Empty
MessageSujet: Re: arrêt momentané du krav pour anglaise   arrêt momentané du krav pour anglaise I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:23

il faudrais d'abord savoir pourquoi tu fais tu krav....la technique? la self defense ? le cardio ? la bande de pote ? etc...

dans tous les cas, une bonne maitrise de l anglaise est, a mon avis, un TRES BON atout lors du combat de rue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Invité
Invité




arrêt momentané du krav pour anglaise Empty
MessageSujet: Re: arrêt momentané du krav pour anglaise   arrêt momentané du krav pour anglaise I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:47

Très bonne idée , en anglaise tu travailles vraiment la particule combat (les automatismes , la défense , la cardio , l'humilité ) , la science du coup reçu ou l'éviction de la peur du coup( à force d'en prendre c'est vrai que cela désensibilise de sa peur primitive du coup ,même si le but est d'éviter d'en recevoir ) .

En sus pour ceux qui n'ont pas de club de krav dans leur quartier un club de boxe anglaise est un bon très palliatif au krav ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrêt momentané du krav pour anglaise Empty
MessageSujet: Re: arrêt momentané du krav pour anglaise   arrêt momentané du krav pour anglaise I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:52

J'aurais plutôt dit de la française, américaine, ou Thaï.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

arrêt momentané du krav pour anglaise Empty
MessageSujet: Re: arrêt momentané du krav pour anglaise   arrêt momentané du krav pour anglaise I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:15

je pense comme jago il serait préférable de faire un cours d'anglaise et de thai afin de voir les différentes styles de frappes pieds poings afin d'apprendre à les escquiver ou les contrer en krav.
et puis ça permet d'avoir un meilleur jeux de jambes sur les kicks.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrêt momentané du krav pour anglaise Empty
MessageSujet: Re: arrêt momentané du krav pour anglaise   arrêt momentané du krav pour anglaise I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:57

Les fauchages de jambes en française sont géniaux, quand on les maîtrise, depuis un assaut contre un ancien de la BF, je suis traumatisé. deegroller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt momentané du krav pour anglaise Empty
MessageSujet: Re: arrêt momentané du krav pour anglaise   arrêt momentané du krav pour anglaise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt momentané du krav pour anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que le krav est fait pour moi ?
» Le Krav-Maga est-il pour moi?
» Renseignement pour un debutant en Krav !
» krav pour tous ??!
» Le Krav est il fait pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: