krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 est ce que le krav est fait pour moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dosyl
Invité




est ce que le krav est fait pour moi ? Empty
MessageSujet: est ce que le krav est fait pour moi ?   est ce que le krav est fait pour moi ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:57

j'ai constaté que cette question revient souvent alors comme je dis toujours ce que je pense , je vais apporter ma contribution ( et oui c'est plus fort que moi ) 061


je pense qu'au lieu de vous poser cette question , qui est cependant normale , car ce sont quand meme des entrainements physiques , vous devriez vous dire : est ce que je suis invincible ?


a mediter bek047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




est ce que le krav est fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le krav est fait pour moi ?   est ce que le krav est fait pour moi ? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:21

dosyl a écrit:
j'ai constaté que cette question revient souvent alors comme je dis toujours ce que je pense , je vais apporter ma contribution ( et oui c'est plus fort que moi ) 061


je pense qu'au lieu de vous poser cette question , qui est cependant normale , car ce sont quand meme des entrainements physiques , vous devriez vous dire : est ce que je suis invincible ?


a mediter bek047

oui je le suis et ... biggri

bon je rigole hein fing33


pat
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




est ce que le krav est fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le krav est fait pour moi ?   est ce que le krav est fait pour moi ? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:00

pat l'invincible ça fait bien film tout ça fam21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




est ce que le krav est fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le krav est fait pour moi ?   est ce que le krav est fait pour moi ? I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:49

dosyl a écrit:
pat l'invincible ça fait bien film tout ça fam21



biggri

pat
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMARGUAIS
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
LE CAMARGUAIS


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : judo/jiu-jitsu, sport en general, taf taf taf
Date d'inscription : 29/07/2006

est ce que le krav est fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le krav est fait pour moi ?   est ce que le krav est fait pour moi ? I_icon_minitimeSam 30 Sep - 13:14

j'le sis pas mais bon, faut pas m'faire chier !

non, moi dans le cadre de mon taf je crois que c'est avant tout 90% de psychologie, qui passent par les mots, la presence, voir la gestuelle.

exemple: hier soir, embrouille avec deux jeunes gitans dechires, c'est clair ils rentrent pas dans cet etat. ca sentait le roussi dans la discussion, je sentai que ca allait degenerer, j'ai prefere discuter avec le pere qui a calme le jeu. physiquement j'aurai gere mais eviter le conflit, n'est ce pas aussi une reussite dans la gestion dudit conflit?

L'homme fort a fini d'exister depuis l'invention de la barre a mine
Revenir en haut Aller en bas
Ninoune
Bavard
Bavard
Ninoune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Clerc d'Huissier stagiaire
Loisirs : Shopping, jeux PC et consoles, lecture, cinéma et Krav Maga biensûr!
Date d'inscription : 22/09/2006

est ce que le krav est fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le krav est fait pour moi ?   est ce que le krav est fait pour moi ? I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:13

J'aurai plutôt tendance à poser la question inverse, moi. Pas si le Krav est fait pour soi mais si on est fait pour le Krav. C'est plus humble, je crois.

Cela voudrait dire que ce n'est pas à cette discipline de s'adapter à chacun de nous mais que c'est à nous de nous y adapter, montrer que nous sommes capables d'apprendre les bons gestes, de les exécuter le plus efficacement possible et d'intégrer son état d'esprit.

Et, avant tout, comme le fait remarquer le Camarguais, mieux vaut ne pas avoir à s'en servir! Toujours discuter avant, c'est ce que je fais tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

est ce que le krav est fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le krav est fait pour moi ?   est ce que le krav est fait pour moi ? I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:27

je ne pense pas non plus que la question est de savoir si nous sommes fait ou non pour le krav.....
mais est ce que le krav correspond a ma conception des choses, et repond il a mes attentes?
si le krav y correspond, alors je n'ai pas a me soucier de mes capacité de base, car avec le travail et la volonté, j'y arriverai....chacun a son rythme, avec son style propre, sa perception...

car les vocations initiales de chacun ne sont pas tous les mm, cartains font du krav pour le sport, certains pour la technique, d'autre pour la bagarre, d'autre pour transpirer, d'autre pour dire " je fais du krav "....etc...

enfin, je rejoins completement les post précédents....je considre que si je suis amené a utiliser le krav maga, c'est pour moi un echec ! car tous l'aspect preventif, self protection, et discussion aura auparavant échoué...
comme qd on fais la guerre parce que la diplomatie a raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
g_shock
Invité




est ce que le krav est fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le krav est fait pour moi ?   est ce que le krav est fait pour moi ? I_icon_minitimeVen 27 Oct - 17:03

Moi j'suis comme israel, j'aime pas la diplomatie.

Sinon je pense que le krav s'adapte a la personnalité, et non le contraire comme la dit ninoune.

Une personne agressive fera des defenses moins defensive, contrairement a une personne moins sure d'elle. Enfin c'est ce que j'ai peu remarquer, sur moi et sur toutes les personnes que j'ai vu s'entrainer, chacun a sa facon de se battre contrairement a un AM justement !
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

est ce que le krav est fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le krav est fait pour moi ?   est ce que le krav est fait pour moi ? I_icon_minitimeVen 27 Oct - 20:51

contrairement a ce qui bcp dit.......Israel fais preuve de beaucoup de diplomatie, car c'est un pays qui endure bcp plus que de nombreux pays l'accepterais....!!

mais je te comprend g-shock..tu es encore jeune.....mais quand l'experience et la maturité arriveront a ta porte, tu verra que se battre ou faire la guerre, n'apporte absolument rien....et les blessures ne sont pas reparables, contrairement a son ego et sa fierté..

et la vrai self defense, c'est ça....savoir rentré chez soi intact.!..en ayant reussi a desamorcer les crises auquel on a été confronté..

apres....à chacun sa conception de la self defense...
fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Contenu sponsorisé





est ce que le krav est fait pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le krav est fait pour moi ?   est ce que le krav est fait pour moi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que le krav est fait pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Krav est il fait pour moi ?
» J'ai fait le tour du Krav...
» krav est il efficace contre qq'un qui fait de la boxe thai?
» P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer
» krav pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: