krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allez la France!

Aller en bas 
+11
Cyrus
freefightr69
Sophie
Domdisa
THIERRY
Fabien
bigs
cayenne
STEF
SUGEMAN
chameau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dosyl
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 15:46

Bredele a écrit:
L'italien aurait traité Zizou de "terroriste", selon un journal anglais "the guardian".

" terroriste arabe "
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 15:49

Domdisa a écrit:
dosyl a écrit:
ben non ...... sauf là !!!!!!

et zidane restera dans le coeur des français c'est sur , meme chez les jeunes bek047

quand a sa dignité et son fair play il en a eu , je l'aurais allonger bien avant

desolée je m'emporte mais il y a des limites

Geste normal de Zidane??!! 686 Etonnant Dosyl ! Les insultes fusent de toutes parts et toujours dans les matches, mais faut surtout pas toucher à Zizou...Le pauvre!
Et puis on prend pour acquis que l'italien était forcément le méchant et que Zidane était forcément le gentil et la victime ! Maintenant il ne faudra plus prendre en compte la violence des joueurs sur le terrain mais ce qui l'a hypothétiquement déclanchée verbalement... 686 et procéder au lynchage dudit insulteur... avec l'approbation de l'arbitre, pourquoi pas. Le temps des gladiateurs n'est pas loin.

Ceci étant dit, j'ai trouvé le match très intéressant, la 1ère mi-temps dominée par les italiens et le reste par l'excellente équipe de France, que j'admire, mais qui n'a pas su trouver le chemin des buts. Elle aurait tout autant mérité que les italiens. Les tirs au buts, c'est du self-control mais c'est aussi de la chance. Mais les italiens n'ont pas eu souvent cette chance-là dans le passé, les Français si. La roue a tourné c'est tout.

j'ai pas dit qu'il fallait appliquer la loi du talion , mais la il a eu le bon geste c'est tout bek047
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 16:47

le bon geste 686 le bon geste aurait été de ne pas avoir de geste?

C'est une conduite impardonable à ce niveau de jeu et en tant que représentant !

Alors demain si tous les gosses mettent des coups de boule après une insulte, il ne faudrait rien leur dire sous prétexte que si zizou le fait, eux peuvent prendre exemple sur lui?

Quant tyson mord une oreille, c'est un fou dangereux, quand zidane met un coup de tete...c'est un héros... deegroller

Ou sont passés les principes du krav maga Allez la France! - Page 4 51


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 16:49

Et puis c'est pire que la loi du talion! Car la loi du talion serait de punir avec un acte de même gravité que l'offense. Là, ça le dépasse.

En tant que parent et venant d'une famille de footeux italo-franco-suisses, je ne cautionne pas l'insulte mais encore moins ce genre de violences sur le terrain. J'irai pas dire à mon fils: tu vois, Zidane est un grand joueur de football et le coup de tête qu'il a donné à son adversaire est juste !

Si on peut se permettre ce genre de réactions sur un terrain de foot, qu'est-ce que ça doit être dans la rue quand quelqu'un t'insulte !!! Alors oui, pratiquons des arts martiaux pour laver chaque affront verbal qu'on nous fait.

Sans parler de R. Domenech: Selon lui (ce que je lis dans la presse) l'arbitre et Materazzi auraient décider de la piètre fin de carrière de Zidane... N'importe quoi et irresponsable à mon avis !

Heureusement que la plupart des joueurs français et italiens se respectent et ne se sont pas laissé aller à ce genre de spéculation mais ont salué reciproquement le talent et le mérite les uns des autres... ainsi que le parcours exceptionnel de Zidane, immensément respecté par l'entraîneur italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 16:53

Si c'est effectivement une insulte raciste, d'autant plus sur ce sujet... Son geste ne serait pas pardonnable, mais compréhensible.

Je ne peux pas lui en vouloir. Icône médiatique ou pas, c'est impossible de ne pas réagir à une telle insulte. Et il a été soft...
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 17:01

Impardonable et incompréhensible...si il voulait lui mettre un coup de tete, il n'avait qu'a l'attendre aux vestiaires, et régler ça en "privé", et dans ce cas à chacun de juger du comportement!

Mais lorsqu'on représente une équipe, un sport, un pays, l'on se doit d'etre irréprochable!!!!

Ce geste est inexcusable quant on sait l'exemple qu'il donne étant donnée la portée emblématique de la coupe du monde... 686 et malheureusement ces exemples sont légion venant des "footeux" ou d'autres sportifs, mais c'est un autre débat fumeur
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 17:12

Domdisa a écrit:
dosyl a écrit:
ben non ...... sauf là !!!!!!

et zidane restera dans le coeur des français c'est sur , meme chez les jeunes bek047

quand a sa dignité et son fair play il en a eu , je l'aurais allonger bien avant

desolée je m'emporte mais il y a des limites

Geste normal de Zidane??!! 686 Etonnant Dosyl ! Les insultes fusent de toutes parts et toujours dans les matches, mais faut surtout pas toucher à Zizou...Le pauvre!
Et puis on prend pour acquis que l'italien était forcément le méchant et que Zidane était forcément le gentil et la victime ! Maintenant il ne faudra plus prendre en compte la violence des joueurs sur le terrain mais ce qui l'a hypothétiquement déclanchée verbalement... 686 et procéder au lynchage dudit insulteur... avec l'approbation de l'arbitre, pourquoi pas. Le temps des gladiateurs n'est pas loin.

Ceci étant dit, j'ai trouvé le match très intéressant, la 1ère mi-temps dominée par les italiens et le reste par l'excellente équipe de France, que j'admire, mais qui n'a pas su trouver le chemin des buts. Elle aurait tout autant mérité que les italiens. Les tirs au buts, c'est du self-control mais c'est aussi de la chance. Mais les italiens n'ont pas eu souvent cette chance-là dans le passé, les Français si. La roue a tourné c'est tout.

merci ! Allez la France! - Page 4 13

des insultes, des menaces verbales, à la bate, au couteau ou autre, tout le monde s'en est trouvé un jour ou l'autre confronté, c'est pas pour autant qu'on va péter le plexus à la personne qui le fait, surtout lorsque ce n'est que verbal !! Y a d'autres moyens pour ça, surtout en publique... Très déçue du comportement d'une personne que tout le monde qualifiait de Modèle et surtout les plus jeunes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 17:47

Juste pour cerner le personnage:
https://www.youtube.com/watch?v=dlaqsOPlt-0&search=materazzi

Et des précisions sur ce qu'il se serait passé:
| Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé
|
| entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français
|
| Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par
|
| Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton
rouge|
| se serait déroulé de la sorte :
|
|
| Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
|
| avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque,seuls
|
| quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation
|
| italienne,David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco
|
| Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
|
|
| Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
|
| surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux
bras,|
| et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
|
| trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras
|
| "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu.
|
| Mais pas les caméra "Off"...
|
|
| Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
|
| surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
|
| continuellement matraqué le capitaine français de paroles
|
| indélicates,voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a
|
| longtemps fait de négliger.
|
|
| Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
|
| montrant la manche de son maillot:
|
|
| - " Ordinanza de tirare il costume !... " (arrete de me tirer le
|
| maillot!!)
|
|
| Déclaration à laquelle réponds Materazzi :
|
| - " Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé,
tu|
| ne reçois que ce que tu mérites...)
|
|
| - "si e cio..." (oui....c'est ça...)
|
|
| C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,
|
| qui poursuit, dans son dos :
|
|
| - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
|
| terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,
sales|
| terroristes)
|
|
| C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène
|
| un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais
des|
| tonnes, action qui demeure outefois inexcusable....
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 18:08

Les raisons on les connait parfaitement: déstabilisation de l'adversaire pour l'un et énorme pression psychologique pour l'autre...

Ce qui pourrait arriver de mieux à un sport comme celui-ci, c'est que chacun fasse amende honorable et s'excuse publiquement, l'un pour son comportement insultant et l'autre pour sa réaction excessive.

C'est la qu'on voit les grands hommes bek047
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 18:14

Jme demande si qqn a le droit de tuer les personnes qui se sont mis à 4 en la prenant dans un coin avec leur bate de baseball en l'insultant, l'humiliant et la menaçant. Si une insulte d'un gars = coup dangereux porté au plexus, 4 gars armés = mort de l'un d'eux voire de tous... ?! Quel beau rapport de proportionnalité! Non sérieux c'est débil ! Faut garder un minimum la tête froide, fermer le poing dans sa poche quelque fois et laisser passer les raffales d'insultes. Surtout lorsque l'enjeu est aussi gros qu'ici. Quant à dire que Materazzi en fait des tonnes jtrouve ça incroyable ! Allez vous ramasser un coup de boule dans le plexus ! Souffle coupé illico, de quoi être parterre plié en deux pendant quelques secondes !! Non mais oh! ça va le chalet ou bien?
Si c'était un italien qui avait agit comme ça contre un français, jsuis certaine que tout de suite vous auriez retourné votre veste... C'est nul de prendre des partis-pris comme ça. Peu importe les mots, des actes physiquement violents sont intolérables, publiquement ou non!


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 18:15

STEF a écrit:
Les raisons on les connait parfaitement: déstabilisation de l'adversaire pour l'un et énorme pression psychologique pour l'autre...

Ce qui pourrait arriver de mieux à un sport comme celui-ci, c'est que chacun fasse amende honorable et s'excuse publiquement, l'un pour son comportement insultant et l'autre pour sa réaction excessive.

C'est la qu'on voit les grands hommes bek047

A mon avis, c'est la seule issue honorable pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 18:47

Si tout ça est avéré, Materazzi est franchement un gros c Allez la France! - Page 4 80 je le reconnais.

Ce qui n'excuse toujours pas le geste de Zidane !

Mais d'où viennent les citations en italien (très mauvais) ? Comment les ont-ils recueillies ?

Je vais guetter des nouvelles du côté des médias italiens et je vous ferai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
laurent -s
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 10/06/2006

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 19:20

"Materazzi est franchement un gros c.o.n "ca ca a ete confirmé c est le pire gars du championnat italien meme les supporter de son club le siffle


"Je vais guetter des nouvelles du côté des médias italiens et je vous ferai savoir."
les italiens ne cherchent pas a savoir, pour eux la finalité c est qu ils ont la coupe

j ai entendu ca dans plusieurs flash infos radio et tele

"Ce qui n'excuse toujours pas le geste de Zidane" ca c est vrai y a un peu un manque de maitrise de sa part, mais dieu sait si je le comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga-lomme.com
dosyl
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 20:23

je continue a dire qu'il a eu raison bek047
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 21:18

Je pense qu'il faut arrêter de juger Zidane pour ce qu'il a fait car on ne sait pas à l'heure actuelle ce qui c'est exactement passé Grrrr03. Par contre si les sources de Bredele sont exactes ( fing33 Bredele) je pense que j'aurais réagi comme lui car y en a marre du racisme!

Put... chut* la Coupe du monde doit être un moment de convivialité entre toutes les nations et pas un endroit supplémentaire où dissimer la haine envers les autres!

N'oubliez pas que Allez la France! - Page 4 51 Zidane est un Homme comme vous et moi et par conséquent a le droit de faire des erreurs même si c'était la finale de la Coupe du monde.

Au lieu de l'accabler je pense qu'il faudrait plutôt le remercier pour tout les moments de joie qu'il nous a fait vivre (ex finale 98)!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 21:22

alexis a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter de juger Zidane pour ce qu'il a fait car on ne sait pas à l'heure actuelle ce qui c'est exactement passé Grrrr03. Par contre si les sources de Bredele sont exactes ( fing33 Bredele) je pense que j'aurais réagi comme lui car y en a marre du racisme!

Put... chut* la Coupe du monde doit être un moment de convivialité entre toutes les nations et pas un endroit supplémentaire où dissimer la haine envers les autres!

N'oubliez pas que Allez la France! - Page 4 51 Zidane est un Homme comme vous et moi et par conséquent a le droit de faire des erreurs même si c'était la finale de la Coupe du monde.

Au lieu de l'accabler je pense qu'il faudrait plutôt le remercier pour tout les moments de joie qu'il nous a fait vivre (ex finale 98)!




oui il a montré une faile, mais ce n'est qu'un homme .

il a montré son coté , humain , qui peut lui jeter la pierre ?

gardons de lui tout le positif , et qui sait si l'on aurait pas réagi ainsi a l'écoute de / : sal "négro" blanc ou " juif ? ou en l'occurence a l'égard de sa soeur ou de sa religion ?


pat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 21:24

pat_1100 a écrit:
alexis a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter de juger Zidane pour ce qu'il a fait car on ne sait pas à l'heure actuelle ce qui c'est exactement passé Grrrr03. Par contre si les sources de Bredele sont exactes ( fing33 Bredele) je pense que j'aurais réagi comme lui car y en a marre du racisme!

Put... chut* la Coupe du monde doit être un moment de convivialité entre toutes les nations et pas un endroit supplémentaire où dissimer la haine envers les autres!

N'oubliez pas que Allez la France! - Page 4 51 Zidane est un Homme comme vous et moi et par conséquent a le droit de faire des erreurs même si c'était la finale de la Coupe du monde.

Au lieu de l'accabler je pense qu'il faudrait plutôt le remercier pour tout les moments de joie qu'il nous a fait vivre (ex finale 98)!




oui il a montré une faile, mais ce n'est qu'un homme .

il a montré son coté , humain , qui peut lui jeter la pierre ?

gardons de lui tout le positif , et qui sait si l'on aurait pas réagi ainsi a l'écoute de / : sal "négro" blanc ou " juif ? ou en l'occurence a l'égard de sa soeur ou de sa religion ?


pat

pardon pour l'ortho , c'est bien faille ! mais je suis toujours sous le coup de l'émotion :-)

pat toujours triste
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 21:48

C'est marrant quand meme les parti-pris...il est impulsif...c'est un humain...il nous a fait réver...C po graaave 686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 22:31

STEF a écrit:
C'est marrant quand meme les parti-pris...il est impulsif...c'est un humain...il nous a fait réver...C po graaave 686

oui et alors ?


c'est mon opinion . libre a toi d'en avoir une differente , mais respecte stplait la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 22:33

pat_1100 a écrit:
STEF a écrit:
C'est marrant quand meme les parti-pris...il est impulsif...c'est un humain...il nous a fait réver...C po graaave 686

oui et alors ?


c'est mon opinion . libre a toi d'en avoir une differente , mais respecte stplait la mienne .

et je n'aime pas trop les censeurs derriere leur clavier

ah ça y est je deviens humain peut-etre ...

mais là franchement même si j'ai envie , je ne rigole pas .

pat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 22:45

et pour terminer si le joueur italien a bien eu des propos racistes alors , tout zidane qu'il est : le coup de torse est mérité.

y'en a marre de la banalisation des insultes racistes !


pat
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 23:00

Tout à fait d'accord avec toi pat!!

J'espère que la FIFA ouvrira une enquête afin de lever le voile sur cette histoire qui ternit l'image de Zidane et que Materazzi sera puni pour ses propos car comme tu le dis pat:

Y'en a marre de la banalisation des insultes racistes !
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 23:34

Ce n’est pas une question de censure...juste de poids et de mesures...parce que Zinedine Zidane est le grand joueur de football qu'il est, on peut tout lui pardonner ?

Je n'excuse en rien l'attitude du joueur italien, mais la réponse de Zidane est du même niveau...a preuve du contraire nous avons été doté de la parole et de la réflexion par Mère nature, mais c'est toujours la même solution que l'on choisit...la violence.

Continuons comme ça, pour toutes les situations, agissons de manière impulsive et sans réfléchir…c’est clair on ira loin !

PS: croire que la coupe du monde est un moment de convivialité entre les peuples, est mal connaitre le fonctionnement de la FIFA et etre incrédule sur le sport en général!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 23:42

STEF a écrit:
Ce n’est pas une question de censure...juste de poids et de mesures...parce que Zinedine Zidane est le grand joueur de football qu'il est, on peut tout lui pardonner ?

Je n'excuse en rien l'attitude du joueur italien, mais la réponse de Zidane est du même niveau...a preuve du contraire nous avons été doté de la parole et de la réflexion par Mère nature, mais c'est toujours la même solution que l'on choisit...la violence.

Continuons comme ça, pour toutes les situations, agissons de manière impulsive et sans réfléchir…c’est clair on ira loin !


mais oui stef! il a eu tord ! c'est sûr mais il a craqué !et franchement qui peyt l'en blamer aujourd'hui ?

il faut le resituer a l'échelle humaine c'est tout ;et en face tu as un pro de la provoc et de l'insulte et qui a peut-etre insulté sa mere !

et l'italie le traite en héros sans chercher a comprendre !

moi je le defend bec et ongles même s'il a commis une erreur ..... humaine

pat pardon pour mon éventuielle agressivité stef , mais bon faut pas trop chrger la mule non plus
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 23:53

laurent -s a écrit:

les italiens ne cherchent pas a savoir, pour eux la finalité c est qu ils ont la coupe

deegroller Là on frise le ridicule. Je ne comprend pas cette attitude. Tu ne sais pas et tu juges... Je suis en train de regarder la télé italienne qui naturellement fête la victoire des azzurri (ça te semble déplacé peut-être ?), et qui sort de trois quarts d'heure de discussion de ce qui a bien pu se passer pour que Zidane pète les plombs. Presqu'autant à la radio ce matin...

Je suis sidéré par les propos de certains excusant sans aucune nuance ce geste. Drôle d'attitude alors qu'on ne sait même pas encore ce qui s'est passé exactement ! 686. Simplement parce que Zidane est placé sur un piédestal d'une telle auteur qu'il est impossible qu'il s'abaisse à certaines attitudes. Si vous cautionnez ce genre de geste aujourd'hui, quels gestes justifiera-t-on demain ?
Vous êtes tous des chantres de la paix et de la résistance à la violence pour éviter d'entrer dans son engrenage, et voilà qu'à la première occasion, tout se retourne...
Maintenant si vous voulez m'appeler moralisateur ou censeur derrière mon clavier, soit.
Je ne vois pas quelle est la différence entre ça et juger avant même de savoir.
Mais bon... vous êtes chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez la France! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez la France!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez la france
» allez voir, c la classe!!!
» vous allez adorer
» Allez les bleus! Sans rancune...
» allez un petit dernier pour la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: