krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez la France!

Aller en bas 
+11
Cyrus
freefightr69
Sophie
Domdisa
THIERRY
Fabien
bigs
cayenne
STEF
SUGEMAN
chameau
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 0:09

Oui, allez l'équipe de France de football, vainqueur contre le Brésil ;-)

Quel est votre pronostic pour la demi-finale France-Portugal?

2-1 pour la France?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
dosyl
Invité




Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 11:56

possible oui , 1 zizou , 1 ribery ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 14:56

chameau a écrit:
Oui, allez l'équipe de France de football, vainqueur contre le Brésil ;-)

Quel est votre pronostic pour la demi-finale France-Portugal?

2-1 pour la France?!?!


oui bon prono ! ils nous donnent de nouveau , beaucoup de bonheur!

quelle ambiance dans paris biggri biggri

pat pompom
Revenir en haut Aller en bas
SUGEMAN
Nouveau
Nouveau
SUGEMAN


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi : transport
Loisirs : Krav, Nihon Taï-Jitsu
Date d'inscription : 01/03/2006

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 15:33

no comments... chut*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 16:07

SUGEMAN a écrit:
no comments... chut*

Peut être quelqu'un qui ne s'interesse pas au football, qui se fout de Zidane & co, qui se moque de savoir si la France sera en finale ou non ? Je me sentirais moins seul biggri

Il y a une insulte dans Shakespeare (Le Roi Lear, je crois) : "You base football-player " . Ca y est, je vais être banni du forum 686


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 16:58

SUGEMAN a écrit:
no comments... chut*


mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
SUGEMAN
Nouveau
Nouveau
SUGEMAN


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi : transport
Loisirs : Krav, Nihon Taï-Jitsu
Date d'inscription : 01/03/2006

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 0:19

pat_1100 a écrit:
SUGEMAN a écrit:
no comments... chut*


mais encore ?


ce qui me désole toujours avec le football, et cette année encore plus qu'auparavant, c'est le "patriotisme" des lobotomisés du bulbe qui suivent ce sport avec passion.

Je m'explique :

il y a 8 ans, la France a été championne du monde ; soit !

4 ans plus tard, nous n'y avons participé non pas parce que nous avions une bonne équipe, mais parce que nous étions les tenants du titre... la suite de la compétition à d'ailleurs été risible (ou consternante !).

Pourtant, cela n'a pas empêché les médias de toutes sortes de nous bourrer le mou à base de "nos champions du monde par ci", "la meilleure équipe de tous les temps par là", "ces joueurs qui font rêver la France" et j'en passe...

Cette année, alors que notre "formidable" équipe a été infoutue de marquer le moindre but (pas même face à la seule équipe éliminée du championnat (le Togo pour ne pas le citer), nos "joueurs qui font l'honneur de notre patrie (!)" se sont fait crâcher dessus par 90 % de la population...

Le problème est que ce sont ces mêmes supporters qui viennent de retourner leur veste après le match contre l'Espagne !!!!!!

Lorsqu'on se rappelle d'autres matches, on fera vite le rapprochement de ces "patriotes" qui sont ceux-là même qui ont sifflé et hué la Marseillaise lors du match France - Algérie ; en outre je trouve absolument écoeurant qu'un mec comme Zidane alias "zizou d'amour" et autre superlatifs flatteurs pour lui, ne se sente pas obligé de chanter cette Marseillaise (au moins pour faire honneur au pays auquel il appartient).

Enfin quand j'entends, qu'on a compté autant de personnes sur les pavés des Champs Elysées lors de notre "victoire" en 98 qu'après la victoire des alliés en 1945... alors là je préfère même pas te dire ce que je ressent !!!!


J'ose à peine me demander quel sera le "patriotisme" de ces abrutis qui changent d'opinion comme de slips, si jamais la France devait se trouver à nouveau en guerre un jour !!!


Je suis dubitatif face à l'importance hallucinante qu'on donne à 11 blaireaux payés des millions à taper la baballe ; ce matin encore, sur RTL, un expert sociologue expliquait que le Pays tout entier allait regagner en croissance grâce à une victoire lors de la coupe du monde...


SANS DECONNER, ON VEUT ME FAIRE CROIRE QUE L'AVENIR DE MON PAYS TIENT A ONZE GUGUS INCAPABLES DE FAIRE UNE PHRASE SANS FAUTE DE GRAMMAIRE OU DE CONJUGAISON ???????


Pauvres de nous, je plaints nos politiques, mes enfants et même les atrophiés du cortex cérébral qui supportent "notre-équipe nationale-qui-représente-notre-pays-aux-yeux-du-monde-entier" (car eux visiblement ne se rendent pas compte du ridicule qu'ils peuvent avoir lorsqu'ils se rhabillent, ouvrent leur garage, sortent leur voiture tout ça pour aller faire tut-tut comme le million d'autres décérébrés).



Voilà Pat 1100, ceci éclaire-t-il à tes yeux l'orientation de ma pensée ?


Vive la France (la vrai, pas une équipe de couillons)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 0:42

SUGEMAN a écrit:
pat_1100 a écrit:
SUGEMAN a écrit:
no comments... chut*


mais encore ?


ce qui me désole toujours avec le football, et cette année encore plus qu'auparavant, c'est le "patriotisme" des lobotomisés du bulbe qui suivent ce sport avec passion.

Je m'explique :

il y a 8 ans, la France a été championne du monde ; soit !

4 ans plus tard, nous n'y avons participé non pas parce que nous avions une bonne équipe, mais parce que nous étions les tenants du titre... la suite de la compétition à d'ailleurs été risible (ou consternante !).

Pourtant, cela n'a pas empêché les médias de toutes sortes de nous bourrer le mou à base de "nos champions du monde par ci", "la meilleure équipe de tous les temps par là", "ces joueurs qui font rêver la France" et j'en passe...

Cette année, alors que notre "formidable" équipe a été infoutue de marquer le moindre but (pas même face à la seule équipe éliminée du championnat (le Togo pour ne pas le citer), nos "joueurs qui font l'honneur de notre patrie (!)" se sont fait crâcher dessus par 90 % de la population...

Le problème est que ce sont ces mêmes supporters qui viennent de retourner leur veste après le match contre l'Espagne !!!!!!

Lorsqu'on se rappelle d'autres matches, on fera vite le rapprochement de ces "patriotes" qui sont ceux-là même qui ont sifflé et hué la Marseillaise lors du match France - Algérie ; en outre je trouve absolument écoeurant qu'un mec comme Zidane alias "zizou d'amour" et autre superlatifs flatteurs pour lui, ne se sente pas obligé de chanter cette Marseillaise (au moins pour faire honneur au pays auquel il appartient).

Enfin quand j'entends, qu'on a compté autant de personnes sur les pavés des Champs Elysées lors de notre "victoire" en 98 qu'après la victoire des alliés en 1945... alors là je préfère même pas te dire ce que je ressent !!!!


J'ose à peine me demander quel sera le "patriotisme" de ces abrutis qui changent d'opinion comme de slips, si jamais la France devait se trouver à nouveau en guerre un jour !!!


Je suis dubitatif face à l'importance hallucinante qu'on donne à 11 blaireaux payés des millions à taper la baballe ; ce matin encore, sur RTL, un expert sociologue expliquait que le Pays tout entier allait regagner en croissance grâce à une victoire lors de la coupe du monde...


SANS DECONNER, ON VEUT ME FAIRE CROIRE QUE L'AVENIR DE MON PAYS TIENT A ONZE GUGUS INCAPABLES DE FAIRE UNE PHRASE SANS FAUTE DE GRAMMAIRE OU DE CONJUGAISON ???????


Pauvres de nous, je plaints nos politiques, mes enfants et même les atrophiés du cortex cérébral qui supportent "notre-équipe nationale-qui-représente-notre-pays-aux-yeux-du-monde-entier" (car eux visiblement ne se rendent pas compte du ridicule qu'ils peuvent avoir lorsqu'ils se rhabillent, ouvrent leur garage, sortent leur voiture tout ça pour aller faire tut-tut comme le million d'autres décérébrés).



Voilà Pat 1100, ceci éclaire-t-il à tes yeux l'orientation de ma pensée ?


Vive la France (la vrai, pas une équipe de couillons)



oui enfin , d'un coté je te comprend et de l'autre je me vois il ya qq'anneés dis toi que rien n'est blanc , ni noir et ne sois pas vindicatif pour rien .

je ne suis pas issue "des beaux quartiers" , et la baston pour rien j'ai connu aussi .

prend un peu de recul

amicalement

)patrick .
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 0:51

n'importe quoi la !!!!!!

je ne releverai pas vu l'heure ça va m'enerver mais je trouve tes propos deplacés deegroller

qu'est ce que ça peut faire si pendant quelques semaines ça fait rever des gens ?????

et puis les footballeurs sont des sportifs qui ont du merite , je continuerais demain la je suis vraiment enervée bek009
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 9:53

Faut quand meme avouer que la plupart des supporters font peur à voir, mais c'est autant valable pour le con qui crie sur un cycliste entrain de monter le tourmalet qu'un abruti vinassé qui gueule dans un stade!!!

Les propos de sugeman sont un peu excessifs mais ils reflètent quand meme une certaine "french mentality", Jacquet était décrié avant 98 c'est maintenant un "héros" national, il en ira de meme pour Domennech si la France gagne...

Et si les footeux sont payés des fortunes (toujours rémunérés par leurs clubs meme lorsqu'ils jouent sous le maillot national?!!) c'est bien parce que le foot est plus devenu un produit commercial (matchs truqués, dopage ignoré, structure financière opaque de la FIFA) qu'un sport...vive les médias!
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 15:52

Je supporte n'importe quelle équipe qui battra la France biggri fing33
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 0:36

Les propos de Sugeman sont légèrement déplacés je trouve.Si le foot permet de fédérer les gens , je trouve ca tres bien.Si l'image de la grandeur de la france passe aussi par le sport .Ben je trouve ca tres bien.Faut pas non plus demander aux footballeurs d'être des Bernards henri Levi.Bref peu être que Zidane devrait chanter de temps en temps la marseillaise mais c'est aussi son caractere.Il ne sourit pas beaucoup mais il se défonce pour faire gagner l'équipe de france .c'est comme ca qu' on l'aime .
Bref j'ai trop envie de m'étaler car risque de dérapage !!
bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
SUGEMAN
Nouveau
Nouveau
SUGEMAN


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi : transport
Loisirs : Krav, Nihon Taï-Jitsu
Date d'inscription : 01/03/2006

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 1:07

bigs a écrit:
Les propos de Sugeman sont légèrement déplacés je trouve.Si le foot permet de fédérer les gens , je trouve ca tres bien.Si l'image de la grandeur de la france passe aussi par le sport .Ben je trouve ca tres bien.Faut pas non plus demander aux footballeurs d'être des Bernards henri Levi.Bref peu être que Zidane devrait chanter de temps en temps la marseillaise mais c'est aussi son caractere.Il ne sourit pas beaucoup mais il se défonce pour faire gagner l'équipe de france .c'est comme ca qu' on l'aime .
Bref j'ai trop envie de m'étaler car risque de dérapage !!
bonne nuit !!!

Je n'ai jamais dit que le foot ne devait pas fédérer les gens... ça ça les regarde !!!

1) Ce que je ne comprends, ni n'admets pas, c'es qu'on les déifie au point d'auculter tout le reste dans l'information générale (grippe aviaire, attentats, politique, économie, les autres sports et...) ; il faut être réaliste, ce ne sont que des mecs qui courrent après un ballon !!!!!

2) Ce que je conspue également, c'est l'attitude versatile des supporters Français qui passent du tout au tout en une fraction de seconde : d'abord les bleus sont à chier, il nous font honte, Domenech est un looser etc, et d'un seul coup on leur construirait quasiment un temple à chacun !!!!

3) Enfin pour en terminer ce soir (mais je suis prêt à discuter de ça avec qui le veut plus tard), j'aimerait qu'on me dise si ce "Magnifique" sport qu'est le foot prône les valeurs fondamentales des sports (fairplay, respect, honneur etc...) : à mon sens non, et ce, pas qu'au niveau des joueurs : quand un match de foot se termine en pugilat sur le terrain, dites moi où est la grandeur de ce sport ? Quand des supporters, pères de familles avec un boulot respectable et sans histoires dans leur vie de tous les jours, sont prêts à se foutre sur la gueule (et j'en connais) parce qu'il y a un mec en face d'eux qui à le fanion de l'autre équipe à son rétroviseur, où est le sport ? Quand les hymnes nationnaux sont sifflés, où sont le fairplay et le respect de l'autre ? Quand des gens se rassemblent pour "faire la fête" sur les Champs et que ça se termine en bataille rangée, où est le sport ?

Alors merde à ceux qui trouvent mes propos déplacés, mais je trouve quand même qu'on en fait beaucoup trop sur ces 11 crétins qui ne font rien d'autre que ce pour quoi ils sont (trop) payés !!!!! Quand un pompier sauve des vies il a droit à ses 1600 € et parfois à la reconnaissance de la victime point barre et pourtant il fait beaucoup plus que ces tocards....


Maintenant si certains préfèrent "rêver" face à notre équipe de France grand bien leur fasse, je dis simplement que tous les français ne sont pas de cet avis et qu'on nous gonfle avec le foot tous les jours sur tous les médias depuis huit ans et qu'on a aussi le droit de vouloir entendre parler d'autre chose que de ce sport débile.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Langue pendue
Langue pendue
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Barman
Loisirs : Foot Musique Boites de Nuit
Date d'inscription : 11/04/2006

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 5:27

Pas d'accord.... mais vraiment pas du tout....

Si tu ne veut pas entendre parler du foot change de chaine si t'as pas l'a tv lit un peu... bek047 on ecoute seulement ce que l'on veut bien entendre.... Si ta vie te conviens que tous et rose pour toi ou que tes reves son ailleurs ca te ne concerne que toi alors ne juge pas ceux à qui cela amène de la joie que ce soit par un sport que TU trouves débiles comme ceux que tu nommes 11 crétins... désolé de te dire qu'on a pas tous eu la même chance que toi peut etre doter d'une intelligence supreme... Il ne sont peut etre pas tous doué des neurones comme Barthez que je trouve un peu neuneu mais en tout cas son job il le fait et il le fait bien et c'est tout ce qu'on lui demande... Si on avait tous un QI elevé il n'y aurai que des intellectuels et aucun ouvrier et employé de superettes et autres....
Ensuite que tu puisses dire que c'est dingue qu'il y ai eu autant de monde sur les champs en 98 que lors de la fin de la guerre en 45 il n'y a qu'a te dire que proportionellement ca tiens pas vu qu'on etait beaucoup moins nombreux à cette époque là...
Ensuite en 2002 il se sont planté car il se sont vu trop beau comme le bresil cette année qui était à chier normal qu'apres on leur demande des comptes.... Grrrr03
ensuite tu as du zapper bien vite il on mis 2 buts au togo mais on aussi marqué contre la corée....
Si cette année les gens n'etait pas content c'est que less résultat n'etaient pas à la hauteur de la qualité des joueurs ce qui est normal...
Enfin bref laisse les gens revez si bauf soit il... pompom dance on en a marre d'entendre grippe aviaire GREVE guerre pedophilie meurtre anarque en politique... et j'en passe.... chut*

Alors en route pour la FINALE fam21 et contre les Allemands c'est l' heure de la revanche....( bon on y est pas encore mais bon place aux reves.... Allez la France! 13 )

Au fait cayenne c'est pas la Belgique qui risque d' eliminer la France shades dance kc Allez la France! 49 Gros bisous j'adore les belges et comme ma meilleure amies est belge j'arrette pas de la titiller je suis même devenue belge d'adoption Allez la France! 332

Bon aller je m'arrette il est l'heure de dormir Bisous à tous fumeur ....
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 10:06

sugeman : occulter ça s'ecrit comme ça 049

et t'es pas obligé de dire merde a ceux qui trouvent tes propos deplacés , le respect et la liberté d'expression t'en fais quoi ?

et puis si ça te gonfle de regarder des cretins comme tu dis si bien , ne les regarde pas deegroller



bek047
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 10:28

Bien que je ne l'exprimerais pas de maniere aussi vindicative (pas la peine de dire que les joueurs sont des crétins!)
Je suis du meme avis concernant l'importance excessive donné à l'évènement et à sa facheuse tendance à occulter, voire masquer, d'autres faits d'actualité (cependant meme quand il n'ya pas la coupe du monde, les médias ne sont pas plus "transparents" pour autant). biggri

Il est aussi "énervant" de voir ces memes médias encenser le sport et ses vertus de courtoisie...j'avoue que les fausses chutes et les gestes violents sont trop présents sur l'aire de jeu, mais le sport n'est pas fait pour etre fair play (sauf à une époque ou il était reservé à une certaine "élite" et encore!), en compétition (contrairement à une pratique loisir sans enjeu quoique!) le but est de gagner et bien que personne n'ose l'avouer, tout les moyens sont bons pour y parvenir!!

Il faut raison garder ! Je serais content de voir l'équipe de France gagner, mais je n'irais pas lapider des portugais si nous perdons 686
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 10:59

Sugeman ,tu n'as pas à dire merde à ceux qui trouvent tes propos déplacés,eux restent corrects,fais en autant,et si le foot te gonfle,ne le regarde pas il y a d'autres chaines,au moins il peut faire rêver des personnes ayant differents problèmes dans la vie et leur faire oublier temporairement,et ne mélange pas tout entre la libération et le sport,heureusement que certains evenements permettent de donner de la joie aux gens.Peut-etre es tu un eternel triste ou aigri alors tourne toi vers les autres,des fois ça fait du bien.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 11:52

Fabien a écrit:
Au fait cayenne c'est pas la Belgique qui risque d' eliminer la France shades dance kc Allez la France! 49 Gros bisous j'adore les belges et comme ma meilleure amies est belge j'arrette pas de la titiller je suis même devenue belge d'adoption Allez la France! 332 ....

C'est bien que tu aimes les Belges, mais à ma connaissance Cayenne serait plutôt Suisse fumeur

... Et la Suisse a bien failli contribué à éliminer la France... biggri
Non blague à part, les Bleus tels qu'ils se sont révélés dans leurs 2 derniers matchs ont l'air redoutables !

Moi c'est: "Hop Suisse", ah ? c'est déjà fini ?

Et au pire: "Viva O Portugal" (ma femme est portugaise)

Mais c'est surtout: "Forza Azzurri" (j'suis aussi rital!).
Oui, oui je sais (je me sape tout seul, car j'ai l'habitude de l'entendre). Les joueurs italiens sont:
- Des tricheurs
- Des comédiens
- Des chanceux
- Des bellâtres
- Des pseudo-stars du petit écran
- etc.

... mais je les soutiens (pas de retour de veste en ce qui me concerne - juste de l'énervement de temps en temps. Y a de quoi avec la Squadra).

Ciao
fing33
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 14:25

Moi je regarde les matchs avec l'Italie que pour ça... biggri
C'est beaucoup plus drole que la énième diffusion du gendarme de st-tropez 35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 14:36

Mais c'est surtout: "Forza Azzurri" (j'suis aussi rital!).
Oui, oui je sais (je me sape tout seul, car j'ai l'habitude de l'entendre). Les joueurs italiens sont:
- Des tricheurs
- Des comédiens
- Des chanceux
- Des bellâtres
- Des pseudo-stars du petit écran
- etc.

... mais je les soutiens (pas de retour de veste en ce qui me concerne - juste de l'énervement de temps en temps. Y a de quoi avec la Squadra).

Ciao
fing33[/quote]




tiens un italien lucide! yahoo yahoo merci a toi domdisa!

pat biggri
Revenir en haut Aller en bas
chameau
modo du forum
modo du forum
chameau


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 57
Localisation : Lausanne, CH
Emploi : Formateur ferroviaire (tl)
Loisirs : Krav-maga et vélo
Date d'inscription : 22/08/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 14:54

Si tout le monde était toujours d'accord avec tout le monde, le monde serait d'une platitude exaspérante...
Et le Krav-Maga n'existerait pas du tout.

Allez la France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-chatel.ch
dosyl
Invité




Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 14:55

Allez la France! 13 chameau

bek047
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 15:42

Bon ! deegroller

STEF et Pat 1100, je vous attend de pied ferme au prochain stage push . J'ai quelques mots à vous dire ... EN ITALIEN deegroller !! sport05 Grrrr03 chut* Violence35 Violence57 Violence44


biggri

Forza Azzurriiiiiii !!! dance
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:30

Domdisa a écrit:
Bon ! deegroller

STEF et Pat 1100, je vous attend de pied ferme au prochain stage push . J'ai quelques mots à vous dire ... EN ITALIEN deegroller !! sport05 Grrrr03 chut* Violence35 Violence57 Violence44


biggri

Forza Azzurriiiiiii !!! dance
ce serait sympa si vous pouvez faire et fotos et me dédicacer .merci les gars !!!
pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
SUGEMAN
Nouveau
Nouveau
SUGEMAN


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi : transport
Loisirs : Krav, Nihon Taï-Jitsu
Date d'inscription : 01/03/2006

Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 22:02

thierry a écrit:
Sugeman ,tu n'as pas à dire merde à ceux qui trouvent tes propos déplacés,eux restent corrects,fais en autant,et si le foot te gonfle,ne le regarde pas il y a d'autres chaines,au moins il peut faire rêver des personnes ayant differents problèmes dans la vie et leur faire oublier temporairement,et ne mélange pas tout entre la libération et le sport,heureusement que certains evenements permettent de donner de la joie aux gens.Peut-etre es tu un eternel triste ou aigri alors tourne toi vers les autres,des fois ça fait du bien.
A bientôt

Oh crois moi Thierry, je ne fais aucun amalgames !

Concernant les rassemblements relatifs à la libération et à la finale de 98, les chiffres et les analyses donnés à ce sujet ne sont pas de moi mais des journalistes qui suivent l'évènement (je n'en n'ai d'ailleurs ni les compétences, ni les connaissances historiques) ;

Ensuite, tu me dis de regarder d'autres chaînes si le foot ne m'intéresse pas... J'aimerais le faire, mais n'étant pas téléphage, la seule chose que je regarde régulièrement ce sont les infos et là je te défie de me trouver une seule chaine qui ne passe pas les 3/4 de son temps d'antenne d'infos sur le football.

Enfin, je te rassurres, je ne suis ni triste ni aigri, loin de là ! J'ai peut-être une vision plus affutée sur certains sujets que d'autres personnes, de même que l'inverse est également vrai.

Pour terminer, si je tiens les propos qui sont les miens, c'est que j'assiste quasiment à tous les évènements qui se passent au Stade de France de par mon travail, et je te garantis que l'état des "bons" supporters (par oppositions aux casseurs) n'a rien à envier à certains animaux... J'aimerais me tromper, mais je bosse de nuit demain et le WE du 8 et du 9 juillet prochains, et je suis convaincu que j'aurai encore une fois (et ce quelque soit le résultat de la France) une démonstration désolante de "l'esprit sportif" des supporters de foot... Le foot est en outre le SEUL sport lors duquel on assiste à ce genre de débordements ; peut être y a t-il une explication rationnelle à ça...


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez la France! Empty
MessageSujet: Re: Allez la France!   Allez la France! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez la France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez la france
» allez voir, c la classe!!!
» vous allez adorer
» Allez les bleus! Sans rancune...
» allez un petit dernier pour la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: