forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:56

Bonjour !

Après m'être fait rappeler à l'ordre fort justement, suite à un premier message ici : http://kravmaga.forumactif.com/vos-anectodes-f6/se-mettre-au-krav-maga-apres-avoir-ete-torture-t3090.htm#33919 ; je me présente donc.

25 ans, sur Paris depuis fin septembre. Après 5 nuits dans mon nouveau lit parisien, j'me suis retrouvé dans une cave, avec trois barbares qu'avaient pas lu Oui Oui est un humanisme.

Agression la plus barbare de l'année selon les gens qui suivent de près mon affaire. Chefs d'accusation qui pèsent lourd, et pour cause : actes de torture et de barbarie, tentative de viol, simulacre d'exécution à l'arme à feu, etc etc. Comme j'dis, à part la mort, j'ai eu droit à quasi-tout. C'est qu'ils étaient généreux les mecs !

Beaucoup de chances d'un point de vue médical, puisqu'au jour d'aujourd'hui, il me reste les apophyses transverses de trois lombaires en bouillie. Trois semaines d'hospitalisation. Me faut encore deux mois pour que mon dos soit aussi costaud qu'avant. Pas de séquelles définitives.

Mon histoire, je la raconte là pour ceux que ça intéresse : http://www.jackadit.info ; avec ironie, humour, sarcasme, distance. Parce qu'on nous apprend pas comment on doit réagir à la barbarie la plus primate. Moi, mes armes maintenant sont principalement l'écriture, la déconne et l'art. Très efficace pour lutter contre le traumatisme.

Pourquoi suis-je ici à me présenter ? Parce que c'est ma quatrième agression, et qu'à 25 ans, ça fait beaucoup, quand même. Ironie de l'histoire, le soir même de mon admission aux Urgences, je devais prendre mon premier cours de boxe française...

Maintenant, que ce soit pour sauver ma peau ou celle d'une tierce personne, je suis teigneux et motivé pour me mettre au Krav-Maga, qu'on m'a judiceusement recommandé. Et puis par rapport au métier que je souhaite faire (officier flic), ça pourra toujours m'être utile.

C'est pas pour faire le remake de Fight Club, c'est juste pour être en mesure de pouvoir réagir face à la connerie humaine. Déjà quatre agressions, pourquoi pas plus ? Et pourtant, je ne fais rien de spécial pour les attirer, bien au contraire. Juste pas de pot d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:24

Le bienvenue à toi. fing33
Je suis allé faire un p'tit tour sur ton blog ((honnêtement je n'ai pas tout lu)!! Intéressant quand même. Tu as dû méchamment souffrir.
Je trouve que tu as la guigne. A 25 balais te faire agresser autant de fois !!!! MDR
Bon, le principal est que tu as l'air de te remettre et que ton moral est toujours là.
J'espère que tu trouvera le bon club et le bon prof qui pourra te permettre de remédier à tes soucis d'agressions.
Et comme dit mon gamin (4ans):
HAAA que la vie est douce, douce, quand l'automne en saison revient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:35

Merci l'ami géomètre ! J'savais pas qu'à 36 balais on utilisait les MDR, drôle ça !
Ouais, comme tu dis, j'ai pas eu de bol tout le temps.
Ouais, comme tu dis, j'ai bien souffert... jusqu'à ce coup qui m'a brisé la colonne, et qui m'a fait hurler comme un cochon qu'on égorge. Depuis, on dirait bien que mon cerveau a déconnecté les sensations de douleur, ce qui m'a permis d'arrêter la morphine bien plus tôt que ce qu'il était prévu par les médecins.
Et ouais ! J'ai un putain de moral-rage-de-vivre !
C'est pour ça que je vais à la pêche aux infos sur ce forum, pour trouver un bon club, et un bon prof qui connaisse et comprenne mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeMer 12 Nov - 18:33

Je ne suis pas là, ceci dit, pour convaincre quelqu'un de la véracité des faits, mais pour avoir des renseignements sur le Krav-Maga.

J'ai néanmoins plein de temps pour cause de convalescence, pas de souci pour t'appeler si tu peux me donner un numéro où te téléphoner !

Ca me chagrine un peu, quand même, ce genre de réaction, ici, sur un forum dédié à une discipline d'autodéfense. L'autodéfense, on y est sensible quand on a connu de près ou de loin des choses pas cool, non ? Pourquoi serais-je là, sinon ! Et à prendre la peine de te répondre avec un minimum d'explications et de sincère courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:00

Parler de ce qui est arriver est une des meilleures thérapies qui soient... Ce n'est pas pour rien que c'est la base de la psyco-thérapie. S'exprimer.

Sinon, Flash, je vois que tu es de Paris. Peut-être as-tu des conseils à me donner pour un club de Krav-Maga pas trop loin du 19ème ? Tu pratiques cette discipline ? Depuis longtemps ?

Je pratique pas le Krav depuis longtemps, mais je suis monter pour la première fois sur un tatami à 6ans, j'ai commencer par du jiu-jitsu. Puis il y a eu des périodes creuses. J'ai fait plusieurs stages, aussi d'autres méthodes, entre autre le systema (méthode de combat des forces spéciales russes - Mais on en sait peu, du moins moi) finalement j'ai jetter mon dévolu sur les méthodes de combat israéliennes. Je dis pas Krav, car comme tu vas le découvrir il y a pas mal de fédés, qui font un krav différentes et il y a des lacunes dans le Krav maga. Par exemple sur un désarmement sur une arme à feu, certains enseignent de frapper et de saisir l'arme. Alors que la première chose est de sortir de l'axe de tir, frapper est inutile alors qu'on a une arme à feu à portée de main. Mieux vaut se concentrer sur l'axe de tir et sur la prise de l'arme. Une fois qu'on a l'arme, on l'arme, enlève la sécurité s'il y a (les glocks par exemple n'en ont pas) on recule, on protège sa zone vitale... Mais tous n'enseignent pas ca. Mais c'est un exemple parmi d'autres.

J'ai peu de temps en ce moment, mais je t'écrirais un message privé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:51

Merci vieux ! Sympa ta réponse ! Et de prendre la peine d'étayer un peu même si t'as pas le temps ! Utile ces premiers renseignements !

Effectivement, j'ai été braqué à l'arme à feu par deux mecs dans la rue, de nuit (l'un avait un flingue appuyé contre mon bide, l'autre un cutter ostensiblement mis sous mes yeux). Si j'avais eu de bonnes connaissances en Krav-Maga (ou autre technique s'il existe tant de variantes), j'aurais peut-être pu me dépatouiller de ce merdier, et m'enfuir. Au lieu de ça, deux heures de torture dans la cave où ils m'ont emmené.

Donc l'autodéfense, concrètement, ça aurait pu m'éviter tout ça.

Merci d'avance pour ton futur message en privé. T'es chouette !

PS : Tu as tout à fait raison sur les bienfaits de parler. Effectivement, c'est un des trucs qui sont à la base d'une psychothérapie. Je m'y connais en ce domaine, en tant que patient, et c'est fort vrai.


Dernière édition par Maël et Jack le Mer 12 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:00

Il ne faut pas vivre avec des regrets, au conditionnel.

Tu sais, beaucoup de personnes se sont lancées dans la self, justement après une aggression, elles en sont sorties plus fortes et c'est pas les plus mauvais, parce-qu'ils savent pour quoi (l'espace est intentionnel) ils s'entrainent ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:12

Hé bien jeune Padawan, vous me paraissez fort mature pour votre âge !

Effectivement, je sais pourquoi je veux apprendre des trucs en self-défense. Pas seulement pour moi, mais aussi pour mon entourage. Si un jour je tombe devant une injustice, je ne saurai rester impassible, immobile. Ça ne rentre pas dans mes valeurs que de laisser quelqu'un se faire tabasser sous mes yeux, de ne pas essayer de lui venir en aide.

Quand j'étais blessé à me cacher dans l'immeuble, je sonnais aux portes des appartements des derniers étages. Les seules personnes qui ont répondu m'ont dit de me casser. Belle image de la solidarité dans nos sociétés ! On peut souffrir le martyre ou crever la bouche ouverte devant leur porte, ils s'en foutent !
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 44
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:11

j'ai volontairement enlever des posts pour faire redescendre la pression

bonne soirée a tous et soit le bienvenues mael et jack

a bientot

eco


si tu le souhaite en bas du forum tu as la liste de toutes les federations de krav maga en france

_________________
http://www.fkmds.com/

http://www.imperium-international.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kravmaga-fkmds.com
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:28

Bin y'avait quand même des trucs intéressants dans les posts supprimés ! Enfin si on passe du temps à prendre la peine de répondre gentiment aux gens, et qu'ensuite on supprime ces efforts, c'est quand même fort dommage !
Pourtant, d'après ce que j'en lis, le Krav-Maga apprend surtout la maitrise de soi face à des situations de conflit. Intéressant de voir votre manière de gérer ce qui n'était pourtant pas à mes yeux un conflit.

J'ai gaspillé du temps pour rien, en somme. Ça m'apprendra à vouloir être courtois face à des malpolis sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 44
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:46

bonsoir

sache que si j'ai supprime certain post ce n'est pas par impolitesse vis a vis de toi ou de flash et de dosy loin de la je l'ai fais pour evite que cette discution ne tourne a la bataille range

si cela vous a choques toi flash ou dosyl je m'en excuse bek047 par avance

mon role est de faire en sorte que tous cela ce passe pour le mieux et j'essaye d'etre le plus juste possible

tu as raison le krav maga apprend la gestion des conflits, mais il apprend aussi a les anticipes ce que je fais maintenant

je reste convaincu que ta triste experience peut etre enrichissant pour les gens de ce forum

en esperent te lire sur d'autre post

eco

_________________
http://www.fkmds.com/

http://www.imperium-international.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kravmaga-fkmds.com
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:43

bienvenue parmi nous.

je viens de lire ton blog.

chapeau pour arriver à en parler de cette manière.


bon rétablissement et n'abuse pas de la gégène :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:24

Merci Frankjaf !

Si tu as lu, tu connais donc cette sale histoire. Touché que tu aies pris ce temps pour la découvrir.

La gégène comme tu dis, elle fait partie de l'ironie. Mais c'est vrai que Jack est très efficace !..

Compris Eco. Ainsi soit-il...

Oui, mon histoire peut servir à d'autres. C'est pour cela qu'elle est disponible sur un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:15

Je comprends pas non plus l'effacement des posts, car la discussion était surtout vis à vis de Dosyl (modératrice) et à aucun moment il n'y a eu d'insulte, le dialogue est resté constructif et courtois, je parle de mes posts du moins. Les posts étaient surtout compromettants pour l'image du forum, donné par un des membres de l'équipe. Censurer un modérateur, qui est censé être capable d'assumer ses posts et représenter une autorité mais ou va t'on?


De toute manière j'ai tout en printscreen, si nécessaire on peut tout remettre sous forme d'images.

J'espère qu'on sera éclairés au plus vite...


bek047
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 57
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:27

j'ai trouvé aussi qu'avant que cela ne disparaisse que notre national moderatrice avait été assez pechue sur ses interrogations,mais je comprends etre suffisamment extraverti pour en parler aussi librement ( blog , etc ) c'est rare et cela prete toujours au doute, car bien souvent on s'attend a voir les personnes touchées se refermer sur elles memes et etre depressives

tant mieux pour notre ami s'il arrive a depasser la situation de la sorte il reste neanmoins des blessures profondes a l'ame qui mettront plus de temps a cicatriser meme avec un moral et une attitude aussi courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:43

Eco a anticipé avant que ça parte en vrille.
pas de quoi fouetter un chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:28

Courage, ténacité, ouais ! Sûr qu'on devient dépressif à se renfermer sur soi. Et avec cette agression subie, clair qu'il y a un sacré potentiel pour péter un sacré câble ! Je suis lucide et teigneux dans mon travail psychologique.
Sinon, bonne nouvelle, puisque Richard Douieb m'a répondu par mail. J'ai un peu halluciné parce que, quand même, c'est un sacré mec d'après tout ce que j'ai lu hier !
Il m'invite à le rejoindre... Cool. Ça a l'air d'être un très chic type de par ses mots gentils.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 57
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:07

avais tu lu la reponse avant qu'elle ne soit enlevée?
je ne remets pas en cause la moderation de personne surtout d'eco que je pense connaitre un peu quand meme, mais je dis que la reponse de notre moderatrice et non moderateur etait pechue c'est tout

maintenant ca part comme ca veut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belvedere
Nouveau
Nouveau


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Lausanne
Emploi : méditateur
Loisirs : krav
Date d'inscription : 07/09/2008

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:12

"Sinon, j'ai croisé un sacré tas de peigne-culs, et des beaux ceux-là, sur le forum d'un site de Krav-Maga. J'vous en avais causé là, ce matin. Là, ils sont en train de se crêper le chignon pour savoir si c'est vrai ou pas que j'me suis fait torturer ! Ha ha ! Tas de vérues ! Ils m'ont même menacé de supprimer mon "post" si j'me présentais pas dans les minutes qui suivaient ! Ca rigole pas l'autodéfense ! Ca non alors !"

c'est tiré du blog d'un certain Maël et Jack... Je vous laisse apprécier ces propos à leur juste valeur

http://www.jackadit.info/article-24693817.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:43

et qui avait raison ? je l'ai bien flairé celui la .... 049
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:48

le peigne cul numero un te salue minot ... bon retablissement ... franchement je doute de plus en plus ... et j'assume mes dires ... si ça ne plait pas j'en ai rien a faire !!


au fait ralph , pechu ça veut dire quoi ? c'est dans ton dialecte breton ? j'ai jamais entendu ce mot la , si tu peux eclairer mes lanternes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eco
webmaster
webmaster
eco

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 44
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:17

les peignes cul te dise salut

tu viens d'etre vire et oui ca arrive meme au meilleur, je n'aime pas les gens de ton espece qui insulte les gens du forum indirectement


salut fing33 enfin non adieu

_________________
http://www.fkmds.com/

http://www.imperium-international.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kravmaga-fkmds.com
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

et ptetre que la on dira " bravo la blonde " hé hé infaillible syl ... qui les repere a des millions de kms ... c'est pour ça qu'on m'aime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:32

En quoi cet cotation indique que son histoire est inventée?
Revenir en haut Aller en bas
John Galt
Nouveau
Nouveau
John Galt

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Consultant SI
Loisirs : Je suis comme les harpes, j'ai plusieurs cordes.
Date d'inscription : 01/11/2008

P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:01

Il y a un procédé, vieux comme le monde, de manipulation des masses qui dit que plus c'est gros, plus ça passe. A titre personnel, je pense que c'est un fake, ce qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer Empty
MessageSujet: Re: P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer   P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite envie de Krav-Maga après s'être fait torturer
» Alternative krav maga sur Grenoble
» Stage Krav Maga spécial couteau
» Krav Maga, Premier sport de combat ?
» Club de Krav Maga sur Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: GENERAL :: PRESENTATION-
Sauter vers: